Le Grand Monarque

Publié le par Le dernier chevalier

Le Grand Monarque

Jean 16
"…10la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus; 11le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé. 12J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.…"

Le retour du Roi qui fut et sera. Voilà, s'il faut retenir une seule chose de toutes les théories sur la conspiration satanique, la plus fondamentale de toutes.

Le retour du Roi endormi est un thème récurent, et pour cause, il symbolise au sein des peuples de la terre, de nos légendes et prophéties communes, le mythique monarque qui s'en revient lors de la Fin des Temps afin de régner une fois encore sur le monde.

Or, cette légende d'un roi perdu, qui s'en revient pour recouvrer son royaume usurpé et plongé dans la détresse, peut le savent, omis les vénérables spécialistes de l'art héraldique, trouve un écho tout particulier en France. La monarchie française serait en effet dépositaire d'un secret lui assurant la prédominance sur toutes les autres monarchies.

Il est intéressant de savoir que le roi d'armes de Charles VII avait établi une hiérarchie des royaumes de part leur importance vis à vis du plan divin, et que figurait en première position le royaume du prêtre Jean. Le royaume du prêtre Jean est un état chrétien mythique que l'on situerait en Inde ou en Afrique. Ce royaume serait l'incarnation du paradis sur terre. Les monarques européens crurent d'abord y voir la postérité du royaume de Gengis Khan, car celui ci avait une femme, du nom de Börte, très pieuse et chrétienne.

C'est d'ailleurs la raison qui poussa les Templiers à s'allier avec des armées de Mongols chrétiens lors des croisades entre 1200-1300. Bohémond d'Antioche, prince croisé, y perdit son fief suite à une alliance malencontreuse avec les Mongols qui furent vaincus par les Mamelouks.

Les chefs croisés, dont le fameux Jacques de Molay, crurent fermement à l'arrivée d'une armée venue du royaume du prêtre Jean, libérant définitivement la Terre Sainte des musulmans, il n'en fut rien. De Molay fut rappelé au Vatican pour y rendre compte de la situation, on connait la fin de son voyage en Europe.

Si l'armée de chrétiens venue du royaume du prêtre Jean n'arriva jamais, il est important de voir avec quelle certitude les commandeurs des ordres militaires et religieux, l'Eglise de Rome même et les monarques crurent à cette histoire légendaire.

Ce mythique royaume du prêtre Jean est un écho de l'Agartha, le royaume souterrain relié aux continents de la Terre par un vaste réseau de souterrains et de cavernes. Il faut savoir qu'en Europe, chaque église, château fort, est relié par un réseau de souterrain interdit au public. Réseau dont certains membres de la Résistance usèrent pendant la IInde guerre mondiale.

Dans son sein serait conservé les archives des savoirs du monde depuis qu'il existe et les portes d'accès à ce royaume seraient cachées et ne resterait ouvertes que pour un temps et sous certaines conditions (Je suppose ici un lien avec les phases de pleine lune.).

Ce Grand Monarque, attendu depuis le Moyen-Age, fit parler de lui par les prédictions de Michel de Nostre Dame (Nostre Dame=Isis) dit Nostradamus. Ce contemporain de Rabelais, ils étudièrent tout deux à la faculté de médecine de Montpellier, et auraient fait partie d'une société secrète, l'Agla dont on retrouve la trace dans le mystère de Rennes-le-Château.

Ces avoués de la lignée occulte des dépositaires des savoirs ancestraux ont pour charge de protéger le secret des descendants du premier Grand Monarque, vaincu par le Christ lors de la chute du premier ordre mondial, et enterré secrètement dans le Sud de la France.

Les Rois de France ont ainsi pour mission de protéger sa dépouille charnelle en vue de la prochaine incarnation de Satan, le démiurge de la matrice infernale, prince de ce monde.

Jean 12:31
"Maintenant a lieu le jugement de ce monde; maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors."

Le retour de ce roi, ce grand roi d'effrayeur, comme l'annonce Michel (Comme le Saint fondateur de la chevalerie et protecteur des royaumes chrétiens.) De Nostre Dame d'Isis, viendra tel un sauveur providentiel en plein chaos mondial et cosmique, car ce qui est en bas et tel ce qui est en haut, selon la loi inamovible de la matrice satanique, ainsi les événements terrestres sont toujours accompagnés en miroir d'événements célestes.

Ce roi guerrier viendra pour restaurer la paix et la sécurité dans un monde ravagé par les cataclysmes, les maladies, les guerres, le chaos social et le désespoir spirituel.

Ce que l'on ne vous dira pas,bien sûr, c'est qu'il l'aura lui même orchestré par l'action de ses sbires, les membres de la noblesse occulte du Graal Noir, chargés sur Terre de régner en son absence forcée, imposée par sa défaite lors de son premier affrontement avec le Christ Rédempteur, Commandeur des milices célestes du Royaume Divin.

Mais Satan, comme toutes les mauvaises âmes, cherche à se glorifier lui même et a se poser en victime et aussi en héro venu apporter la délivrance aux humains.

Pour cela, il a amassé derrière les portes de son royaume souterrain, l'Enfer, une vaste armée de monstres, d'apparence démoniaque et effrayante, des portails biologiques pour les esprits de l'air, les principautés et dominations du Nouveau Testament, afin de les lâcher sur le monde et de persécuter la créature humaine, jusqu’à ce que, tel un super héro, il viennent les affronter et les vaincre dans un simulacre qui dévastera encore plus le monde déjà martyrisé.

Les nations et les peuples, alors subjugués, le porteront dans leur cœur et voudront faire de lui un empereur mondial. Le monstre révélera alors son vrai visage et plongera les survivants dans un terrible âge noir de terreur satanique dans lequel seront surpassées les pires atrocités.

