Le mystère d'Eleusis, les Wisigoths et Rennes le Château Part III

Publié le par Le dernier chevalier

Arthaulf était détenteur du titre romain de "comte des cavaliers". Les Wisigoths étaient de grands cavaliers et je pense que ce sont les véritables précurseur des ordres de chevaleries chrétiens du moyen age. Organisation féodale qu'ils importèrent de leurs terres de Thrace, ainsi que de la structure romaine des singulares augusti, la garde montée de l'empereur romain.( D'occident, car celui d'Orient, basé à Constantinople avait lui pour garde du corps des gardes Varègues, venus de la Suède et de l'empire de Rus' de Kiev, mais c'est une autre histoire !)

Son nom, proche de celui de Arthur, le Roi des gestes de chevalerie des troubadours du Moyen Age, symbolise l'ours, l'Arktos grec. La constellation de la Grande Ourse à une histoire antique codé par les récits des cultes à mystères. Elle représenterait la nymphe Callisto, maîtresse de Zeus ( Il ne peut pas la garder ranger celui là !), qui découverte dans sa liaison par Héra, femme de Zeus, fut changé en amas d'étoiles. Par vengeance Héra condamna les ours à tourner pour l'éternité autour du pôle Nord. Comment les Grecs savaient 'ils qu'il y avaient des ours au pôle Nord ? Parce qu'ils venaient de l'Hyper Borée ou furent cachés les descendants des lignées Atlantes qui après le cataclysme du "déluge" furent chargés de repeupler la terre pour le compte des dieux ( Satan et sa hiérarchie démoniaque.).

Le déluge serait symptomatique d'un cataclysme cyclique qui vient frapper la terre lorsque la matrice artificielle du démiurge ( Lucifer, pur esprit.) est sur le point de rompre sous la pression de la force divine inhérente à l'univers avec laquelle il a du façonner une version corrompue, pervertie et distordue à l'extrême de la matrice divine dont les âmes ont gardé le souvenir comme étant le Paradis, les rivages blancs des terres immortelles de Tolkien dans son Seigneur des anneaux.

Les Wisigoths firent de Toulouse, Tolosa, leur capitale pendant près de 100 ans. Mais sous les attaques incessantes de ceux qui seront leurs vainqueurs et remplacant, les Francs sicambres, ils doivent à chaque fois battre en retraite et se replie sur Rhedae, qui deviendra la futur Rennes-le-château, leur vielle forteresse, bâtie lors de leur arrivée en Gaule afin de consolider leurs positions et le passage vers la péninsule Ibérique, qu'ils conquirent partiellement. On retrouve dan le nom de Tolède la trace de cette occupation Wisigothique, le "To" étant un préfixe venant du "Taureau", animal totémique des Wisigoths, qui rappelons le, furent attirés comme un aimant vers Eleusis et son sanctuaire des cultes à Mystères, qu'ils pillèrent, sous la férule d'Alaric 1er du nom.

La légende locale de Saint Saturnin et de son supplice, célébré le 29 Novembre est des plus symbolique. Saturnin, dont le nom vient de Saturne, évêque, fut envoyer de Rome par le pape Fabien afin d’évangéliser la Gaule. Vers 250 après Jésus Christ, ses allers et venues fréquentes devant le temple dédié à l'Empereur, qui rappelons le étaient considéré comme l'avatar du dieu Sol Invictus ou "soleil invaincu", déclenche le courroux des prêtres du sanctuaire qui lui attribut alors le soudain "silence" des oracles. Ils somment alors Saturnin le chrétien de sacrifier un taureau à l'Empereur pour lui faire amende. Comme Saturnin refusa, il fut saisit, attaché à un taureau sacrificiel par une corde aux pieds et, alors que la bête rendu comme folle et prise d'une rage incontrôlable, dévala les marches du temple, sa tête explosa comme une pastèque sanglante pour la plus grande satisfaction des hiérophantes.

On trouve également à Toulouse l'étrange Notre Dame de la Daurade, une église ayant le titre de basilique mineure. Elle fut probablement la chapelle des rois Wisigoths comme l'atteste ses nombreuses dorures ( Daurade, dorada, dorée.). Elle fut bâtie sur les vestiges d'un temple romain dédié à Apollon, temple qui avait la forme d'un prisme dodécagonal, qui dispose de 14 faces, 24 sommet et 36 arêtes. 1+4+2+4+3+6= 20, le chiffre est codé dans les cultes à mystères et désigne le démiurge et le Grand Oeuvre. Avant, l'endroit était dédié à Saturne.

