Borgia

Publié le par Le dernier chevalier

Borgia

Je ne saurais que trop vous recommandez l'excellente série BORGIA, série franco-allemande de Tom Fontana diffusé sur la chaîne CANAL+ à partir d'Octobre 2011. Outre les costumes et décors magnifiques, le jeux d'acteurs époustouflant (avec mention spéciale pour l'acteur qui joue Cesare Borgia, qui lors des 2 dernières saisons et quasi possédé par son personnage!) cette série à la particularité de trouver écho avec la vidéo de Mr Dortiguier sur le récentisme.

En effet, vous y verrez l'exhumation des restes de la Rome antique par le clergé du Vatican, les pratiques néo-païenne encore en vigueur même jusque dans le palais pontificale, ainsi que l'exaltation propre à cette époque pour une période antique qui apparaît comme idéale aux humains de la Renaissance. C'est à la fois en regardant ce show télévisé plusieurs fois et en lisant des œuvres sur le recentisme et en écoutant l'excellent Mr Dortiguier que l'on réalise l'immenses supercherie que fut l'histoire avant la Renaissance. Un amas de documents falsifié, d'écrits réalisés par une armée de scribes voués corps et âme au Vatican, voilà notre histoire.

Vous réaliserez en lisant mes différents post sur l'histoire antique et les ages sombres qu'en réalité nous avons affaire à un véritable "mono mythe", déguisé sous un amas énorme de photocopies d'histoires, voire de mensonges, de personnages et d'événements inventés, projetés à plusieurs moment différents de notre histoire !

Comprendre tout cela est fondamentale afin de réaliser que la seule véritable histoire est celle du mono mythe, d'une série d'événements que je regrouperais sous le terme d'Ages sombres qui furent suivis par la Renaissance, et ce directement après la chute de l'empire Atlante.

La chute de l'empire Atlante et de son gouvernement mondial, entraîna l'éclatement des peuples le composant et ainsi une répartition plus ou moins aléatoire et hiératique de ces migrations de part le monde. Il est fort probable, comme l'explique avec brio Roch Sauquere du magazine TopSecret, qu'un événement, probablement d'origine solaire, causa une explosion magnétique qui agit directement sur le cerveau humain et réduisit ainsi les humains à une quasi animalité, tout en les coupant de leur capacité à se souvenir de leur passé glorieux Atlante. Or, le fait que nous ayons aujourd'hui encore un savoir à propos de l'Atlantide nous révèle 2 choses: ce savoir dépend des scribes de la lignée satanique du Graal Noir, installée alors au Vatican (Les Borgias par exemple) et prouve aussi que tout les êtres humains ne furent pas affectés par le phénomène...

Pourquoi Cesare Borgia ressemble autant au Christ? Tout simplement parce que la représentation du Christ date de son époque, et qu'il servit de modèle à l'artiste, Leonardo Da Vinci !!!Pourquoi Cesare Borgia ressemble autant au Christ? Tout simplement parce que la représentation du Christ date de son époque, et qu'il servit de modèle à l'artiste, Leonardo Da Vinci !!!

Pourquoi Cesare Borgia ressemble autant au Christ? Tout simplement parce que la représentation du Christ date de son époque, et qu'il servit de modèle à l'artiste, Leonardo Da Vinci !!!

Jules César est il le même personnage que Guillaume le conquérant? Jules César est il le même personnage que Guillaume le conquérant? Jules César est il le même personnage que Guillaume le conquérant?

Jules César est il le même personnage que Guillaume le conquérant?

Commenter cet article