Les Rois crapauds

Publié le par Le dernier chevalier

Croa, croa, C roi ! Croit !
Croa, croa, C roi ! Croit !

La mythique dynastie Franque des Mérovingiens, issu du peuple des Francs, qui vivaient avant d'envahir peu à peu la Gaule, de l'autre côté du Rhin, était considérée comme un peuple d'origine germanique. Or, la légende au sein des sociétés secrètes initiatiques est que ces Francs étaient en réalité issus des anciens Troyens qui eux mêmes vinrent de Thrace et du légendaire fondateur de la ville de Troie, Dardannos. On leur prête également une ascendance Davidique, c'est à dire qu'ils descendraient des légendaires rois des Hébreux et de Sol-Amon.

Le royaume de France est donc la véritable Terre Promise aux Juifs, et d'ailleurs énormément de Juifs français ont pour notre pays une réelle affection et pour son histoire une véritable passion. Pour rien au monde il ne le quitterait, pas même pour retourner en Israel si jamais leur autorité religieuse leur demandait de revenir pour la révélation du Messie d'Israel.

Le premier Roi des Francs répertorié est un certain Clodio dit le chevelu, le second, plus connu est le légendaire roi Mérovée qui donna son nom à la lignée des Mérovingiens.

Certains auteurs, en réalité des satanistes qui cherchent à décevoir les chercheurs de Vérité, ont voulu donner aux Mérovingiens une ascendance Christique. Jésus Christ aurait eut des enfants avec Marie Madeleine. Ne nous laissons pas abuser par de tels racontars qui relèvent carrément de l'apostasie et du blasphème. Le Christ, divinement inspiré, ne ressentait aucun besoins humains, et certainement pas le besoin de reproduction, qui relève d'un phénomène de duplication que nous impose notre condition de portail biologique humain, afin de nourri en carburant la matrice du démiurge. Les émotions de notre âme produisant des ondes utilisées pour accroître le pouvoir de Satan.

Dans le film de propagande satanique Equilibrium, qui fera l'objet d'un post ultérieur, les citoyens d'une dictature totalitaire sont soumis à la prise d'une drogue qui les rend insensibles aux émotions. Le but étant d'encourager au final l'humain à se donner librement à ses émotions, à se laisser complètement gérer par elles. Nos émotions, dit on, viennent du cœur, organe aux multiples symboliques et que l'on tente de nous faire assimiler au siège de l'âme.

Abomination ! Trahison ! Comment cette pompe à sang, ce morceau de viande, pourrait il un seul instant être le siège de notre insubstantielle et immortelle âme.

Matthieu 15
18Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme. 19Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies. 20Voilà les choses qui souillent l'homme; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme.

Les rois Francs avaient pour blason héraldique trois crapauds. Les couleurs semblent variées, de crapauds de sable sur champ d'Or ou à l'inverse de crapauds d'Or sur champ de sable. Je pencherait plutôt pour la seconde version, l'Or symbolisant la transcendance alchimique de l'être qui se réalise spirituellement, le champ de sable, c'est à dire noir, symboliseraient alors le néant des ténèbres de la matrice satanique dont sont issus les membres de la lignée du Graal Noir.

La nature reptilienne du crapaud semble indiquer la nature hybride des descendants de Mérovée. Ces êtres à l'apparence humaine cache en effet une hybridation divine. Mais de quel dieu parle t'on? Voyez plutôt: Il est dit par une vielle légende chez les Francs que leur fondateur, un certain Pharamond ( Pharaon?), plus tard appelé Clodion, avait pour femme une reine. Cette reine alors qu'elle était enceinte, se baigna dans la mer, là, une créature monstrueuse, mi-homme mi-serpent, l'abusa et éjacula sa semence en elle. De cette union bestiale et contre nature naquirent les descendants de Mérovée, mi humains, mi divins.

Personnellement je ne trouve pas cela très propre de forniquer dans la mer, encore moins de subir un viol par un monstre marin répugnant et de voir sa matrice féminine souiller par sa semence démoniaque, mais apparemment certain trouve cela "divin".

Cette légende fait écho à celle de la princesse Europe, enlevée par Zeus, sous la forme d'un taureau blanc aquatique, un quinotaure. On pensera également à Oannes, dont vient le nom et la légende de Jonas et de "la baleine", dieu Mésopotamien mi homme mi poiscaille.

