Disclosure Project, mon cul !

Publié le par Le dernier chevalier

Disclosure Project, mon cul !

Je suis toujours choqué et écœuré de voir avec quelle facilité mes contemporains, clients serviles du "scientifisme" qui nous est servi par les grands prêtres de la cabale satanique du Graal Noir. En bon nigauds, ils s'émerveillent face a ce qu'il considère comme une certitude : les extraterrestres existent, et ces visiteurs de l'espace sont bienveillants à notre égard.

S'ils n'interviennent pas dans nos affaires, c'est uniquement pour respecter une pseudo loi "karmique" interdisant à "une espèce plus évoluée" d'intervenir dans le "processus d'apprentissage" d'une autre, moins évoluée, à savoir la notre, l’espèce humaine. Pur délire ! Il faut avoir absorbé des doses massives de dopes pour raconter de telles conneries ! Il est sérieusement temps de lâcher le pétard de Hasch et les petits champis magiques !

Les soit disant "frères de l'espace" sont divisé en 2 groupes, les gentils, qui ne font rien, mais cherche à aider l'humanité à faire son "ascension spirituelle" vers la lumière. Puis il y a les autres, les méchants. Mais en fait ils ne sont pas vraiment méchants, c'est juste qu'ils sont moins évolués et qu'ils ont "une dette karmique" à expier en servant de tremplin vers l'ascension spirituelle à l'humanité en la confrontant au mal. Putain de délire ! Conneries !

La Vérité est que ces soit disant extraterrestres sont des démons. Il existe plusieurs hiérarchies de démons, mais tous sont unis dans une seule et même armée, celle de Satan, avec un seul but, répandre la souffrance, l'injustice, le mal et le doute en Dieu et dans le pouvoir du Christ.

Ces démons peuvent prendre l'apparence qu'ils souhaitent ce qui explique la grande diversité des types d’extraterrestres rencontrés lors de rencontres dites du 3ème type ou lors d’enlèvements, ou les victimes sont systématiquement abusés et torturés. Certaines meurent de maladies, d'infections des organes génitaux, de cancers dues à des doses massives de radiation. Toujours, ils viennent dans les ténèbres de la nuit, et une odeur de souffre les accompagnent. Ils peuvent "désactiver" votre corps, vous forçant à demeurer immobile. A ce moment là servez vous du pouvoir de votre Foi en Dieu et invoquer le pouvoir du Christ, une force nouvelle et invincible vous permettra de reprendre le contrôle et de vous "réveiller".

J'ais utilisé cette technique et même renvoyés dans le royaume de l'éther plusieurs démons par la force grâce a ce savoir. Mais bien sur, tout cela n'arrive qu'en rêve pas vrai? Alors pourquoi certains enlevés arrivent à se débarrasser des "extraterrestres", qui harcèlent parfois toute une famille de leurs malveillances, en pratiquant la prière à Dieu et en invoquant la protection du Christ?

Lors d’enlèvements, les victimes sont emmenés dans les bases souterraines de la cabale satanique du Graal Noir. Là des hommes en uniformes "militaire" travaillent avec les "extraterrestres". Les humains sont systématiquement torturés, hypnotisés, utilisés à des fins reproductrices pour fabriquer ce que j'appel "l'armée des clones", des hybrides démoniaques/humains, certains ont une apparence humaine, d'autres sont carrément des mutants, à la génétique modifiée, qui sont en suite utilisés pour faire croire à la vie extraterrestre dans le multivers.

Il n'y a pas de multivers. Juste la Terre, notre terre plane, notre "plane est", planète, et son dôme du firmament, le tout entouré d'une membrane protectrice, comme un fœtus, et d'un "liquide parfait", l'eau cosmique décrite par les anciens.

Il n'y a pas d'extraterrestres. La vie matérielle est maintenue en isolation dans notre univers. Nous sommes seuls, avec Satan et ses démons. Mais nous avons la foi en Dieu et dans son envoyé le Christ et dans son pouvoir.

"Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.…"

Jeff Warren, ce gourou d'une secte mormone en Californie à été arrêté pour actes de pédophilies aggravés. Il purgerait une peine à vie en prison. En fait il s'agit de Steven M. Greer, agent de la cabale satanique est fondateur du "disclosure project" ou projet révélation qui vise à apprendre aux gens à "appeler les extraterrestres" lors de "séance de groupe", comprendre invocations démoniaques !   Jeff Warren, ce gourou d'une secte mormone en Californie à été arrêté pour actes de pédophilies aggravés. Il purgerait une peine à vie en prison. En fait il s'agit de Steven M. Greer, agent de la cabale satanique est fondateur du "disclosure project" ou projet révélation qui vise à apprendre aux gens à "appeler les extraterrestres" lors de "séance de groupe", comprendre invocations démoniaques !

Jeff Warren, ce gourou d'une secte mormone en Californie à été arrêté pour actes de pédophilies aggravés. Il purgerait une peine à vie en prison. En fait il s'agit de Steven M. Greer, agent de la cabale satanique est fondateur du "disclosure project" ou projet révélation qui vise à apprendre aux gens à "appeler les extraterrestres" lors de "séance de groupe", comprendre invocations démoniaques !

1/ ECETI, le disque solaire ailé dans l’œil d'Horus. 2/ MUFON, Anneaux de saturne et symbole de l’œil d'Horus.1/ ECETI, le disque solaire ailé dans l’œil d'Horus. 2/ MUFON, Anneaux de saturne et symbole de l’œil d'Horus.

1/ ECETI, le disque solaire ailé dans l’œil d'Horus. 2/ MUFON, Anneaux de saturne et symbole de l’œil d'Horus.

Rael. En France, on le trouve grotesque. Alors pourquoi quand il s'agit de Mr Greer et de son disclosure project, les français gobent ces conneries?

Rael. En France, on le trouve grotesque. Alors pourquoi quand il s'agit de Mr Greer et de son disclosure project, les français gobent ces conneries?

Disclosure Project, mon cul !
Disclosure Project, mon cul !

Commenter cet article