Boardwalk Empire

Publié le par Le dernier chevalier

Boardwalk Empire

Le show HBO, oui encore eux, Boardwalk Empire raconte l'histoire de l’ascension météorique de Nucky Thompson, personnage fictif inspiré du vrai Nucky Thompson, durant la prohibition aux USA. Cette loi fut voté par les Franc-Maçons du 33ème degré afin de se faire des fortunes en vendant illégalement de l'alcool.

La série est pleine d'allusions voilées à la maçonnerie, de symboles mystiques occultes et on y croise des personnages ayant réellement existé et pris part dans ce trafic hypocrite qui mis les USA à feux et à sang.

Les SHriners, ou Ordre Arabe Ancien Des Nobles Du Sanctuaire Mystique ! Ces débauchés sont à chaque fois représentés en train de se bourrer la gueule comme des polacs, forniquant à qui mieux mieux et même se masturbant en publique. Une image surement plus vraie que nature.
Les SHriners, ou Ordre Arabe Ancien Des Nobles Du Sanctuaire Mystique ! Ces débauchés sont à chaque fois représentés en train de se bourrer la gueule comme des polacs, forniquant à qui mieux mieux et même se masturbant en publique. Une image surement plus vraie que nature.Les SHriners, ou Ordre Arabe Ancien Des Nobles Du Sanctuaire Mystique ! Ces débauchés sont à chaque fois représentés en train de se bourrer la gueule comme des polacs, forniquant à qui mieux mieux et même se masturbant en publique. Une image surement plus vraie que nature.Les SHriners, ou Ordre Arabe Ancien Des Nobles Du Sanctuaire Mystique ! Ces débauchés sont à chaque fois représentés en train de se bourrer la gueule comme des polacs, forniquant à qui mieux mieux et même se masturbant en publique. Une image surement plus vraie que nature.

Les SHriners, ou Ordre Arabe Ancien Des Nobles Du Sanctuaire Mystique ! Ces débauchés sont à chaque fois représentés en train de se bourrer la gueule comme des polacs, forniquant à qui mieux mieux et même se masturbant en publique. Une image surement plus vraie que nature.

Gillian Darmody, donnée honteusement par Enoch "Nucky" Thompson au commodore, qui est pédophile, lorsqu'elle était gamine, cultive un sens du théâtral très poussé. Elle est d'ailleurs actrice. Lors d'un strip tease pour le commodore elle porte les cornes d'Isis et se présente en tant que Diane, fille de Jupiter. Le vieux en fait un avc... Gillian Darmody, donnée honteusement par Enoch "Nucky" Thompson au commodore, qui est pédophile, lorsqu'elle était gamine, cultive un sens du théâtral très poussé. Elle est d'ailleurs actrice. Lors d'un strip tease pour le commodore elle porte les cornes d'Isis et se présente en tant que Diane, fille de Jupiter. Le vieux en fait un avc...

Gillian Darmody, donnée honteusement par Enoch "Nucky" Thompson au commodore, qui est pédophile, lorsqu'elle était gamine, cultive un sens du théâtral très poussé. Elle est d'ailleurs actrice. Lors d'un strip tease pour le commodore elle porte les cornes d'Isis et se présente en tant que Diane, fille de Jupiter. Le vieux en fait un avc...

Gillian Darmody tue un pauvre vagabond en lui faisant avoir une overdose dans un bain, puis le noie. Elle apparaît la poitrine dévêtue et les cheveux détachés, telle une Vénus sociopathe.  Accro à la drogue, alcoolique, Gillian finira interné dans une maison de fous par Nucky. La folie et l'absence de scrupules de l'ego sont le filigrane constant des personnages de la série.Gillian Darmody tue un pauvre vagabond en lui faisant avoir une overdose dans un bain, puis le noie. Elle apparaît la poitrine dévêtue et les cheveux détachés, telle une Vénus sociopathe.  Accro à la drogue, alcoolique, Gillian finira interné dans une maison de fous par Nucky. La folie et l'absence de scrupules de l'ego sont le filigrane constant des personnages de la série.

Gillian Darmody tue un pauvre vagabond en lui faisant avoir une overdose dans un bain, puis le noie. Elle apparaît la poitrine dévêtue et les cheveux détachés, telle une Vénus sociopathe. Accro à la drogue, alcoolique, Gillian finira interné dans une maison de fous par Nucky. La folie et l'absence de scrupules de l'ego sont le filigrane constant des personnages de la série.

Dans un des épisodes, un discours est prononcé devant des scouts. Les scouts furent fondés à l'origine par un général anglais qui appartenait à la FM, Robert Baden Powell. Les scouts constitue un vivier pour de nouvelles recrues et des gamins à abusés pour la FM. Faits confirmé par une connaissance vivant aux USA et ayant le grade d'assistant scoutmaster. Les Rothschild y envoi même des membres de la famille éloignés pour surveiller les grandes réunions nationales.

