Par Isis

Publié le par Le dernier chevalier

Par Isis

Les Parisii étaient, durant les temps antiques, une tribu de celtes "gaulois", qui établirent leur capitale, Lutéce, sur l'emplacement actuel de Paris. Une branche de cette tribu occupait en même temps un territoire en Angleterre dans le Yorkshire de l'Est. Déjà référencé à partir du IIIème siècle par les historiens, leurs origines se perdent dans les méandres du temps.

On pense qu'ils étaient "clients" des Sennons, une autre puissante tribu dont le nom signifie "anciens", c'est à dire qu'ils devaient leurs verser un tribut et leur fournir des troupes en cas de conflit avec une autre tribu.

Avant même l'invasion romaine et l'arrivée des cultes à mystères du bassin méditerranéen et orientaux, ont pense que l'origine des Parisii est déjà l'Est. Les Parisii se seraient installé en Gaule après les autres tribus celtes. Ils n'y auraient pas donc d'origines celtiques pour cette tribu en particulière. Les origines des arrivées des peuples en Europe se perdent dans la nuit des temps, ou plutôt l'Aube des temps. Je pense que beaucoup sont arrivés après le cataclysme qui a frappé Atlantis, ce qui semble corroborer les récits légendaires de ces peuples.

Dans les écrits de Jules César, il est dit que les Parisii sont installés sur une île sur le fleuve et qu'ils contrôlent ainsi les flux commerciaux, ont établis des comptoirs et font payer des droits de passage. Je pense que cette île est en fait l'actuelle île de la cité et qu'il devait y avoir, à l'emplacement de la cathédrale Notre Dame de Paris, un sanctuaire dédié à Cerunannos, le dieu cornu des celtes gaulois, à qui l'ont sacrifiait des êtres humains. Je soutient également que les catacombes de Paris sont en fait un réseau de galeries souterraines bien plus ancien que ce que l'on pense, surement antédiluvien, dans lequel se pratiquaient sacrifices et initiations rituelles ainsi que l'invocation des dieux noirs.

Dans le livre de David Icke, Le plus grand secret, l'on apprend qu'il y avait un lieu de sacrifice humains dédié à la déesse lunaire sous sa forme négative à l'endroit exact ou la voiture de Lady Di ( Diana Spencer) à percuté le 13ème pilier du pont de l'Alma. Le nom "Alma" lui même signifie "âmes", le site sacrificielle était considéré comme une porte dimensionnelle donnant directement sur le mondes des âmes. J'ai visionné le film Pay the Gohst avec Nicolas Cage est dans ce film il est justement question d'une pauvre sorcière irlandaise brûlé vive avec ses 3 enfants par de méchants Chrétiens ignares et bigots qui l'accuse d'une épidémie de peste ( le film se passe aux états-unis, avec des flash backs aux temps de la colonisation et du dit bucher.) Or dans ce film, lors d'Halloween, le fantôme de la sorcière vient s'emparer des enfants des rues qui fête Halloween pour les emporter dans le royaume des morts. On voit même le personnage de Cage passer par un portail dimensionnel et un pont des âmes pour aller chercher son fils kidnappé un an plus tôt. J'en profite pour dire que je pense personnellement que les fantômes n'existent pas et qu'il s'agit en fait soit de "bugs" de la matrice, d'empreintes énergétiques dans notre dimension, ou bien dans les cas de hantises, de démons, d'esprits de l'air impurs et malfaisants, qui peuvent prendre l'apparence des morts mais de manière incomplètes, ce qui vous prévient de leur nature traîtresse.

Après l'annexion à l'Empire de Rome, la cité fut nommé Civitas Parisonum, c'est à dire ville des Parisii, en l'honneur de leurs fondateurs, sous l'empereur Julien en 360 après Jésus Christ.

Les Parisii avait construit sur l'emplacement de Notre Dame ( Isis et non la vierge marie ! D'ou l'adoration actuelle de la vierge marie instauré dans l'Eglise Catholique par les pontifes romains, notamment Jean Paul II qui était un fou furieux qui se flagellait à en repeindre les murs de sa salle de bain.) un temple dédié à Isis. Une statue de la déesse y était placé, puis mise en l'Abbaye de Saint Germain jusqu’à ce que en 1514, l'archevêque de Meaux l'a fasse détruire.

