Equilibrium

Publié le par Le dernier chevalier

Equilibrium

Equilibrium est un film hollywoodien sorti en 2002. Les 2 stars principales à l'écran sont Christian Bale ( Christ+Baal, blasphème satanique!) et Sean Bean ( Games of Thrones, Le Seigneur des anneaux...connus pour mourir dans tout ces films, cela lui épargnera t'il le sacrifice ultime?).

Bale est connu pour être un hystérique violent accro à la coke et aux stéros. Il lui arrive souvent de péter littéralement un câble sur les tournages. Ce type est antipathique à souhait et les équipes de tournages redoute ses crises de burn-out.

En 2070, le monde à vécu un holocauste nucléaire qui à dévasté la planète. En cause pour les dirigeants, ce sont les émotions humaines, la colère, la haine, etc. Une solution simple est alors mise en place : le prozium. Le prozium élimine toutes les émotions une fois pris en injection, et chaque citoyen du nouveau monde doit prendre sa dose de came à heure fixe, sous la surveillance d'un système totalitaire et de ses propres intimes, tels les pires cauchemars du nazisme et de l'initié sataniste George Orwell et de son Big brother.

Comme le film est réalisé par des satanistes notoires, membres du Graal Noir, des sorciers de l'occulte, des hiérophantes de Satan, on décris cette dictature comme une sorte d'église chrétienne extrémiste, comme si le Vatican avait pris le pouvoir sur la planète et imposé la loi martiale, ce qui n'est pas impossible. En fait cela vas même arriver, sauf que la nouvelle religion sera celle de Satan, déguisé en dieu d'amour pour défoncés aux psychotropes et pucés au RFID 666.

Cet ordre religieux, le Tetra Grammaton est commandé par une figure patriarcal, dont le nom est simplement, le père. Manière une fois de plus de moquer Dieu le Père.

"Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères. Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. Ne vous faites pas appeler directeurs; car un seul est votre Directeur, le Christ."

Directeurs peut être remplacé par maître, et on sait dans la société, que ceux qui se font appelés maîtres, portent la robe noir de Saturne/Satan...

Ils sont les hiérophantes du démiurge, pratiquant l'injustice, et officiant dans les temples maléfiques dont la première pierre est toujours placée par un "maître" maçon. Ces tribunaux de l’iniquité sont des copies des tribunaux Talmudiques.

"Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement.…"

"sachant bien que la loi n'est pas faite pour le juste, mais pour les méchants et les rebelles, les impies et les pécheurs, les irréligieux et les profanes, les parricides, les meurtriers, les impudiques, les infâmes, les voleurs d'hommes, les menteurs, les parjures, et tout ce qui est contraire à la saine doctrine, -conformément à l'Evangile de la gloire du Dieu bienheureux, Evangile qui m'a été confié."

Le Tetra Grammaton, fait référence dans son nom à la trinité satanique, qu'on nous fait faussement passer pour chrétienne. Le Tetra Grammaton utilise des sortes de prêtres guerriers hyper entraînés aux arts martiaux, dont un particulièrement, le kata armé. Leurs prouesses martiales n'ont rien à envier à celle de Néo dans Matrix, leur allure est celle des Jésuites, vêtus de longues robes noires et la mine sévère. Ces prêtres sont appelés les écclesiastes Grammaton et sont des tueurs sans pitié. De véritables nettoyeurs.

Les seuls rebelles à cet ordre dictatorial ( mais qui fut accepté au départ par les citoyens) vivent dans le monde du dehors, en ruines. Ironiquement, le père fait appeler ce monde libre "les enfers". Lors d'une enquête sur son coéquipier, le personnage de Bale découvre que celui de Bean à cesser de prendre son prozium, et se rend aux Enfers pour lire des livres et vivre une vie pleine d'émotions.

Le perso de Bean déclare alors un poème à celui de Bale. C'est un poème de W.B Yeats, "Celui qui aurait voulu se parer des vétements du ciel":

Si je pouvais t'offrir le bleu secret du ciel,

Brodé de lumière d'or et de reflets d'argent,

Le mystérieux secret, le secret éternel,

De la nuit et du jour, de la vie et du temps,

Avec tout mon amour je le mettrais à tes pieds.

Mais tu sais, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves,

J'ai déposé mes rêves sous tes pieds,

Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.

Sur ce, Bale lui loge une balle dans la tête et lui ferme définitivement son clapet.

Seul les ecclésiastes et quelques patrouilles de soldats, habillés d'uniformes rappelant ceux des nazis, ont le droit de sortir de la cité de Libria, capitale de ce nouveau monde.

Mais un jour, le destin vas vouloir que le perso de Bale brise sans faire exprès une de ses capsules de prozium. C'est alors le début d'une nouvelle existence pour lui, ou il découvrira ses émotions, jadis éteintes par la drogue. Il découvrira aussi qu'il existe une résistance que le Tetra Grammaton appel "terroristes" et qui cherchent à rétablir les émotions dans la société en détruisant les usines de prozium. Bale finira par rejoindre leurs rangs et affronter le père lors d'un combat rocambolesque à souhait.Bale, découvre que le père n'as jamais pris de prozium et que tout est basé sur le contrôle des masses par un seul individu.

Finalement les usines de prozium sont détruite et la résistance l'emporte, ramenant les émotions dans la société.

Cette volonté de montrer les émotions comme nécessaire est utilisé avec duplicité par les réalisateurs. Effectivement, l'amour et les émotions positives vont revenir mais les émotions de haine, négatives vont elles aussi resurgir. Le message est finalement qu'il faut laisser libre cours à nos émotions, et ce sans le contrôle du "père".