Il est important de comprendre que la Fin des Temps sera précédée de la venue de plusieurs antichrist (Chefs d'état apostats, Antipape, Calife musulman assoiffé de sang chrétien...) mais d'un seul antéchrist. Cet Antéchrist, c'est lui qui sera l'hôte de l'esprit du mal originel insondable, Satan, le noir seigneur, le grand bouc qui vient réclamer son troupeau d'âmes égarées.

1/ Agnes Sorel, amante du Roi Charles VII et "grand mère" de la France. Remarquez le symbolisme du sein exhibé, on retrouve cette image de déesse nourricière dans les cultes à mystères de l'antiquité. 2/ Blason de Bohémond D'Antioche. Les Fleurs de Lys d'Or sur champ d'Azur et le champ de Gueules, symbole du sang de la lignée satanique du Graal Noir. La Fleur de Lys représente, en plus de l'abeille des Mérovingiens, la Trinité Satanique.1/ Agnes Sorel, amante du Roi Charles VII et "grand mère" de la France. Remarquez le symbolisme du sein exhibé, on retrouve cette image de déesse nourricière dans les cultes à mystères de l'antiquité. 2/ Blason de Bohémond D'Antioche. Les Fleurs de Lys d'Or sur champ d'Azur et le champ de Gueules, symbole du sang de la lignée satanique du Graal Noir. La Fleur de Lys représente, en plus de l'abeille des Mérovingiens, la Trinité Satanique.

1/ Agnes Sorel, amante du Roi Charles VII et "grand mère" de la France. Remarquez le symbolisme du sein exhibé, on retrouve cette image de déesse nourricière dans les cultes à mystères de l'antiquité. 2/ Blason de Bohémond D'Antioche. Les Fleurs de Lys d'Or sur champ d'Azur et le champ de Gueules, symbole du sang de la lignée satanique du Graal Noir. La Fleur de Lys représente, en plus de l'abeille des Mérovingiens, la Trinité Satanique.

Le mythique royaume du Prêtre Jean n'est rien d'autre qu'une réminiscence du savoir de la cabale satanique que la terre est creuse et abrite en son sein un deuxième monde.Le mythique royaume du Prêtre Jean n'est rien d'autre qu'une réminiscence du savoir de la cabale satanique que la terre est creuse et abrite en son sein un deuxième monde.Le mythique royaume du Prêtre Jean n'est rien d'autre qu'une réminiscence du savoir de la cabale satanique que la terre est creuse et abrite en son sein un deuxième monde.

Le mythique royaume du Prêtre Jean n'est rien d'autre qu'une réminiscence du savoir de la cabale satanique que la terre est creuse et abrite en son sein un deuxième monde.

1/ Blason de Charles VII, L'Hermine, une des 2 fourrures en Héraldique, symbolise la pureté et l'accomplissement spirituel. Elle est la seule parure du blason de la Bretagne, royaume le plus à l'Ouest de l'Europe, dont la devise est "La mort plutôt que la souillure." 2/ Le blason de Jeanne D'Arc. L'épée légendaire qui fait les rois et soutient le droit divin à régner des monarques.1/ Blason de Charles VII, L'Hermine, une des 2 fourrures en Héraldique, symbolise la pureté et l'accomplissement spirituel. Elle est la seule parure du blason de la Bretagne, royaume le plus à l'Ouest de l'Europe, dont la devise est "La mort plutôt que la souillure." 2/ Le blason de Jeanne D'Arc. L'épée légendaire qui fait les rois et soutient le droit divin à régner des monarques.

1/ Blason de Charles VII, L'Hermine, une des 2 fourrures en Héraldique, symbolise la pureté et l'accomplissement spirituel. Elle est la seule parure du blason de la Bretagne, royaume le plus à l'Ouest de l'Europe, dont la devise est "La mort plutôt que la souillure." 2/ Le blason de Jeanne D'Arc. L'épée légendaire qui fait les rois et soutient le droit divin à régner des monarques.

L'épée magique, envoyée par Dieu, donne le pouvoir par la Trinité sur les autres royaumes.L'épée magique, envoyée par Dieu, donne le pouvoir par la Trinité sur les autres royaumes.

L'épée magique, envoyée par Dieu, donne le pouvoir par la Trinité sur les autres royaumes.

1/2/ Clovis Ier, Roi des Francs. 2/ Représentation de rois Babyloniens.
1/2/ Clovis Ier, Roi des Francs. 2/ Représentation de rois Babyloniens.
1/2/ Clovis Ier, Roi des Francs. 2/ Représentation de rois Babyloniens.

1/2/ Clovis Ier, Roi des Francs. 2/ Représentation de rois Babyloniens.

Les histoires de la guerre de Troie et de la fondation du royaume de France s’entremêlent, dissimulant l'existence d'un "monomythe" commun Les histoires de la guerre de Troie et de la fondation du royaume de France s’entremêlent, dissimulant l'existence d'un "monomythe" commun

Les histoires de la guerre de Troie et de la fondation du royaume de France s’entremêlent, dissimulant l'existence d'un "monomythe" commun

1/Roi Solomon. 2/ Baphomet.3/ Hermès Trismegiste.  Ce qui est en haut et pareil a ce qui est en bas. 1/Roi Solomon. 2/ Baphomet.3/ Hermès Trismegiste.  Ce qui est en haut et pareil a ce qui est en bas. 1/Roi Solomon. 2/ Baphomet.3/ Hermès Trismegiste.  Ce qui est en haut et pareil a ce qui est en bas.

1/Roi Solomon. 2/ Baphomet.3/ Hermès Trismegiste. Ce qui est en haut et pareil a ce qui est en bas.

Commenter cet article