Projet "révélation"

Publié le par Le dernier chevalier

Projet "révélation"

La C.I.A vient juste de déclassifier des milliers de dossiers gardés "top secret" au public depuis les années 40-60. Ces documents sont déclassifiés au moment précis ou la série des X-Files vas revenir sur nos écrans après des années d'absence. Coïncidences? Je ne crois pas ! Il s'agit ici d'une opération de manipulation mentale visant à préparer la masse de l'humanité à des révélations fracassantes sur le phénomène "OVNI". En réalité, il faut à la cabale satanique du Graal Noir préparer nos esprits au retour des anges déchus et du prince de ce monde, Satan, qui pourrait s'incarner dans un corps humain, un portail biologique d’interaction de notre dimension, et nous être présenter comme le Grand Monarque venu sauver l'humanité de la destruction. En fait d'ovnis et d'extraterrestres, nous aurons affaire ,en faits, a des créatures fabriquées en laboratoire, des clones mutants, possédés par des esprits démoniaques, lâchés sur le monde afin de le tourmenter. Ces événements sont annoncés depuis des années par Hollywood, qui utilise des scénarios tirés de livre de SF écrits par des auteurs initiés d'origine Khazar et membre du Graal Noir. Possédés, inspirés, ces auteurs médiums nous décrivent avec exactitude notre futur, jusqu'aux technologies utilisées.

Alors que les événements s’enchaînent de plus en plus rapidement dans une actualité toujours plus sombre, nous sommes otages du plan satanique, contre lequel si peu semblent vouloir lutter. Encore faut il en être au courant et prêt à en accepter l'existence. Prêt aussi a rejeter les innombrables mensonges de l'élite scientifique des hiérophantes de Satan avec leur théorie de l'évolution, leur multivers, leur terre ronde, leur extraterrestres et leur Dieu inexistant.

Pour ces Satanistes, il n'existe ni bien ni mal, seulement le pouvoir de l'ego, le dictât de la volonté personnelle. "Fais ce que tu veut" dit la loi de Thelema reprise par A.Crowley et l'écrivain Rabelais, confrère de Michel De Nostre Dame, et membre de l'AGLA+, une confrérie secrète de prêtre de la cabale satanique chargés de protéger le secret de la région de Rennes-le-Château, a savoir la tombe du premier "roi" du monde, l'antique souverain Atlante, premier portail biologique possédé par l'esprit de Satan dans le monde. Sa tombe sera probablement révélé bientôt, "découverte" par des "chercheurs" de "vérité". Bien sur on nous expliquera alors qu'il s'agit de la tombe de Jésus Christ, d'autant que depuis toujours, les hiérophantes de l'église de Babylone reformée à Rome, nous le présente comme physiquement correspondant à l'apparence de ce "roi" du monde. Il ne leur restera plus qu'a nous annoncer qu'ils ont trouvé des parchemins détaillant la généalogie de cette lignée "christique" et à nous présenter son actuel représentant "légitime". Cette lignée se présentera comme d'origine extraterrestre, venue pour guider l'humanité il y a fort longtemps.

Sous sa gouvernance, l'humanité divisée par les maladies (Zika virus, etc...), les guerres et les guerres civiles, les insurrections populaires devant l'effondrement économique, les cataclysmes dues au "réchauffement climatique" (en fait le projet Haarp et les chemtrails), la famine globale, la terreur de "phénomènes cosmiques" cataclysmiques bidon (Blue Beam, hologrammes...) et une invasion démoniaque déguisé en attaque extraterrestre, sera rassemblée dans un gouvernement mondial unique et une religion New Age de "paix et d'amour" cachant un culte au Satanisme le plus noir. Les "gentils" extraterrestres affronteront alors les "méchants" extraterrestres dans un grand son et lumière visant à nous divertir tel un film en 3D afin de nous faire croire que les prédictions de l'Apocalypse se sont réaliser sous nos yeux.

Apocalyspe est en grec, le mot signifiant, Révélation...

Les films monsters montrent très bien ce que sera la panique engendrée par l'arrivée inopportune d’entités non humaines dans notre dimension plongée déjà dans le chaos total.  Les films monsters montrent très bien ce que sera la panique engendrée par l'arrivée inopportune d’entités non humaines dans notre dimension plongée déjà dans le chaos total.

Les films monsters montrent très bien ce que sera la panique engendrée par l'arrivée inopportune d’entités non humaines dans notre dimension plongée déjà dans le chaos total.

