Opération Mockingbird post II

Publié le par Le dernier chevalier

C'est dans une autre oeuvre télévisuelle actuelle majeure que l'on trouve une référence à notre petit oiseau moqueur. La série Games Of Thrones !

Série sur laquelle j'ais le privilège d'avoir écrit un article qui fut co-écrit avec Roch Sauquere du magazine Top secret. Magazine que vous pouvez vous procurer en suivant le lien suivant :

http://www.topsecret.fr/top-secret-n80/

En effet dans GOT, un des personnages incarne parfaitement l'état d'esprit de l'opération mocking bird. Il en porte même le symbole, comme une agrafe sur son vêtement!

Ce personnage est, vous l'avez peut être déjà deviné si vous suivez le show, Lord Petir Bealish. Ce maître de la fourberie use avec maestria du mensonge et de la manipulation pour parvenir à ses fins, s’asseoir sur le trône de fer, symbole du trône de Satan donné en location à ses sbires hybrides des lignées sataniques en attendant son retour lors de la Fin des Temps.

Décodons le nom du personnage même:

Petyr, peter, pierre. Premier pape, personnage sujet à controverse, il serait un mystificateur s'étant emparé du message du Christ pour en faire une religion matricielle voué à Satan, ni plus ni moins ! On lui attribue la mort en martyr, crucifié la tête en bas. S'agit'il d'un clin d'oeil satanique visant à montrer que le fondateur de l'église de Rome était l'un des leurs?

BAEL-ish: Bael est un démon issu de la Goétie, il donne l'invisibilité et la sagesse. C'est dans sa capacité de l'opération mocking bird à être invisible des non initiés que réside son succès, quand à la sagesse, il s'agit plutôt ici de la capacité à décoder l'occultisme satanique.

La présence de ce personnage et de son blason évocateur est un clin d'oeil de plus à l'opération mocking bird qui continue plus que jamais aujourd'hui, cherchant toujours plus à convertir les âmes au futur culte de Satan, nous bombardant de sexe dépravé, de violence, d'arrivisme et d'égocentrisme nombrilaire.

1. La broche de Petyr. 2. "Le savoir est le pouvoir". 3. "Hinhinhin ! A la votre les goyims !"1. La broche de Petyr. 2. "Le savoir est le pouvoir". 3. "Hinhinhin ! A la votre les goyims !"1. La broche de Petyr. 2. "Le savoir est le pouvoir". 3. "Hinhinhin ! A la votre les goyims !"

1. La broche de Petyr. 2. "Le savoir est le pouvoir". 3. "Hinhinhin ! A la votre les goyims !"

1. St pierre martyr, Caravage. 2. Croix inversé.
1. St pierre martyr, Caravage. 2. Croix inversé.

1. St pierre martyr, Caravage. 2. Croix inversé.

Commenter cet article