L'alcool et la cabale satanique

Publié le par Le dernier chevalier

Etant moi même un "insider" en ce qui concerne ( Notez la synchronicité avec laquelle ce terme regroupe le terme "con" et "cern", cela laisse rêveur...ou plutôt éveillé ! ) ce sujet m'est famillié.

Tout d'abord sachez qu'il existe un cadre légal très stricte encadrant la production, la vente et la publicité d'alcool. Ainsi il sera très difficile, voir impossible, pour un petit ou moyen producteur de se faire connaitre via des opérations marketing, comme l'affichage publicitaire par exemple. Cet affichage est réservé aux poids lourds de la bibine, de toute manière les grosses boites de publicistes leur appartiennent aussi, c'est le serpent qui se mord la queue.

Tout simplement, on dira que la vente et la publicité d'alcool est aux mains des cartels financiers, et quand je dis cartels financiers je veut dire le groupe Rothschild et les mafias dites Russes, comprendre les sbires de la cabale satanique. Ces groupes appartiennent à des familles mafieuses du Graal Noir qui depuis tout temps gère le business de l'alcool, car l'alcool est une drogue, et on l'oubli parfois.

En Pologne, au Moyen-Age, les paysans furent spoliés de leurs terre en étant rendus alcooliques à la vodka par des marchands ambulants travaillant pour la cabale satanique!

Ces même marchands furent ensuite embauchés par la noblesse "Polonaise" pour administrer le pays est rendre l' Injsutice, comprendre faire torturer et tuer en publique de pauvres bougres dans les plus épouvantables conditions possible et imaginables, et dans ce domaine, la cabale à une imagination dont les bornes sont placées en Enfer.

Les prêtres noirs de la cabale se sont arrogés le droit de fabriquer et distribuer l'alcool depuis que l'Homme existe. Dans toutes les cultures, l'alcool à un rôle sacré, l'ivresse devient soit interdite soit autorisé, voir encouragé, dans un cadre et un contexte bien précis. Un bon père de famille qui se bourre la gueule le vendredi soir est un ivrogne honteux, un jeune étudiant qui fera de même, voir pire, boira à s'en vautrer dans sa propre pisse et son vomi, sera un jeune qui lâche la pression de la semaine.

Déjà, à Sumer, il y a 5000 ans si on se base sur la chronologie officielle, on buvait pas moins d'une vingtaine de bières différentes. Il s'agissait de tremper du pain dans des jarres d'eau et de boire le liquide avec des pailles de roseaux. Franchement, cela devait être dégeux et j'espère qu'avec ça, on se klaxonnait la gueule méchant ! Comme quoi, c'était pas forcément mieux avant les papys ! Notons bien que la bière est issu du processus de fermentation des céréales, les dits céréales étant à chaque fois intiment lié à tel ou telle divinité symbolisant ce que j’appellerais le principe de Lucifer, le pur esprit du démiurge malfaisant qui contrôle cette matrice infernale.

En Chine, déjà il y a des milliers d'années, se graisser le tobogan était considéré comme une activité rendant grâce au divin, et plus on se lézarder la casemate à la bière, mieux s'était car cela vous honorait.

En Egypte antique, en Grèce et plus tard dans la Rome antique, le vin fut la boisson qui représentait le sang des dieux et utilisé par les prêtres et les hiérophantes. Ne chercher plus pourquoi les Francs-Maçons sont bien souvent de véritables ivrognes, et accros aux hallucinogènes, cela vient de loin comme habitude. Plus vous êtes une loque avachie moralement, plus vous allez grimper plein pot. Et vous remplir le gazomètre lors de fêtes orgiaques vas vous aider à montrer à vos supérieurs hiérarchiques que vous êtes digne de figurer en haut de la pyramide du pouvoir ! Alors au boulot ! Et glou et glou... Il est des nôtres! Il a bu sa teille comme les autres ! Ca c'est bien ! Toi tu sera président !

Chez les adeptes du Talmud, boire du vin, symbole de la lignée des élus, servi par un Goy, un non juif, est interdit. Compliqué pour sortir au resto.

La vigne symbolise la lignée sacrée du Graal Noir.

