Mort de David Bowie

Publié le par Le dernier chevalier

Mort de David Bowie

Le chanteur star mondial David Bowie est décédé aujourd'hui à l'age de 69 ans.

L'artiste était un sorcier noir de la cabale satanique, il venait tout juste d'achever son oeuvre par la sortie de son album Black Star, ou étoile noire en français. La version officielle est que le chanteur combattait secrètement un cancer mortel depuis environ 18 mois et que cet album était un cadeau d'adieu pour ses fans.

La version occulte serait plutôt que David Bowie a été sacrifié rituellement après avoir réalisé une oeuvre particulièrement sombre visant à mener le plus d'âmes possible vers le satanisme.

Son dernier titre est intitulé Lazarus, et on y voit l'artiste se vanter d'être "la haut", "au paradis".

Dans l'évangile selon saint Jean, Lazare est un personnage qui est mort avant l'arrivée de Jésus à Béthanie et ressuscité par lui 4 jours après. Lazare sur le commandement de Jésus sors alors de son tombeau, les pieds et les mains déliés de ses bandes.

La résurrection de Lazare, de part son coté surnaturel, est l'épisode le moins important de la vie de Jésus. Jésus est forcé par les "gens de peu de Foi" à ressusciter Lazare afin qu'il puisse avoir confirmation des pouvoirs don Dieu l'investi. Jésus leur dit : « Lazare est mort. Et, à cause de vous, afin que vous croyiez, je me réjouis de ce que je n'étais pas là. Mais allons vers lui ».

Et aussi : « n'y a-t-il pas douze heures au jour ? Si quelqu'un marche pendant le jour, il ne bronche point, parce qu'il voit la lumière de ce monde ; mais, si quelqu'un marche pendant la nuit, il bronche, parce que la lumière n'est pas en lui »

Ainsi la résurrection de Lazare est sans valeur aux yeux du Christ, car ce n'est pas la résurrection donné par la transcendance de l'âme, de la victoire de la puissance de la Vertu sur le monde matériel mais au contraire, une parodie de résurrection, puisque Lazare devra à nouveau affronter les turpitudes de ce monde.

Ainsi, David Bowie se réclame t'il être tel Lazare, ni mort, ni vivant mais ayant accompli le rituel satanique de l'immortalité, de l'immoralité.

Son titre Black Star, est une chanson dérangeante et malsaine qui semble prophétisé la venue d'une étoile noire. Cette étoile, cela ne pourrait il pas être Lucifer, l'ange déchu, que l'on nommait jadis, l'étoile du matin, désormais noircie par sa chute dans les ténèbres de sa folie engendré par son ego ?

Le clip dure 10 minutes, pas une seconde de plus. Or le nombre 10 symbolise l’achèvement, la totalité, le retour à l'unité. 10 est le symbole de la création éternelle. Le symbole de la création éternelle par le démiurge, Satan. Car Dieu ne se cache ni derrière des chiffres, ni derrières des symboles, ni dans l'Hermétisme.

Il y a 10 Commandements donné par Yahvé à Moïse.

Le 1 et le 0 peuvent également symboliser la nature androgyne de l'être primordial des cultes à mystères, le 1 représentant l'homme, le pilier, et le 0, la femme, le cercle, la matrice féminine.

Chez les Mayas, 10 symbolise aussi le chiffre la mort, après le 9 qui symbolise celui de la maladie. Or, on nous dit que David Bowie souffrait d'une forme mortelle de cancer depuis 18 mois.

Le chiffre 9 est employé 50 fois dans la Bible, et 9x50=540 , et 18 (nombre de mois de maladie de Bowie) multiplié par 30 (nombre de jours dans 1 mois en moyenne ) est égal à 540. C'est un peu troublant.

En maçonnerie, le nombre 10 peut symboliser les mains jointes en pyramide, comme lors de la prière Catholique/Babylonienne/Satanique, qui représente l'harmonie de la Fraternité régnant sur le monde.

Au début du clip, on peut voir un logo "inflammable", s'agit il ici de la flamme des illuminés utilisée par la cabale satanique pour signer ses agissements? ( Statue de la Liberté, flamme sur le lieux de la mort de lady Dy (dy se prononce comme die, mort), flamme sous l'arc de triomphe, etc.) On nous montre ensuite un petit pin's, un smiley, comme pour nous signifier que quel'qu'un se joue de nous dès le départ. Puis on voit le cosmonaute allongé dans une caverne, lieu symbolique de l’initiation, et dans le ciel derrière lui un astre noir devant le soleil.

