Film Seul sur Mars/The Martian

Publié le par Le dernier chevalier

Le 21 Octobre sortira en France le film "The Martian", traduit par nos très talentueux traducteurs français en "Seul sur Mars".

Il s'agit d'un film de science fiction de Ridley Scott, réalisateur que je qualifierais d’initié aux mystères de l'univers pour ne pas

dire d'Illuminati. Voici une liste, non exhaustive, de ses films aux thèmes les plus emblématiques touchant aux mystères de la

Kabbale, de la démonologie ancienne et du culte interdit:

-1492, Christophe Colomb, conquest of paradise: Christophe Colomb (Christ+Colombe/Isis) était un chevalier templier, on lui attribua la redécouverte du continent Américain, qui

au passage ne fut jamais perdu.

-Alien, le 8ème passager: 8 chiffre magique et symbolique et le démon saturnien "alien".

-Blade Runner: Création d'êtres synthétiques pourvus d'âmes (abomination!).

-Legend: Film hautement codé et ésotérique qu'il convient de voir impérativement!

-Hannibal: Film sur le cannibalisme, glorification de l'immonde.

-Prometheus: Génése de l'Humanité, crée selon lui par l'adn des Nephilims (géants), les anciens astronautes. (Le sang des géants est l'huile noire !)

-Exodus: Gods and Kings: Film sur la fable de l'exode revisité façon Gladiator. Avec l'acteur psycophate Christian Bale. ( Christ+Baal).

- The Martian.

Dans le film Matt Démon joue le rôle d'un astronaute perdu lors d'une tempête de sable ( what the fuck??) et abandonné par ses potes. Il lui reste alors 31 jours pour survivre .

31 est un chiffre hautement symbolique et choisis exprès par le réalisateur, ce grand prêtre de Saturne, cet adepte de la Kabbale interdite par les prêtres du Judaïsme.

31 est attribué à dieu par les Hébreux. El, un des dix noms de dieu, à pour valeur guématrique 31, 30=lamed + 1=aleph. 30+1 symbolise la réunification de l'univers,30, avec l'individualité de l'âme de l'être humain:1.

Mais on retrouve cette symbolique mathématique dans toutes les cultures de la terre puisque elles proviennent toutes du même endroit, l'ancienne Babylone, Atlantis, l'antique cité monde perdu de Satan, l'abbaye de Thélème de Rabelais.

Matt Damon à tourné dans le film de science fiction Elysium (Elysée), sorti en 2013. Il y est question d'un havre utopique ou l'élite vie éternellement en orbite de la terre. Film encodant de la symbolique subtile et prônant le trans-humanisme et le communisme (L'Elysium pour tous...).

Matt Damon fait parti du top 10 des acteurs les plus "bankables", qui rapporte le plus et il a des liens forts avec la politique aux USA et la CIA comme toutes les "super stars". On lui doit un discours étrange sur la société que certains on tout de suite pris comme attaquant les Illuminatis (https://www.youtube.com/watch?v=Rh-HOyJpJsA). Il se pourrait donc qu'il soit inconsciemment sous contrôle mental MK-Ultra et manipulé par le monde sordide d'Hollywood. N'as t'il jamais entendu parlé des frasques de ses confrères acteurs et producteurs? De la partouze géante organisé à la villa de George Clooney pour fêter l'élection d'Obama? Ou n'est-ce là que de la poudre aux yeux, du divertissement une fois de plus pour nous faire croire qu'il existe une opposition parmi l'élite aux mauvaises choses dans le monde? N’oublions pas le métier de Matt...

Le film The Martian vas donc sortir en Octobre, deuxième mois attribué au dieu Mars (en plus du mois éponyme) qui se soldait par le sacrifice d'un cheval (et surement des sacrifices humains dans le monde de l'underground de la prêtrise des cultes à mystères.). Mars est le dieu du Printemps et de la fertilité de la récolte qui sera utilisé en temps de guerre. Récolte agricole et humaine. Mars la planète rouge, est chargé de symbolique satanique. Sa couleur évoque le sang, et on la retrouve dans de nombreux films d'angoisse et de science fiction visant à nous faire ressentir des émotions à basses vibrations. Mars est une planète dont émane la peur et le mysticisme. Sur Mars se trouve le plus haut relief connu du système solaire, le mont Olympus ! L'Olympe est censé être le palais immortel de Zeus, le dieu des dieux, un lieux utopique ou les immortels passent leur temps à boire un nectar mystérieux, l'ambroisie (sang humain?) a festoyer ( de chaire humaine?) et à forniquer tout en trouvant un peu de temps pour inventer des plans diaboliques afin d'influer sur le destin des humains de manière cruelle.

Pour moi, "le martien" dont il est question ici n'est autre que Satan le Damon/ démon ! Le slogan du film : Bring him home, signifie "ramener le à la maison". On invoque ici le retour de Satan, le roi du monde, de la matrice artificielle, sur terre. Remarque comme un triangle peut être tracé en prenant pour base le H et le E de home, puis en prenant le I de bring comme pointe du triangle on arrive pile entre les deux yeux de l'acteur, siège du troisième œil. Au passage il faut noter que l'acteur à l’œil gauche affaissé, signe d'un contrôle mental ( œil droit sur le poster puis qu’inversé donc.). L'ange déchu, Satan, serait'il donc enfermé sur le mont Olympe. Ainsi Mars serait les Enfers, accessible par voie souterraine sur terre, la pression de la densité permettant de franchir la dimension matricielle et de se retrouver sur Mars? Ainsi il serait libéré de son antique prison et reviendra pour la récolte.

L’œil fatigué de la victime sous contrôle MK-Ultra...

L’œil fatigué de la victime sous contrôle MK-Ultra...

Olympus vu par la sonde Viking1. Tout à l'air bien calme...vu de notre dimension.

Olympus vu par la sonde Viking1. Tout à l'air bien calme...vu de notre dimension.

L'Unsecro à déclaré l'année 2015 "année international de la lumière'. La lumière de Lucifer. Remarquez comme le centre du soleil est posé au dessus de Rome...Que représente ces traits de lumières? Des tirs de missiles?

L'Unsecro à déclaré l'année 2015 "année international de la lumière'. La lumière de Lucifer. Remarquez comme le centre du soleil est posé au dessus de Rome...Que représente ces traits de lumières? Des tirs de missiles?

Commenter cet article