Les barbares sont dans les rues

Publié le par Le dernier chevalier

Sac de Rome par les Wisigoths
Sac de Rome par les Wisigoths

Après les vols et les agressions sexuels (viols, mais agression sexuel c'est plus politiquement correct d'après le polit bureau Maçonnique.) à Cologne, Hambourg et Stuttgart la nuit du jour de l'an, la maire de Cologne à déclaré le carnaval qui se tient tout les ans à cette date, zone interdite aux femmes. D'après elle il faudrait éduquer les "migrants" sur la notion de disponibilité sexuelle en Occident. Je propose de la donner en pâture à ces pervers afin qu'ils lui enseigne leur noble et ancestrale coutume du viol collectif et du bukakke.

Bien sur il ne s'agit que de la première étape, suivront rapidement les violences physiques puis les meurtres et les décapitations. L'Europe de maintenant est en train de voir se reproduire exactement ce qui se produisit pour l'Empire romain, lorsque, suite à une surpopulation massive de peuples "barbares" issus de l'étranger, elle finit par consentir à sacrifier jusqu’à ses postes décisionnaires aux chefs de ces tribus.

Bientôt pour éviter l'oisiveté à nos "migrants" nous leur donnerons une formation militaire et l’accès à nos armes ( ce qu'il en reste) ainsi qu'un entrainement militaire afin qu'ils nous botte bien le cul. Ha, attendez,c'est déjà fait."Nos" services secrets s'en sont déjà chargé quand ils étaient encore dans leur pays d'origine, si tant est qu 'une telle racaille ait un pays d'origine à cœur.

Tout cela est bien sur orchestré avec une ampleur de plus en plus grande, à grands renforts de millions d'euros et de dollars, par nos élites à genoux devant la cabale satanique et sa lignée du Graal Noir. Vous prenez nos politiques européens pour de gros abrutis qui ne savent rien faire et comment réagir, vous vous trompez lourdement, car ce sont nous les abrutis.

Abrutis que nous sommes par des années de lavage de cerveau à base de bien-pensance à deux balles toute droit sorti de l'imagination des grands prêtres de la cabale satanique pour ramollir notre volonté, déjà bien entamée, et en faire une chose informe et flasque.

De l'autre coté, la horde déferlante et immonde est entretenue dans la haine de l'occident et surtout du chrétien. Les Juifs, eux, voient bien le vent venir, mais n'osent pas s'élever contre les dirigeants politiques, car beaucoup étant issus de leurs rangs, ils craignent l'amalgame et le retour des vielles haines antisémites. Mais c'est bien face à de nouveaux antisémites qu'ils vont bientôt se retrouver confrontés, car cet Islam, porte définitivement le noir des ténèbres dans son cœur.

Le but final de l'opération étant de mettre l'Europe à feux et à sang, afin de lui faire accepter une fois encore un état d'urgence prolongé, une loi martiale imposé. On installera des caméras de surveillance jusque chez vous, pour vous protéger bien sur, mais une caméra n'a encore jamais retenu le bras d'un psychopathe qui s’apprête à décapiter un autre être humain.

La moindre dissidence, en revanche, sera détecté et punie. Son auteur reconditionné façon Mk-Ultra ou éliminé, dans le calme et la sécurité.

Ézéchiel 7:23
Prépare les chaînes! Car le pays est rempli de meurtres, La ville est pleine de violence.

Ézéchiel 11:6
Vous avez multiplié les meurtres dans cette ville, Vous avez rempli les rues de cadavres.

Ézéchiel 7:11
La violence s'élève, pour servir de verge à la méchanceté: Plus rien d'eux, de leur foule bruyante, de leur multitude! On ne se lamente pas sur eux!

Commenter cet article