Illuminatis:Culte de travlos sodomites

Publié le par Le dernier chevalier

Illuminatis:Culte de travlos sodomites

Derrière le pseudonyme d' "Illuminatis" se cachent un ramassis de pervers dégénérés aux pratiques sexuels obscènes. Le pire est que ces malades mentaux, véritables bandes de psychopathes à tendances compulsives, ont réussit par la force de leur esprit, leur capacité à hypnotisé les masses par une rhétorique aussi alambiqué qu'elle est empreinte de mensonge, à dominer la Terre, et ce, depuis la chute de leur antique empire d'Atlantis, et la mort du premier empereur des humains, incarnation biologique de Satan dans ce monde.

Rappelons que Satan est un pur esprit, et qu'autrefois archange, il était le bras droit de Dieu.

Son nom est quasiment identique en hébreux, grec ancien, araméen et arabe et signifie l’adversaire ou l'accusateur. Son but ultime est d'accusé l'être humain devant le trône de Dieu qui se tient dans le Royaume céleste, les blancs rivages des terres immortelles de Tolkien dans le Seigneur des Anneaux. Pour accuser les âmes incarnées, Satan n'hésite pas à les mener sur les chemins de la perdition, car il est aussi un tricheur et un esprit malin, fourbe.

C'est donc la même fourberie qui caractérise sa postérité, les membres de la famille du Graal Noir. Cette noblesse qui se réclame régner de droit "divin" est en vérité par la nature même de son ADN hybride, affilié à Satan. Ils sont ses rois, ses chevaliers et sorciers, partout ou ils vont apportant, le chaos, la mort, la souffrance et l'injustice. Ils haïssent plus que tout le Christ, Commandeur des Milices Célestes, fils unique de Dieu envoyé aux humains pour qu'ils se libèrent des mensonges et du vice que Satan sème dans leur cœur.

Beaucoup s'étonnent des pratiques obscènes pratiquées par les membres du Graal Noir. C'est parce qu'il ne comprennent pas leur nature profonde et l'importance de la pratique de rituels démoniaques pour ses pervers.

Jadis, les hiérophantes des cultes à mystères présentaient leurs organes génitaux aux fidèles, dans le respect général, car il s'agissait pour eux d'un acte sacré. Moi le type qui me présente sa teub et ses boules, je lui envoi un atemi dans le groin.

Un pharaon du nom de Ptolémée Philadelphe d'Alexandrie ( ou Ptolémée II) avait pour pratique d'organisé un défilé dans les rues de sa cité durant lequel un phallus géant était montré à la populace qui observait religieusement la procession.

Dans la ville de Hiéropolis, dans la Syrie antique, un gigantesque pénis en érection trônait fièrement devant le temple de Diane. Le hiérophante pouvait se hisser sur la statue et réster posé là pendant plusieurs jours, afin de communier avec la divinité. Diane qui fut la déesse que vénérait les Parisis et plus tard les Mérovingiens. Un souterrain secret se trouve sous le pont de l'Alma, dans lequel était pratiqué des rites orgiaques, et des sacrifices sanglants à la déesse ainsi que se tenait les duels à mort entre rois qui convoitait le même royaume.

Les Babyloniens vénérait le dieu Tammuz. Lors de la nuit du jour de l'an, il menait en procession la statue du dieu, et se livrait la nuit durant à la fornication orgiaque dans toutes la cité. Ont pouvait forniquer librement dans les rues mêmes de la ville et avec qui bon vous semblait à la vue de tous. Il est évident que le rite du jour de l'an est un des plus importants et des plus conservés dans nos civilisations "modernes" avec la fête du 25 décembre, qui est elle aussi une importation directe des anciens rites des cultes à mystères de l'antiquité et non strictement rien à voir avec la naissance du Christ. Bien au contraire, il s'agit de la fête de Satan, en opposition direct au Christ. C'est un exemple typique du procédé d’inversion satanique qui consiste à se moquer du Christ et de Dieu par le blasphème et la duplicité.

Dans la Rome antique, cette date était celle des Saturnales, qui consistaient à s'offrir des cadeaux et à forniquer en groupes, faisant fi des barrières sociales. Un clodo pouvait monter une noble, etc. Mais de toute façon les romains n'étaient pas connus pour leur sens moral et leur dignité sexuelle.