Apocalypse 9
10Elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et c'est dans leurs queues qu'était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois. 11Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. 12Le premier malheur est passé. Voici il vient encore deux malheurs après cel
a.

On trouve dans cette basilique de Notre Dame de la Daurade, une vierge noir. Rappelons aussi que le culte de la Vierge fut initié à Éphèse en 431, et dissimule le culte de l'antique déesse Cybèle, dont j'ai parlé dans le post Par Isis.

1Ecris à l'ange de l'Eglise d'Ephèse: Voici ce que dit celui qui tient les sept étoiles dans sa main droite, celui qui marche au milieu des sept chandeliers d'or: 2Je connais tes oeuvres, ton travail, et ta persévérance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants; que tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs;…

L'étymologie de Rhedae renvoi au terme celtique/goth de Reda, qui signifie chariot. Le carrago était le camp retranché provisoire formé par les barbares nomades à l'aide des chariots afin de se protéger d'une attaque surprise, en forme concentrique à la manière des peuples de cavaliers des steppes. La ville devint une importante place forte pour les Wisigoths.

Si après l’assassinat du roi Amalric, le centre politique Wisigothique bascula en Espagne, la partie Sud de la France restera longtemps empreinte de l'influence Ibérique surtout à Toulouse et à Narbonne, qui fut capitale des rois Wisigoths sous Amalric. Rhedae fut plus tard placé sous tutelle des archevêques de Narbonne. Avaient'ils à charge de garder le secret des rois Wisigoths ? Serait ce la raison de la clef d'or présente sur leur blason, ou figure les fleurs de Lys royales et le champ de gueules comme sur celui de Toulouse? Il suffit parfois de savoir regarder...

Matthieu 13:14
Et pour eux s'accomplit cette prophétie d'Esaïe: Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point; Vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point.

Après la chute des rois Wisigoths face aux Francs Sycambres de Clovis, qui contrairement à ce que voudrait nous faire croire la légende Catholique, était une véritable ordure, qui usa des pires fourberies et félonies à l'encontre des Wisigoths mais également de sa propre famille afin de s'assurer une hégémonie sur le territoire Gaulois, quitte plus tard à plier le genoux devant l'évêque de Rome et devenir officiellement l'épée de l'Eglise, Rennes le château, ou plutôt sa région, resta toujours un lieux mystique de première importance, protégé secrètement par l'Eglise et ses sbires. Il apparaît évident que les lignées de ce que j’appellerais le Graal Noir, les lignées secrètes des prêtres noirs d'Atlantis dévoués à Satan et qui vénérait Lucifer le roi de ce monde, cache toujours dans cette région un secret bien gardé, peut être même est'il toujours caché quelque part sous la garde d'hommes armées dans un lieux fortifié sous terrain. Mais quel pourrait être ce trésor? En voici une liste non exhaustive :

1/ Le Trésor de Blanche de Castille.

2/ Le Trésor des Wisigoths.

3/ Le Trésor des Cathares.

4/ Le Trésor des Templiers.

5/ Le Saint Graal

6/ L'Apocalypse authentique, écrite par Jésus Christ lui même et codé, décrivant à la fois un processus spirituel de révélation et l'arrivée prochaine dans la matrice d'une armée céleste venant mettre un terme au règne tyrannique du démiurge.

7/ Le tombeau du Christ, dont descenderaient les Mérovingiens. ( Propagande satanique !)

8/ Le tombeau de Nimrod, fondateur des lignées du Graal Noir et incarnation de Lucifer dans le monde matériel. Le nom Nimrod signifie "se rebeller". Il fut ,d'après la Génèse, premier roi après le déluge. Cette 8 ème option est l'hypothèse que je rejoint, mais elle n'annule aucunement les autres ! En fait, elles se complètent et vont constituer une des pièces du puzzle qui nous permet de percer le mystère de la matrice artificielle et le codage de la Vérité avec un grand V par la cabale satanique à travers des légendes sans fondements, des mystères antiques chiffrés et un codage numérique ainsi qu'une utilisation des symboles astrologiques.

Les Wisigoths apportèrent avec eux en Gaule, leur maîtrise de la cavalerie et la caste féodale des "barbares".Les Wisigoths apportèrent avec eux en Gaule, leur maîtrise de la cavalerie et la caste féodale des "barbares".

