Le mystère d'Eleusis, les Wisigoths et Rennes le Château Part I

Publié le par Le dernier chevalier

Sophocle.
Sophocle.

" Trois fois heureux ceux qui, ces rites accomplis descendent vers l'Hadès. Pour eux seuls il y aura la vie. Les autres souffriront un sort malheureux."

Sophocle, auteur tragique grec, à propos des mystères d'Eleusis.

Eleusis est donc une ville Grecque, situé à une vingtaine de kilomètres à l'Ouest d'Athènes.

Son sanctuaire est d'une renommé immense dans les cultes à mystères de l'antiquité, la convoitise des chefs de guerre belliqueux de l'époque le conduisirent à être pillé.

Par les Costoboces vers 170. Les Costoboces ( Se prononce "costauds boss"), un peuple de Thraces et de Daces venus des versant Nord des Carpates, traversèrent la Macédoine pour aller piller Eleusis, s’arrêtant aux portes d'Athènes. Ces guerriers étaient connus pour utilisé un genre de gros poignard à lame courbe, la sica, qui ressemblait à une grosse faucille.

Ces peuples des Carpates, en plus d'être de farouches guerriers, sont les quasi-fondateurs de la société médiévale que leur empire préfigure. Les royaumes Thrace sont gouvernés par des rois prêtres, à la manière des Mérovingiens plus tard. Leurs maîtrises de l'agriculture et de l' orfèvrerie sont très affirmées.

Comme les mérovingiens plus tard, la société est dirigé par des dynasties de rois-prêtres, soutenus par une classe de cavaliers aristocratiques, préfigurant la chevalerie féodale. Ensuite vient la classe paysanne qui est aussi guerrière. La capitale est itinérante et temporaire, selon la forteresse ou séjourne le roi.

L'auteur best-seller, Laurence Gardner, à beaucoup écrit sur ce peuple, qui demeure mystérieux. Notamment dans son livre Les Seigneurs de l'anneau. Laurence Gardner est un auteur décrié et énigmatique, certains survivant d'abus rituels prétendent avoir croisé ce personnage lors de cérémonies rituelles sataniques, il convient donc de prendre toutes ces révélations avec des pincettes.

Eleusis était brillait donc comme un phare, à la fois dans le monde matériel, par la beauté de son sanctuaire, et on l'imagine, par la pompe des offrandes qui y étaient apportées par les fidèles en pèlerinage dans les sanctuaires des dieux, et à la fois dans le monde de l'ether, par la masse de l'égrégore des pensées et prières qui y étaient déposées et nourrissaient les entités qui se cachaient derrière ces dieux.

Le sanctuaire d'Eleusis était celui de Déméter et de sa fille Perséphone. Le récit de l'enlèvement de Perséphone par Hadès, dieu des Enfers, et de la quête de Déméter pour la retrouver, symbolise en fait l'alternance entre les saisons du Printemps et de l'Hiver.

Finalement, Perséphone ayant accepté de manger de la nourriture des Enfers, en fait une grenade, fruit de couleur rouge ,symbolisant le sang, la vie et la fécondité. La grenade est aussi appelé "pomme punique" car elle fut importé par les Phéniciens lors de la fondation de Carthage. On retrouve donc le symbolisme chrétien de la pomme d'Adam, fruit défendu du jardin d'Eden qui fait tomber en disgrâce les êtres primordiaux masculin et féminin Adam et Ève. On retrouve ce symbolisme dans toutes les cultures du pourtour méditerranéen, des Assyriens aux Égyptiens, des Araméens aux Perses.

Le grenadier, arbre vert toute l'année, symbolise l'immortalité. Les mythes de nos civilisations, bien que différents légèrement sont donc bien issus d'une base commune. En vérité cette base commune est un reliquat de l'Empire satanique d'Atlantis. La reconstruction de l'Empire perdu d'Atlantis, détruit par la colère du Dieu Véritable, est une constante chez les satanistes, qui n'ont de cesse de s'en réclamer les descendants, et les dépositaires des mystères occultes de la compréhension ultime de l'existence humaine et de la raison d'être de l'univers.

