Le judaïsme totalitaire de l'église de Rome

Publié le par Le dernier chevalier

Le judaïsme totalitaire de l'église de Rome

Henry Makow cite Israël Shahak. En lien

Ce qui frappe le plus avec cette description des tribunaux rabbiniques, c'est leur étonnante ressemblance avec l'Eglise de Rome et son Pontifex Maximus. On voit ici la transposition de cette secte, cette cabale satanique contre l'humanité, qui s'est installé à Rome après le cataclysme qui frappa l'humanité au sortir de l'empire Atlante.

Définitivement, la Grande Prostitué du livre de l'Apocalypse et l'église catholique de Rome ainsi que le culte kabbaliste du judaïsme Khazar ne font qu'un. Depuis près de 1000 ans ils ont falsifié l'histoire, et cela ne concerne pas uniquement l'histoire antique mais aussi moderne, ainsi ils ont décidé pour des raisons religieuses, d'accablé la race blanche chrétienne européenne et de la faire disparaître dans le métissage forcé. Ce véritable génocide est lancé depuis la fin de l'empire Atlante et à pour but la création d'une race d'esclaves métissés sans racines, sans histoire, uniquement soumis au nouvel ordre des siècles satanique. On associera à ce but ignoble et rampant, sorte d'agenda caché de la Franc-Maçonnerie, la théorie de l'évolution de Darwin, qui prétend que la race humaine vient d'Afrique noire (et descend du singe, blasphème !), le fait que l'on présente l'esclavage comme le produit des méchants blancs chrétiens, alors qu'il était le seul oeuvre des arabes et noirs musulmans ainsi que plus tard, des Khazars adeptes du Judaïsme et de la Kabbale satanique de Yahvé, ainsi comme on accusa les allemands d'être de sales nazis exterminateurs de Juifs (alors que l'on ne peut produire encore de nos jours la preuve de l'existence de la Shoah, bien que il est certains que des juifs furent tués en masse dans des camps de la mort, notamment pour les besoins d'expériences monstrueuses menés par des Khazars, il apparaît que certains camps étaient de véritables camps de vacances, avec parfois même des jacuzzis !, servant de transit à l'installation, l'invasion des sionistes alliés des nazis ( Ashkénazis) de la Palestine.), on accuse désormais les blancs européens d'être de sales racistes xénophobes, alors que cela n'est absolument pas véritable. Il s'agit une fois de plus d'une manipulation satanique visant à créer un problème de réaction-solution, la réaction étant l'invasion massive d'étrangers et la solution l’abolition des frontières et l'établissement d'un "village monde" mais sous loi martiale afin de stabiliser la sécurité si importante à nos yeux aveugles d'esclaves mentaux.

N'oublions pas que le judaïsme est la doctrine la plus raciste et la plus haineuse du monde et que ceux sont ses membres même qui se posent en donneurs de leçons. Lamentable, et abjecte.

Le judaïsme totalitaire de l'église de RomeLe judaïsme totalitaire de l'église de Rome
Le judaïsme totalitaire de l'église de RomeLe judaïsme totalitaire de l'église de Rome

Commenter cet article