David Bowie avait prédis la date de sa mort...

Publié le par Le dernier chevalier

David Bowie, l'âme nomade...
David Bowie, l'âme nomade...

Un nouvel épisode dans l'étrange disparition de la star. Star signifie étoile en anglais. Rappelons que Lucifer est appelé l'étoile du matin, avant de chuter et de prendre le nom de Satan.

En 1999, Bowie réalise l'album hours, qui veut dire heures.

999 est une date à codage satanique par le triple. Il est de plus comparable en miroir au 666 inversé.

Je parlerais désormais de disparition en ce qui concerne ce personnage, sa mort n'étant pas prouvable. Cette disparition est comparable à celle d'une autre étoile tombée, M.Jackson.

On remarque que le prénom de la star, David, est d'origine hébraïque. deuxième roi d’Israël après Saül, et père du roi Salomon. David était le fils d'un humble berger, Jessé ( d'ou vient le prénom Jesse en anglais. Pensez à Jesse James, le Franc-Maçon qui assassina Lincoln et braqua les banques pour les chevaliers du cercle d'or, fondateurs du KKK.).

Jessé n'est de prime abord pas représenté comme d'ascendance royale. Cependant, il fait parti des 8 princes de l'humanité qui protégerons la terre d’Israël à la Fin des Temps juive, qu'ils nomment la Fin des Jours, et ou le Messie viendra sauver et élever son peuple devant tout les autres. Jessé descend de la tribu de Juda.

C'est en terrassant le géant (Nephilim) Goliath, champion de l'armée des Philistins, que David deviendra de droit d'exploit, le nouveau roi des hébreux.

Le droit d'exploit, ou droit de force, est toujours accordé à celui qui souhaite s'emparer de la couronne d'empereur, si bien, que si l'empereur actuel, ni tout autre prétendant ne peut le défier militairement, il pourra alors se saisir des 3 couronnes de l'empereur du Saint Empire Romain Germanique. Cette coutume, relevant du droit héraldique et du mystère occulte du blasonnement est très codifié et ritualisé.

La famille de David descend de Boaz, personnage mythique, dont la maçonnerie donna le nom à un des 2 piliers. Le père de Boaz aurait été l'un des 2 espions envoyés à Jericho par Josué, et qui avaient trouvé refuge chez une prostitué. Boaz est proche de booze, qui est un terme d'argot qui signifie se saouler comme un ivrogne en anglais.

On doit à David la prise de Jérusalem et la fondation du royaume des hébreux ainsi que le transfert de l'arche d'alliance dans la capitale du royaume. Charlemagne se proclamait lui même comme "un nouveau David".

Quand à son nom, Bowie, il s'agit de celui de Jim Bowie, légendaire héro de la guerre d'indépendance du Texas contre le président Mexicain (11 fois président) Santa Anna (Sainte Anne) qui était un grand homme politique et un soldat courageux ( il perdit une jambe au combat). Jim Bowie ,lui, était un ivrogne qui fit fortune dans la contrebande d'esclaves. Ce malade mental utilisait un redoutable couteau à ours pour tuer ses ennemis, dont au cours d'une bagarre, le sheriff de la Paroisse des rapides. Un meurtrier sans scrupules et sans honneur. Je comprend aujourd'hui avec amertume tout le pouvoir de la propagande Hollywoodienne, en effet, enfant je vouait un culte à Bowie et à Croquett, glorifiés dans le film Fort Alamo que j'ais vu au moins plusieurs dizaines de fois. Jim Bowie travaillait avec une ordure qui se livrait à la piraterie et à la traite d'êtres humains sur le Mississippi du nom de Jean Lafitte. Conaissant les façons d'agir de la cabale satanique du Graal Noir, je lui prête volontiers un lien de parenté avec la célèbre famille de banquiers des Lafitte, qui comme notre lascar, est originaire de Bayonne. Les Lafitte sont des "juifs séfarades", tout du moins ces Khazars prétendent'ils l'être.

Jim Bowie trouve la mort à Fort Alamo, atteint d'une maladie dont je pense qu'il s'agissait de la Goutte, il fut probablement tuer dans son lit, incapable de combattre debout.

L'album hours

La couverture de l'album, dont je vous joint une photographie plus bas, est composé d'une photographie de la star, vêtu de blanc et entouré de flammes. Des nombres sont utilisés comme lettres. Or en utilisant la technique du miroir, utilisé par les satanistes pour coder leurs oeuvres, voici ce que l'on obtient:

3 (Janus) 10-16, soit l'année et le mois de sa disparition. Le 3 symbolise la face du dieu bifrond Janus dont le nom du moi de JANvier est tiré. On peut aussi remarquer, que l'on trouve le mot anus dans Janus, est l'on sait que les satanises du Graal Noir voue un culte à l'anus de Satan qu'ils appellent "la deuxième bouche" et se plaise à embrasser sur les gravures médiévales/Renaissance. La pratique de l'anulingus, plébiscité par le milieux du porno, vient de se rite immonde de manges merde.

Bowie à encodé la pochette de son album, et jusqu'au code barre, avec des nombres occultes et des lettres codées.

Hours veut dire heures en anglais. L'album hours est paru le 22/10/1999.

Or, 2+2+1+0+1+9+9+9 donne 33, l'age de la mort et de la résurrection du Christ dans la Bible.