La soit disant conversion au christianisme des rois de France, initié par Clovis le Mérovingien, en 493 à Soissons, n'est qu'une mascarade de la cabale satanique. En fait de conversion, Clovis fut instauré officiellement "épée" de l'Eglise de Rome, qui avait besoin d'un bras armé pour éliminer l'arianisme Wisigothique alors en place en Gaule. La cabale satanique à cela de particulier de toujours chercher à s'auto-détruire, tel l'Ouroboros, elle est un dragon qui se mord la queue. Cela lui permet aussi d'effacer toute preuve de son existence, rendant l'Histoire pareille à une matière informe, diffuse et inextricable. Il est très difficile voir impossible, si on y rajoute le codage occulte des prêtres des cultes à mystères et de la Kabbale, de savoir quels événements ont réellement eux lieux ou sont issus de faits fictifs, qui sont codés et servent à noyer le poisson ( le poisson chrétien ! ). Ainsi qui peut dire si tel ou tel roi à réellement existé ou non ? Prenez par exemple Charlemagne et ses 12 preux, avec son épée magique, n'est'il pas un réminiscence du Roi Arthur et de ses 12 chevaliers ? Sont ils des allégories du zodiac ? Le roi Wisigoth Arthaulf était'il celui qui les as inspirés aux scribes de l'Eglise de Rome ? Jusqu’où vas la falsification amorcée durant le "moyen-age" ? Le magazine Top Secret à publié un hors série consacré à cette question que je vous recommande vivement.

Paris fut une ville très importante durant le règne de l'empereur romain Auguste, les Parisii en tant qu'alliés spéciaux de l'empereur disposait de droits particuliers par rapports aux autres celtes. Il semblerait qu'il voyait l'empereur Auguste comme une sorte de demi-dieu, de messie venue sauver leur tribu. On dit " Que seule Paris est digne de Rome, seule Rome est digne de Paris".

Il existe un monument étrange, le pilier des nautes ( des navigants, naute/nautique ), sorte d'autel composé de plusieurs blocs qui forment un pilier. Il s'agit du plus ancien monument de Paris et de la plus ancienne sculpture découverte en France en 1711 lors de fouilles effectué dans les fondations de Notre Dame ! Une dédicace indique que la communauté des nautes , sorte de coopérative de marchands Parisiis, ont offert ce monument de leur caisse commune en l'honneur de l'empereur Tibère. Les Parisii y firent représenter des dieux celtes et des dieux romains, dédiant même le pilier à Jupiter. On peut voir leurs guerriers représentés en train de défiler en armes, privilège accordé par Rome à ses fidèles alliés uniquement ce qui est révélateur de la place dominante des Parisii sur les autres tribus à l'époque. Existait'il une autre raison, occulte, à une telle bienveillance de Rome vis à vis des Parisii? Certainement.

Certains relie les Parisii à l'Arcadie, région de Grèce situé dans le Péloponnèse. ( Et in Arcadia Ego ? ) Selon ces habitants, Zeus serait né en Arcadie sur le mont Lycée. La mythologie moderne, notamment à cause du très populaire et mystérieux tableau de Nicolas Poussin et de son rôle dans le mythe de Rennes le Château, en fait une région idyllique, terre de bergers bienveillant faisant paître leurs troupeaux. Dans les faits il n'en est rien. Il s'agissait d'une terre inhospitalière ou se pratiquaient d'abominables sacrifices humains.

Le roi d'Arcadie, Lycaon ( d'ou vient le terme Lycanthrope, loup-garou voir également le très bon hors série Top Secret sur le sujet. ), fut métamorphosé en humanoïde mi-humain, mi-loup, pour avoir banqueté de chaire humaine. Ce n'est pas là un hasard si les cultes à mystères situe son palais dans cette région farouche, mais bien un codage occulte signifiant qu'il s'agit d'un lieux ou se pérpétraient des rituels sataniques du culte interdit.

Les Arcadiens furent farouchement opposés aux Molosses qui habitaient en Epire, près des Balkans. Réputés pour leurs chiens de bergers massifs et courageux, ont en tira le nom commun de "molosse" utilisé pour désigner un chien particulièrement massif ( et nom mastiff, qui est dérivé ! et un molosse !). Olympias, mère d'Alexandre le grand était une princesse Molosse. Alexandre le grand eut un chien nommé Péritas natif de cette race de chiens de bergers gardien de troupeau, il est réputé décédé lors de la campagne du roi en Inde.

Selon l'historien Baptista Mantuanus, carmélite du 15ème siècle, les Arcadiens, sous la férule de Hercule, serait arrivé en Gaule et aurait fondé Parisii.