On assiste à un fondu sur 7 étoiles (6 petites et 1 grande). 7 est un chiffre codé qui symbolise les 7 niveaux supposés de l'univers, les 7 degrés du culte à mystère de Mithra. 7 est le chiffre de l'achèvement ("dieu" acheva l'univers en 6 jours+1), de la totalité, de la complétion, c'est l'un des chiffre les plus sacré dans les civilisations du monde. 7 est le chiffre clé de l'Apocalypse. On retrouve le 7 dans le sceau de Sol-Amon s'y on y ajoute le centre aux nombre de pointes. De nombreuses œuvres de fiction utilise le 7, pensez aux 7 samouraïs, au 7 mercenaires, a 7 ans au Tibet, Blanche Neige et les 7 nains, etc.

Puis le clip prend un tournant carrément glauque. On nous montre un androgyne qui marche, semble t'il dans la même caverne que le cosmonaute qui semble avoir les mains posées le long du corps, comme en prière. Puis David Bowie, avec des bandes mortuaires sur les yeux, mais deux points noirs symbolisant ces yeux. Cela veut'il dire qu'il à passer le cap de l'aveuglement pour celui de la révélation? Il est habillé tout en noir, signe du satanisme, couleur de la mort et de Saturne. Derrière lui 3 individus gesticulent sur place, comme s'il étaient possédés ou pendus et le corps parcourus de tremblements nerveux. Ces 3 individus sont dans un genre de grenier, c'est à dire sous un plafond, symbolisant la voûte céleste, le firmament, le dôme qui couvre la Terre plane. Derrière eux, une fenêtre ronde dans une pyramide symbolise l’œil unique de Satan.

L'androgyne avance bel et bien vers le cosmonaute. L'androgyne à une queue ! L'androgyne bestial ouvre la visière du casque du cosmonaute. On nous montre alors une flamme sur un genre de grosse bougie. On bascule alors dans le macabre, on voit le crane du cosmonaute qui est incrusté de pierres précieuses et de pièces de métal, de l'or sans doute. S'agit il ici d'un Memento Mori, souvient toi que tu vas mourir, genre d'art graphique macabre ayant vocation de rappeler à l'humain sa propre mortalité? On pense ici aussi à l'oeuvre de Damien Hirst, le Skull Star Diamond , un crâne incrusté de 8601 diamants sur une couche en platine, un diamant rose énorme figurant le 3ème oeil sur la pièce. Cette oeuvre à coûté 14 millions de Livres à l'artiste et fut mise à prix a 50 millions en 2007.

On continu à nous montrer les 3 humains pris de spasmes. Il y a un blanc aux cheveux blonds, un noir et une fille blanche dans le fond. Le crâne est apporté dans une boite en verre pyramidale, comme une relique sacrée, par l'androgyne bestial, à travers une ville en ruine de type moyen-orientale ( Jérusalem?), vers un petit mont ou se trouve 3 piliers noirs de type 2001 Une odyssée de l'espace. S'agit 'il du Golgotha , le mont du crâne? Je pense que l'on peut dire oui.

Les 3 zombies humains sont toujours pris de spasmes, de plus en plus violent, comme en transe.

Il me semble alors que David Bowie place ses mains vers le haut et la tête vers la gauche, regard vers le bas, ce qui symbolise le signe dit "d'horreur" chez les Franc-Maçons. Une lueur semble agiter les 3 piliers sur le mont. On nous remontre la flamme de la chandelle alors que David Bowie semble se livrer à une incantation. Puis un cercle de femmes ou d'androgynes, qui semblent se mètrent en cercle pour une invocation elles aussi. D'après la lumière, on supposent qu'elles se trouvent sur le mont des 3 piliers.

Le corps du cosmonaute, sans la tête, vole dévêtu de sa combinaison vers l'astre noir qui éclipse le soleil.

Les femmes semblent avoir terminer l'invocation et brise le cercle, on nous montre David Bowie brandissant un genre de livre avec l'étoile noir gravée dessus, comme une bible satanique, un grimoire maudit annonçant le retour du prince de ce monde. La scène couplé à la musique est flippante. Les 3 zombies le regardent comme hypnotisé alors que Bowie continue le rituel en déplaçant le livre de gauche à droite en continuant son incantation flippante. Puis on nous montre Bowie les mains jointes, dans le grenier, cadré parfaitement dans le triangle symbolique.