Dans un des épisodes, un discours est prononcé devant des scouts. Les scouts furent fondés à l'origine par un général anglais qui appartenait à la FM, Robert Baden Powell. Les scouts constitue un vivier pour de nouvelles recrues et des gamins à abusés pour la FM. Faits confirmé par une connaissance vivant aux USA et ayant le grade d'assistant scoutmaster. Les Rothschild y envoi même des membres de la famille éloignés pour surveiller les grandes réunions nationales.

La mafia juive est omniprésente dans la série, normale elle le fut aussi dans la réalité ! On y croise des personnages ayant vraiment existé, tels que Lucky Luciano, Meyer Lansky et Arnold Rodstein. Tous jouérent un rôle capitale dans le développement du trafic de l'héroïne que les "américains" considéraient comme sale.La mafia juive est omniprésente dans la série, normale elle le fut aussi dans la réalité ! On y croise des personnages ayant vraiment existé, tels que Lucky Luciano, Meyer Lansky et Arnold Rodstein. Tous jouérent un rôle capitale dans le développement du trafic de l'héroïne que les "américains" considéraient comme sale.La mafia juive est omniprésente dans la série, normale elle le fut aussi dans la réalité ! On y croise des personnages ayant vraiment existé, tels que Lucky Luciano, Meyer Lansky et Arnold Rodstein. Tous jouérent un rôle capitale dans le développement du trafic de l'héroïne que les "américains" considéraient comme sale.

La mafia juive est omniprésente dans la série, normale elle le fut aussi dans la réalité ! On y croise des personnages ayant vraiment existé, tels que Lucky Luciano, Meyer Lansky et Arnold Rodstein. Tous jouérent un rôle capitale dans le développement du trafic de l'héroïne que les "américains" considéraient comme sale.

Le commodore est une véritable ordure. Sorte de grand maître qui vas entraîner Nucky du côté obscur du pouvoir. C'est un corrompu et surtout, un pédophile notoire. Nucky vas réussir dans la vie car il vas accepter de devenir son pourvoyeur de jeunes filles. Il lui présente notament Gillian, dont il tuera plus tard le fils Jimmy avant de l'envoyer elle même dans un asile d'aliéné. Dans le dernier épisode de la série, lorsque Nucky vas chez le commodore pour la 1ère fois, une sorte de manoir médiéval qu'il c'est fait construire, on voit des cartons et tout un tas d'objets d'arts car le Commodore emménage tout juste.  Parmi ces objets on voit un tableau, "le cauchemar" de Fussli, un Pan à flutte et d'autres trucs glauques. On nous signifie ici que pour pénétrer dans le monde de l'élite il faut accepter la pédophilie. Le manoir et les objets d'arts à consonance occulte sont là pour faire écho à la noblesse occulte qui contrôle le monde.Le commodore est une véritable ordure. Sorte de grand maître qui vas entraîner Nucky du côté obscur du pouvoir. C'est un corrompu et surtout, un pédophile notoire. Nucky vas réussir dans la vie car il vas accepter de devenir son pourvoyeur de jeunes filles. Il lui présente notament Gillian, dont il tuera plus tard le fils Jimmy avant de l'envoyer elle même dans un asile d'aliéné. Dans le dernier épisode de la série, lorsque Nucky vas chez le commodore pour la 1ère fois, une sorte de manoir médiéval qu'il c'est fait construire, on voit des cartons et tout un tas d'objets d'arts car le Commodore emménage tout juste.  Parmi ces objets on voit un tableau, "le cauchemar" de Fussli, un Pan à flutte et d'autres trucs glauques. On nous signifie ici que pour pénétrer dans le monde de l'élite il faut accepter la pédophilie. Le manoir et les objets d'arts à consonance occulte sont là pour faire écho à la noblesse occulte qui contrôle le monde.Le commodore est une véritable ordure. Sorte de grand maître qui vas entraîner Nucky du côté obscur du pouvoir. C'est un corrompu et surtout, un pédophile notoire. Nucky vas réussir dans la vie car il vas accepter de devenir son pourvoyeur de jeunes filles. Il lui présente notament Gillian, dont il tuera plus tard le fils Jimmy avant de l'envoyer elle même dans un asile d'aliéné. Dans le dernier épisode de la série, lorsque Nucky vas chez le commodore pour la 1ère fois, une sorte de manoir médiéval qu'il c'est fait construire, on voit des cartons et tout un tas d'objets d'arts car le Commodore emménage tout juste.  Parmi ces objets on voit un tableau, "le cauchemar" de Fussli, un Pan à flutte et d'autres trucs glauques. On nous signifie ici que pour pénétrer dans le monde de l'élite il faut accepter la pédophilie. Le manoir et les objets d'arts à consonance occulte sont là pour faire écho à la noblesse occulte qui contrôle le monde.

