Black Mass/Strictly Criminal

Publié le par Le dernier chevalier

Le film Black Mass, "messe noir", raconte la vie du gangster psycophate James Bulger, aidé par son ami agent du FBI John Connolly.

Encore un film qui jaillit tel un étron de cet orifice satanique qu'est Hollywood depuis le début. Encore une fois on "glamourise" la vie du gangster, du tueur de la mafia, dans les salles obscures.

On oubli de nous parler du rôle des sociétés secrètes maçonniques et des vœux de secrets qui unissent les frères comme dans la mafia. D'ailleurs la mafia fut crée par un Franc-Maçon, d'ou sont organisation basé sur le secret et les bites dans le cul entres mecs.

Le poster français et le poster américain. Le poster français semble encore plus mettre en valeur le criminel. Un mal français, depuis longtemps on nous fait passer les truands pour des robins des bois. Le poster français et le poster américain. Le poster français semble encore plus mettre en valeur le criminel. Un mal français, depuis longtemps on nous fait passer les truands pour des robins des bois.

Le poster français et le poster américain. Le poster français semble encore plus mettre en valeur le criminel. Un mal français, depuis longtemps on nous fait passer les truands pour des robins des bois.

1. J.Depp le sataniste avec son pote M.Manson. 2. Depp et le 666 digital couplé à l’œil unique.1. J.Depp le sataniste avec son pote M.Manson. 2. Depp et le 666 digital couplé à l’œil unique.

1. J.Depp le sataniste avec son pote M.Manson. 2. Depp et le 666 digital couplé à l’œil unique.

Commenter cet article