La III ème guerre mondiale, prémices de l'accouchement.

Publié le par Le dernier chevalier

La III ème guerre mondiale, prémices de l'accouchement.

La marche vers la III ème, et dernière, guerre mondiale prévu par la cabale satanique à fait un autre pas aujourd’hui.En effet, les forces armées Turques, membres de l'OTAN, ont abattu un avion de chasse Russe près de la frontière Syrienne.

Il s'agit ici d'un événement majeur. Effectivement, il est de notoriété publique que les bombardiers nucléaires Russes violent les frontières des nations Européennes sans que d'habitude aucunes mesures de représailles ne soit prises.

Alors pourquoi cette fois ci, la Turquie, membre de l'Otan, et grand allié de nos dirigeants Européens, c'est elle cru en devoir d'abattre un avion militaire Russe. Russes qui rappelons le, s'en prennent aux cruels membres de la faction Isis, alors que l'état Turc se livrent à un génocide ignoble sur les Kurdes. Rappelons également que les Kurdes sont environ 1 million en Allemagne, tête de la bête Europe.

Bien sur les Russes sont outrés, à juste titre, et la menace d'escalade semble sérieuse.

Je pense qu'il s'agit d'un événement manigancé par la cabale satanique afin d'exacerber les haines entres les peuples. et de préparer le terreau pour leur futur III conflit mondiale.

L'un des pilotes à été tué par des tirs venant du sol alors qu'il descendait en parachute après s'être éjecté. Quel genre de psychopates font de telles choses? Mais il valait peut être mieux pour lui qu'il ne tombe pas vivant aux mains des "rebelles Syriens" !

La Russie est allié à la Chine et à la Corée du Nord ainsi qu'a Cuba et d'autres pays du monde arabes.

La Turquie est membre de l'Otan et allié de l'Europe et soutenue par les USA.

Capiche?

Commenter cet article