Opération "Mockingbird"

Publié le par Le dernier chevalier

Affiche Hunger Games, "Le feux brûle plus fort dans les ténèbres"...
Affiche Hunger Games, "Le feux brûle plus fort dans les ténèbres"...

Mockingbird signifie oiseau moqueur en français. L'oiseau moqueur est un rossignol d'Amérique qui adore "chanter" et qui possède la capacité surprenante d'imiter les chants et allure des autres oiseaux de la forêt.

L'opération Mockingbird est une opération noir de la CIA qui débuta aux USA en 1950, personne ne sait si ont y mit un terme un jour. Nous allons voir que non, et que l'opération se poursuit toujours de nos jours, dans le plus grand secret. Ces activités furent rendues publiques par la Comission Church mandaté par le sénat américain après le scandale dit du Watergate qui entraîna la démission du président Nixon.

La preuve la plus flagrante aujourd'hui de la continuité de l'opération Mockingbird réside dans la série de film "Hunger Games", les jeux de la faim. Cette trilogie de livres de l'auteur Suzan Collins c'est vendu, suite au succès planétaire des films, à 26 millions d'exemplaires !

La plume officielle derrière Hunger Games, Suzanne Collins, qui ose se prétendre chrétienne est une sataniste pur jus. Probablement issu de la ligné satanique des Collins, son père fut officier militaire et son cursus scolaire entre art et télécommunication nous met la puce rfid à l'oreille.

Résumons le contexte de l'histoire brièvement: Suite à l'effondrement des USA et à une montée des eaux dramatique, un gouvernement totalitaire appelé le Panem vas s'imposer au continent.

La capitale du Panem est le Capitole, une cité utopique du genre de l'abbaye de Thélème de Rabelais.

Le Capitole est un monstre ultra-technologique qui siphonne l'énergie des autres districts à tous les niveaux (humain, énergie, matière premières, etc.). Les 12 districts stagnent eux dans la peur, la pauvreté, la famine et la crasse.

Le Panem est composé de 12 districts, plus 1, le district 13 qui est un district caché, occulte, car s'étant révolté contre le Capitole il y a 74 ans, il fut rasé sous un tapis de bombe, en l'échange de quoi, ses habitants ont acceptés de vivre cachés sous terre, libre de la gouvernance du Capitole.

Cette période de révolte du district 13 est appelée "jours sombres". En punition de cette révolte, il a été décidé par le Capitole que chaque année, des jeux de types gladiateurs, verraient s'affronter 24 "tributs", chaque district devant fournir deux adolescents de 12 à 18 ans. Enfin tout les 25 ans sont organisés les jeux de "l'expiation" qui voient repartir le gagnant avec le jackpot, suffisamment d'argent et de nourriture jusqu'à la fin de sa vie.

On remarque ici deux choses : La première est que cette série de livres, adaptés au grand écran car satisfaisant les thèmes chers à l'Hell-ite satanique, est d'abord écrite pour des adolescents. Ainsi, les adolescents s'identifient à leurs héros, et finalement au monde de l'oeuvre de science fiction Hunger games, un monde dirigé par une dictature totalitaire donc.

De plus le fait de montrer des adolescents, voir des enfants, car à 12 ans ont est encore un enfant, ne déplaisent à certains mouvements pro droits des pédophiles, s’entre tuer lors de jeux guerriers injustes est un plaisir sadique que s'offre les membres de la cabale satanique et qu'ils nous imposent via ces livres et films. La cruauté abjecte, le sadisme ignoble et la perversion morbide qui caractérise ces serviteurs du mal absolu n'est que rarement dévoilé dans toute son ampleur que via de trop rare témoignages d'insiders, c'est à dire de personnes qui ont vus, parfois participé, sous contrôle mental ou non, aux immondes rituels sataniques de l'élite et à ses amusements sanglants et effroyables : Viols sur adultes, enfants, bébés, tortures, meurtres brutaux, cannibalisme, magie noir, sadomasochisme, pratiques scatophiles, meurtres rituels d'animaux. N'oublions jamais cette vérité au combien dérangeante qui parfois m'empêche de dormir la nuit, que dans le monde sous terrain, l'Underworld (Post à venir sur les films éponymes!) satanique dirige TOTALEMENT ce monde. Les théories les plus hardcores de la conspiration sont souvent les plus proches de la vérité. Les gens seraient abasourdis s'ils savaient qu'ils côtoient, parfois quotidiennement, des satanistes pratiquants.