Le commodore est une véritable ordure. Sorte de grand maître qui vas entraîner Nucky du côté obscur du pouvoir. C'est un corrompu et surtout, un pédophile notoire. Nucky vas réussir dans la vie car il vas accepter de devenir son pourvoyeur de jeunes filles. Il lui présente notament Gillian, dont il tuera plus tard le fils Jimmy avant de l'envoyer elle même dans un asile d'aliéné. Dans le dernier épisode de la série, lorsque Nucky vas chez le commodore pour la 1ère fois, une sorte de manoir médiéval qu'il c'est fait construire, on voit des cartons et tout un tas d'objets d'arts car le Commodore emménage tout juste. Parmi ces objets on voit un tableau, "le cauchemar" de Fussli, un Pan à flutte et d'autres trucs glauques. On nous signifie ici que pour pénétrer dans le monde de l'élite il faut accepter la pédophilie. Le manoir et les objets d'arts à consonance occulte sont là pour faire écho à la noblesse occulte qui contrôle le monde.

L'un des personnages de la série, Richard Harrow, est un vétéran de la guerre des tranchées. C'est un tueur d'élite. Gueule cassée, il porte constamment un masque en céramique sur le visage pour couvrir son œil arraché. On nous symbolise ici le contrôle mental MK-Ultra de type delta, assassin. Le masque cachant l’œil unique est le gage de la redoutable efficacité meurtrière de Harrow. Peu à peu il redécouvre des sentiments humains et perd cette efficacité. Au final, il rate sa dernière cible et meurt en ayant retiré le masque.  L'un des personnages de la série, Richard Harrow, est un vétéran de la guerre des tranchées. C'est un tueur d'élite. Gueule cassée, il porte constamment un masque en céramique sur le visage pour couvrir son œil arraché. On nous symbolise ici le contrôle mental MK-Ultra de type delta, assassin. Le masque cachant l’œil unique est le gage de la redoutable efficacité meurtrière de Harrow. Peu à peu il redécouvre des sentiments humains et perd cette efficacité. Au final, il rate sa dernière cible et meurt en ayant retiré le masque.

L'un des personnages de la série, Richard Harrow, est un vétéran de la guerre des tranchées. C'est un tueur d'élite. Gueule cassée, il porte constamment un masque en céramique sur le visage pour couvrir son œil arraché. On nous symbolise ici le contrôle mental MK-Ultra de type delta, assassin. Le masque cachant l’œil unique est le gage de la redoutable efficacité meurtrière de Harrow. Peu à peu il redécouvre des sentiments humains et perd cette efficacité. Au final, il rate sa dernière cible et meurt en ayant retiré le masque.

Gillian et Jimmy Darlody, mère et fils, ont une relation ambigu durant toute la série. Un flash back nous révèle que Gillian a poussé Jimmy, ivre, à forniquer incestueusement avec elle. Jimmy pris alors la fuite en s'engageant dans l'armée et en faisant la guerre dans les tranchées, d'ou il reviendra traumatiser et boiteux à vie. Ce complexe d'oedipe caractérise la famille Darmody, le climax arrivant quand père et fils s’entre tuent. Gillian et Jimmy Darlody, mère et fils, ont une relation ambigu durant toute la série. Un flash back nous révèle que Gillian a poussé Jimmy, ivre, à forniquer incestueusement avec elle. Jimmy pris alors la fuite en s'engageant dans l'armée et en faisant la guerre dans les tranchées, d'ou il reviendra traumatiser et boiteux à vie. Ce complexe d'oedipe caractérise la famille Darmody, le climax arrivant quand père et fils s’entre tuent.

Gillian et Jimmy Darlody, mère et fils, ont une relation ambigu durant toute la série. Un flash back nous révèle que Gillian a poussé Jimmy, ivre, à forniquer incestueusement avec elle. Jimmy pris alors la fuite en s'engageant dans l'armée et en faisant la guerre dans les tranchées, d'ou il reviendra traumatiser et boiteux à vie. Ce complexe d'oedipe caractérise la famille Darmody, le climax arrivant quand père et fils s’entre tuent.

Nucky organise une fête le jour de l'an chez lui. Le décors est égyptien et il se fait appeler "pharaon". C'est une allusion au mysticisme égyptien de A.Crowley et de la FM.

Nucky organise une fête le jour de l'an chez lui. Le décors est égyptien et il se fait appeler "pharaon". C'est une allusion au mysticisme égyptien de A.Crowley et de la FM.