Le titre de Dauphin de France, donné au fils aîné du monarque français serait une réminiscence de cette symbolique. On dit que le dauphin a pour charge de nourrir la baleine, symbole du monstre marin dans le récit de Jonas biblique.

La bête monstrueuse aquatique ne serait autre que le dieu Neptune alias Poséidon, mythique fondateur du royaume perdu d'Atlantis. Comprenez bien qu'il s'agit ici d'un autre des "prêtres" noms de Satan, l'archange déchu, démiurge prince de ce monde d'illusions, qui se joue de nous et dissimule par des légendes variées et redondantes, la vérité sur le mono mythe, l'histoire commune des peuples du monde avant le cataclysme dont on se souvient comme étant "le Déluge", et qui vit la chute et la destruction de son empire mondial. Le mot Déluge sonne d'ailleurs comme "déloge", et Satan ne c'est il pas fait déloger du Royaume originel divin alors qu'il tentait de prendre d'assaut ses portes et usurper le pouvoir de Dieu. Le Christ fut alors envoyé sur Terre, chargé de le déloger de son palais d'Atlantis, et de le jeter à bas de son trône. Ne dit on pas des membres de la Franc Maçonnerie qu'ils vont en loge? Tels des acteurs dans un monde qui tient d'un mauvais film d'horreur.

Dans l’étymologie de quinotaure, nous trouvons le terme "quin", qui signifie roi et dont le terme anglophone de king est issu. Pensez à notre roi francais Charles Quint, dont le quint tenait pour le chiffre romain 5, qui s'écrit V. Le v, une lettre elle aussi chargé de symbolique pour les membres du Graal Noir. Pensez au V de la victoire de Churchill, repris aussi par le monde du rock n'roll dont la connexion avec l'occulte et Satan est revendiquée, carrément. Pensez aussi à la série TV , V, daté de 1983, qui fut réactualisée en 2009, dans laquelle des aliens reptoïdes à apparence humaine envahisse la Terre sous couvert de bonne volonté.

Depuis cette union méprisable et abjecte, la postérité des descendants de Mérovée serait dotée de pouvoirs magiques et d'un droit divin à diriger. Privilège divin accorder directement par le démiurge et qui vaut au monarque français d'être l'égal du Pontife de Rome en matière d'autorité religieuse. D'ailleurs, plusieurs fois, les monarques français le montreront, en marchant littéralement avec leurs armées sur Rome!

Les Mérovingiens étaient des psychopathes enclins à toute sorte de perversions et d'abjectes cruautés, je vous recommande le livre de Grégoire de Tours, L'histoire des rois Francs. Les Mérovingiens adoraient la déesse Diane, et lui offrait de nombreux sacrifices humains dans leur souterrain Parisien, à l'endroit exact ou Lady Diana trouva la mort, lorsque sa Mercedes, à l'emblème étoilé de Lucifer, s'écrasa sur le 13ème piler du pont de l'Alma. Dans la série V, la chef des envahisseurs s'appelle Diana.

Dans ses prophéties, le grand sorcier noir de la cabale satanique, Michel De Nostre Dame (Isis), annonce la venue du "Très puissant seigneur, héritier des crapauds; Alors, sous soy subjuguera tout l'Univers." !

D'après le naturaliste initié aux cultes à mystères, Blaise de Vigenère, qui fut le cryptographe du roi Henri IV, " J'ai souvent vu par expérience récréative que la cervelle du coq est faite en forme d'un crapaud bien formé et qu'estant renversé de l'autre costé, elle ressemble à une fleur de Lys, qui sont les armes des français et des gaulois."

Le coq est un oiseau solaire, dont le nom étymologiquement signifie Kog, rouge. Le rouge étant la couleur de l'aurore et de la l'astre Vénus. Vénus est lié à la déesse Aphrodite et par déformation à l'amour, c'est pour cela qu'à la saint Valentin le rouge est utilisé à foison.

La saint Valentin est en fait la commémoration d'un ancien rituel sanglant de sacrifice humain et de cannibalisme, rien à voir avec l'amour, sauf peut être l'amour charnel, la frénésie de l'orgie et de l'oubli du soi dans une débauche de coït en groupe et d'éruptions de semence externes.