En ce qui me concerne, la synchronicité divine m'as maintes fois amené à recevoir des informations sur le sujet dans "la vie de tout les jours", m'aidant ainsi a persévérer "en vers et contre tous" dans la Voie de la Vérité !

Ézéchiel 12
1La parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots: 2Fils de l'homme, tu habites au milieu d'une famille de rebelles, qui ont des yeux pour voir et qui ne voient point, des oreilles pour entendre et qui n'entendent point; car c'est une famille de rebelles. 3Et toi, fils de l'homme, prépare tes effets de voyage, et pars de jour, sous leurs yeux! Pars, en leur présence, du lieu où tu es pour un autre lieu: peut-être verront-ils qu'ils sont une famille de rebelles.…

Matthieu 13:13
C'est pourquoi je leur parle en paraboles, parce qu'en voyant ils ne voient point, et qu'en entendant ils n'entendent ni ne comprennent.

La série de film Hunger games est donc une oeuvre de propagande issu des cerveaux dérangés, possédés, des techno-prêtres de la cabale satanique, ces sabbattéens sexuellement déviants, grands consommateurs de psychotropes souhaiteraient que nous adoptions leurs comportements et leur religion satanique.

La fin de Hunger games est révélatrice de ce que les satanistes préparent comme plan pour installer leur Ordo Seclorum, le Grand Oeuvre des francs-maçons, le Grand Ordre des Siècles, la restauration de l'empire satanique mondial du roi de ce monde: Satan. A la fin du dernier film, mal grès la révolte, rien n'as changé et le Panem demeure. Comme pour nous signifier que les révoltes des peuples qui se prépare ne seront que le tremplin qui vas servir au NOM de Satan à sortir de la mer des nations...

Et çà, j’achète pas !

L'héroïne du film, Katniss Everdeen ( Ever/Need: Dont ont a toujours besoin, si ont retire le "r" ont obtient le prénom Eve!) porte tous les attributs de la déesse chasseresse Diane . Le prénom Diane vient simplement de dius, d'ou découle diurne qui symbolise la lumière: Lux Fero, Lucifer !L'héroïne du film, Katniss Everdeen ( Ever/Need: Dont ont a toujours besoin, si ont retire le "r" ont obtient le prénom Eve!) porte tous les attributs de la déesse chasseresse Diane . Le prénom Diane vient simplement de dius, d'ou découle diurne qui symbolise la lumière: Lux Fero, Lucifer !

L'héroïne du film, Katniss Everdeen ( Ever/Need: Dont ont a toujours besoin, si ont retire le "r" ont obtient le prénom Eve!) porte tous les attributs de la déesse chasseresse Diane . Le prénom Diane vient simplement de dius, d'ou découle diurne qui symbolise la lumière: Lux Fero, Lucifer !

