Le cimeterre de L'Islam radical vas moissonner l'Europe

Publié le par Le dernier chevalier

Le cimeterre de L'Islam radical vas moissonner l'Europe

Je vois beaucoup de personnes sur les forums, les blogs et les pages Face de bouc/ Fesses de bouc s'alarmer de la montée en puissance de l'Islam radical, que nous appellerons les guerriers noirs d'Isis, la déesse ténébreuses de la cabale satanique. Pire, la sympathie qu'éprouve beaucoup de jeunes musulmans expatriés en Europe font d'eux une véritable armée de l'intérieur prête à déverser sa haine et sa colère sur les innocents issus d'autres congrégations religieuse, vénérant au final, le même "dieu", le démiurge, Satan.

Pour s'assurer d'un maximum de pertes humaines, de violence, de chaos et d'injustice, les abrutis en costards cravates de la Franc-MaCONNERIE font entrer de plus en plus de "migrants", principalement des jeunes hommes, en pleine vigueur de l'age ( vous n'avez qu'a regarder les vidéos sur le net pour vous rendre compte qu'ils sont tous musclés et non amaigri comme le seraient d’authentique réfugiés fuyant la famine et la guerre, comme les robots biologiques, les portails humains à esprits démoniaques de la COP 21 voudrait vous le faire croire.) .

Cette peur est justifié, mieux, elle est juste.

Il a été "prophétisé" que la cité du Vatican sera dévastée par un cataclysme ( tremblement de terre?), et que, incapable de se défendre, les nations européennes du pourtour méditerranéen seront envahis par les cavaliers noirs de Isis. Le drapeau noir flottera sur la basilique Saint Pierre ( Ne vous y tromper pas, il y a sa place ! D'ailleurs une inscription en arabe figure sur le trône des Papes, comme un avertissement.) et le Pape sera mis à mort, surement "façon Isis", je vous laisse imaginé le tableau. Mais cela sera en fait un sacrifice volontaire, rituel et même consenti par l'esprit démoniaque qui habite le Pape, et qui se moque de se corps débile et de l'éventuel résidu d'âme qui l'habite.

Il y aura surement un Grand Imam noir qui sera un faux prophète, entraînant les esprits faibles de culture musulmane dans la folie de la Haine.

L'Islam radicalisé vas déferler sur l'Europe, comme une vague noir de terreur et de cruauté au service de Satan, les Légions sont en marche. Possédés par les esprits démoniaques, sous drogues de synthèse fabriquées en Europe par la CIA et distribué au moment opportun dans les cités et les camps de réfugiés, la horde de zombis vas se livrer aux pires atrocités au nom de leur dieu, qui est Satan.

Mais cela ne sera que le début de l'Horreur.

Les nihilistes, les satanistes et autres timbrés seront lâchés sur le monde, laissés libre de rependre leur culte monstrueux dans les rues des villes, torturant, violant, tuant.

Les pays du Moyen Orient seront littéralement anéantis par le feu nucléaire, ou par quelque autre technologie atroce, laissant l'état d’Israël vainqueur et libre de restaurer l'ordre mondial via l'OTAN qui, devant l'ampleur de la crise, qui s'accompagnera de cataclysmes terribles, maladies virales et autres catastrophes cosmiques, instaurera la loi martiale sous la férule du mystérieux Grand Monarque. Satan reviendra marcher dans notre monde, avec de grands prodiges et une grande déception quand il révélera son vrai visage.

Les nations Européennes n'auront plus qu'a attendre "le retour du roi", et de son armée, qui par ses pouvoirs sur le monde, vaincra et instaurera son nouvel ordre des siècles, tel le Saint Empire Romain Germanique restauré, le Grand Reich de 1000 ans. Mais le vrai Dieu, qui est Amour et Justice, qui est la Vérité et qui nous aime Fidèlement, ne permettra pas cela, et avec l'aide des chevaliers de la Justice sous la guidance du Commandeur, porteur de l’Énergie Christique, reviendra dans cette dimension pour accomplir son Grand oeuvre.

Non pour nous, Seigneur Jésus Christ, non pour nous, mais pour ton Nouvel Ordre Mondial, seul donne la Gloire.

Car je n'ais de raison de vivre ici que la Quête.