Au Moyen-Age, vers 816 après Jésus Christ, le concile d'Aix la Chapelle encourage la culture des monastères et la production de bière à partir des cultures. La tradition des bières d'abbayes était né. Frère Jacques ! Jacques Chirac ! Sonnez les matines ! Diiing ! Ding ! Dong !

Il faut dire que bien souvent, l'eau saumâtre et non filtrée était plus nocive qu'une bière produite par les moines !

Bref vous l'aurez compris, avoir la cervelle en terrine est un gros business pour la cabale satanique, qui se gave copieusement de nos sous pour nous rendre saoul.

La prohibition voté de 1919 à 1933 aux Etats Unis est un bon exemple de l'hypocrisie avec laquelle se juteux marché de jus est géré par la cabale satanique. On interdit l'alcool puis ont engage des mafieux pour le distiller et le revendre et se faire des profits monstrueux net d'impôts ( Hein Al !) . Des familles comme les Bush, les Clinton et les Kennedy furent de grands clans de bootleggers. Ils embauchèrent des gangsters issus de l'immigration européenne, souvent de confession juive ( Je ne sais pas si j'ai le droit de dire ce mot? Que les autorités m'excuse si je commet là une violation de quelque prohibition verbale qui soit.) qui trucidèrent à tour de bras pour leur assurer l'hégémonie de ce business. Imaginé la flotte de bateaux et de camions qu'il fallait pour qu'un pays comme les USA se goudronne le vestibule , c'est le débarquement avant l'heure ! D'ailleurs ces contrebandiers bénéficièrent souvent de gracieuses remises de peine quand ils furent appelés à aider l'armée américaine lors du débarquement en Italie ! Pour le coup, ils avaient le casque à pointe comme objectif.

L'armée américaine à un long passif de collaboration avec le trafic de drogue et ses avions furent utilisés lors de la guerre du Viet Nam et les guerres du Golf pour transporter de la drogue importés des pays envahis. On cachait la came dans les cercueils des soldats tués au combat, on leur ouvrait le bide pour les farcir de drogue pure.

Lorsque vous buvez de l'alcool, une réaction en chaîne se déclenche, votre âme est lentement poussée vers la sortie, verre après verre, et mise au banc de touche, puis "l'autre" prend le contrôle, votre esprit ou ego. Il est la porte d'entrée pour les puissances de l'air, les dominations venues des terres de l'Ombre comme dirait Tolkien. Un excès et vous voilà possédé, réduit à dire et faire n'importe quoi, vous expérimenterais alors le phénomène de "black out" ou perte de mémoire, physiologiquement il s'agit de vos neurones cramés par l'alcool, mais pas seulement. Se cramer la burlingue n'est jamais sans conséquences pour vous ni pour les autres. Gérer votre consommation avec acuité, pour ne pas finir cuité, murgé comme un goret.

Et n'oubliez pas qui tient le business de l’alcool...

Les cultes à mystères ont toujours fait la part belle au orgies...Cela montre le niveau ! Et ces personnes se prétendent détentrices des grands secrets de l'univers. Pardon ?

Les cultes à mystères ont toujours fait la part belle au orgies...Cela montre le niveau ! Et ces personnes se prétendent détentrices des grands secrets de l'univers. Pardon ?

Philippine de Rothschild, paix à son âme, si jamais elle en eut une. Remarquez les boucles d'oreilles, en or massif, qui représentent la fameuse spirale des pédophiles et qui me fait cruellement penser à ces spirales que l'on trouve sur certaines peintures rupestres qui m'évoque celle de Norvège en  2009.Philippine de Rothschild, paix à son âme, si jamais elle en eut une. Remarquez les boucles d'oreilles, en or massif, qui représentent la fameuse spirale des pédophiles et qui me fait cruellement penser à ces spirales que l'on trouve sur certaines peintures rupestres qui m'évoque celle de Norvège en  2009.
Philippine de Rothschild, paix à son âme, si jamais elle en eut une. Remarquez les boucles d'oreilles, en or massif, qui représentent la fameuse spirale des pédophiles et qui me fait cruellement penser à ces spirales que l'on trouve sur certaines peintures rupestres qui m'évoque celle de Norvège en  2009.Philippine de Rothschild, paix à son âme, si jamais elle en eut une. Remarquez les boucles d'oreilles, en or massif, qui représentent la fameuse spirale des pédophiles et qui me fait cruellement penser à ces spirales que l'on trouve sur certaines peintures rupestres qui m'évoque celle de Norvège en  2009.