L'oiseau moqueur embrasé devient un phénix ! Le phénix est l'oiseau mythique des cultes à mystères.Jadis cet oiseau légendaire aurait existé, un seul à la fois, en Egypte, vivant dans un temple dédié au dieu solaire. Doué de longévité, pas moins de 500 ans de vie, quand il sent sa mort approché, l'oiseau géant de couleur pourpre, fabrique un nid d'encens et de bois qu'il embrase sous le coup de sa propre chaleur corporel. Puis un oeuf éclot, donnant naissance à un nouveau Phénix. A gauche le phénix déployé au JO de 2012 à Londres, London, Babylon-don ! L'oiseau moqueur embrasé devient un phénix ! Le phénix est l'oiseau mythique des cultes à mystères.Jadis cet oiseau légendaire aurait existé, un seul à la fois, en Egypte, vivant dans un temple dédié au dieu solaire. Doué de longévité, pas moins de 500 ans de vie, quand il sent sa mort approché, l'oiseau géant de couleur pourpre, fabrique un nid d'encens et de bois qu'il embrase sous le coup de sa propre chaleur corporel. Puis un oeuf éclot, donnant naissance à un nouveau Phénix. A gauche le phénix déployé au JO de 2012 à Londres, London, Babylon-don ! L'oiseau moqueur embrasé devient un phénix ! Le phénix est l'oiseau mythique des cultes à mystères.Jadis cet oiseau légendaire aurait existé, un seul à la fois, en Egypte, vivant dans un temple dédié au dieu solaire. Doué de longévité, pas moins de 500 ans de vie, quand il sent sa mort approché, l'oiseau géant de couleur pourpre, fabrique un nid d'encens et de bois qu'il embrase sous le coup de sa propre chaleur corporel. Puis un oeuf éclot, donnant naissance à un nouveau Phénix. A gauche le phénix déployé au JO de 2012 à Londres, London, Babylon-don !

L'oiseau moqueur embrasé devient un phénix ! Le phénix est l'oiseau mythique des cultes à mystères.Jadis cet oiseau légendaire aurait existé, un seul à la fois, en Egypte, vivant dans un temple dédié au dieu solaire. Doué de longévité, pas moins de 500 ans de vie, quand il sent sa mort approché, l'oiseau géant de couleur pourpre, fabrique un nid d'encens et de bois qu'il embrase sous le coup de sa propre chaleur corporel. Puis un oeuf éclot, donnant naissance à un nouveau Phénix. A gauche le phénix déployé au JO de 2012 à Londres, London, Babylon-don !

On retrouve nos chers soldats maléfiques, tous vétus de noir et de blanc, couleur de la dualité et du damier maçonnique, voués corps et âmes à leur roi Satan et à son ordre tyrannique. Dans le dernier film, des "lézards mutants" sont lâchés aux trousses des héros pour leur barrer la route des égouts, des souterrains donc. La Voie secrète vers le Roi du monde est donc souterraine, défendue par des monstres draconiens, des démons. On retrouve nos chers soldats maléfiques, tous vétus de noir et de blanc, couleur de la dualité et du damier maçonnique, voués corps et âmes à leur roi Satan et à son ordre tyrannique. Dans le dernier film, des "lézards mutants" sont lâchés aux trousses des héros pour leur barrer la route des égouts, des souterrains donc. La Voie secrète vers le Roi du monde est donc souterraine, défendue par des monstres draconiens, des démons. On retrouve nos chers soldats maléfiques, tous vétus de noir et de blanc, couleur de la dualité et du damier maçonnique, voués corps et âmes à leur roi Satan et à son ordre tyrannique. Dans le dernier film, des "lézards mutants" sont lâchés aux trousses des héros pour leur barrer la route des égouts, des souterrains donc. La Voie secrète vers le Roi du monde est donc souterraine, défendue par des monstres draconiens, des démons.

On retrouve nos chers soldats maléfiques, tous vétus de noir et de blanc, couleur de la dualité et du damier maçonnique, voués corps et âmes à leur roi Satan et à son ordre tyrannique. Dans le dernier film, des "lézards mutants" sont lâchés aux trousses des héros pour leur barrer la route des égouts, des souterrains donc. La Voie secrète vers le Roi du monde est donc souterraine, défendue par des monstres draconiens, des démons.

Le signe de la révolte, vu de profil, symbolise le 666 digital.Le signe de la révolte, vu de profil, symbolise le 666 digital.

Le signe de la révolte, vu de profil, symbolise le 666 digital.

Et maintenant, tous ensemble !!! Et maintenant, tous ensemble !!! Et maintenant, tous ensemble !!!

Et maintenant, tous ensemble !!!

« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. » « Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

Suzanne Collins, consacré par le magazine de l'Hell-ite satanique Time ! Tellement Evil-dent !

Suzanne Collins, consacré par le magazine de l'Hell-ite satanique Time ! Tellement Evil-dent !

Commenter cet article