As Above So Below post II

Publié le par Le dernier chevalier

As Above So Below post II

" Ce qui est en Haut et pareil (comme) à ce qui est en bas."

Dans le Parzifal de Wolfram Von Eschenbach, on apprend que le père du héro, est Gahmuret, fils cadet du roi d'Anjou, parti chercher l'aventure en Orient car sans droits à l'héritage de son père. Ce titre de roi d'Anjou et le fait que Gahmuret parte chercher l'aventure en Orient me font penser à Foulques III dit Nerra, " le noir" , en raison d'un teint sombre, basané.

Cette famille des comtes d'Anjou eut un rôle prépondérant dans l'établissement de la noblesse royale en Europe. Foulques III, le noir, était connu pour ses accès de violence, que sa conscience semblait réprouver, il cherchait toujours à s'amender envers sa foi chrétienne, faisant bâtir des lieux de culte et partant en croisade. Paradoxale n'est-ce pas?

Le fondateur de la lignée des d'Anjou serait un certain Robert le Fort, issu du lignage Franc des Worms, dont la traduction francophone donne "vers". Worm est une ville situé au Nord-Ouest de l'Allemagne actuelle, en Rhénanie-Palatinat. Ce terme de Worm, issu du nordique, signifie dragon. En Héraldique, dont je pense que cette science est au moins aussi importante et codé pour la cabale satanique que l'alchimie ou la religion, un Worm est un wyvern, un dragon sans ailes, bipède et dont la morsure est empoisonnée. Je vous reparlerais de ces "vers" dans un autre post à venir plus dans le détail.

Les d'Anjou viennent donc de Worm, étaient des Burgondes, qui fondèrent plus tard, la Bourgogne, tout en se mêlant aux Francs de Clovis et au nouveau royaume de l'Eglise de Rome en Gaule. W.V.Eschenbach devait le savoir pertinemment, lui qui était originaire de la Bavière voisine à l'Est.

Selon lui, le Graal, qu'il représente de manière symbolique dans ses "livres", est une quête sacrée de l'âme, la poursuite de la Vérité, la réponse à la question de l'existence, du pourquoi de la raison de notre présence ici, dans cet univers.

Toujours selon lui, le Graal serait gardé par des chevaliers Templiers, et seuls de rares élus, appartenant à une lignée spécifique, seraient en mesure de l'obtenir.

Comme il existe un Graal Blanc, il existe un Graal Noir. Les lignées occultes de la cabale satanique du Graal Noir et les Dépositaires, inconscients pour la plupart de leur lignage, gardiens de la Parole Christique. Réduites à la clandestinité après la mort du maître du Justice, exécuté par les hiérophantes de Satan, les Pharisiens ( Les Parisiens !), pourchassés jusque dans leurs refuges du Sud de la France, ils furent surement tous exterminés, ou parvinrent à fuir par des portails dimensionnels, des vortex vers d'autres dimensions, inaccessibles aux légions du Graal Noir. Selon Roch Saüquere, certains seraient réincarnés dans ce monde, la mémoire effacée par le processus d'incarnation, attendant que l'énergie Christique du White-In les réveillent, tels des agents dormants, alors que le reste de ces paladins attendent, fourbissant leurs armes, l'ultime affrontement, la grande bataille de notre temps, l’Armageddon, si bien décrite dans le livre de Tolkien, le Retour du Roi, "La Bataille des Champs du Pelennor".

Lorsque l'on considère le monde dans lequel nous vivons il faut toujours avoir à l'esprit l'image du miroir. Le miroir est un symbole fondamental pour la cabale satanique du Graal Noir et pour ceux qui ont compris le mode de fonctionnement de notre univers, la Matrice artificielle.

Le miroir, surface solide mystérieuse, renvoi l'image de notre corps physique, dans notre aveuglement nous souhaiterions y voir le reflet de notre âme. Il n'en est rien. Le miroir est utilisé par les sorciers noirs de la cabale satanique lors de rituels maléfiques d'incantations, visant à faire se manifester des esprits démoniaques désincarnés.

Rappelons que le miroir renvoi une image inversée de celui qui s'y regarde. Une image fausse donc, et opposée à ce qu'il est vraiment !

Le miroir est utilisé par les sorciers de la cabale noir pour communiquer. Grace à un miroir on peut lire des inscriptions écrites à l'envers.

On peut donc dire que le monde d'en haut est le miroir du monde d'en bas. Par monde d'en haut il ne faut pas comprendre les sphères célestes divines, Royaume de Vérité et de Justice, mais les sphères "supérieures" de la matrice artificielle. Ainsi, lorsqu'un événement important se déroule sur notre monde, le microcosme, il survient une événement céleste important dans le macrocosme, le système solaire. Il existe donc une corrélation entre les atomes, les plus fines particules qui constitue le corps humain, la terre et le système solaire. C'est le secret du piège du démiurge, et de la libération de La Promesse, le démantèlement de la matrice artificielle.