Non pas à nous, Seigneur, non pas à nous, * mais à ton nom, donne la gloire, pour ton amour et ta vérité.

Pourquoi les païens diraient-ils : " Où donc est leur Dieu ? "

Notre Dieu, il est au ciel ; tout ce qu'il veut, il le fait. Leurs idoles : or et argent, ouvrages de mains humaines.

Elles ont une bouche et ne parlent pas, des yeux et ne voient pas, des oreilles et n'entendent pas, des narines et ne sentent pas.

Leurs mains ne peuvent toucher, + leurs pieds ne peuvent marcher, * pas un son ne sort de leur gosier !

Qu'ils deviennent comme elles, tous ceux qui les font, * ceux qui mettent leur foi en elles.

Israël, mets ta foi dans le Seigneur : le secours, le bouclier, c'est lui ! Famille d'Aaron, mets ta foi dans le Seigneur : le secours, le bouclier, c'est lui ! Vous qui le craignez, ayez foi dans le Seigneur : le secours, le bouclier, c'est lui !

Le Seigneur se souvient de nous : il bénira ! * bénira la famille d'Israël, il bénira la famille d'Aaron ; * il bénira tous ceux qui craignent le Seigneur, du plus grand au plus petit.

Que le Seigneur multiplie ses bienfaits pour vous et vos enfants ! Soyez bénis par le Seigneur qui a fait le ciel et la terre ! Le ciel, c'est le ciel du Seigneur ; aux hommes, il a donné la terre.

Les morts ne louent pas le Seigneur, ni ceux qui descendent au silence. Nous, les vivants, bénissons le Seigneur, maintenant et pour les siècles des siècles !

Ésaïe 7:4
Et dis-lui: Sois tranquille, ne crains rien, Et que ton coeur ne s'alarme pas, Devant ces deux bouts de tisons fumants, Devant la colère de Retsin et de la Syrie, et du fils de Remalia,

1/ L'Islam radical fut déjà arrêté en 732 par les Francs de Charles Martel, étrangement c'est dans un texte relatant cet affrontement que l'on entend pour la première fois parler de "l'armée des Européens". 2/ En 1356, les Français furent vaincus à Poitiers par les Anglais. Bizarrement cette défaite, qui vit la capture du Roi, restitué sous une rançon colossale qui aurait du ruiner le royaume, n'eut quasiment aucun impact, le pays prospéra même ! Quel crédit apporter à ces 2 événements? S'agit'il d'un seul fait déformé et réutilisé pour falsifier l'Histoire?  1/ L'Islam radical fut déjà arrêté en 732 par les Francs de Charles Martel, étrangement c'est dans un texte relatant cet affrontement que l'on entend pour la première fois parler de "l'armée des Européens". 2/ En 1356, les Français furent vaincus à Poitiers par les Anglais. Bizarrement cette défaite, qui vit la capture du Roi, restitué sous une rançon colossale qui aurait du ruiner le royaume, n'eut quasiment aucun impact, le pays prospéra même ! Quel crédit apporter à ces 2 événements? S'agit'il d'un seul fait déformé et réutilisé pour falsifier l'Histoire?

1/ L'Islam radical fut déjà arrêté en 732 par les Francs de Charles Martel, étrangement c'est dans un texte relatant cet affrontement que l'on entend pour la première fois parler de "l'armée des Européens". 2/ En 1356, les Français furent vaincus à Poitiers par les Anglais. Bizarrement cette défaite, qui vit la capture du Roi, restitué sous une rançon colossale qui aurait du ruiner le royaume, n'eut quasiment aucun impact, le pays prospéra même ! Quel crédit apporter à ces 2 événements? S'agit'il d'un seul fait déformé et réutilisé pour falsifier l'Histoire?

Le drapeau noir flottera sur le Vatican.

Le drapeau noir flottera sur le Vatican.

Commenter cet article

Le dernier chevalier 20/12/2015 00:59

Déjà terminé ! ;) Je suis en total synchronicité avec Roch sur le coup ! haha ! Je l'ais acheté aux journées de la Résistance.

rouchkov 19/12/2015 19:22

Je pense que le livre de roch sauquere, vivre et mourir dans la matrice artificielle, tout juste sorti, pourrait beaucoup t'intéresser ;-)

rouchkov 18/12/2015 09:54

Tu as un compte fbk ?