Le taureau, le cheval et le bouc sont les animaux totems traditionnels de ces cultes pervers d'obsédés sexuels. Ils représentent pour les prêtres de la cabale satanique, le pouvoir de la fécondité, du recommencement des saisons, du cycle de la matrice du démiurge, la puissance du démiurge qui se manifeste dans l’excès des sens. Ce qui se passe en réalité et que lors de ces rites sexuels, accompagnés d'ivresse alcoolique et de la consommation de drogues hallucinogènes, l'esprit de l'humain fait place à la part de l'esprit de Satan qui se cache en chacun de nous. Le cultiste se retrouve alors littéralement possédé par l'esprit de Satan, ou par d'autres "puissances et dominations, des "esprits de l'air", des démons, qui utilise cet instant, si rare pour eux, ou ils peuvent posséder un corps humain, ou portail biologique d’interaction dans la matrice, pour se livrer à toutes sortes d'obscénités, de blasphèmes, laissant le possédé hagards et désemparé devant les immondices auxquels il s'est livré. Mais chez les membres du Graal Noir, cet état est très recherché et considéré comme extrêmement valorisant.

C'est pour cette raison que les satanistes générationnels qui sont cachés dans la société, aux postes de direction et d'autorité mais pas uniquement, se livrent à d'abominables pratiques incluant le viol, la torture, la scarification et l'auto-mutilation, la pédophilie, la boucherie d'enfants, le viol de bébé, le cannibalisme, le sadomasochisme, l'échangisme, la bisexualité ( qui cache en fait une homosexualité "perverse" car utilisé dans le but de traumatiser la victime) et le sexe orgiaque incluant le port de masque symbolisant une entité, un esprit, ont délaisse alors son identité au profit de celle du masque.

En Irlande, durant les Ages sombres, les rois devait violer une pauvre vache, avant de la sacrifier rituellement et de la manger. On à également trouvé des cadavres jetés dans des tourbières dans les îles Britanniques et en Scandinavie. Les victimes avaient été torturés atrocement et mises à mort avant d'être offerte à la divinité en étant jetés dans la tourbe.

Ces pratiques immondes, ces rites ignobles et satanique, sont monnaie courante de nos jours. La seule différence et que le culte interdit se pratique désormais en secret, dans des lieux isolés, des châteaux anciens, des manoirs, des forêts privées, des villas de luxe, des souterrains interdits au public.

Pour se fournir en victime, les basses couches des satanistes générationnels font appel à des réseaux d’enlèvement, dont les victimes ne sont jamais retrouvées car les satanistes présent dans la hiérarchie policière et la magistrature s'assure du classement des dossiers. Les curieux qui insiste sont assassinés par des flics corrompus, des membres de la pègre ou d'anciens criminels de guerre reconvertis en porte flingues abattant le sale boulot de la cabale satanique. Ne vous y trompez pas, vous avez certainement des personnes dans votre localité qui sont au nombre de ces pourritures.

Pour ces pauvres tarés, tout ce qui est mal est bien et inversement. Les humains qui composent le reste du monde, autrement dit nous, ne sommes que des animaux, le collectif alimentaire. Les serfs juste bons à nourrir la noblesse, qui pour survivre, est devenue souterraine. Aujourd’hui encore, toutes les banques appartiennent à la noblesse, dont l'argent est géré par la puissance qui se cache au Vatican, l'église réformée de la Grande Prostituée, de Sodome et de Gomorrhe, le culte sodomite de Babylone qui vient lui même d'Atlantis.

Il faut bien comprendre que les satanistes se cachent dans tous les domaines, que ce soit le pouvoir politique, la finance, la justice, l'armée et la police, la diplomatie, l'industrie, immobilier, leur médecine inefficace et cruelle, inhumaine, qui a pour but la souffrance du malade, le show business du cinéma et de la musique occupés par les grands prêtres noirs, mais aussi à des niveaux bas de la société, voir dans le milieux des marginaux. Cette occupation de tout les niveaux de la pyramide sociale leur permet un contrôle totale de la société et du monde.

Nos chers élites se plaisent à se montrer dans de beaux atours en public, à se glorifier eux mêmes et à se congratuler de leur "respectabilité" face à nous. Dans le monde underground du satanisme du Graal Noir, ces tarés, ses possédés, se glorifient de leurs pires actions, de leurs plus violents excès et de leur infâme cruauté. Ainsi vous ne serez plus étonnés d'apprendre que tels élu, tel banquier, haut gradé de la police ou de l'armée, de l'église ou telle personne connue se travesti en personne du sexe opposé, se livre à l'homosexualité sur des enfants, ou se défonce à coups de doses massives de dope et d'alcool.