Le mot Parisii signifierait donc "Par Isis", leur déesse tutélaire. Mais Parisiens est aussi proche de Par asiens ou Par Asie, ce qui cacherait ainsi le secret de leurs origines orientales, signifiant que les Arcadiens seraient venus d'Asie, après le déluge ? La chute de l'antique Atlantis ? Les Arcadiens sont réputés venir de l'île de Crète, qui aurait été avant un grand cataclysme marin, le véritable berceau de la civilisation méditerranéenne. S'agit'il de l'emplacement de l'Atlantis ? Ou Atlantis était elle une cité-monde, une civilisation globale qui avait imposé son monopole sur la planète comme je le pense. Ainsi, on retrouve de manière codé, des références à l'antique Babylone déchue dans les récits mythologiques des peuples.

De même le nom Pharisiens, qui est tiré de la Bible, me fait penser énormément à Parisiens. Les Pharisiens, congrégation de Judée sont réprimandés dans la Bible par Jésus Christ pour leur stricte observance du dogme et leur volonté de cacher l'enseignement du sacré par des pratiques occultes réservées aux initiés.

Matthieu 23 : "Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui fermez aux hommes le Royaume des Cieux ! Vous n'entrez pas vous-mêmes, et vous ne laissez pas entrer ceux qui le voudraient."

En fait les Pharisiens croyaient déjà dans l’immortalité de l'âme et un messie, c'est surtout leurs chefs que Jésus Christ à réprimandé lorsque l'on cite cette phrase et non toute une communauté. L'expression est cependant resté pour dire de quelqu'un qu'il est hypocrite.

La mère de Zeus, appelé Mère des dieux, gardienne des savoirs, Déesse mère, Idea mater, est Cybèle. Fille de Kronnos, abandonné à la naissance, elle est recueillit par un lion. Son origine est la Phrygie, dont vient le fameux bonnet phrygien de nos révolutionnaires de 1789. Or la Phrygie se situe en Asie mineure, non loin de ... Troie. Les Phrygiens auraient migrés...en Thrace, on rejoint ici mes post sur Eleusis et les Wisigoths.

Cybèle est la véritable déesse qui se cache derrière les cultes à mystères, puisqu'elle en est l'instigatrice. Cybèle poussa son amant Attis à la folie et a l'auto castration. Depuis, les prêtres de la déesse, les Galles ( Tient tient...Comme le Pays de Galles d'ou sont issu les druides et dont se revendique notre cher Prince.) s'auto-castrent tout les 24 Mars. Remarque, il faut avoir des couilles, enfin en avoir eut...

Les symboles récurrents de Cybèle sont un cube de pierre noir ( Oui comme à la Mecque, ou comme le monolithe de 2001, L'Odyssée de l'espace de S.Kubrick.), un croissant de lune, Vénus, l'étoile du matin, les lions ( Elle en a deux aux côtés de son trône.), un chariot solaire, des cornes et une couronne de rayons solaires.

Elle est la mère des ténèbres pour les satanistes.

Le bonnet phrygien servait lors de la cérémonie romaine qui visait à faire d'un esclave un homme libre. Il se lavait les mains et on plaçait sur sa tête le fameux couvre chef. Il n'est donc pas étonnant que les Lumières, "philosophes" débauchés et initiés aux cultes à mystères de Cybèle, aient choisit de faire porter ce bonnet aux bennets qui se révoltèrent contre le pouvoir royal. Au passage , je signale qu'une révolution implique le mouvement circulaire de retour au point de départ, tel le Ourobors qui se mord la queue. Au final rien n'as changé !

Cybèle est donc la déesse Isis déguisée. Les grecs l'appelait la déesse aux 10 000 noms. Ses attributs féminin, ses seins sont parfois découverts, indiquant sa nature nourricière, telle la matrice qui nourrie ses enfants. Mais c'est surtout la matrice qui se nourrie de ses enfants, tel son père Kronnos, le dieu cannibale qui dévora ses fils.

Europe, la princesse Phénicienne enlevée et fécondée par Zeus, aurait donc installés ses descendants en Gaule, à Paris. Cette tribu d'initiés voués a Cybèle/Isis venaient de Crête ou l'on trouve beaucoup de calcaire comme à Paris. Le calcaire est très utile pour construire de grands bâtiments et à aussi des vertus curatives. Le palais de Crête, la cathédrale Notre Dame, la Maison blanche aux états-unis, et le socle de la statue de la Liberté ( Isis/Cybèle) ont utilisés de grosses quantités de calcaire lors de leur construction.

