Coulibaly avait les mains entravées !

Publié le par Le dernier chevalier

Franc Maçonnerie et services de police, un bel exemple de collaboration !
Franc Maçonnerie et services de police, un bel exemple de collaboration !

C'était juste sous notre nez et, dans l'émotion et l'hypnotisme des images, ont ne l'avait même pas vu ! Coulibaly avait les mains menotées lorsqu'il s'est jeté sur les forces de l'ordre !

Question:

- Pourquoi les otages sont ils complices de cette imposture? Sont ils des acteurs, des agents des services secrets français ou du Mossad ( Hyper Cacher) Israélien? Ont'ils tue la vrai version des faits, a savoir que Coulibaly ait pu être neutralisé avant les vidéos officielles et menotté, afin de venger la mort des victimes de l'Hyper Cacher? Pourquoi Coulibaly s'est il jeté sur les policiers, avec une arme (vide? chargée à blanc?) et menotté ? Il n'avait alors aucune chance et se savait perdu mais peut être espérait-il pouvoir avancer suffisamment pour que l'on voit à la TV que ses mains sont attachées?

- Pourquoi le vigile noir, dont on nous dit qu'il s'est comporté en héros, à t'il aussitôt été naturalisé français? Curieusement Coulibaly et lui était presque voisin "au pays". Assiste t'on ici à une opération mené par les services secrets français, les opérations noires de la france-afrique? Recrute t'on des agents en Afrique et au Maghreb pour jouer les méchants en France, pour alimenter les trafiques? Pourquoi ces terroristes, ces piliers de la pègre des cités ne sont'ils jamais vraiment condamnés par la Justice? Pourquoi cette protection des hauts gradés de la police et des magistrats? L'ombre de la Franc-Maçonnerie plane ici encore...

- Pourquoi le PDG de l'Hyper Cacher à t'il cédé son entreprise un jour avant la date des attentas? A qui a t'il cédé son magasin ? On sait qu'il accusait des pertes financières, a t'il été recruté par le Mossad moyennant une aide financière?

- Quelle image cela renvoi t'il de la communauté juive en France?

- Devant tous ces mensonges, qui font écho à une autre tristement célèbre affaire, celle dite "Mohammed Merah" (lui aussi surement recruté par les services secrets français et "nettoyé") et aux attentats de "Paris 2015", qui sont cousus d’invraisemblances, de mensonges, ont peut se demander avec raison quelle soutient et quelle confiance accordé aux services d'assaut de la police française? Rappelons que le GIGN était la créature de Mitterand, surement un des présidents de la République française qui a le plus ordonné d'assassinats. Rappelons que le fondateur du GIGN est une crapule qui s'est associé au méprisable escroc Christophe Rocancourt dans une affaire de corruption qui impliquait comme par hasard, des titres de régularisation administratifs ! Qui a t'on fait entrer en France?

Il est facile de voir les "black flags" ou opérations sous faux drapeau chez les autres, mais arrêtons un instant cette naïveté qui me fout la gerbe et qui consiste à ne jamais remettre en question la version officielle de notre état, état qui est depuis toujours, l'ennemi du citoyen.

Il est bien de se préparer à résister au Nouvel Ordre Mondial, c'est mieux de commencer à résister maintenant à celui dans lequel nous vivons actuellement.

Attendre des événements futurs pour agir est une position confortable. On peut dès aujourd'hui commencer à lutter contre la dictature satanique en partageant ce type d'informations.

Commenter cet article