Sexe dépravé, alcool, drogue et sadomasochisme sont les privilèges de l'élite corrompue qui se vautre dans la luxure, comme aujourd'hui.
Sexe dépravé, alcool, drogue et sadomasochisme sont les privilèges de l'élite corrompue qui se vautre dans la luxure, comme aujourd'hui.

Sexe dépravé, alcool, drogue et sadomasochisme sont les privilèges de l'élite corrompue qui se vautre dans la luxure, comme aujourd'hui.

Plusieurs allusions subtile à l'occultisme: 1/ Oudini, pendu tête en bas tel la lame du tarot. 2/ Le damier maçonnique dans un bordel. 3/ Le baptême du policier traître et juif. Il finira noyé...Plusieurs allusions subtile à l'occultisme: 1/ Oudini, pendu tête en bas tel la lame du tarot. 2/ Le damier maçonnique dans un bordel. 3/ Le baptême du policier traître et juif. Il finira noyé...Plusieurs allusions subtile à l'occultisme: 1/ Oudini, pendu tête en bas tel la lame du tarot. 2/ Le damier maçonnique dans un bordel. 3/ Le baptême du policier traître et juif. Il finira noyé...

Plusieurs allusions subtile à l'occultisme: 1/ Oudini, pendu tête en bas tel la lame du tarot. 2/ Le damier maçonnique dans un bordel. 3/ Le baptême du policier traître et juif. Il finira noyé...

Nucky vas voir une diseuse de bonne aventure. C'est une allusion aux pratiques occulte de l'élite et à la sorcellerie. Toutes ces pratiques furent interdites par le Christ.

Nucky vas voir une diseuse de bonne aventure. C'est une allusion aux pratiques occulte de l'élite et à la sorcellerie. Toutes ces pratiques furent interdites par le Christ.

Joseph Kennedy ( Les prénoms des personnages indique qu'ils sont de race Juive. Enoch est un prénom tiré du fameux "livre d'Enoch". Le frère de Enoch s'appel Elias, qui vient de Elie, le prophète juif.) On croise plusieurs magouilleurs ayant réellement existé au cours de la série. On voit même la famille Bacardi.Joseph Kennedy ( Les prénoms des personnages indique qu'ils sont de race Juive. Enoch est un prénom tiré du fameux "livre d'Enoch". Le frère de Enoch s'appel Elias, qui vient de Elie, le prophète juif.) On croise plusieurs magouilleurs ayant réellement existé au cours de la série. On voit même la famille Bacardi.

Joseph Kennedy ( Les prénoms des personnages indique qu'ils sont de race Juive. Enoch est un prénom tiré du fameux "livre d'Enoch". Le frère de Enoch s'appel Elias, qui vient de Elie, le prophète juif.) On croise plusieurs magouilleurs ayant réellement existé au cours de la série. On voit même la famille Bacardi.

Le kkk, Klu Klux Klan est lui aussi montré. Le kkk est une loge maçonnique secrète qui vient des Chevaliers du Cercle D'or, loge inspirée par la noblesse occulte autrichienne et dont les membres avait pour vêtements d'apparats un uniforme militaire autrichien, un plastron, des bottes de cavaliers, un sabre de cavalerie et un casque à pointe.Le kkk, Klu Klux Klan est lui aussi montré. Le kkk est une loge maçonnique secrète qui vient des Chevaliers du Cercle D'or, loge inspirée par la noblesse occulte autrichienne et dont les membres avait pour vêtements d'apparats un uniforme militaire autrichien, un plastron, des bottes de cavaliers, un sabre de cavalerie et un casque à pointe.

Le kkk, Klu Klux Klan est lui aussi montré. Le kkk est une loge maçonnique secrète qui vient des Chevaliers du Cercle D'or, loge inspirée par la noblesse occulte autrichienne et dont les membres avait pour vêtements d'apparats un uniforme militaire autrichien, un plastron, des bottes de cavaliers, un sabre de cavalerie et un casque à pointe.

Nucky abat Jimmy, qu'il a pourtant élevé tel un fils adoptif pour lui, en lui disant " Je ne cherche pas le pardon!" La balle l’atteint sous l’œil gauche, symbole de la possession satanique (œil unique de Satan). A la fin de la série, Nucky est lui même abattu de la même façon par le fils de Jimmy. Telle est la rançon de la gloire accordé par Satan.

Nucky abat Jimmy, qu'il a pourtant élevé tel un fils adoptif pour lui, en lui disant " Je ne cherche pas le pardon!" La balle l’atteint sous l’œil gauche, symbole de la possession satanique (œil unique de Satan). A la fin de la série, Nucky est lui même abattu de la même façon par le fils de Jimmy. Telle est la rançon de la gloire accordé par Satan.

Commenter cet article