Le monde de l'Heroic Fantasy post I

Publié le par Le dernier chevalier

Les mondes sombres de l'Heroic Fantasy sont des émanations des univers parallèles au notre.
Les mondes sombres de l'Heroic Fantasy sont des émanations des univers parallèles au notre.

Peu de gens s'en rende compte mais les univers d' Heroic Fantasy, dont nous sommes désormais habitué, même les plus rationnels d'entre nous, sont issus des traditions des anciens cultes à mystères et des mondes parallèles de la Kabbale. Cette tradition ésotérique qui regroupe l'enseignement sacré de leur divinité aux rabbins sabbattéens, nous dévoile une multitude d'univers peuplé de démons, d'esprits, d’élémentaux et de golems.

Ainsi, la plupart des auteurs littéraires emblématiques de l'Heroic Fantasy étaient des initiés des cultes à mystères et de la Kabbale sabbattéenne.

Si leurs univers nous apparaissent si crédibles, si potentiellement vivant c'est que, d'une certaine manière, ils le sont. Sans parler même de tout le potentiel créatif d’énergie mental relâché dans les vents éthérique lorsque une masse d'esprits humains se concentrent sur ces univers à travers un jeux, des livres ou surtout des films Hollywoodiens.

Notre attention est captée, notre énergie créatrice siphonnée par les sorciers noirs qui utilise cette "potentia" et la renvoi directement dans les basses sphères dimensionnelles ou elle sert de nourriture aux créatures de l'astral, les égrégores démoniaques monstrueux, tels que l'ont peut les apercevoir dans le film Hellboy ou les écrits de Lovecraft avec son mythe de Cthullu et des grands anciens.

Dans les écrits des initiés à la magie des cultes à mystères, des créatures comme les démons, bien sur, mais aussi les elfes, les fées, les gnomes, les élémentaux sont décrits et leur image correspond à celle dépeintes dans les œuvres d'Heroic Fantasy. Si les élémentaux, les gnomes, les fées et autres pixies sont dites co-habiter dans le monde des hommes, sur des fréquences vibrationnelles différentes, les démons et les créatures les plus immondes et cruelles squatteraient les plans infernaux, dont les basses vibrations leurs sont plus propices.

Pour les plus fous ou assoiffés de pouvoir, ont explique également comment invoquer des démons et des esprits "élémentaux" afin de les placer à son service, ou d'obtenir d'eux richesse et savoir, pouvoir et puissance dans le monde de la matière. En revanche, suite à un pacte démoniaque, le mage noir devra devenir le serviteur de son démon après sa mort.

Cela explique, en partie, pourquoi certaines personnes très connues, du show buisness ou de la finance/politique ou du clergé cherche à tout prix à rester en vie le plus longtemps possible.

Ils savent que pour eux, suite au pacte, il n'y a pas de rédemption dans la mort physique, pas de possibilité d'atteindre l'autre rive, les rivages blancs des terres immortelles de Tolkien.

Le Valhalla des vikings.

Ainsi, il fort probable que ces créatures fantastiques que l'on nous présentent à travers des fictions, existent dans d'autres dimensions, ou aient existé dans notre monde, dans des temps immémoriaux, quand les vibrations étaient propices à leurs co-existence avec l'homme(et la femme bien sûr...). Alors il devient logique que l'on ne retrouve pas de traces physiques de leur existence, puisque en somme ils se sont dématérialisés de cet univers pour aller dans un dimension propice à leur charge vibrationnelle.

Si l'on considère cela, l’hypothèse d'une véritable invasion démoniaque venue tout droit de l'Enfer, et ayant franchie les portails dimensionnels infernaux, pour l'instant clos devient une possibilité qui risque bien de se réaliser, comme le prévient l'Apocalypse Chrétienne.

Les démons seront alors libre de parcourir le monde et de tourmenter les humains. Ce qu'ils attendent avec une impatience grandissante.

L'ultime piège de Satan serait de faire croire aux humains, abrutis par des siècles de "scientifisme" grandissant via ses sbires sabbattéens, qu'on nous posent en génies (du mal, ouais!), à une invasion extraterrestre. Alors les nations devront s'unir en un seul empire mondial satanique, et grâce aux armées de supers soldats préparées en secret dans les immenses bases souterraines, et sous la férule de l'antéchrist, repousser l'invasion extraterrestre bidon.

Apocalypse 9

1Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, 2et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits. 3De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre.…


2et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits. 3De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre. 4Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front.…

Le monde de Tolkien est le témoignage occulte d'une réalité qui à pris corps dans ce monde mais à un temps différent et à une vibration différente.

Le monde de Tolkien est le témoignage occulte d'une réalité qui à pris corps dans ce monde mais à un temps différent et à une vibration différente.

A droite, le monde sombre et monstrueux de Warhammer fut mis en place par deux initiés des cultes de la Kabbale sabbatéenne, S.Jackson et I.Livingstone. Livingtsone est membre de l'ordre élitiste du British Empire. A gauche, le symbole du Valhalla, plusieurs dimensions imbriquées les unes dans les autres...    A droite, le monde sombre et monstrueux de Warhammer fut mis en place par deux initiés des cultes de la Kabbale sabbatéenne, S.Jackson et I.Livingstone. Livingtsone est membre de l'ordre élitiste du British Empire. A gauche, le symbole du Valhalla, plusieurs dimensions imbriquées les unes dans les autres...

A droite, le monde sombre et monstrueux de Warhammer fut mis en place par deux initiés des cultes de la Kabbale sabbatéenne, S.Jackson et I.Livingstone. Livingtsone est membre de l'ordre élitiste du British Empire. A gauche, le symbole du Valhalla, plusieurs dimensions imbriquées les unes dans les autres...

Les pensées des humains ont crées des abominations, les égrégores, qui s'ils pénétraient dans notre monde, ressembleraient beaucoup aux monstres du film Hellboy. A gauche la carte "Fléau démoniaque" du jeux de cartes mystérieux " Illuminati". Les pensées des humains ont crées des abominations, les égrégores, qui s'ils pénétraient dans notre monde, ressembleraient beaucoup aux monstres du film Hellboy. A gauche la carte "Fléau démoniaque" du jeux de cartes mystérieux " Illuminati".

Les pensées des humains ont crées des abominations, les égrégores, qui s'ils pénétraient dans notre monde, ressembleraient beaucoup aux monstres du film Hellboy. A gauche la carte "Fléau démoniaque" du jeux de cartes mystérieux " Illuminati".

Écrite par l'initié Froideval, la bande dessiné "Chroniques de la Lune Noire" raconte l'histoire d'un monde parallèle ou Satan utilise son fils hybride pour déclencher la Fin des Temps.

Écrite par l'initié Froideval, la bande dessiné "Chroniques de la Lune Noire" raconte l'histoire d'un monde parallèle ou Satan utilise son fils hybride pour déclencher la Fin des Temps.

Seul celui qui suit la voie divine auras le privilège et la joie d'atteindre les rives d'argent de l'immortalité.

Seul celui qui suit la voie divine auras le privilège et la joie d'atteindre les rives d'argent de l'immortalité.

Commenter cet article