Rihanna- Anti diary- room7

Publié le par Le dernier chevalier

Vous pouvez voir ici la chanteuse dans le bureau du diable. On y trouve des références occultes telles que des cornes, symbolisant la puissance secrète de Satan, le démiurge, mais aussi un buste qui ressemble a celui de Nephertiti, femme du pharaon Akhenaton et une pyramide sur un bureau.

Notez, à 0.08, lorsque la vielle sorcière fait signe à la chanteuse d'aller sur la droite, qu'il s'agit en fait de la gauche, puisque dans l'image télévisée, comme dans un miroir, tout est inversé.

On aperçoit sur le mur derrière la vielle, le regard du Baphomet. Regardez à partir du niveau du chignon, vous verrez alors distinctement un regard en V, au niveau de la main, un mufle.

La chanteuse ouvre alors une pièce couverte d'or, ou des hommes d'affaires tournent sans relâche des manivelles, on voit sur les machines le nombre 777. Le 777 est un nombre codé par les hiérophantes des cultes à mystères, les sorciers de la cabale satanique du Graal Noir qui fait et défait les "stars", les étoiles, comme Ri-Hanna.

Ces étranges personnages représentes les producteurs, les membres occultes du Graal Noir qui s'afférent dans l'Ombre à modeler des stars, sélectionnées depuis l'enfance, et même avant, par des programmes de reproduction, afin d'en faire des sorciers chargés d’hypnotiser les masses. La musique est un des arts majeur de Satan. On dit que la chapelle de Roselyne, sous la garde du clan des Saint-Clair/Sinclar, recèle un secret, qui ne se révélera que si l'ont joue une certaine partition dans son sein. Notez que "sin" en anglais veut dire pêcher et que "clar" se rapproche de "clair". On obtient donc Pêcher-clair, le pêcher est clair, et non "saint" !

Puis, l'on retrouve la petite fille avec la couronne d'or sur les yeux. Allégorie sordide de la chanteuse enfant qui subit le contrôle MK-Ultra (MK=Monarque, d'ou la couronne.).

L'enfant la retire et la donne à Ri-Hanna, l'alter ego maléfique qui résulte de la possession de la chanteuse par la cabale satanique. Une possession démoniaque et bien réelle.

Ri est le nom du soleil en astrologie chinoise. Hanna est un prénom hébraïque d'ou découle Anne. Sainte Anne est la mère de la vierge Marie. Les deux combinés nous donne "La mère du Soleil". Notons que la mère de Samuel, chef guerrier dans l'Ancien Testament, s'appelle également Hanna.

La chanteuse se retrouve plongée dans les ténèbres...

Suite et fin à la room 8.

La vid a partir de 0.08, faites pause et voyez la face de Baphomet.

Sous contrôle MK-Ultra, possédées, les "stars" sont vouées à Satan en échange de fortune et de gloire. Nombreuses sombreront dans la démence, l'alcool, les psychotropes et la débauche, se déshonorant elles même à chaque instant.

Sous contrôle MK-Ultra, possédées, les "stars" sont vouées à Satan en échange de fortune et de gloire. Nombreuses sombreront dans la démence, l'alcool, les psychotropes et la débauche, se déshonorant elles même à chaque instant.

1/ Blason original des SinClar, une croix de sable sur fond d'argent. 2/ Leur devise, accompagné du coq, un animal emblématique pour le Graal Noir, " Commet ton travail pour dieu." Mais quel dieu? Celui interdit, de la cabale satanique.1/ Blason original des SinClar, une croix de sable sur fond d'argent. 2/ Leur devise, accompagné du coq, un animal emblématique pour le Graal Noir, " Commet ton travail pour dieu." Mais quel dieu? Celui interdit, de la cabale satanique.

1/ Blason original des SinClar, une croix de sable sur fond d'argent. 2/ Leur devise, accompagné du coq, un animal emblématique pour le Graal Noir, " Commet ton travail pour dieu." Mais quel dieu? Celui interdit, de la cabale satanique.

Commenter cet article