On comprend que Bowie est investi du pouvoir de Satan et est devenu "une black star", tel un ange déchu, d'ailleurs il prononce le mot "fallen angel". On nous flash les yeux du chanteur en gros plan, l'un à une pupille anormalement grosse, il s'agit ici encore du symbole de l’œil unique, l'un appartenant maintenant à Satan ( le gauche, à droite dans le clip car inverser par la caméra.). Bowie nous encourage à prendre notre passeport et à le suivre, car il vas nous ramener à la maison. Comme une invitation à le suivre dans les ténèbres de Satan.

A 5.49, on aperçoit dans le fond du grenier, par terre, une terre ronde barré d'un grand trait noir, et au dessus, un oiseau dans une cage de verre, symbolisant l'humanité prisonnière de la terre plane et du dôme du firmament. Pour achever le tout on croit distinguer un lapin blanc à coté de l'objet symbolisant la terre plane. Bowie lève les mains en prière et en chantant "I'm a black star!", "je suis une étoile noire!".

On nous montre un champ de blé avec 3 crucifiés qui ressemble à des épouvantails. Ils gigotent de manière obscène, comme s'ils étaient sur le point de mourir mais se tortillaient de douleurs en refusant. La scène est immonde.

Les crucifiés. Celui de gauche est habillé comme un rabin, celui du millieu porte un t-shirt noir et blanc, symbole de dualité, utilisé par la Maçonnerie ésotérique (damier), et celui de droite porte comme un genre d'uniforme et un bonnet ( comme une moine tibétain?). Tous ont les yeux bandés mais avec les mêmes points symbolisant la vision des illuminés sur les yeux.

On revient aux femmes qui porte le crâne incrusté en procession, la relique émet une lumière dorée. Les femmes sorcières sont alors prise de spasmes, en transe, l'une d'elle est sommer de s'avancer par la prêtresse qui porte le crâne, elle est comme Bowie, vêtue de noir. Les femmes rendent un culte au crâne et le vénère à genoux. On nous flash une espèce d'être cyclopéen, fait de cordes figurant des tentacules? Un monstre sortit de l'abîme? Les femmes sous le pouvoir du crâne sont désormais en cercle à genoux. Le monstre s'agite, comme si il attendait dans une autre dimension, de l'autre côté de ce monde, avec impatience, de pouvoir revenir à l'accomplissement du rituel.

Maintenant le monstre est dans le champ de blé des crucifiés. Celui du centre, lui tire la langue de manière carrément obscène. Tirer la langue est un signe de ralliement satanique.

Le monstre à ses pieds commencent à figurer qu'il le dépeuce. Comme l’Antéchrist cherchant à anéantir la doctrine chrétienne. On comprend alors que le champ de blé représente l'humanité et est une allusion au bon grain et à l'Ivraie parabole du Nouveau Testament visant à préparer les suivants du Christ à la révélation de l'Apocalypse à l'épilogue de la Fin des Temps. On comprend alors l'allusion au grenier.

« Il leur proposa une autre parabole, et il dit : Le royaume des cieux est semblable à un homme qui a semé une bonne semence dans son champ. Mais, pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de l'ivraie parmi le blé, et s'en alla. Lorsque l'herbe eut poussé et donné du fruit, l'ivraie parut aussi. Les serviteurs du maître de la maison vinrent lui dire : Seigneur, n'as-tu pas semé une bonne semence dans ton champ ? D'où vient donc qu'il y a de l'ivraie ? Il leur répondit : C'est un ennemi qui a fait cela. Et les serviteurs lui dirent : Veux-tu que nous allions l'arracher ? Non, dit-il, de peur qu'en arrachant l'ivraie, vous ne déraciniez en même temps le blé. Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson, et, à l'époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs : Arrachez d'abord l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier. »

La moisson c'est la Fin des Temps, le massacre des suivants du Christ par Satan, la bête, et ses suivants, c'est à dire tout les autres qui auront rejoint la religion mondiale satanique.

Le grenier est ici occupé par le grand sorcier noir David Dowie, symbolisant l'étoile noire, Satan afin de se moquer du Christ.

David Bowie à été sacrifié rituellement par la cabale satanique des sorciers du Graal Noir, comme son collègue Lemmy de Motorhead. Le cancer à bon dos dans ces affaires.

David Bowie, que ton âme soit jugée, j’espère de tout cœur que tu étais sous contrôle mental et inconscient de ce que tu faisais, puisse le Christ l'arracher à Satan.