Les Wisigoths apportèrent avec eux en Gaule, leur maîtrise de la cavalerie et la caste féodale des "barbares".

La carte de Gerardus Mercator indique l'Hyper Borée...

La carte de Gerardus Mercator indique l'Hyper Borée...

Les migrations organisées par la cabale satanique façonne le monde. Comme jadis les Wisigoths demandèrent l'asile à l'Empire Romain en fuyant les Hordes de l'Est, de nos jours les "migrants" déferlent sur l'Europe pour plus tard déclencher une guerre civile dans le but de faire tomber l'ancien ordre pour le remplacer par un nouveau. Les migrations organisées par la cabale satanique façonne le monde. Comme jadis les Wisigoths demandèrent l'asile à l'Empire Romain en fuyant les Hordes de l'Est, de nos jours les "migrants" déferlent sur l'Europe pour plus tard déclencher une guerre civile dans le but de faire tomber l'ancien ordre pour le remplacer par un nouveau. Les migrations organisées par la cabale satanique façonne le monde. Comme jadis les Wisigoths demandèrent l'asile à l'Empire Romain en fuyant les Hordes de l'Est, de nos jours les "migrants" déferlent sur l'Europe pour plus tard déclencher une guerre civile dans le but de faire tomber l'ancien ordre pour le remplacer par un nouveau.

Les migrations organisées par la cabale satanique façonne le monde. Comme jadis les Wisigoths demandèrent l'asile à l'Empire Romain en fuyant les Hordes de l'Est, de nos jours les "migrants" déferlent sur l'Europe pour plus tard déclencher une guerre civile dans le but de faire tomber l'ancien ordre pour le remplacer par un nouveau.

1/ Blason de Toulouse. On y remarque les Fleurs de Lys royales des Mérovingiens ainsi que l'agnus dei portant la croix  d'or à champs de Gueules et ses 12 pommes d'or symbolisant les 12 tribus d'Israel. 2/ Martyr de Saint Saturnin. 1/ Blason de Toulouse. On y remarque les Fleurs de Lys royales des Mérovingiens ainsi que l'agnus dei portant la croix  d'or à champs de Gueules et ses 12 pommes d'or symbolisant les 12 tribus d'Israel. 2/ Martyr de Saint Saturnin.

1/ Blason de Toulouse. On y remarque les Fleurs de Lys royales des Mérovingiens ainsi que l'agnus dei portant la croix d'or à champs de Gueules et ses 12 pommes d'or symbolisant les 12 tribus d'Israel. 2/ Martyr de Saint Saturnin.

1/ Le blason de Narbonne. La clef d'or du secret mystique du Graal Noir, la croix triple des satanistes, et toujours les fleurs de Lys royales des Mérovingiens sur champ de Gueules. Le champ de Gueule représente peut être le sang de la lignée. 2/ et /3 Notre Dame la Daurade. 4/ Palais des archevêques de Narbonne. 1/ Le blason de Narbonne. La clef d'or du secret mystique du Graal Noir, la croix triple des satanistes, et toujours les fleurs de Lys royales des Mérovingiens sur champ de Gueules. Le champ de Gueule représente peut être le sang de la lignée. 2/ et /3 Notre Dame la Daurade. 4/ Palais des archevêques de Narbonne.
1/ Le blason de Narbonne. La clef d'or du secret mystique du Graal Noir, la croix triple des satanistes, et toujours les fleurs de Lys royales des Mérovingiens sur champ de Gueules. Le champ de Gueule représente peut être le sang de la lignée. 2/ et /3 Notre Dame la Daurade. 4/ Palais des archevêques de Narbonne. 1/ Le blason de Narbonne. La clef d'or du secret mystique du Graal Noir, la croix triple des satanistes, et toujours les fleurs de Lys royales des Mérovingiens sur champ de Gueules. Le champ de Gueule représente peut être le sang de la lignée. 2/ et /3 Notre Dame la Daurade. 4/ Palais des archevêques de Narbonne.

1/ Le blason de Narbonne. La clef d'or du secret mystique du Graal Noir, la croix triple des satanistes, et toujours les fleurs de Lys royales des Mérovingiens sur champ de Gueules. Le champ de Gueule représente peut être le sang de la lignée. 2/ et /3 Notre Dame la Daurade. 4/ Palais des archevêques de Narbonne.

Commenter cet article