Autrement dit, il faut abandonner les commandements sacrés de Dieu. Qui sont à la base, et par la Parole Sacrée du Christ, des commandements basés sur l'Amour.

La cité de Libria, est sous la dominance totale du Tetra Grammaton, comme le serait l'empire satanique de l'Ordre Noir attendu par les membres du Graal Noir. La cité de Libria, est sous la dominance totale du Tetra Grammaton, comme le serait l'empire satanique de l'Ordre Noir attendu par les membres du Graal Noir.

La cité de Libria, est sous la dominance totale du Tetra Grammaton, comme le serait l'empire satanique de l'Ordre Noir attendu par les membres du Graal Noir.

L’ecclésiaste est une machine à tuer aux ordres du système du père. Remarquez la croix en Tau sur la 2ème photo. La croix en Tau est la marque des élus du Christ lors de la Fin des Temps, elle est ici associé au contraire au mal...L’ecclésiaste est une machine à tuer aux ordres du système du père. Remarquez la croix en Tau sur la 2ème photo. La croix en Tau est la marque des élus du Christ lors de la Fin des Temps, elle est ici associé au contraire au mal...

L’ecclésiaste est une machine à tuer aux ordres du système du père. Remarquez la croix en Tau sur la 2ème photo. La croix en Tau est la marque des élus du Christ lors de la Fin des Temps, elle est ici associé au contraire au mal...

A un moment donné, des patrouilleurs demande à Bale de leur donner un chiot, qui doit être tué car les animaux sont des reliques des anciennes émotions humaines. Dans la réalité il s'agit d'un rite de passage pour les enfants de lignée satanique de tuer un animal dont il ont du s'occuper dès son sevrage. Bien sur, dans le film, Bale refuse et tue les patrouilleurs. Il n'en s'agit pas moins de sa première action de résistance contre le père...

A un moment donné, des patrouilleurs demande à Bale de leur donner un chiot, qui doit être tué car les animaux sont des reliques des anciennes émotions humaines. Dans la réalité il s'agit d'un rite de passage pour les enfants de lignée satanique de tuer un animal dont il ont du s'occuper dès son sevrage. Bien sur, dans le film, Bale refuse et tue les patrouilleurs. Il n'en s'agit pas moins de sa première action de résistance contre le père...

L'insigne du Tetra Grammaton est la croix potencée du royaume de Jérusalem. Les couleurs, d'argent et d'or, sont présentes, mais la croix est de sable, noire. L'insigne du Tetra Grammaton est la croix potencée du royaume de Jérusalem. Les couleurs, d'argent et d'or, sont présentes, mais la croix est de sable, noire.

L'insigne du Tetra Grammaton est la croix potencée du royaume de Jérusalem. Les couleurs, d'argent et d'or, sont présentes, mais la croix est de sable, noire.

La résistance vit dans des souterrains, dans un monde underground, traqués par les forces d'assaut de la police du Tetra Grammaton.La résistance vit dans des souterrains, dans un monde underground, traqués par les forces d'assaut de la police du Tetra Grammaton.

La résistance vit dans des souterrains, dans un monde underground, traqués par les forces d'assaut de la police du Tetra Grammaton.

Symbolique luciférienne, à la fin du film, Bale abandonne ses habits noirs d’ecclésiaste pour des vêtements blancs. Cela symbolise qu'il à accompli sa transformation alchimique. Il affronte le père et le tue au dessus de l'emblème de Libria, une croix noire qui symbolise la roue solaire du soleil noir. Symbolique luciférienne, à la fin du film, Bale abandonne ses habits noirs d’ecclésiaste pour des vêtements blancs. Cela symbolise qu'il à accompli sa transformation alchimique. Il affronte le père et le tue au dessus de l'emblème de Libria, une croix noire qui symbolise la roue solaire du soleil noir.

Symbolique luciférienne, à la fin du film, Bale abandonne ses habits noirs d’ecclésiaste pour des vêtements blancs. Cela symbolise qu'il à accompli sa transformation alchimique. Il affronte le père et le tue au dessus de l'emblème de Libria, une croix noire qui symbolise la roue solaire du soleil noir.

A un moment donné, le personnage de Bale, place sa main sur son coeur, il s'agit d'un signe de reconnaissance pour les Franc-Maçons ayant atteint le grade de "sublimes chevaliers élus".A un moment donné, le personnage de Bale, place sa main sur son coeur, il s'agit d'un signe de reconnaissance pour les Franc-Maçons ayant atteint le grade de "sublimes chevaliers élus".
A un moment donné, le personnage de Bale, place sa main sur son coeur, il s'agit d'un signe de reconnaissance pour les Franc-Maçons ayant atteint le grade de "sublimes chevaliers élus".A un moment donné, le personnage de Bale, place sa main sur son coeur, il s'agit d'un signe de reconnaissance pour les Franc-Maçons ayant atteint le grade de "sublimes chevaliers élus".
A un moment donné, le personnage de Bale, place sa main sur son coeur, il s'agit d'un signe de reconnaissance pour les Franc-Maçons ayant atteint le grade de "sublimes chevaliers élus".A un moment donné, le personnage de Bale, place sa main sur son coeur, il s'agit d'un signe de reconnaissance pour les Franc-Maçons ayant atteint le grade de "sublimes chevaliers élus".

A un moment donné, le personnage de Bale, place sa main sur son coeur, il s'agit d'un signe de reconnaissance pour les Franc-Maçons ayant atteint le grade de "sublimes chevaliers élus".

L'homme derrière l'image de héro des films !

Commenter cet article

Le dernier chevalier 17/01/2016 19:24

VAS TE FAIRE EQUILIBRER !!!

Barthélémy 17/01/2016 18:49

FUCK !!