Les Parisii seraient donc issus de la lignée occulte des fils du serpents, or Isis est souvent représentée avec des serpents. Ils appartiendraient aux descendants de lignée secrète de la semence de Satan, le Graal Noir.

Psaume 58:3-5
Les méchants sont pervertis dès le sein maternel, Les menteurs s'égarent au sortir du ventre de leur mère.…

Matthieu 23
…Comblez donc la mesure de vos pères. Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville,…

Ésaïe 57:3,4
Mais vous, approchez ici, fils de l'enchanteresse, Race de l'adultère et de la prostituée!…

Jean 8:44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Enluminure représentant la vierge à l'enfant ( Isis/Cybèle ) et l'empereur Auguste lui rendant grâce.

Enluminure représentant la vierge à l'enfant ( Isis/Cybèle ) et l'empereur Auguste lui rendant grâce.

1/ Molosse 2/ Alexandre le grand était un descendant des Molosses de part sa mère Olympia, qui selon la légende, fut fécondé par Zeus. Sacré Zeus, toujours là pour donner un bon coup de...hum hum.
1/ Molosse 2/ Alexandre le grand était un descendant des Molosses de part sa mère Olympia, qui selon la légende, fut fécondé par Zeus. Sacré Zeus, toujours là pour donner un bon coup de...hum hum.
1/ Molosse 2/ Alexandre le grand était un descendant des Molosses de part sa mère Olympia, qui selon la légende, fut fécondé par Zeus. Sacré Zeus, toujours là pour donner un bon coup de...hum hum.

1/ Molosse 2/ Alexandre le grand était un descendant des Molosses de part sa mère Olympia, qui selon la légende, fut fécondé par Zeus. Sacré Zeus, toujours là pour donner un bon coup de...hum hum.

1 / Lycaon, punis, se transforme en loup-garou. 2/ Les bergers d'Arcadie de Poussin. Une façon de révéler la filiation du Graal Noir ? 1 / Lycaon, punis, se transforme en loup-garou. 2/ Les bergers d'Arcadie de Poussin. Une façon de révéler la filiation du Graal Noir ?

1 / Lycaon, punis, se transforme en loup-garou. 2/ Les bergers d'Arcadie de Poussin. Une façon de révéler la filiation du Graal Noir ?

1/ La Phrygie 2/ L'Arcadie 1/ La Phrygie 2/ L'Arcadie

1/ La Phrygie 2/ L'Arcadie

1/ Un guerrier Parisii avec son casque à cornes ou à nichons selon ce que l'on y voit. 3/ Le pilier des Nautes.1/ Un guerrier Parisii avec son casque à cornes ou à nichons selon ce que l'on y voit. 3/ Le pilier des Nautes.

1/ Un guerrier Parisii avec son casque à cornes ou à nichons selon ce que l'on y voit. 3/ Le pilier des Nautes.

1/ Les Pharisiens corrompus de la Bible. 2/ Mithra/Isis, réclame le sacrifice d'un taureau. 3/ La faction Isis. Isis est l'acronyme de Israel Secret Service Intelligence...1/ Les Pharisiens corrompus de la Bible. 2/ Mithra/Isis, réclame le sacrifice d'un taureau. 3/ La faction Isis. Isis est l'acronyme de Israel Secret Service Intelligence...1/ Les Pharisiens corrompus de la Bible. 2/ Mithra/Isis, réclame le sacrifice d'un taureau. 3/ La faction Isis. Isis est l'acronyme de Israel Secret Service Intelligence...

1/ Les Pharisiens corrompus de la Bible. 2/ Mithra/Isis, réclame le sacrifice d'un taureau. 3/ La faction Isis. Isis est l'acronyme de Israel Secret Service Intelligence...

1/ 2 / Le serpent enroulé autour du bras apparaît sur les portraits de nombreux monarques ! 2/ Chronos becte ses mioches. 1/ 2 / Le serpent enroulé autour du bras apparaît sur les portraits de nombreux monarques ! 2/ Chronos becte ses mioches. 1/ 2 / Le serpent enroulé autour du bras apparaît sur les portraits de nombreux monarques ! 2/ Chronos becte ses mioches.

1/ 2 / Le serpent enroulé autour du bras apparaît sur les portraits de nombreux monarques ! 2/ Chronos becte ses mioches.

Cybèle est une déesse nourricière mais aussi terrible. Terribilis este locus iste  ...Cybèle est une déesse nourricière mais aussi terrible. Terribilis este locus iste  ...

Cybèle est une déesse nourricière mais aussi terrible. Terribilis este locus iste ...

Commenter cet article