La Promesse ou la fin de la Matrice

Publié le par Le dernier chevalier

La Promesse ou la fin de la Matrice

Par l'Éternel seront justifiés et glorifiés Tous les descendants d'Israël. Ésaïe 45:25. Ce n'est point à dire que la parole de Dieu soit restée sans effet. Car tous ceux qui descendent d'Israël ne sont pas Israël, et, pour être la postérité d'Abraham, ils ne sont pas tous ses enfants; mais il est dit: En Isaac sera nommée pour toi une postérité, c'est-à-dire que ce ne sont pas les enfants de la chair qui sont enfants de Dieu, mais que ce sont les enfants de la promesse qui sont regardés comme la postérité. Romains 9:6-

On nous explique ici que les descendants des lignées sataniques qui se prétendent "juifs" et "sémites" ,mais qui ne le sont pas, ne sont pas la postérité de Dieu. Ce sont les enfants de la promesse qui le sont. La promesse est la fin de la matrice artificielle, donc la destruction de ce monde, par la puissance de l’énergie divine.

Il y a cette scène à la fin de la trilogie des films Matrix des frères Wachowski ou Neo se voit proposer deux choix : Sauver celle qu'il aime, Trinity, ou voir le monde détruit définitivement par les gardiens de la Matrix, les machines. Or il s'agit là d'un piège. Les machines n'aurait pas anéanti l'humanité, elles aurait gardé une petite partie du troupeau et l'aurait reconditionné pour la faire vivre dans la Matrice. De l'aveu même du Grand Architecte, ou programmateur, elles ont besoin des humains, leur source d'énergie dans le monde matériel. Si Néo avait été Juste et Véritable, il aurait laissé mourir tout les humains plutôt que de les voir recommencer un cycle dans ce monde immonde.

Détail qui révèle que les Wachowki sont des initiés de haut grade de la cabale satanique, ou au moins sous leur contrôle total mentalement, Larry, l'un des 2 frères et devenu un des premiers transgenre médiatisé en devenant Lana !

Or les 2 frères sont jumeaux. On obtient ainsi l'être humain hermaphrodite originel cher aux initiés des cultes à mystères. Moi je trouve cela plutôt dégeulasse et traumatisant pour l'âme mais ce n'est que mon avis. Notez l'étymologie du terme hermaphrodite, on y trouve Hermès et Aphrodite, 2 aspects de Satan ! Il faut savoir que les androgynes sont très prisés de l'Hell-ite satanique pour se livrer à toutes sortes de perversions ou être sacrifié à Satan et ses démons.

Satan et ses dominations, purs esprits désincarnés, haïssent la créature qu'ils ont crée, l'être humain sexué. Par conséquent ils n'ont de cesse de l'avilir et de la déshonorer devant Dieu en la rabaissant dans le sexe dégénéré, dont le transgenre est le point d'orgue, mais il y aussi la zoophilie, la nécrophilie et la pédophilie, toutes pratiqués par les initiés sataniques des cabales de sorciers du Graal Noir.

Cette haine est sans limite, ceux qui ont fait un jour l'expérience de se trouver confronter vraiment à une entité démoniaque et à ses yeux noirs qui vous fixent depuis l'abîme savent de quoi je parle.

8. Or les promesses ont été faites à Abraham et à sa postérité. Il n'est pas dit: et aux postérités, comme s'il s'agissait de plusieurs, mais en tant qu'il s'agit d'une seule: et à ta postérité, c'est-à-dire, à Christ. Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus Christ; vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus Christ. Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d'Abraham, héritiers selon la promesse.Galates 3:16;26-29

Autrement dit, croire dans le vrai Dieu, le Dieu d'Amour, source de l'âme qui habite la créature humaine, est pratiquer sa Vérité, est le gage de la libération de l'âme du monde de la matrice du démiurge, Satan.

