Bilan-

Publié le par Le dernier chevalier

Bilan-

Un rapide bilan de la situation, telle que je la conçois actuellement:

- Nous vivons actuellement incarnés dans des corps humains, portails biologiques d'interaction avec le monde matériel de notre dimension.

- Ce monde a été crée par Satan, l'esprit du mal, lorsqu'il est entré en rébellion contre Dieu, source d'Amour et donc de vie, d'ou proviennent les âmes.

- Ce monde est une copie merdique du Royaume originel, dont nous gardons le souvenir sous appellation de "Paradis".

- Dans ce monde imparfait, rendu possible par les pouvoirs de Satan, qui dispose des secrets créateurs de Dieu, subsiste des traces de l'action divine. On la retrouve à travers les algorithmes mathématiques matriciels qui régissent notre univers, comme le nombre d'Or, le nombre Pi, etc.

- Satan à crée une lignée satanique, la noblesse occulte du Graal Noir, afin que ses bergers mène paître le troupeau humain.En s'assurant que les âmes sont diverties par le besoin d'assurer la survie immédiate de leur portail biologique, qu'elles assimile comme étant leur être profond grâce a un formatage psychique lors du processus d'incarnation, Satan diverti et déçois.

- L'âme et ses sentiments sont le carburant de ce monde cannibale, qui tel Saturne/Chronos dans les mythes des cultes à mystères, dévorent ses propres enfants.

- Il y a plusieurs humanité dans notre monde. Certains humains ont des âmes morcelées à l'extrême, faible, quasi dissipées et inconsciente des choses divines, qu'elles trouvent ridicules. Certains humains ont gardé leur âme presque intacte, vouant leur vie aux autres et au bien plutôt qu'a eux même. Enfin les membres du Graal Noir ont des corps humains mais des âmes démoniaques.

- Les membres du Graal Noir se reconnaissent immédiatement entre eux. Ils sont partenaires dans ce monde et dans l'autre, le monde des esprits et des dominations.

- Tout les "grands humains", les humains de renom, qui ont façonné ce monde, étaient des membres du Graal Noir. En conséquence, nous ne pouvons accorder de crédit à aucun de leurs enseignements, aucunes de leurs découvertes, qui se contredisent dans le temps.

- Un cataclysme à frappé ce monde, alors qu'un empire mondial y imposait sa domination. C'est l'antique Atlantis des grecs, l'Ultima Thulé des peuples Germaniques. Ce cataclysme à causé un traumatisme chez les humains, mais encore plus chez les membres de la lignée satanique du Graal Noir qui s'en souviennent avec effroi et cherchent à tout prix à rebâtir cet empire perdu.

- Ce cataclysme mondial à été concomitant d'une attaque orchestrée par des âmes venues du Royaume et incarné dans la matière sur terre afin d'éveiller les autres humains et des les soulever contre l'ordre mondial satanique du prince de ce monde.

- Le Christ était le chef de ces chevaliers, leur commandeur. Il réalisa que dans l'impossibilité de vaincre l’Adversaire par la force, il lui fallait avant tout délivrer son message, en direct du Royaume divin, donné par Dieu aux âmes pour qu'elles se réveillent.

- Le Christ à vécu en France, c'est un terre d'une importance capitale pour la cabale satanique à cause de sa puissance tellurique des "Ley lines", des vortex d'énergies qui s'y croisent et alimente la matrice du démiurge.

- Le Christ c'est dématérialisé afin que son corps ne soit pas désacralisé par l’Adversaire et ses sbires, que l'ont appelait alors les Parisiens, en raison du nom de leur ville Par-Isis.

- Nul ne sait ce qu'il advint de ceux qui suivirent le Christ. Ils furent sans doute tous impitoyablement traqués et massacrés, mais leurs âmes sont encore dans ce monde, prisonnières du cycle satanique des réincarnations.

- Il y eut probablement un affrontement entre le Christ et l'incarnation de l'époque de Satan, le premier roi, dont l'on garde le souvenir sous divers nom de part le monde, mais qui ne relève que d'un seul mono-mythe.

- L'incarnation de Satan fut détruite mais celle du Christ blessé mortellement fut récupéré par ses suivants, qui le cachèrent jusqu’à ce qu'il "ressuscite", qu'il se dématérialise.

- Le corps du premier roi du monde, première incarnation de Satan est caché quelque part dans la région de Rennes-le-Château, gardé par les chevaliers noirs de la lignée satanique du Graal Noir.

- Les "bergers du troupeau" ont donc reconstruits ce monde dans un seul but: rebâtir l'ancien empire perdu et ramener leur roi, Satan, du puis de l'abîme, des limbes d'ou le Christ l'a envoyé. Toute l'Histoire de l'humanité depuis ne tend uniquement que vers cela.

- Ils ont bâtis des souterrains immenses, véritable monde dans le monde, ou ils amassent leurs armées et se préparent un refuge au cas ou les choses tourneraient mal pour eux en surface.

- Ces souterrains, cet "underworld", ce monde de l'underground est l'Enfer tant redouté des croyants. Des captifs humains y vivent des vies de souffrances insoutenables, simple bétail visant à nourrir l’appétit vorace et contre nature qui anime les démons qui vivent incarnés dans les profondeurs des boyaux de ces bases. Plus l'on descend profond, plus on rencontre de ces entités qui se font appelés "extraterrestres" afin de leurrer les humains naïfs.

- Aujourd'hui la cabale satanique, les démons, sont sur le point de ramener l'esprit de Satan en incarnation dans la matière. Ils savent aussi qu'a ce moment là, les âmes des chevaliers du Christ, les guerriers de Lumière, les paladins de la Justice et serviteurs de la Vérité s'éveilleront dans leurs incarnations, même partiellement afin d’empêcher la restauration de l'Empire.

- Des souffrances insoutenables et des injustices effroyables vont secouer ce monde telles des convulsions lors de ces événements épiques. Le monde semblera littéralement basculer dans la folie, car il est le reflet du conflit qui règne dans l'esprit malade de Satan.

- Le Christ amasse ses troupes dans l'autre monde, il vas revenir en personne affronter l’Adversaire et le vaincre.

- S'en suivra la destruction total de cet univers, et le rappatriment dans le Royaume originel des âmes justes et innocentes ( Je compte les pauvres bêtes dedans car j'aime les bêtes et l'Amour dont elles sont capables.).

- Happy End.

Commenter cet article

Le dernier chevalier 04/01/2016 23:16

Bonjour et soit le bienvenue sur ce modeste blog. Je te souhaite également une bonne année, bien que je ne sacrifie pas à cet ancien rituel païen qui nous vient de l'abîme !
Je pense que la Vérité est souvent tellement délirante et incroyable qu'elle passe pour impossible, ce qui lui vaut une constante remise en question. En tout cas il s'agit juste de mon bilan personnel en ce moment, je ne suis pas un gourou qui cherche à imposer son point de vue, juste à poser des questions. N'hésite pas à donner ton avis et tes idées, c'est rare de trouver des personnes qui s'intéresse à ce type de sujet alors autant en profiter pour échanger.
Merci et à bientôt j'espère.

geronysos 03/01/2016 23:26

Bizare point de vue tout de même. De subtiles intuitions mélées de grand n'importe quoi. Une juste compréhension de la rationalité mais noyée par le délire nouillageux. En tout cas c'est très rafraichissant. Bonne année