La rose, symbole satanique d'illumination et de révélation est également offerte par le mâle en rut à la femelle convoitée, le plus souvent accompagné de chocolat et de champagne, qui sont réputés "aprhodi-siaques", c'est à dire des stimulants sexuels. Il s'agit donc bien de se plonger dans une transe érotique ou la femme/déesse de laisse tomber ses inhibitions pour devenir l'objet de l'assouvissement de la pulsion libidineuse du mâle en rut, qui lui tient la place du hiérophante du dieu Pan, le dieu mi homme mi bouc, à jamais insatisfait. Il existait d'ailleurs à la Renaissance en Italie du Nord, un cercle de chevaliers de Priape, qui vénérait le dieu en éternelle érection par des séances de sexe de groupes, plus communément dénommées "partouzes". Pour s'accaparer la puissance du dieu, il fallait pour les hommes "masturber" le pénis en érection de sa statue, quand au femmes, j'imagine que trop bien à quel rituel elle devait sacrifier...

Le coq annonce le retour de l'astre solaire ,en poussant son fameux Cocorico, et la fin des ténèbres de la nuit. L'Abraxas était un démon, symbole utilisé par les gnostiques du IIème siècle, à la tête de coq, au torse et aux bras humains et à queues de serpents en guise de guibolles. Dans une main il tient un fouet, symbole d'autorité et de châtiment, dans l'autre un bouclier gravé du I de Iesous suivi de l'alpha et l'omega ( Je suis l'aplpha et l'omega, le commencement et la fin.).

Le gallinacé apparaît dans de très nombreuses légendes de part le monde et les civilisations.

On l'utilise également beaucoup lors des rituels de magie noir.

L'explication couramment avancé pour expliquer le passage du crapaud à la fleur de Lys, est une simple déformation graphique, car artistiquement la fleur de Lys stylisée ressemble au crapaud vu de haut. Le Lys, qui vient du latin lilium, peut aussi faire penser à Lilith, la démone qui fut la première femme d'Adam, et qui se venge sur les nouveaux nés et les femmes enceintes. Lilith serait alors la princesse, le féminin sacré dans sa version démoniaque, qui vient par son baiser, symbolique de la réunion du phallus masculin et de la matrice féminine lors de l'acte charnel d'amour, redonner au crapaud sa forme de prince.

Cette symbolique échevelé n'a pour autre but que de noyer le poisson, et ce n'est pas sans hasard que le poisson fut attribué aux premiers chrétiens, et que le jour du 1er avril, la personne qui fait l'objet d'une farce, d'un mauvais tours, se voit affublé d'un poisson accroché dans le dos, c'est à dire qu'il ne peut voir. Il est temps d'ouvrir les yeux sur le Graal Noir et sa filiation satanique, avant le retour du Grand Monarque pour nous gouverner tous.

"Et je vis sortir de la gueule du dragon, et de la gueule de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits immondes, semblables à des grenouilles;"

Livre de l'Apocalypse, attribué a Jean dit de Patmos.

Le blason "crapautique" des rois Mérovingiens.Le blason "crapautique" des rois Mérovingiens.

Le blason "crapautique" des rois Mérovingiens.

Roi Francois Ier avec sa harpe, symbole du roi Sol-Amon, et de la domination sur le monde sous le dôme de la terre plane.2/ Blason des monarques anglais. Léopards symbolisant les gardiens des mystères célestes interdits aux non initiés ( léo pardes=lion de paradis), lion rouge sang de la tribu "de David" des rois d'Ecosse, et harpe des rois descendants du roi Sol-Amon. 3/ Roi crapaud hybridé humain, cathédrale d'Auch dans le Gers, dont on dit qu'elle fut bâti par Clovis Ier.Roi Francois Ier avec sa harpe, symbole du roi Sol-Amon, et de la domination sur le monde sous le dôme de la terre plane.2/ Blason des monarques anglais. Léopards symbolisant les gardiens des mystères célestes interdits aux non initiés ( léo pardes=lion de paradis), lion rouge sang de la tribu "de David" des rois d'Ecosse, et harpe des rois descendants du roi Sol-Amon. 3/ Roi crapaud hybridé humain, cathédrale d'Auch dans le Gers, dont on dit qu'elle fut bâti par Clovis Ier.Roi Francois Ier avec sa harpe, symbole du roi Sol-Amon, et de la domination sur le monde sous le dôme de la terre plane.2/ Blason des monarques anglais. Léopards symbolisant les gardiens des mystères célestes interdits aux non initiés ( léo pardes=lion de paradis), lion rouge sang de la tribu "de David" des rois d'Ecosse, et harpe des rois descendants du roi Sol-Amon. 3/ Roi crapaud hybridé humain, cathédrale d'Auch dans le Gers, dont on dit qu'elle fut bâti par Clovis Ier.