Le prochain épisode de la saga, hautement codé en symboles occultes et réalisé par l’initié satanique Georges Lucas ( Lucas=Loup. On dit que les sorciers noirs se transforment en Loups Garous à la nuit tombé, à la recherche de sang humain afin de satisfaire temporairement leur insatiable soif de sang et de l'énergie primaire qui y réside.) reprendra à coût sur cette idée du retour d'un empire satanique voué à imposer son hégémonie sur la totalité de la création. Et comme les satanistes aime corrompre tout ce qui est juste et bon, il feront du héros solaire des épisodes précédent, Luke Skywalker, une figure antichristique qui tel un ange déchu, prendra la décision de rejoindre le coté obscure de la Force.

Le mythe d'Eleusis est donc une symbolique de la vie, de la mort et de la résurrection. Chaque année, à chaque solstice, les cycles s’alternent. Les dieux comme Démeter sont donc aussi les détenteurs du savoir de l'agriculture, dont les Thraces/Daces étaient de fervent pratiquant.

Les fêtes de la moisson ou fête de la récolte sont des rituels païens durant lesquels, pour célébrer l'alternance des cycles de vie et de mort, sont pratiqués des sacrifices d'animaux mais aussi d'êtres humains, afin de remercier les dieux de leur bienveillance envers leur cheptel humain.

Ont y fait aussi des gâteaux à base de céréales et lors de certaines fêtes, des orgies sont pratiqués. On donne du vin à boire aux femmes, ont les faits jouer avec des genre de godes obscène puis elles sont vigoureusement saillies par les mâles en rut, ivres eux aussi. Bien sûr, les nobles dépositaires des cultes à mystères que sont les Franc-maçons nieront avec force de telles accusations qui ne peuvent être que l'oeuvre d'abjects extrémistes chrétiens complexés du sgeg. Il suffit de fréquenter un peu certains de nos chers Franc-maçons de hauts grades et de lire les articles du site internet http://dondevamos.canalblog.com/ pour se rendre compte que tout cela est faux, archi-faux et qu'ils n'ont aucun problème d'obsessions sexuelles morbides.

L'épi de blé devient donc un symbole phallique pour ces cultistes de la teub, un générateur de la semence qui vient féconder le monde. (Un petit gâteau en forme de bite sa vous tente?)

" Au ciel apprendre c'est voir, sur terre c'est se rappeler."

Pindare, poète grec. D'après l'Auteur David Icke, le chef de la cabbale satanique sur terre ce fait appeler par le nom de code "Pindare" , ce qui aurait pour signification Penis du Dragon.

Les initiations aux cultes à mystères durait 9 jours et ne se célébraient que tous les 5 ans.

L'initiation débutait par une nuit de mort symbolique durant laquelle l'impétrant devait traverser un labyrinthe effrayant, remplis de représentations fantasmagoriques de monstres hybrides, alors que leurs initiateurs poussaient des cris angoissants dans la nuit pour les terroriser. On suppose aussi l'utilisation de déguisements type Halloween pour parachever le tout, les impétrants étaient bien sur drogués afin d'exacerber leurs sens et soient en proie à des hallucinations ( Ou bien ces drogues avaient'elles pour effet d’exciter la glande pinéale et de rendre visible des démons du monde éthérique?). Enfin les pauvres bougres finissaient par être amenés tant bien que mal aux telesterion (genre d'amphi théâtre) ou ils trouvaient une représentation du trône d'Hadès sur son trône avec son épouse Perséphone. On peut supposer avec force qu'une "sexualité sacré" était alors pratiqué, un hiérophante saillissant alors une prêtresse généreusement, puis venait la révélation des secrets. Alors l’initié comprenait tout de la vie et la connaissance divine emplissait son esprit comme la semence du hiérophante emplissait cavité de la prêtresse. Magnifique.

"Je m'approchais des confins de la mort et, ayant atteint le seuil de Perséphone, j'en revins ayant été porté à travers tous les éléments de l'eau, du feu, de la terre et de l'air. Dans les profondeurs de minuit, je vis le soleil reluisant d'une lumière splendide, en même temps que les dieux infernaux et supérieurs et, m'approchant de ces divinités, je leur payais le tribut d'une pieuse adoration."

