Lacher les chiens de guerre !

Publié le par Le dernier chevalier

" On y est? - Ouais. C'est lui le complotiste. Parait qu'il a même un Top Secret avec une interview de Mr X ! - Ho putain ! Envoyez tout le monde !!!"
" On y est? - Ouais. C'est lui le complotiste. Parait qu'il a même un Top Secret avec une interview de Mr X ! - Ho putain ! Envoyez tout le monde !!!"

"Carnage ! Et alors seront lâchés les chiens de guerre !" ( Cry Havoc ! And let split the dogs of war ! Marc Anthony, acte 3 Julius Caesar W.Shakespear. )

La cabale satanique commence à lâcher ses chiens de guerre sur "le milieux complotiste", plus dangereux même que les fachos ! Ses plus perfides limiers, les merdias écument déjà de rage derrière la porte entre ouverte, prêts à bondir tout crocs dehors pour donner l'halali.

Le temps nous est compté désormais mes frères et sœurs ! J'y vois là un signe que la cabale est presque fin prête à supprimer l'opposition symbolique que représente les derniers chercheurs de la Vérité occulté par des millénaires de mensonges au service du prince du mensonge et de ses sbires démoniaques interdimentionels.

Fortifiez vous ! Car les temps de la fin sont proches et déjà résonne le chant des épées venu de la nuit des temps...

Genèse 6:5
"L'Eternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal."

Éphésiens 6
"10Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante. 11Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.…"

Apocalypse 20

"Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie"

Apocalypse 6
9Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu'ils avaient rendu. 10Ils crièrent d'une voix forte, en disant: Jusques à quand, Maître saint et véritable, tardes-tu à juger, et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre?…

Commenter cet article