Les paroles de Black Star :

Étoile noire

In the villa of Ormen, in the villa of Ormen
Dans la villa d'Ormen, dans la villa d'Ormen
Stands a solitary candle, ah-ah, ah-ah
Se tient une bougie solitaire, ah-ah, ah-ah
In the centre of it all, in the centre of it all
Au centre de tout ça, au centre de tout ça
Your eyes
Tes yeux

On the day of execution, on the day of execution
Le jour de l'exécution, le jour de l'exécution
Only women kneel and smile, ah-ah, ah-ah
Seules des femmes à genoux et des sourires, ah-ah, ah-ah
At the centre of it all, at the centre of it all
Au centre de tout ça, au centre de tout ça
Your eyes... your eyes
Tes yeux... tes yeux

Ah-ah-ah
Ah-ah-ah

In the villa of Ormen, in the vi
lla of Ormen
Dans la villa d'Ormen, dans la villa d'Ormen
Stands a solitary candle, ah-ah, ah-ah
Se tient une bougie solitaire, ah-ah, ah-ah
In the centre of it all, in the centre of it all
Au centre de tout ça, au centre de tout ça
Your eyes... your eyes
Tes yeux... tes yeux
Ah-ah-ah

Something happened on the day
he died
Quelque chose est arrivé le jour où il est mort
Spirit rose a metre and stepped aside
L'esprit s'est élevé d'un mètre et s'est mis de côté
Somebody else took his place, and bravely cried
Quelqu'un d'autre a pris sa place, et courageusement crié
(I’m a blackstar, I’m a blackstar)
(Je suis une étoile noire, je suis une étoile noire)

How many times does an angel fall?
Combien de fois un ange tombe-t-il?
How many people lie instead of talking tall?
Combien de personnes mentent au lieu de parler à haute voix?
He trod on sacred ground, he cried loud into the crowd
Il a marché sur la terre sacrée, il a crié fort dans la foule
(I’m a blackstar, I’m a blackstar, I’m not a gangstar)
(Je suis une étoile noire, je suis une étoile noire, je ne suis pas l'étoile d'un gang)

I can’t answer why (I’m a blackstar)
Je ne peux répondre pourquoi (Je suis une étoile noire)
Just go with me (I’m not a filmstar)
Il suffit d'aller avec moi (Je ne suis pas une star de film)
I’m-a take you home (I’m a blackstar)
Je vais t'emmener à la maison (Je suis une étoile noire)
Take your passport and shoes (I’m not a popstar)
Prends ton passeport et tes chaussures (Je ne suis pas une popstar)
And your sedatives, boo (I’m a blackstar)
Et tes tranquilisants, bouh (Je suis une étoile noire)
You’re a flash in the pan (I’m not a marvel star)
Tu es un feu de paille (Je ne suis pas une star de Marvel)
I’m the great I am (I’m a blackstar)
Je suis le grand moi (Je suis une étoile noire)

I’m a blackstar, way up, on money, I’ve got game
Je suis une étoile noire, très haut, l'argent, j'ai le jeu
I see right, so wide, so open-hearted pain
Je vois bien, de façon si étendue, une telle douleur à coeur ouvert
I want eagles in my daydreams, diamonds in my eyes
Je veux des aigles dans mes rêveries, des diamants dans mes yeux
(I’m a blackstar, I’m a blackstar)
(Je suis une étoile noire, je suis une étoile noire)

Something happened on the day he died
Quelque chose est arrivé le jour où il est mort
Spirit rose a metre and stepped aside
L'esprit s'est élevé d'un mètre et s'est mis de côté
Somebody else took his place, and bravely cried
Quelqu'un d'autre a pris sa place, et courageusement crié
(I’m a blackstar, I’m a star's star, I’m a blackstar)
(Je suis une étoile noire, je suis l'étoile des étoiles, je suis une étoile noire)

I can’t answer why (I’m not a gangstar)
Je ne peux répondre pourquoi (Je ne suis pas une star de gang)
But I can tell you how (I’m not a flam star)
Mais je peux te dire comment (Je ne suis pas une étoile en flamme)
We were born upside-down (I’m a star's star)
Nous sommes nés à l'envers (ou la tête en bas) (Je suis l'étoile d'une étoile)
Born the wrong way ‘round (I’m not a white star)
Nés pas du tout de la bonne façon (Je ne suis pas une étoile blanche)
(I’m a blackstar, I’m not a gangstar
(Je suis une étoile noire, je ne suis pas une étoile de gang
I’m a blackstar, I’m a blackstar
Je suis une étoile noire, je suis une étoile noire
I’m not a pornstar, I’m not a wandering star
Je ne suis pas une star du porno, je ne suis pas une étoile errante
I’m a blackstar, I’m a blackstar)
Je suis une étoile noire, je suis une étoile noire)

