La Dame a la Licorne I

Publié le par Le dernier chevalier

La Dame a la Licorne I

La Dame à La licorne, et de mon point de vue fort intéressant sur la dame.

Je ne me lancerais pas dans une analyse de grande envergure, telle que celle que vous pouvez trouvée en lien précédemment sur ce blog

Je peut, en revanche, me chausser de mes lunettes de la vision vraie et me livrer à un examen aussi scrupuleux que critique et circonspect ( et non circoncis...) de cette fameuse "dame" à la licorne. Je pense que nous allons débusquer quelques truffes, tels de braves cochons fouisseurs. Alors la "pomme d'amour" de la Vérité pourrait bien être mise au jour, excavée tel un David Bowie qui se veut un nouveau Lazare. Rappelons que selon les anciens adeptes de la sagesse antique, la truffe serait née d'une fusion des 3 éléments : la foudre, l'eau et la terre.

La Dame à la Licorne, la solution dans le "6 ème sens" ?

Les différentes tapisseries qui composent l'oeuvre dites de "la dame à la licorne" sont aux nombres de 6. 6 comme les 6 sens attribués à l'être humain, le portail biologique d’interaction de l'âme, ou des esprits, dans le monde matériel, le monde de l' "anima", de la matière animée, en opposition au monde de l' "animus" qui est celui, éthéré, du monde des esprits, du "spiritus", de l'air, du souffle. Cependant, le fait est que le monde de l'ether n'est pas pour autant inanimé, les esprits qui y demeurent sont néanmoins soumis à une notion du temps qui nous est parfaitement étrangère. Ce mouvant dans le passé, le présent et le futur, ils "sont", ce sont des "présences". Ainsi, ils est possible pour des entités résidant dans l'éther de prédire l'avenir ou bien de décrire le passé avec exactitude. C'est la raison pour laquelle beaucoup de personnes non initiées aux mystères de l'univers et du cosmos peuvent facilement être bernées par les agissements de démons, qui prétendent être soit des esprits d'êtres disparus au monde matériel, c'est à dire décédés, dont l'âme à quittée le corps, portail d'interaction biologique dans le monde matériel qui nous est perceptible, suite à son impossibilité à continuer de fonctionner ( mort violente ou de vieillesse, la vieillesse étant un comparable à un date limite de consommation fixé sur chaque corps physique.). Certains médiums qui prétendent être en contact avec des "extraterrestres", se font les relais transmetteurs des dires de ces entités qui ne sont en réalité que des démons, cherchant à abuser, dans tout les sens et par tout les sens, les esprits qui seraient alors pervertis par leurs paroles impures et leurs mensonges qui mènent à la déception satanique.

"Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus."

"S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige..."

"Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs."

Les 6 sens attribués à l'être humain sont représentés par les 6 tapisseries, datées du 16 ème siècle, il s'agit : vision, toucher, ouïe, goût, odorat, le 6 ème sens étant celui des perceptions extra-sensorielles, c'est à dire du surnaturel, lié au monde éthéré du spiritus. Ainsi, le 6 ème sens est il comme une sorte de connexion avec le monde des esprits. Tel un pont reliant les 2 mondes. La symbolique du pont entre les 2 mondes est très présente dans les codes occultes de la cabale satanique des sorciers du Graal Noir. Vous ne serez alors pas étonné d'apprendre que le Pape, chef de l'église reformée de Babylone à Rome, porte ce nom car il vient du latin "pontifex maximus", c'est à dire " suprême pontife". Pontifex est formé du latin "pons" qui signifie le pont et "fex" qui signifie faire et qui vient du latin facio. Le pontifex est donc littéralement, et par la langue des oiseaux, "celui qui fait le pont". Avant les évêques de Rome, ce furent d'abord les empereurs qui étaient qualifiés de ce titre de pontifex maximus, puisqu'ils étaient l'incarnation du divin sur Terre, le hiérophante suprême par qui le mystère du cosmos venait se révéler aux adeptes humains. Après la chute de l'empire romain, ce furent les évêques de Rome qui s'arrogèrent le pouvoir suprême sur tout les empereurs, ils devinrent "les faiseurs de rois" et les médiums par qui "dieu" parle. Or ce dieu, est le démiurge, Satan, l'esprit malin qui accuse les âmes incarnées dans les corps humains devant la face de l'éternel "jour et nuit".