Si nous changeons en nous même nous mettrons fin au piège de Satan, l'esprit du mal, sera alors vaincu. Pour cela, me direz vous, il faudrait que la majorité des personnes incarnées sur Terre, décident d'abandonner l'égoïsme d'une vie tournée vers soi même pour l'altruisme d'une vie donné aux autres. Or la société actuelle, sous commandes de Satan et de sa progéniture du Graal Noir, nous pousse à toujours plus d'égoïsme, d'auto-satisfaction, de nombrilisme ( Tout en nous préparant le grand remplacement par avance : Le Communisme "Orwellien".) alors que ceux qui se refusent à faire preuve d'un tel comportement sont mis au ban de la société, traités de perdants, de pauvres type/fille, de minables. Un acte d'empathie devient une erreur de calcul, la charité une absurdité financière. Les organismes comme la Croix Rouge, sous couvert de donner pour les autres, sont là pour récupérer l'argent, blanchir le cash du crime organisé, et prendre en charge les démunis. Ces personnes qui n'ont alors plus grand chose abandonnent ce qu'il leur reste de plus précieux, leur âme, contre une pièce d’identité et un peu d'argent pour s'acheter de la came et de l'alcool, s'enfermant toujours plus dans l'ivrognerie, la défonce, qui sont une saturation des sens menant à l'emprise des créatures de l'invisible, à la possession démoniaque. Je vois ses malheureuses épaves humaines tout les jours sur mon chemin, ils sont ce que la cabale satanique souhaite pour nous tous, une masse de corps physiques dégénérés et manipulable ( Du pain et des Jeux, de l'argent et de la drogue désormais.) à loisir.

Ayant appelé la mairie de ma ville pour me plaindre de ces attroupements de drogués et d'alcooliques qui urinent, défèquent, crachent, détruisent, agressent à longueur de journées, on me répondit que oui il existait bien une loi interdisant l'ivresse manifeste publique et que la police faisait ce qu'elle pouvait, comprendre rien, à part gaspillé l'argent public de nos impôts en pleins d'essence, vaporisés dans la couche d'ozone en de vains aller et retour dans les centres villes, pendant ce temps les pourris aux commandes continuent leurs œuvres de destruction et de mort, jamais inquiétés.

Alors, par jeux de miroir, des calamités terrestres seront accompagnées de cataclysmes cosmiques, et de conséquences physiques pour le troupeau humain. Dans quelle mesure ? Nous n'en savons encore rien. Verras t'on l'émergence de supra humains, de supermen, de mutants, qui émergeront de la masse, ayant accompli le mystère de l'alchimie, la réalisation de la Pierre Philosophale, l'ouverture du 3ème œil secret, la réalisation que, finalement, seul importe le regard miroir de l'autre, et que, pour en finir avec le mal, il nous faudra briser la glace de notre "moi".

Emplacement de la Rhénanie-Palatinat

Emplacement de la Rhénanie-Palatinat

1/ Le blason de Worms, une clef d'argent, avec une étoile ou pentagramme, écu tenu par un dragon vert, un dragon "vers", un Worm. 3/ Blason de la Rhénanie-Palatinat, Croix rouge solaire des Templiers, roue solaire ou étoile de Lucifer, ou astre de Mardouk. Un "roi lion" couronné sur fond de ténèbres...1/ Le blason de Worms, une clef d'argent, avec une étoile ou pentagramme, écu tenu par un dragon vert, un dragon "vers", un Worm. 3/ Blason de la Rhénanie-Palatinat, Croix rouge solaire des Templiers, roue solaire ou étoile de Lucifer, ou astre de Mardouk. Un "roi lion" couronné sur fond de ténèbres...1/ Le blason de Worms, une clef d'argent, avec une étoile ou pentagramme, écu tenu par un dragon vert, un dragon "vers", un Worm. 3/ Blason de la Rhénanie-Palatinat, Croix rouge solaire des Templiers, roue solaire ou étoile de Lucifer, ou astre de Mardouk. Un "roi lion" couronné sur fond de ténèbres...

1/ Le blason de Worms, une clef d'argent, avec une étoile ou pentagramme, écu tenu par un dragon vert, un dragon "vers", un Worm. 3/ Blason de la Rhénanie-Palatinat, Croix rouge solaire des Templiers, roue solaire ou étoile de Lucifer, ou astre de Mardouk. Un "roi lion" couronné sur fond de ténèbres...

Dans la bande dessinée "Chroniques de la Lune Noire" de l’initié Froideval, le paladin de la Justice, nommé Parzival, porte un casque "à cornes" similaire à celui de la représentation de Wolfram Von Eschenbach, la croix pattée solaire et son surnom est " le glaive de la Justice". La Justice est le nom de l'ordre de chevalerie dirigé par Parzival et son conseil. Dans la bande dessinée "Chroniques de la Lune Noire" de l’initié Froideval, le paladin de la Justice, nommé Parzival, porte un casque "à cornes" similaire à celui de la représentation de Wolfram Von Eschenbach, la croix pattée solaire et son surnom est " le glaive de la Justice". La Justice est le nom de l'ordre de chevalerie dirigé par Parzival et son conseil.

Dans la bande dessinée "Chroniques de la Lune Noire" de l’initié Froideval, le paladin de la Justice, nommé Parzival, porte un casque "à cornes" similaire à celui de la représentation de Wolfram Von Eschenbach, la croix pattée solaire et son surnom est " le glaive de la Justice". La Justice est le nom de l'ordre de chevalerie dirigé par Parzival et son conseil.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article