Les derniers seront les premiers, la problématique de la puce RFID

Publié le par Le dernier chevalier

Les derniers seront les premiers, la problématique de la puce RFID

Ce post aura pour but de déterminer dans quelle mesure, avec l'arrivée de la puce RFID 666 démoniaque, qui vas s'imposer au monde, ce dernier sera amené à être défendu dans ce qu'il a de bon, de juste et de véritable, par une résistance composée de rejetés (volontaires) du système, de véritables clodos du Christ !

Apocalypse 13
16Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. 18C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixa
nte-six.

La problématique de la puce RFID 666 est dévoilé depuis quelques temps déjà, par des "insiders", des gens de l'intérieur, d'abord, comme se réalisateur américain que Rockefeller voulu "débaucher" pour qu'il oeuvre pour la cabale satanique. Rockefeller lui expliqua clairement le monde totalitaire satanique que lui et ses amis sbires de Satan vont mettre en place dans les années qui viennent. La puce RFID est une saloperie qui fera de vous un cyborg. Un zombi humain sous contrôle mental total des satanistes, un esclave de l'Ordo Seclorum satanique, le Grand Ordre des Siècles, cher aux Francs-macs.

On proposera d'abord la puce comme une avancée technologique majeure en lui donnant des propriétés attirantes pour le bétail humain. En fait il s'agit de vous faire choisir Satan à la place de Dieu et de vous faire condamner votre propre âme à la destruction (Car Dieu étant compassion il refusera l'accusation de Satan sur l'Humanité et détruira les pêcheurs plutôt que de les condamner pour l'éternité aux supplices de l’abîme, réservé à Satan et à ses déchus. Cependant Jésus lors de l'épisode des cochons, envoi les démons "Légion" dans des porcs qui se précipitent du haut d'une falaise dans la mer, preuve de la compassion que le Christ à pour eux au lieu de les renvoyer dans l’abîme, là ou vont les âmes des déchus. Laissons donc à Dieu le soin de juger et essayons déjà de nous occuper de nous !

Or il est donc bien certain que sans cette fameuse puce RFID, ont ne pourra plus vivre dans la société (Ni acheter, ni vendre.), or il est dit dans l'Apocalypse de Jean que certains (peu à vrai dire!) se dresseront quand même contre cette abomination et seront les résistants de la Fin des Temps. Seulement il ne faut pas ici se voiler la face, cette résistance impliquera le sacrifice de notre vie actuelle, bien rangée, organisée par le système satanique "démoncratique". Il faudra alors au résistant abandonner tout ce qu'il possède, car les sbires de Satan enverront leurs soldats noirs les chercher pour les amener dans des centres de rééducation, véritables goulags ou camps de détention ou les récalcitrants seront torturés, jusqu’à acceptent la puce 666 ou exécutés de manière cruelle devant les autres pour servir d'exemple (On parle beaucoup aux USA du rôle à venir de la FEMA, de ses wagons pleins de chaines et de menottes, ses trains de marchandises pleins de guillotines, ses centres commerciaux Walmart transformables et des ses milices étrangères formés au "home jacking", à l'assaut par effraction sur des maisons de civils, surement les fameux "preppers" qui attendent l'Apocalypse. Pauvre gens, ils sont déjà fichés et seront les premiers à entrer dans les camps!).

Donc, plus de maison, plus de nourriture, plus rien. Traqués comme des animaux nuisibles, ces résistants de la Fin des Temps devront rejoindre le maquis, comme avant eux le firent nombres d'humains au cours de l'histoire qui refusèrent le joug de la tyrannie. Sans ressources et sans armes, leur seul espoir est la volonté de Dieu de les aider, pendant un temps au moins, à défier celui qui se tient sur le trône noir. Alors n'hésitez pas, le moment venu envoyer ces connards se faire voir et envoyez tout péter ! Tant pis si votre famille ou vos amis ne vous suivent pas, seul la Voie du Juste importe. Seul la Voie mène à la rédemption, en vérité nous devons nous estimer infiniment chanceux, nous qui allons vivre ces Temps de la Fin, car ainsi nous aurons l’occasion de racheter nos manquements à Dieu par une résistance aussi futile qu'acharnée au Prince de ce monde ! Alors n'hésite pas, toi aussi rejoins les clodos du Christ ! (Attention je parle bien des résistants à Satan ici, pas des grosses épaves humaines, ivrognes et drogués qui jonchent la rue de leurs immondices et de leurs excréments en vivant du travail des autres que tu peut croiser dans les centres ville!)

Et çà ! Et çà ! J’achète !

Apocalypse 20:4
Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mi
lle ans.

"Hahahaha ! Vas y abruti ! Demande ma puce ! Hahahaha ! Pauvres cons !!!!" Satan."Hahahaha ! Vas y abruti ! Demande ma puce ! Hahahaha ! Pauvres cons !!!!" Satan.

"Hahahaha ! Vas y abruti ! Demande ma puce ! Hahahaha ! Pauvres cons !!!!" Satan.

William (Will i am, Je suis la volonté) ! Toi et moi vas faloir qu'on ait une petite discussion mon gars!

William (Will i am, Je suis la volonté) ! Toi et moi vas faloir qu'on ait une petite discussion mon gars!

Le producteur du film GRAY STATE fut retrouvé assassiné avec ses enfants et sa femme à leur domicile. Reposez en paix et que Dieu réprime ceux qui vous ont fait cela!

Commenter cet article