Le pontifex maximus était chargé dans la pratique de l'entretient du pont sublicius à Rome. Ce pont et connu comme étant à la fois le plus ancien et le premier pont de Rome. Ce pont, qui enjambe le Tibre, est bâtit uniquement en bois, car de part son emplacement stratégique, il devait pouvoir être démonté et remonté, ou bien détruit, rapidement. Sa dernière destruction daterait de l'an 69. Un épisode célèbre veut qu'un héro romain, du nom d'Horacius Coclès, défendit seul le pont Sublicius lors du siège de Rome par le roi étrusque Porsenna. Cet épisode relève de la légende, le nom même du héro, Cocles serait un dérivé du grec Kuklops, qui signifie "le borgne". La statue du héro ayant remplacé celle du dieu Vulcain, père des cyclopes, sur le forum, nous indique aussi qu'il s'agit d'une légende, car aucun autre être humain, fut il un héro, n'eut jamais,omis lui,sa statue placée à la place de celle d'un dieu dans la Rome antique !

Le 6 ème sens est par son essence même insaisissable, il est donc celui qui fascine le plus notre subconscient. Il est le sens occulte des hiérophantes et des prophètes et oracles. Le Sixième sens est le titre d'un film avec l'acteur sataniste et Franc-Maçon Bruce Willis dans lequel il joue un psychiatre qui aide un enfant "médium" qui est constamment sujet à des visions de fantômes qui l'effraie et parfois même l'agresse. La 6 ème tapisserie est appelée "mon seul désir" de manière énigmatique. Livrons nous a une étude un peu plus attentive de cette "pièce".

Les animaux de la tapisserie

Le lièvre ou lapin blanc : Il y en a plusieurs sur la tapisserie 6. Certains semblent debout et chuchoter un secret. Rappelons qu'un secret se chuchote à l'oreille, et que l'expression "bouche à oreille" vient de la Franc-Maçonnerie (Mais en réalité ce que l'on appel Franc-Maçonnerie est bien plus ancien que cette dénomination actuelle...). Rappelons que le lapin, qui sort la nuit, est un animal mondialement associé à la Lune. Creuseur de galeries souterraines, il est un animal chthonien lié à la Terre également. Sa forte capacité de procréation en fait un symbole de fécondité. L'infortuné animal se voit facilement ôté une patte afin d'en confectionner un "porte bonheur" ou devrait on dire "une porte vers le bonheur" ? Le lièvre, lui est associé à la peur de part la nature craintive de l'animal qui détale au moindre signe d'un éventuel danger.

Dans la mythologie des cultes à mystères, le lièvre apparaît comme l'animal préféré de Aphrodite/Vénus. Symbole de la Grande déesse chez les celtes et les scandinaves, Diane/Artémis aimait se désaltérer du sang des lièvres qu'elle chassait.

La constellation du lièvre se trouve aux pieds de celle du chasseur, Orion. Avant de se nommer ainsi, les égyptiens l'appelait " la barque d'Osiris". Osiris était représenté sous sa forme animal par un lièvre. Tué et démembré ,par son frère Seth, en 14 morceaux, qui représente la moitié d'un mois lunaire. Isis, épouse de Osiris, déesse de la lune le reconstitue en l'espace de 27 jours. Le 28 ème jour est celui lors duquel, le phallus manquant, est remplacé par Isis, ainsi elle peut de nouveau s'accouplé avec cet espèce de monstre de Frankenstein ( la comparaison est voulue...) et atteindre la plénitude du mois lunaire. Enceinte du dieu lièvre elle donne naissance à Horus. Horus est le dieu faucon, assimilable plus tard à l'aigle de l'empereur, oiseau solaire et cosmique ( et non comique), on dit de ses 2 yeux qu'ils sont les astres de la lune et du soleil. L’œil Oudjat est un symbole utilisé par la cabale satanique, que l'on appel aussi œil unique des illuminatis ou œil unique de Satan. Chez les musulmans, l'antéchrist est prophétisé comme un être borgne. 1 œil aurait été perdu par Horus lors de son combat contre Seth, meurtrier de son père Osiris, et selon moi il s'agit de l'oeil "soleil". C'est pour cela que les satanistes membres du Graal Noir pratique une religion lunaire, basée sur les cycles de la lune et notamment les phases pleines lunes, qui sont des dates rituelles de sacrifices. L’œil Oudjat est l’œil qui permet de voir l'invisible; il était peint à l'avant des bateaux afin qu'ils puissent "voir" et garder le cap, comme un talisman de protection. On retrouve donc ici la symbolique du 6 ème sens.

Dans l'Islam, comme dans le Bouddhisme, le lièvre est une image de victime sacrificelle qui doit être immolé pour que le divin puisse se manifester.