Apulée, auteur du IIe siècle après J.C et initié de plusieurs cultes à mystères.

On peut donc statuer que l'un des mystères révéler à Eleusis était l'immortalité de l'âme et notamment la réincarnation ( Que je considère comme une manipulation satanique, visant à faire croire à l'âme qu'elle a besoin de se revenir dans le piège de la matrice satanique, ce monde qu'il a détourné, afin de se perfectionner. Il s'agit en fait d'une manipulation visant à s’assurer que sa matrice ne tombe pas en panne de carburant d'âmes.). Les Daces/Thraces qui pillèrent le sanctuaire vers 170 étaient eux adeptes de l'Orphisme. Nom d'un courant de pensée qui prétend que l'âme doit échapper aux cercle des réincarnations par la voie de l’initiation, préfigurant le gnosticisme.

Le grand mystère serait donc le savoir de l'existence de la matrice artificielle du démiurge, Satan. L'âme, qui alors dispose de ce savoir peut alors choisir la voie de l'illumination divine, en renonçant au monde et en suivant le chemin de la Vérité ou bien au contraire, suivre le chemin de "la main gauche", du côté obscure et devenir un vampire pour les autres, se nourrissant de leurs peines et de leurs errances, pratiquant à chaque instant une philosophie de vie basé sur la tromperie, la satisfaction de l'ego, le mensonge, l'avidité et la destruction de tout ce qui est véritable.

Je veux le blasphème, le viol, le meurtre, la révolution, tout ce qui est mal."

A.Crowley.

N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui.

Jean.2

Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait.

Jean 15.22

To be continued...

Plus tard, le gladiateur dit "Thrace" avait pour arme une sica. Le livre de Laurence Gardner, Le Royaume des seigneurs de l'anneau. Plus tard, le gladiateur dit "Thrace" avait pour arme une sica. Le livre de Laurence Gardner, Le Royaume des seigneurs de l'anneau.

Plus tard, le gladiateur dit "Thrace" avait pour arme une sica. Le livre de Laurence Gardner, Le Royaume des seigneurs de l'anneau.

L'Enseignement secret des Ages, de l’initié occulte Manly P.Hall qui fut également Franc-maçon.

L'Enseignement secret des Ages, de l’initié occulte Manly P.Hall qui fut également Franc-maçon.

A droite, L'Empire satanique renaissant de ses cendres. Symbole du soleil noir satanique, armée de soldats sataniques dont le casque rappel un tête de mort. A gauche un des posters officiels du film Episode VII, le fils est condamné par son Adn démoniaque à rejoindre la force obscure du père...A droite, L'Empire satanique renaissant de ses cendres. Symbole du soleil noir satanique, armée de soldats sataniques dont le casque rappel un tête de mort. A gauche un des posters officiels du film Episode VII, le fils est condamné par son Adn démoniaque à rejoindre la force obscure du père...

A droite, L'Empire satanique renaissant de ses cendres. Symbole du soleil noir satanique, armée de soldats sataniques dont le casque rappel un tête de mort. A gauche un des posters officiels du film Episode VII, le fils est condamné par son Adn démoniaque à rejoindre la force obscure du père...

Dans le film Wicker man avec l'acteur Nicolas Cage (Sous contrôle MK-Ultra, neveu du réalisateur F.FCoppola) un inspecteur de police découvre un culte satanique qui sacrifie des hommes au dieu des moissons. Un film chargé de symbolique satanique à voir...Peut être un post dessus un de ces 4 !

Dans le film Wicker man avec l'acteur Nicolas Cage (Sous contrôle MK-Ultra, neveu du réalisateur F.FCoppola) un inspecteur de police découvre un culte satanique qui sacrifie des hommes au dieu des moissons. Un film chargé de symbolique satanique à voir...Peut être un post dessus un de ces 4 !

Eleusis dans la vraie vie.

Commenter cet article