Mais je vais vous achevez avec ce qui suit:

La plupart des chansons de l'album hours furent utilisées dans un jeux vidéo "The Nomad Soul" ou l'âme nomade en français.Jeu publié par Eidos Interactive en 1999. Le jeu se déroule dans le futur, le joueur voit son âme projeté dans le corps d'un policier d'Omikron, ville placé sous le contrôle d'un super ordinateur (matrice) et placé sous un dôme de verre (terre plate) la protégeant du climat violent de l'extérieur.

On a donc ici encore l'affirmation par Bowie du secret de la terre plate, comme je l'avais fait remarqué lors de mon post sur son titre black star.

La chanson seven, 7, de l'album hours fut réalisé le 17/07/2000, on obtient donc le codage triple du 7 pour cette chanson. Dont Hyppocrate disait qu'il maintenait le monde : " Le nombre 7, par ses vertus cachées, maintient dans l'être toutes choses; il dispense vie et mouvement; il influence jusq'aux êtres célestes."

"Comme déjà il descendait, ses serviteurs venant à sa rencontre, lui apportèrent cette nouvelle: Ton enfant vit. Il leur demanda à quelle heure il s'était trouvé mieux; et ils lui dirent: Hier, à la septième heure, la fièvre l'a quitté. Le père reconnut que c'était à cette heure-là que Jésus lui avait dit: Ton fils vit. Et il crut, lui et toute sa maison."

Jean.4

Paroles de la chason We all go through, utilisé pour le générique de fin du jeu The Nomad Soul:

Skeletal city highs
Crazies with dumb replies
Nobody's eyes anymore

Frown on your beggar's face
Walking this lunar scape
Nothing in my lackaday

We'll all be right, we'll all be right
We'll all be right in the now
We all go through, we all go through
We all go through it sometimes

Somebody's space to rent
Somebody's soul to dent
Dog is in every word

Hiding the flames of power
Hiding us home by home
Nearly got out yesterday

We'll all be right, we'll all be right
We'll all be right in the now
We all go through, we all go through
We all go through it sometimes

Trouble it travels on the wing
Doorway to door
Open your eyes, nothing remains
A secret love between us

Nothing can hide for long
We are the morning song
Holding my breath anyway

We'll all be right, we'll all be right
We'll all be right in the now
We all go through, we all go through
We all go through it sometimes

We'll all be right, we'll all be right
We'll all be right in the now
We all go through, we all go through
We all go through it sometimes
Through it sometimes
Through it sometimes



1/ Pochette "hours", symbolique As above so below. 2/ Lettres en caractères hébraïques codant le nom de Bowie, un appel à l'utilisation de la Cabale pour décoder le mystère Bowie. 3/ Le code barre étrange. 43 ( ou 4-3=1, Janvier) 10 - 16. Date de la mise en scène de la disparition de D.Bowie. 1/ Pochette "hours", symbolique As above so below. 2/ Lettres en caractères hébraïques codant le nom de Bowie, un appel à l'utilisation de la Cabale pour décoder le mystère Bowie. 3/ Le code barre étrange. 43 ( ou 4-3=1, Janvier) 10 - 16. Date de la mise en scène de la disparition de D.Bowie. 1/ Pochette "hours", symbolique As above so below. 2/ Lettres en caractères hébraïques codant le nom de Bowie, un appel à l'utilisation de la Cabale pour décoder le mystère Bowie. 3/ Le code barre étrange. 43 ( ou 4-3=1, Janvier) 10 - 16. Date de la mise en scène de la disparition de D.Bowie.

1/ Pochette "hours", symbolique As above so below. 2/ Lettres en caractères hébraïques codant le nom de Bowie, un appel à l'utilisation de la Cabale pour décoder le mystère Bowie. 3/ Le code barre étrange. 43 ( ou 4-3=1, Janvier) 10 - 16. Date de la mise en scène de la disparition de D.Bowie.

La pochette originale et la pochette inversée en effet miroir.La pochette originale et la pochette inversée en effet miroir.

La pochette originale et la pochette inversée en effet miroir.

Never get it old: Ne jamais devenir vieux...

Never get it old: Ne jamais devenir vieux...

Buste de Janus, au Vatican...

Buste de Janus, au Vatican...

Calligraphie hébraïque. (alphabet)

Calligraphie hébraïque. (alphabet)

Armoiries de la famille Lafitte. d'azur aux trois roses d'argent, au chef d'or chargé de trois roses de gueules. La rose est un symbole satanique, c'est pour cela qu'on la retrouve à la chapelle de Rosslyn et comme symbole des socialistes.

Armoiries de la famille Lafitte. d'azur aux trois roses d'argent, au chef d'or chargé de trois roses de gueules. La rose est un symbole satanique, c'est pour cela qu'on la retrouve à la chapelle de Rosslyn et comme symbole des socialistes.

Le roi David et Charlemagne, 2 des 9 preux. Remarquez la harpe de David, dont le projet Haarp fait référence. Le roi David et Charlemagne, 2 des 9 preux. Remarquez la harpe de David, dont le projet Haarp fait référence.

Le roi David et Charlemagne, 2 des 9 preux. Remarquez la harpe de David, dont le projet Haarp fait référence.

La fleur de Lys héraldique ressemble à un phallus humain en érection. ( Statue de Oshri Jacob- situé en Israel). La fleur de Lys héraldique ressemble à un phallus humain en érection. ( Statue de Oshri Jacob- situé en Israel).

La fleur de Lys héraldique ressemble à un phallus humain en érection. ( Statue de Oshri Jacob- situé en Israel).

Pochette du jeu The Nomad Soul par le studio français "Quantic Dream". Œil unique.

Pochette du jeu The Nomad Soul par le studio français "Quantic Dream". Œil unique.

Commenter cet article