Invasion L.A partie 3

Publié le par Le dernier chevalier

Une fois au camp, le soir venu, John Nada regarde la T.V avec deux autres clodos lorsque les émissions se brouillent et qu'apparait alors un étrange bonhomme barbu qui parle de la conspiration d'entités qui garde le monde sous leur emprise par des méthodes hypnotiques.

Le passage de cette allocution parasite provoque des maux de têtes à ceux qui la regarde , comme sil la fréquence utilisé était différente des émissions T.V classiques et semblait sortir ceux qui la regardent d'une torpeur hypnotique dans laquelle ils sont plongés en regardant la T.V habituellement.

John remarque alors le prêcheur de rue et un acolyte qui semble se disputer, finalement les deux hommes entrent dans l'église. Le lendemain John demande au type ce qu'ils pouvaient bien foutre à cette heure dans l'église et le mec de lui répondre: "On faisaient de la cuisine."

Sur quoi John lui répond " A 4.00 du matin?" Le gars répond qu'ils s'occupent de beaucoup de personnes ici et la conversation prend fin.

On nous montre alors les clodos qui regardent la T.V, à nouveau le vieux apparaît et dit que "Ils" démantèlent la classe moyenne endormie et que de plus en plus de personnes deviennent pauvres. Mais attendez un instant mes bougres ! N'est-ce pas ce qui est en train de se passer en ce moment même dans le monde entier? Le vieux termine en disant que "leur" signal est trop puissant et qu'il faut le couper à la source alors que l'émission parasite prend fin brutalement. L'acolyte du prêcheur est gêné par cette fin de signal et se précipite alors vers l'église suivi par John. Nada découvre alors un laboratoire de fabrique de lunettes de soleil et que les chants entendu de l'extérieur sont en fait un enregistrement. Bigre de bigre!

Comble de la bétise, John se prend les pieds dans un genre d'appareil électrique alors qu'il espionne le vieux et les acolytes parlant de la stratégie à mettre en oeuvre pour gagner le plus de personne à leur cause. C'est alors que survient le prêcheur qui lui malaxe la tronche et les mains comme pour vérifier quelque chose. Le viel homme le laisse partir mais pas sans le prévenir qu'il finira par revenir.

John sors dehors tout penaud de s'être fait prendre et un hélicoptère passe au dessus de l'église comme un oiseau de proie, observé par les acolytes avec leurs lunettes de soleil comme des baiseaux...

Des hélicoptères noirs sont régulièrement observés aux U.S.A, qui sont'ils ? Pourquoi sont'ils lâ?

Des hélicoptères noirs sont régulièrement observés aux U.S.A, qui sont'ils ? Pourquoi sont'ils lâ?

Les hélicoptères noirs. Maintenant vous y croyiez ?

Les hélicoptères noirs. Maintenant vous y croyiez ?

Commenter cet article