In the villa of Ormen stands a solitary candle
Dans la villa d'Ormen se tient une bougie solitaire
Ah-ah, ah-ah
At the centre of it all, your
eyes
Au centre de tout ça, tes yeux
On the day of execution, only women kneel and smile
Le jour de son exécution, seules des femmes à genoux et des sourires
Ah-ah, ah-ah
At the centre of it all, your eyes... your
eyes
Au centre de tout ça, tes yeux... tes yeux
Ah-ah-ah

Damien Hirst, "l'artiste", se signant de l’œil unique et 666 digital et une de ses "œuvres", une parodie blasphématoire de la crucifixion.
Damien Hirst, "l'artiste", se signant de l’œil unique et 666 digital et une de ses "œuvres", une parodie blasphématoire de la crucifixion.

Damien Hirst, "l'artiste", se signant de l’œil unique et 666 digital et une de ses "œuvres", une parodie blasphématoire de la crucifixion.

Le Skull Star Diamond de Hirst...

Le Skull Star Diamond de Hirst...

Joindre les mains pour la prière est un acte satanique. Si tu n'as pas de mains tu ne pourrais donc pas prier? Conneries !

Joindre les mains pour la prière est un acte satanique. Si tu n'as pas de mains tu ne pourrais donc pas prier? Conneries !

Bowie version oeil unique de Satan. Bowie version oeil unique de Satan.

Bowie version oeil unique de Satan.

Bowie démon...pas mal aussi.

Bowie démon...pas mal aussi.

Bowie "vœux de silence maçonnique"...bien ça, très bien.

Bowie "vœux de silence maçonnique"...bien ça, très bien.

Bowie schizophrène Mk-Ultra, symbolique du miroir. Holalala tu nous gâte !

Bowie schizophrène Mk-Ultra, symbolique du miroir. Holalala tu nous gâte !

Peinture réalisé par un sataniste de jésus, vêtu de noir, ré-suscitant Lazare en faisant le signe du 666 digital et en se grattant la teub avec la main en salut cornu.

Peinture réalisé par un sataniste de jésus, vêtu de noir, ré-suscitant Lazare en faisant le signe du 666 digital et en se grattant la teub avec la main en salut cornu.

L'androgynie, une obsession chez les satanistes...L'androgynie, une obsession chez les satanistes...

L'androgynie, une obsession chez les satanistes...

Commenter cet article

Pascal Colin 21/05/2016 16:53

Pour l'enfer, Satan l'habite mais pas toute l'année... Juste l'hiver car il y a du chauffage. Après, je préfère me les geler un peu, quitte à m'éloigner du poil !!
C'est comme Lemmy..... il faisait pas des doigts d'honneur !! noooooon, il avait une crampe au majeur !
Comme je suis caché dans mon nez , vous me trouverez jamais !
Ah des nouvelles des étoiles....... Bowie a deux côtes cassées....doit être le fendage de gueule à la lecture de ce "papier" toilette !

Dumpeal 27/03/2016 00:11

Ta rien compris même si tu as les bonnes pistes tu arrives aux mauvaises conclusions.
J'étais comme toi, réfléchis au delà du catéchisme et tu verras où est le chiisme de ta pensée.
Bravo!

homosapiens 05/03/2016 23:26

Si votre compréhension du monde est à la hauteur de votre maîtrise linguistique!...

Celine 20/02/2016 23:43

Vous n'avez rien de plus intéressant ? Il ne s'agit que de votre propre interprétation je suppose, et j'ai le sentiment que vous paraissez être dérangé par le monde qui nous entoure ... Désolée ... Ne pourriez vous pas être plus positif et voir un peu de poésie ?

Didier 17/05/2016 22:36

Merci Céline, effectivement la poésie d'un artiste hors norme comme David mérite d'être approfondie car distillée subtilement comme tout au long de sa fascinante carrière comme dans cet article par exemple : https://diacritik.com/2016/01/11/david-bowie-la-mort-viendra-et-elle-aura-tes-yeux/

Lytuya 13/01/2016 20:37

Très bon article, merci à toi =)