1/ L'être humain originel aurait été, celon les cultes à mystères, intersexué. En fait il s'agit d'un code symbolique signifiant que l'âme humaine ne peut être sexuée et que le corps humain, portail biologique, créature de Satan et de la matrice, ne lui correspond en rien. L'âme est au delà du sexe, cependant nié son identité sexuel et gage de sérieux déséquilibres menant à la disharmonie de l'être. 2/ Les jumeaux dans la Lame du Soleil du Tarot. 3/ Les "frères" Wachoski... 1/ L'être humain originel aurait été, celon les cultes à mystères, intersexué. En fait il s'agit d'un code symbolique signifiant que l'âme humaine ne peut être sexuée et que le corps humain, portail biologique, créature de Satan et de la matrice, ne lui correspond en rien. L'âme est au delà du sexe, cependant nié son identité sexuel et gage de sérieux déséquilibres menant à la disharmonie de l'être. 2/ Les jumeaux dans la Lame du Soleil du Tarot. 3/ Les "frères" Wachoski... 1/ L'être humain originel aurait été, celon les cultes à mystères, intersexué. En fait il s'agit d'un code symbolique signifiant que l'âme humaine ne peut être sexuée et que le corps humain, portail biologique, créature de Satan et de la matrice, ne lui correspond en rien. L'âme est au delà du sexe, cependant nié son identité sexuel et gage de sérieux déséquilibres menant à la disharmonie de l'être. 2/ Les jumeaux dans la Lame du Soleil du Tarot. 3/ Les "frères" Wachoski...

1/ L'être humain originel aurait été, celon les cultes à mystères, intersexué. En fait il s'agit d'un code symbolique signifiant que l'âme humaine ne peut être sexuée et que le corps humain, portail biologique, créature de Satan et de la matrice, ne lui correspond en rien. L'âme est au delà du sexe, cependant nié son identité sexuel et gage de sérieux déséquilibres menant à la disharmonie de l'être. 2/ Les jumeaux dans la Lame du Soleil du Tarot. 3/ Les "frères" Wachoski...

La Promesse ou la fin de la MatriceLa Promesse ou la fin de la Matrice
La Promesse ou la fin de la MatriceLa Promesse ou la fin de la Matrice
Symboles utilisé par les intersexués, et aussi par les bisexuels, Mars et Vénus fusionné.  Symboles utilisé par les intersexués, et aussi par les bisexuels, Mars et Vénus fusionné.

Symboles utilisé par les intersexués, et aussi par les bisexuels, Mars et Vénus fusionné.

La Promesse ou la fin de la Matrice
Les entités démoniaques vous fixe de leurs yeux totalement noirs. C'est une expérience terrifiante la première fois, mais on apprend à vaincre cette terreur en invoquant le pouvoir du Christ et en reprenant le contrôle du rêve éveillé...Les entités démoniaques vous fixe de leurs yeux totalement noirs. C'est une expérience terrifiante la première fois, mais on apprend à vaincre cette terreur en invoquant le pouvoir du Christ et en reprenant le contrôle du rêve éveillé...

Les entités démoniaques vous fixe de leurs yeux totalement noirs. C'est une expérience terrifiante la première fois, mais on apprend à vaincre cette terreur en invoquant le pouvoir du Christ et en reprenant le contrôle du rêve éveillé...

Commenter cet article

Nibiru 27/02/2016 12:44

Vivre et mourir dans la connerie artificielle oui, ce livre est pathétique et digne d'un gamin de 12 ans tombé dans le complot de la connerie quand il était petit !

Happy 11/04/2016 23:11

Merci Nibiru ! Je me sens moins seul...mon conjoint en a fait son livre de chevet et est persuadé de détenir désormais LA Vérité....Cauchemardesque... Je pourrais rire si ce n'était pas juste aussi pathétique et délétère pour les lecteurs et leurs familles !!!!

Le dernier chevalier 08/12/2015 19:52

A tu lu le livre de Roch Sauquere, "Vivre et mourir dans la matrice artificielle" ? Si non, je te le conseille vivement, avant qu'il ne soit trop tard ! Tu lira beaucoup de choses expliquant les fameux yeux noirs.

Le dernier chevalier 13/04/2016 18:40

Roch n'est pas un gourou, il suit ses propres pistes de réflexions, en dehors de toute approche dogmatique. Lire des écrits sur l'ufologie, le paranormal ou la réalité de cet Univers matriciel implique presque toujours la possibilité de basculer dans le délire paranoïaque, ce garde fou (c'est le cas de le dire, n'est-ce pas ? héhéhé !) est voulu par les Gardiens de la matrice du démiurge.
Bien sur vous pouvez continuer à vivre sans vous poser de questions sur le pourquoi et le comment de l'existence en attendant de vous coucher pour mourir...

Capemi 07/12/2015 03:33

C'est curieux, cette affaire d'yeux noirs, il y a un cas publié, celui de la reine Elisabeth d'Angleterre (Buckingham a refusé de commenter après que les journalistes ont remarqué cette anomalie lors d'une séquence retransmettant une cérémonie). Je ne parviens pas à coller la photo dans ce commentaire mais on peut la voir sur cette page (descendre à peu près à la moitié):
http://alien-ufo-research.com/researchdiscussion/viewtopic.php?t=3125