Roi Francois Ier avec sa harpe, symbole du roi Sol-Amon, et de la domination sur le monde sous le dôme de la terre plane.2/ Blason des monarques anglais. Léopards symbolisant les gardiens des mystères célestes interdits aux non initiés ( léo pardes=lion de paradis), lion rouge sang de la tribu "de David" des rois d'Ecosse, et harpe des rois descendants du roi Sol-Amon. 3/ Roi crapaud hybridé humain, cathédrale d'Auch dans le Gers, dont on dit qu'elle fut bâti par Clovis Ier.

1/ Salle du trône du roi des dieux dans le film Thor, sur lequel il y aurait aussi beaucoup à dire ! ( J'y reviendrai un jour...)

1/ Salle du trône du roi des dieux dans le film Thor, sur lequel il y aurait aussi beaucoup à dire ! ( J'y reviendrai un jour...)

Dans le film codé de l'élite, Equilibrium, une caste de prêtres justiciers, les éclésiastes, qui ressemble à des Jésuites, est chargé par un despote de veiller à ce que aucun citoyen drogué au Prozac, substance qui neutralise les émotions, ne s'éveille de sa transe. Je vais poster sur ce film car il y a des choses à révéler. Dans le film codé de l'élite, Equilibrium, une caste de prêtres justiciers, les éclésiastes, qui ressemble à des Jésuites, est chargé par un despote de veiller à ce que aucun citoyen drogué au Prozac, substance qui neutralise les émotions, ne s'éveille de sa transe. Je vais poster sur ce film car il y a des choses à révéler. Dans le film codé de l'élite, Equilibrium, une caste de prêtres justiciers, les éclésiastes, qui ressemble à des Jésuites, est chargé par un despote de veiller à ce que aucun citoyen drogué au Prozac, substance qui neutralise les émotions, ne s'éveille de sa transe. Je vais poster sur ce film car il y a des choses à révéler.

Dans le film codé de l'élite, Equilibrium, une caste de prêtres justiciers, les éclésiastes, qui ressemble à des Jésuites, est chargé par un despote de veiller à ce que aucun citoyen drogué au Prozac, substance qui neutralise les émotions, ne s'éveille de sa transe. Je vais poster sur ce film car il y a des choses à révéler.

