Chemtrails, l'armée des clones?

Publié le par Le dernier chevalier

Chemtrails, l'armée des clones?

Ne vous êtes vous jamais demandé qui pilotait les avions qui nous bombarde de chemtrails quotidiennement? Si on enlève l'hypothèse de pilotes civils pour la plupart d'entres eux, car fort peu probable, étant donné que même avec le risque de perdre son emploi et de faire face à des poursuites judiciaires en cas de divulgation de secret de l'entreprise d'aviation pour laquelle ils travaillent, et même en y ajoutant un bon salaire, je pense que des pilotes auraient, tôt ou tard lancé l'alerte sur ce phénomène.

Si l'ont part sur la base que ces pilotes sont des militaires, par exemple appartenant à chacun des pays "cible" et agissant sous tutelle de l'OTAN, combien de personnel cela signifie t'il ? Pour bombarder à longueur de journée et de nuit, et ce tous les jours, car ces gars là semble ignorer les jours fériés et le repos dominical, il faudrait une armée parallèle de pilotes conséquente de part le monde.

Cela reste possible. Mais comment est il possible que jamais il ne survienne aucun problème, aucune avarie, aucun accident, alors qu'ils se croisent parfois dangereusement, et en prenant compte de la déficience possible du corps humain, ou même d'un coup de folie. Comment est il possible que jamais aucun événement catastrophique ne viennent attirer notre attention sur ce phénomène des chemtrails?

Il demeure une possibilité: Les pilotes des avions qui nous bombarde de chemtrails ne sont pas des humains. Pas des humains à part entière. Des mutants, des hybrides, ou encore des clones.

Si il est possible, que dans les profondeurs de la terre, se masse depuis une bonne centaine d'années une armée de clones, possédés par des esprits malins, prêts à déferler sur le monde et à y répandre la terreur et le massacre au nom du démiurge, alors il est aussi possible que cette armée dispose d'une flotte aérienne conséquente qui opère déjà sur le terrain.

Cette flotte secrète, massive et opérationnelle, prioritaire sur les autres aviation, dispose d'avions maquillés "OTAN" ou autre, dhélicoptères noirs et d'appareils à antigravité.

Cette flotte c'est l'armée des clones.

Chemtrails, l'armée des clones?
Bientôt, parler des chemtrails et admettre leur existence sera punis par l’emprisonnement, ou l'élimination.Bientôt, parler des chemtrails et admettre leur existence sera punis par l’emprisonnement, ou l'élimination.Bientôt, parler des chemtrails et admettre leur existence sera punis par l’emprisonnement, ou l'élimination.

Bientôt, parler des chemtrails et admettre leur existence sera punis par l’emprisonnement, ou l'élimination.

Death from above !

Death from above !

Commenter cet article