Quand vient la nuit, ses dégénérés se livrent à leur saloperies, déguisés en travlos. Par exemple, le maire de la ville s'encule l'avocat, pendant que le commissaire se fait astiquer le manche par un gamin sorti d'un refuge d'état et que le juge se rempli le pif d'une montagne de coke alors que le la femme du député lui suce le tube. On se fouette, on s'entrave, dans un délire des sens pathétique et obsessionnel, avec pour point d'orgue la torture et le meurtre d'un innocent.

Tout cela relève pour eux d'un caractère sacré et divin, ne vous attendez pas à les entendre se morfondre en excuses si ils sont découverts, car pour eux nous ne sommes que des animaux, juste bon à être utilisés, violés, sacrifiés et bouffés, littéralement.

Pire, ces dégénérés, voués corps et âme à Satan, cherchent à tous prix à nous emmener avec eux dans leur corruption. C'est leur mission ici sur Terre, dans la matière, de nous faire nous humilier nous même devant Dieu. Pour cela ils créent des œuvres de propagande satanique obscènes, violentes, immorales, afin de nous pervertir. Et ce depuis tout temps, il ne fait pas croire que cela soit un phénomène nouveau, loin de là. Dans l'antiquité, les mythes, les spectacles ( qui viennent des écoles des cultes à mystères, ni plus ni moins!) et les rites religieux avaient tous pour but de corrompre les gens du commun. De les amener vers le rite interdit. Les gravures et autres œuvres d'arts des temps anciens sont assez explicites en ce qui concerne les pratiques sexuelles déviantes et répugnantes. Il est amusant de voir que les artistes catalogués comme rebelles sont toujours ceux qui font en fait le jeux de la cabale satanique. On en fait des visionnaires, alors qu'ils ne sont que des ressassés des temps anciens.

On pensera a la légende d’Héraclès qui vainc Antée, fils de la déesse Gaïa et de Zeus, réputé invincible, en l'étouffant, alors qu'il est a la recherche de la pomme d'or du jardin des Hespérides. La symbolique homosexuel y est frappante.

De même le fameux Kamasutra, dont on trouve des exemplaires à foison désormais, nous est présenté comme la panacée à tous nos maux. On voudrait nous noyer dans une orgie de sexe et de drogues, pour mieux nous contrôler.

La magie sexuelle, l'un des plus gros bobards, après la Terre ronde !

La magie sexuelle, l'un des plus gros bobards, après la Terre ronde !

Le dieu Priape était vénéré par des chevaliers aux Moyen Age dans l'Italie.

Le dieu Priape était vénéré par des chevaliers aux Moyen Age dans l'Italie.

De tout temps, l'obscénité est présenté comme un art par les tarés aux commandes.
De tout temps, l'obscénité est présenté comme un art par les tarés aux commandes.
De tout temps, l'obscénité est présenté comme un art par les tarés aux commandes.
De tout temps, l'obscénité est présenté comme un art par les tarés aux commandes.
De tout temps, l'obscénité est présenté comme un art par les tarés aux commandes.
De tout temps, l'obscénité est présenté comme un art par les tarés aux commandes.

De tout temps, l'obscénité est présenté comme un art par les tarés aux commandes.

Le sorcier satanique M.Manson et sa pute strip teaseuse Dita Von Teese, le couple parfait pour les satanistes !

Le sorcier satanique M.Manson et sa pute strip teaseuse Dita Von Teese, le couple parfait pour les satanistes !

La sodomie est un acte rituel à caractère magique ( magie noir) qui à pour but de se livrer au blasphème et a la dominance sur celui qui la prend dans le fondement.  La sodomie est un acte rituel à caractère magique ( magie noir) qui à pour but de se livrer au blasphème et a la dominance sur celui qui la prend dans le fondement.  La sodomie est un acte rituel à caractère magique ( magie noir) qui à pour but de se livrer au blasphème et a la dominance sur celui qui la prend dans le fondement.

La sodomie est un acte rituel à caractère magique ( magie noir) qui à pour but de se livrer au blasphème et a la dominance sur celui qui la prend dans le fondement.

