Lamar Odom

Publié le par Le dernier chevalier

Le joueur superstar de la NBA, Lamar Odom, retrouvé bourré de drogues et d'alcool dans un bordel du Nevada, le Love Ranch, et mari de Khloé Kardahsian, soeur de la non moins sulfureusement fameuse Kim semble tiré de son coma, au moins en partie.

Lamar Odom, comme beaucoup de joueur de la NBA, est sous contrôle mental. Certains sont même membre d'une loge maçonnique réservée aux noirs, mais contrôlée par des blancs membres de la cabale satanique, dont les racines familiales remontent à l'ancienne Europe des familles royales. On fait croire à ces joueurs qu'ils sont important, on leur verse de gros salaires, ils ont la belle vie, de belles bagnoles, de belle femmes, en échangent ils doivent se livrer à des rituels sataniques innommables (en plus d'assurer le show à la TV, mais çà on s'en assure en les bourrant de stéroïdes et en truquant les matchs.) dans le monde de l'underground satanique.

Il est donc logique que ces pauvres gars sous contrôle mental MK-Ultra, possédés par des entités démoniaques résidents dans le monde de l’Éther, se retrouve accro à toutes sortes de perversions et soit bourrés d'obsessions compulsives qui, en plus, servent à les faire chanter au cas ou il voudrait quitter le cercle, ou ouvrir leur gueule. Ce faire filmer en train de se taper des prostitués mineures (parfois lors de relations homosexuels) en aspirant de la coke dans un billet de 100$ çà n'aide pas à améliorer sa côte auprès des fans. On garde le tout sous clef et on le brandit sous le pif du mec quand il y a besoin en lui annonçant qu'il vas prendre la fessée si jamais il sort de la ligne de conduite imposée par la cabale.

Deux des prostitués du Love Ranch, celles qui ont trouvé Lamar inconscient et averti les secours, on déclaré aux journaliste du DailyMail, craindre pour leur vie.

Il est étrange de constater que les deux femmes ont eut des ex compagnons tout deux morts assassinés. Lorsque l'on connait le poids de la famille Kardashian dans le monde underground de l'occulte, on comprend qu'elles aient peur.

Dieu les garde, dans ce monde comme dans l'autre.

La famille Kardashian, plus communément appelée, famille adams.

La famille Kardashian, plus communément appelée, famille adams.

Commenter cet article