On ne s'étonnera plus guère, de la fameuse "chasse" aux œufs et aux lapins organisés dans nos contrées européennes lors de la célébration de la pâques. Les œufs, symbole du cosmos, et de la composition de notre univers : une Terre plate, protégé d'une membrane (le dôme du firmament, qui entoure la Terre comme une sphère), animée par des cycles solaires (jaune) et lunaires (blanc). La fête de pâques n'a rien de chrétien, elle est la ré-actualisation de la fête de l’équinoxe de printemps, fête de la déesse de la fécondité, elle se célèbre lorsque le jour et la nuit sont de même longueur. Elle annonce le retour de la germination du monde, la résurrection. Cette déesse est une transposition directe de Astarté, Aphrodite, Vénus, Ishtar...Le lièvre à de ce fait servi à représenter le paganisme dans le monde médiéval "chrétien". Sa capture par un chasseur symbolisant la victoire de la "chrétienté" sur le monde païen. Il peut aussi symbolisé le Christ en victime immolée, sacrifié puis ressuscité. 3 lièvres en cercle et unis par leurs oreilles symbolise la trinité, de même que les 3 phases lunaires (ascendante, pleine, descendante).

Le lièvre blanc, couché aux pieds de "marie" (Notre Dame,Isis...) représente la victoire sur "la tentation de la chaire", le monde matériel.

Dans l'église de Rennes-les-bains se trouve un énigmatique tableau intitulé "le Christ au lièvre". Il apparaît dans les jeux d'ombres de la cuisse du Christ, avachi mort dans les bras d'une femme. Cuisse droite ou cuisse gauche? Les 2 possibilités sont à suivre...pour le lever le lièvre, le secret du tombeau du Christ? Car le Christ aurait vécu et serait mort en France, durant la période dites des Ages Sombres, qui vit les forces de Satan se déchaîner sur le monde, qui sous la guidance du commandeur des chevaliers du vrai Dieu, commençait à se révolter contre le démiurge. Christ à toujours dit qu'il était venu pour ouvrir les yeux des élus sur la réalité du monde, à savoir, que le monde est sous la domination de son prince, Satan, qui chassé du paradis, se vit concédé la tolérance d'y vivre ( dans l'éther). Mais là ou le Christ nous ouvre les 2 yeux, Satan lui, nous crève un œil, l’œil droit, symbole du soleil et de la lumière divine, pour que nous restions sous la dominance de l’œil gauche lunaire, dans les ténèbres de la nuit.

Le lièvre est aussi le symbole de Playboy, magazine de photos érotiques visant à ramollir le cerveau des jeunes hommes entrant dans la puberté. Le légendaire roi du porno Hugh Hefner, qui se représente en dieu Pan, satyre sodomite éternellement insatisfait, fut un hiérophante de l'énergie sexuelle satanique déversée sur le monde. Ce camé, cet alcoolique, est en fait un homosexuel, qui pour tenir sa réputation d'homme à femmes (sous contrôle mental) à besoin d'avoir dans sa chambre une dizaine de filles nues l'encourageant en criant " Vas y papa !" pendant qu'une autre le chevauche, faisant tout le travail, alors qu'il regarde par dessus elle, sur écran géant, des pornos homosexuels. Bien sur, la consommation de viagra lui est indispensable pour maintenir une érection avec une femme, car il les détestent viscéralement. Ce sac de merde était un intime de Anton Lavey, le fondateur de l’Église de Satan, à qui il présentait des filles, ses playmates, afin qu'il les place sous contrôle mental, et de la famille Kennedy, entres autres tarés. On doit à ses malades mentaux possédés par les démons, la mort de nombreuses jeunes femmes, tués rituellement par les sorciers de la cabale satanique du Graal Noir, tels Marilyn Monroe, et James Mansfield, qui fut retrouvé décapité dans sa voiture suite à un accident de la route, en fait une mise en scène visant à maquiller le rituel satanique de décapitation.

TO BE CONTINUED

Horacius Cocles, le chevalier Bayard, époque différentes, même légende...Horacius Cocles, le chevalier Bayard, époque différentes, même légende...
Horacius Cocles, le chevalier Bayard, époque différentes, même légende...Horacius Cocles, le chevalier Bayard, époque différentes, même légende...

Horacius Cocles, le chevalier Bayard, époque différentes, même légende...

"Le Christ au lièvre" de Rennes-les-bains

"Le Christ au lièvre" de Rennes-les-bains

Le lapin blanc, et le diable Hugh Hefner...La peinture murale vient de la villa playboy et est une ode aux orgies dionysiaques. Le lapin blanc, et le diable Hugh Hefner...La peinture murale vient de la villa playboy et est une ode aux orgies dionysiaques. Le lapin blanc, et le diable Hugh Hefner...La peinture murale vient de la villa playboy et est une ode aux orgies dionysiaques.

Le lapin blanc, et le diable Hugh Hefner...La peinture murale vient de la villa playboy et est une ode aux orgies dionysiaques.

Kate Mosse en lapin playboy. Qui veut une cuisse?

Kate Mosse en lapin playboy. Qui veut une cuisse?

Commenter cet article