Philippine de Rothschild, paix à son âme, si jamais elle en eut une. Remarquez les boucles d'oreilles, en or massif, qui représentent la fameuse spirale des pédophiles et qui me fait cruellement penser à ces spirales que l'on trouve sur certaines peintures rupestres qui m'évoque celle de Norvège en 2009.

S’humecter le pipe line est une condition si ne quoi none pour entrer en Maçonnerie "opérative", c'est à dire pour avoir des responsabilités qui vont faire de vous l'un des acteurs majeurs de la souffrance qui afflige cette pauvre planète ! Les meilleurs agents sont toujours des personnes se livrant aux pires excès en matière d'alcool, de drogue, de sexe, de tortures et de meurtres. S’humecter le pipe line est une condition si ne quoi none pour entrer en Maçonnerie "opérative", c'est à dire pour avoir des responsabilités qui vont faire de vous l'un des acteurs majeurs de la souffrance qui afflige cette pauvre planète ! Les meilleurs agents sont toujours des personnes se livrant aux pires excès en matière d'alcool, de drogue, de sexe, de tortures et de meurtres. S’humecter le pipe line est une condition si ne quoi none pour entrer en Maçonnerie "opérative", c'est à dire pour avoir des responsabilités qui vont faire de vous l'un des acteurs majeurs de la souffrance qui afflige cette pauvre planète ! Les meilleurs agents sont toujours des personnes se livrant aux pires excès en matière d'alcool, de drogue, de sexe, de tortures et de meurtres.

S’humecter le pipe line est une condition si ne quoi none pour entrer en Maçonnerie "opérative", c'est à dire pour avoir des responsabilités qui vont faire de vous l'un des acteurs majeurs de la souffrance qui afflige cette pauvre planète ! Les meilleurs agents sont toujours des personnes se livrant aux pires excès en matière d'alcool, de drogue, de sexe, de tortures et de meurtres.

Le show HBO ( Et oui encore eux !) Boardwalk Empire décrit de manière saisissante le monde de la prohibition aux USA de 1919 à 1933. On y voit même des Francs-Maçons pervers sexuels et un maître illuminati pédophile et sataniste ( dernier épisode de la dernière saison, lorsque Nucky Thompson, lors d'un flash back, entre dans le manoir du Commodore, faites attention aux statues et tableaux, on y trouve le Orla, un faune, etc... !!!!)Le show HBO ( Et oui encore eux !) Boardwalk Empire décrit de manière saisissante le monde de la prohibition aux USA de 1919 à 1933. On y voit même des Francs-Maçons pervers sexuels et un maître illuminati pédophile et sataniste ( dernier épisode de la dernière saison, lorsque Nucky Thompson, lors d'un flash back, entre dans le manoir du Commodore, faites attention aux statues et tableaux, on y trouve le Orla, un faune, etc... !!!!)
Le show HBO ( Et oui encore eux !) Boardwalk Empire décrit de manière saisissante le monde de la prohibition aux USA de 1919 à 1933. On y voit même des Francs-Maçons pervers sexuels et un maître illuminati pédophile et sataniste ( dernier épisode de la dernière saison, lorsque Nucky Thompson, lors d'un flash back, entre dans le manoir du Commodore, faites attention aux statues et tableaux, on y trouve le Orla, un faune, etc... !!!!)Le show HBO ( Et oui encore eux !) Boardwalk Empire décrit de manière saisissante le monde de la prohibition aux USA de 1919 à 1933. On y voit même des Francs-Maçons pervers sexuels et un maître illuminati pédophile et sataniste ( dernier épisode de la dernière saison, lorsque Nucky Thompson, lors d'un flash back, entre dans le manoir du Commodore, faites attention aux statues et tableaux, on y trouve le Orla, un faune, etc... !!!!)Le show HBO ( Et oui encore eux !) Boardwalk Empire décrit de manière saisissante le monde de la prohibition aux USA de 1919 à 1933. On y voit même des Francs-Maçons pervers sexuels et un maître illuminati pédophile et sataniste ( dernier épisode de la dernière saison, lorsque Nucky Thompson, lors d'un flash back, entre dans le manoir du Commodore, faites attention aux statues et tableaux, on y trouve le Orla, un faune, etc... !!!!)