Dans la série TV, V, des êtres reptoïdes mangeurs de chaire humaine envahissent la Terre et la soumette à leur volonté. 1/ Poster du remake de 2009, avec un œil unique reptilien. 2/ Dédicace qui apparaît lors du lancement de la série et qui est adressé aux résistants "passés et futurs", Roch Sauquere je crois que c'est pour toi ;). 3/ Encore le symbole de l’œil unique, mais dans la série de 1983, déjà. 4/ Bébé hybride humain/démon reptoïde qui apparaît dans la série, crade.
Dans la série TV, V, des êtres reptoïdes mangeurs de chaire humaine envahissent la Terre et la soumette à leur volonté. 1/ Poster du remake de 2009, avec un œil unique reptilien. 2/ Dédicace qui apparaît lors du lancement de la série et qui est adressé aux résistants "passés et futurs", Roch Sauquere je crois que c'est pour toi ;). 3/ Encore le symbole de l’œil unique, mais dans la série de 1983, déjà. 4/ Bébé hybride humain/démon reptoïde qui apparaît dans la série, crade.Dans la série TV, V, des êtres reptoïdes mangeurs de chaire humaine envahissent la Terre et la soumette à leur volonté. 1/ Poster du remake de 2009, avec un œil unique reptilien. 2/ Dédicace qui apparaît lors du lancement de la série et qui est adressé aux résistants "passés et futurs", Roch Sauquere je crois que c'est pour toi ;). 3/ Encore le symbole de l’œil unique, mais dans la série de 1983, déjà. 4/ Bébé hybride humain/démon reptoïde qui apparaît dans la série, crade.
Dans la série TV, V, des êtres reptoïdes mangeurs de chaire humaine envahissent la Terre et la soumette à leur volonté. 1/ Poster du remake de 2009, avec un œil unique reptilien. 2/ Dédicace qui apparaît lors du lancement de la série et qui est adressé aux résistants "passés et futurs", Roch Sauquere je crois que c'est pour toi ;). 3/ Encore le symbole de l’œil unique, mais dans la série de 1983, déjà. 4/ Bébé hybride humain/démon reptoïde qui apparaît dans la série, crade.Dans la série TV, V, des êtres reptoïdes mangeurs de chaire humaine envahissent la Terre et la soumette à leur volonté. 1/ Poster du remake de 2009, avec un œil unique reptilien. 2/ Dédicace qui apparaît lors du lancement de la série et qui est adressé aux résistants "passés et futurs", Roch Sauquere je crois que c'est pour toi ;). 3/ Encore le symbole de l’œil unique, mais dans la série de 1983, déjà. 4/ Bébé hybride humain/démon reptoïde qui apparaît dans la série, crade.

Dans la série TV, V, des êtres reptoïdes mangeurs de chaire humaine envahissent la Terre et la soumette à leur volonté. 1/ Poster du remake de 2009, avec un œil unique reptilien. 2/ Dédicace qui apparaît lors du lancement de la série et qui est adressé aux résistants "passés et futurs", Roch Sauquere je crois que c'est pour toi ;). 3/ Encore le symbole de l’œil unique, mais dans la série de 1983, déjà. 4/ Bébé hybride humain/démon reptoïde qui apparaît dans la série, crade.

1/ 2/ Représentation du Capricorne, mi bouc mi dragon marin.3/ Oannes, mi humain mi poisson, dieu mésopotamien. 4/ Neptune sur son char, cour les plages à la recherche d'une femme à violer. 5/ La baleine de Jonas est une allégorie du mythe du monstre marin qui dispense l'enseignement divin (satanique).
1/ 2/ Représentation du Capricorne, mi bouc mi dragon marin.3/ Oannes, mi humain mi poisson, dieu mésopotamien. 4/ Neptune sur son char, cour les plages à la recherche d'une femme à violer. 5/ La baleine de Jonas est une allégorie du mythe du monstre marin qui dispense l'enseignement divin (satanique).
1/ 2/ Représentation du Capricorne, mi bouc mi dragon marin.3/ Oannes, mi humain mi poisson, dieu mésopotamien. 4/ Neptune sur son char, cour les plages à la recherche d'une femme à violer. 5/ La baleine de Jonas est une allégorie du mythe du monstre marin qui dispense l'enseignement divin (satanique).
1/ 2/ Représentation du Capricorne, mi bouc mi dragon marin.3/ Oannes, mi humain mi poisson, dieu mésopotamien. 4/ Neptune sur son char, cour les plages à la recherche d'une femme à violer. 5/ La baleine de Jonas est une allégorie du mythe du monstre marin qui dispense l'enseignement divin (satanique).
1/ 2/ Représentation du Capricorne, mi bouc mi dragon marin.3/ Oannes, mi humain mi poisson, dieu mésopotamien. 4/ Neptune sur son char, cour les plages à la recherche d'une femme à violer. 5/ La baleine de Jonas est une allégorie du mythe du monstre marin qui dispense l'enseignement divin (satanique).

1/ 2/ Représentation du Capricorne, mi bouc mi dragon marin.3/ Oannes, mi humain mi poisson, dieu mésopotamien. 4/ Neptune sur son char, cour les plages à la recherche d'une femme à violer. 5/ La baleine de Jonas est une allégorie du mythe du monstre marin qui dispense l'enseignement divin (satanique).

Les armes du dauphin de France. Fleur de Lys et dauphin "barbé", c'est à dire avec cette espèce de crête de coq rouge, de couleur différente du corps d'azur (bleu).

