La reine ressemble à Tom Hanks

Publié le par Le dernier chevalier

L'artiste chinois Chen Dapeng à dévoilé sa création: un buste de porcelaine chinoise blanche digne de figuré comme la plus grosse pièce de cette matière jamais réalisé. Problème, le buste ressemble plus à l'acteur Tom Hanks qu'a queen mumu ! Problème de réalisation ou ressemblance due au patrimoine génétique commun des deux individus?

Les lignées sataniques sont connues pour s'échanger les enfants à la naissance et à les faire élever par d'autres membres de la cabale. Le baron de Rothschild est connu pour avoir plusieurs centaines d'enfants de part le monde ! Certains ne seront jamais utilisé par la cabale, d'autres serviront d'héritier à la lignée satanique ou encore d'esclaves sous contrôle MK-Ultra comme prêtres noirs pour les rituels, esclaves sexuels ou encore assassins. Les moins chanceux seront sacrifiés à Satan.

L'écrivain chrétien Fritz Springmeier est un véritable pilier sur le sujet des différents tentacules de la cabale satanique, très actif, cela lui valut d'être emprisonné sous camisole chimique en 2003 pour un vol bidon, car ces pourritures sataniques ont crée les ministères de l'INjustice afin de museler les véritables héros s'opposant à leurs sinistres manigances. Prions un instant pour ce mec (plus que) bien et toutes les victimes de Satan et de ses sbires de merde.

« Car voici, le jour vient,

Ardent comme une fournaise.

Tous les hautains et tous les méchants seront comme du chaume ;

Le jour qui vient les embrasera,

Dit l’Eternel des armées,

Il ne leur laissera ni racine ni rameau »

«Et vous foulerez les méchants,

Car ils seront comme de la cendre

Sous la plante de vos pieds,

Au jour que je prépare,

Dit l’Eternel des armées ».

(Malachie 4:1).

Les livres de Fritz Springmeier, sont disponibles gratuitement sur le net en anglais.
Les livres de Fritz Springmeier, sont disponibles gratuitement sur le net en anglais. Les livres de Fritz Springmeier, sont disponibles gratuitement sur le net en anglais.

Les livres de Fritz Springmeier, sont disponibles gratuitement sur le net en anglais.

Commenter cet article