Le show HBO ( Et oui encore eux !) Boardwalk Empire décrit de manière saisissante le monde de la prohibition aux USA de 1919 à 1933. On y voit même des Francs-Maçons pervers sexuels et un maître illuminati pédophile et sataniste ( dernier épisode de la dernière saison, lorsque Nucky Thompson, lors d'un flash back, entre dans le manoir du Commodore, faites attention aux statues et tableaux, on y trouve le Orla, un faune, etc... !!!!)

Se saouler à en être déchiré comme un cow-boy est très en vu chez les jeunes des "grandes" écoles, comprendre celles ou il faut payer pour faire partie de la clique de timbrés qui vont dominer la société, médecine, justice, police, politique, armée...

Se saouler à en être déchiré comme un cow-boy est très en vu chez les jeunes des "grandes" écoles, comprendre celles ou il faut payer pour faire partie de la clique de timbrés qui vont dominer la société, médecine, justice, police, politique, armée...

Les orgies sado maso sont la première épreuve pour pénétrer le monde underground du satanisme de l'élite. Après viennent les actes de viols, tortures et meurtres sur de pauvres innocentes victimes parfois à peine nés dans ce monde abjecte.

Les orgies sado maso sont la première épreuve pour pénétrer le monde underground du satanisme de l'élite. Après viennent les actes de viols, tortures et meurtres sur de pauvres innocentes victimes parfois à peine nés dans ce monde abjecte.

Voici quelques exemples de symbolique satanique encodé dans des étiquettes ou logos, je n'en ferais pas la liste exhaustive, à vous de les dénicher dans le rayon alcool et pinards de votre super marché préféré. Notez l'étrange ode à la pédophilie sur l'étiquette du Mouton Rothschild, le pentagramme rouge de Heineken, la symbolique plus mystique de l'abbaye d'Orval, ou celons certains serait caché le texte de l'Apocalypse originale ! Et l'oeil unique du groupe Baron Edmond de Rothschild.
Voici quelques exemples de symbolique satanique encodé dans des étiquettes ou logos, je n'en ferais pas la liste exhaustive, à vous de les dénicher dans le rayon alcool et pinards de votre super marché préféré. Notez l'étrange ode à la pédophilie sur l'étiquette du Mouton Rothschild, le pentagramme rouge de Heineken, la symbolique plus mystique de l'abbaye d'Orval, ou celons certains serait caché le texte de l'Apocalypse originale ! Et l'oeil unique du groupe Baron Edmond de Rothschild.
Voici quelques exemples de symbolique satanique encodé dans des étiquettes ou logos, je n'en ferais pas la liste exhaustive, à vous de les dénicher dans le rayon alcool et pinards de votre super marché préféré. Notez l'étrange ode à la pédophilie sur l'étiquette du Mouton Rothschild, le pentagramme rouge de Heineken, la symbolique plus mystique de l'abbaye d'Orval, ou celons certains serait caché le texte de l'Apocalypse originale ! Et l'oeil unique du groupe Baron Edmond de Rothschild.
Voici quelques exemples de symbolique satanique encodé dans des étiquettes ou logos, je n'en ferais pas la liste exhaustive, à vous de les dénicher dans le rayon alcool et pinards de votre super marché préféré. Notez l'étrange ode à la pédophilie sur l'étiquette du Mouton Rothschild, le pentagramme rouge de Heineken, la symbolique plus mystique de l'abbaye d'Orval, ou celons certains serait caché le texte de l'Apocalypse originale ! Et l'oeil unique du groupe Baron Edmond de Rothschild.

Voici quelques exemples de symbolique satanique encodé dans des étiquettes ou logos, je n'en ferais pas la liste exhaustive, à vous de les dénicher dans le rayon alcool et pinards de votre super marché préféré. Notez l'étrange ode à la pédophilie sur l'étiquette du Mouton Rothschild, le pentagramme rouge de Heineken, la symbolique plus mystique de l'abbaye d'Orval, ou celons certains serait caché le texte de l'Apocalypse originale ! Et l'oeil unique du groupe Baron Edmond de Rothschild.

Commenter cet article