Les armes du dauphin de France. Fleur de Lys et dauphin "barbé", c'est à dire avec cette espèce de crête de coq rouge, de couleur différente du corps d'azur (bleu).

La tête du coq évoque la forme d'une teub. La tête du coq évoque la forme d'une teub.

La tête du coq évoque la forme d'une teub.

La St Valentin, ou quand l'Amour devient charnel et demande de se rabaisser devant dieu à sa nature animale, l'anima, et délaisser son spiritus, son esprit. L'homme devient un phallus portatif et la femme s'habille telle une prostituée. Maintenant la St Valentin peut aussi se pratiquer en groupe.La St Valentin, ou quand l'Amour devient charnel et demande de se rabaisser devant dieu à sa nature animale, l'anima, et délaisser son spiritus, son esprit. L'homme devient un phallus portatif et la femme s'habille telle une prostituée. Maintenant la St Valentin peut aussi se pratiquer en groupe.

La St Valentin, ou quand l'Amour devient charnel et demande de se rabaisser devant dieu à sa nature animale, l'anima, et délaisser son spiritus, son esprit. L'homme devient un phallus portatif et la femme s'habille telle une prostituée. Maintenant la St Valentin peut aussi se pratiquer en groupe.

Le couronnement de Clovis Ier, premier monarque officiellement dédié à l'Eglise de Rome. Remarquez la coiffe de l'évêque vêtu de rouge,  la coiffe de Oannes/Dagon, le dieu marin serpentiforme.

Le couronnement de Clovis Ier, premier monarque officiellement dédié à l'Eglise de Rome. Remarquez la coiffe de l'évêque vêtu de rouge, la coiffe de Oannes/Dagon, le dieu marin serpentiforme.

A la fin du film "culte" ( à Satan!) Conan le destructeur, avec le sataniste A.Shwarznegger, Conan livre un affrontement final épique contre le dieu sombre Dagoth. Film bourré de symbolique occulte, qui mérite bien son petit post aussi.A la fin du film "culte" ( à Satan!) Conan le destructeur, avec le sataniste A.Shwarznegger, Conan livre un affrontement final épique contre le dieu sombre Dagoth. Film bourré de symbolique occulte, qui mérite bien son petit post aussi.

A la fin du film "culte" ( à Satan!) Conan le destructeur, avec le sataniste A.Shwarznegger, Conan livre un affrontement final épique contre le dieu sombre Dagoth. Film bourré de symbolique occulte, qui mérite bien son petit post aussi.

La princesse et le crapaud, un conte pas pour les enfants ! ( Sauf si vous voulez leur expliquer comment Neptune à sailli la femme enceinte de Pharamond avec son pénis reptilien!)

La princesse et le crapaud, un conte pas pour les enfants ! ( Sauf si vous voulez leur expliquer comment Neptune à sailli la femme enceinte de Pharamond avec son pénis reptilien!)

Commenter cet article

rouchkov 08/01/2016 00:35

Ah non non je voulais pas dire l'âme logée dans le coeur, mais le soleil dans notre zone du coeur qui pourrait être comme un portail avec le vrai royaume ?

rouchkov 07/01/2016 09:20

Mercedes, à l'emblème étoilé de Lucifer .....

Mercedes représente un cube dans une sphère pour moi, comme l'insigne Renault qui est un cube caché.
Il y a un rapport important entre la matrice artificielle et le cube (et la sphère).

Le dernier chevalier 09/01/2016 01:01

T'as un soleil dans le chœur toi? Moi j'ai que dalle ! ;) Tu veut dire le chakra?

rouchkov 07/01/2016 09:11

Salut, quand tu dis :

Comment cette pompe à sang, ce morceau de viande, pourrait il un seul instant être le siège de notre insubstantielle et immortelle âme


tu penses que le coeur christique est un leurre ? Je parle pas de l'organe du coeur mais de la zone où il se trouve.

Le dernier chevalier 08/01/2016 00:11

Sans aucun doutes.

Le dernier chevalier 08/01/2016 00:09

Matthieu 15
…18Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme. 19Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies. 20Voilà les choses qui souillent l'homme; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme.

Cela répond il a ta question? Oui, c'est un leurre, l'âme ne peut pas se trouver localiser dans le corps humain, qui est selon moi, un portail biologique d'interférence dans le monde matériel.