Les rites orgiaques et sataniques durent depuis que les humains existent, ils sont simplement descendus dans l'Underground et reversé aux initiés de la cabale satanique. Le film de Kubrick le lubrique, Eyes Wide Shut, ainsi que le clip Partition de Beyoncé ont été tournés dans des résidences des Rothschild. ( Il y en a bien d'autres...) Les rites orgiaques et sataniques durent depuis que les humains existent, ils sont simplement descendus dans l'Underground et reversé aux initiés de la cabale satanique. Le film de Kubrick le lubrique, Eyes Wide Shut, ainsi que le clip Partition de Beyoncé ont été tournés dans des résidences des Rothschild. ( Il y en a bien d'autres...)
Les rites orgiaques et sataniques durent depuis que les humains existent, ils sont simplement descendus dans l'Underground et reversé aux initiés de la cabale satanique. Le film de Kubrick le lubrique, Eyes Wide Shut, ainsi que le clip Partition de Beyoncé ont été tournés dans des résidences des Rothschild. ( Il y en a bien d'autres...) Les rites orgiaques et sataniques durent depuis que les humains existent, ils sont simplement descendus dans l'Underground et reversé aux initiés de la cabale satanique. Le film de Kubrick le lubrique, Eyes Wide Shut, ainsi que le clip Partition de Beyoncé ont été tournés dans des résidences des Rothschild. ( Il y en a bien d'autres...)
Les rites orgiaques et sataniques durent depuis que les humains existent, ils sont simplement descendus dans l'Underground et reversé aux initiés de la cabale satanique. Le film de Kubrick le lubrique, Eyes Wide Shut, ainsi que le clip Partition de Beyoncé ont été tournés dans des résidences des Rothschild. ( Il y en a bien d'autres...) Les rites orgiaques et sataniques durent depuis que les humains existent, ils sont simplement descendus dans l'Underground et reversé aux initiés de la cabale satanique. Le film de Kubrick le lubrique, Eyes Wide Shut, ainsi que le clip Partition de Beyoncé ont été tournés dans des résidences des Rothschild. ( Il y en a bien d'autres...)
Les rites orgiaques et sataniques durent depuis que les humains existent, ils sont simplement descendus dans l'Underground et reversé aux initiés de la cabale satanique. Le film de Kubrick le lubrique, Eyes Wide Shut, ainsi que le clip Partition de Beyoncé ont été tournés dans des résidences des Rothschild. ( Il y en a bien d'autres...) Les rites orgiaques et sataniques durent depuis que les humains existent, ils sont simplement descendus dans l'Underground et reversé aux initiés de la cabale satanique. Le film de Kubrick le lubrique, Eyes Wide Shut, ainsi que le clip Partition de Beyoncé ont été tournés dans des résidences des Rothschild. ( Il y en a bien d'autres...)

Les rites orgiaques et sataniques durent depuis que les humains existent, ils sont simplement descendus dans l'Underground et reversé aux initiés de la cabale satanique. Le film de Kubrick le lubrique, Eyes Wide Shut, ainsi que le clip Partition de Beyoncé ont été tournés dans des résidences des Rothschild. ( Il y en a bien d'autres...)

La bisexualité, le sadomasochisme et la consommation de drogues hallucinogènes ne sont que la face visible et "acceptable" de l'horreur qui prend place à chaque instant sur Terre...La bisexualité, le sadomasochisme et la consommation de drogues hallucinogènes ne sont que la face visible et "acceptable" de l'horreur qui prend place à chaque instant sur Terre...La bisexualité, le sadomasochisme et la consommation de drogues hallucinogènes ne sont que la face visible et "acceptable" de l'horreur qui prend place à chaque instant sur Terre...

La bisexualité, le sadomasochisme et la consommation de drogues hallucinogènes ne sont que la face visible et "acceptable" de l'horreur qui prend place à chaque instant sur Terre...

Travlos au Bohemian Grove. On y tourne, on y tourne, on y tourne tous en rond. Si je t'attrape je t'encule ! Hahahaha! Comme c'est drôle !

Travlos au Bohemian Grove. On y tourne, on y tourne, on y tourne tous en rond. Si je t'attrape je t'encule ! Hahahaha! Comme c'est drôle !

L'homme se nourrit de l'homme, sous le regard accusateur de Satan.

L'homme se nourrit de l'homme, sous le regard accusateur de Satan.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article