1/ The X files, arrive bientôt. Noté le X entouré d'un cercle rouge qui forme l’œil unique d'Horus/Satan. 2/ The X files: Ne faites confiance à personne. Ne croyez personne.  1/ The X files, arrive bientôt. Noté le X entouré d'un cercle rouge qui forme l’œil unique d'Horus/Satan. 2/ The X files: Ne faites confiance à personne. Ne croyez personne.

1/ The X files, arrive bientôt. Noté le X entouré d'un cercle rouge qui forme l’œil unique d'Horus/Satan. 2/ The X files: Ne faites confiance à personne. Ne croyez personne.

Le X est une lettre d'une importance majeure dans le codage satanique, ici présente dans un œil unique. Le X est noir car faisant allusion à la fameuse "huile noire" de la série, qui représente la possession démoniaque. Cette huile noire est un des aspects de Satan, contaminant tout ceux qu'elle touche.

Le X est une lettre d'une importance majeure dans le codage satanique, ici présente dans un œil unique. Le X est noir car faisant allusion à la fameuse "huile noire" de la série, qui représente la possession démoniaque. Cette huile noire est un des aspects de Satan, contaminant tout ceux qu'elle touche.

Fox Mulder. Fox= Renard en anglais. Or fox est également un mot de grande importance dans le codage satanique, on y retrouve d'ailleurs le fameux X. Fox Mulder est l'idiot utile, le renard qui cherche la vérité sans jamais que l'entre apercevoir. Il "veut croire", I want to believe, est inscrit sur son poster fétiche. La décomposition du mot BELIEVE est intéressante. On y trouve BE= être; LIE= mensonge; LIVE= Vivre; EVE= femme d'adam ( première femme humaine, Lilith étant la première femme démone de Adam); Eli= Prophète attendu par les Juifs; on peut aussi composé EVIL= Mal, diabolique. Enfin il y a un codage par le triple avec le E. Le E retourné à 45° peut donner un M, aussi utilisé en codage satanique ! Soit 3xM=666 ? Dans le trailer de la nouvelle saison de X Files, on voit Mulder marcher sur son ancien poster fétiche et le déchirer. Le renard vas t'il finalement déchirer le voile de mensonges qui cachent la Vérité, vas t'il enfin comprendre que le phénomène extraterrestre est utilisé par les gouvernements de l'Ombre pour cacher leur identité démoniaque et le take over (prise de contrôle) satanique de l'humanité par le Nouvel Ordre des Siècles? Fox Mulder. Fox= Renard en anglais. Or fox est également un mot de grande importance dans le codage satanique, on y retrouve d'ailleurs le fameux X. Fox Mulder est l'idiot utile, le renard qui cherche la vérité sans jamais que l'entre apercevoir. Il "veut croire", I want to believe, est inscrit sur son poster fétiche. La décomposition du mot BELIEVE est intéressante. On y trouve BE= être; LIE= mensonge; LIVE= Vivre; EVE= femme d'adam ( première femme humaine, Lilith étant la première femme démone de Adam); Eli= Prophète attendu par les Juifs; on peut aussi composé EVIL= Mal, diabolique. Enfin il y a un codage par le triple avec le E. Le E retourné à 45° peut donner un M, aussi utilisé en codage satanique ! Soit 3xM=666 ? Dans le trailer de la nouvelle saison de X Files, on voit Mulder marcher sur son ancien poster fétiche et le déchirer. Le renard vas t'il finalement déchirer le voile de mensonges qui cachent la Vérité, vas t'il enfin comprendre que le phénomène extraterrestre est utilisé par les gouvernements de l'Ombre pour cacher leur identité démoniaque et le take over (prise de contrôle) satanique de l'humanité par le Nouvel Ordre des Siècles?

Fox Mulder. Fox= Renard en anglais. Or fox est également un mot de grande importance dans le codage satanique, on y retrouve d'ailleurs le fameux X. Fox Mulder est l'idiot utile, le renard qui cherche la vérité sans jamais que l'entre apercevoir. Il "veut croire", I want to believe, est inscrit sur son poster fétiche. La décomposition du mot BELIEVE est intéressante. On y trouve BE= être; LIE= mensonge; LIVE= Vivre; EVE= femme d'adam ( première femme humaine, Lilith étant la première femme démone de Adam); Eli= Prophète attendu par les Juifs; on peut aussi composé EVIL= Mal, diabolique. Enfin il y a un codage par le triple avec le E. Le E retourné à 45° peut donner un M, aussi utilisé en codage satanique ! Soit 3xM=666 ? Dans le trailer de la nouvelle saison de X Files, on voit Mulder marcher sur son ancien poster fétiche et le déchirer. Le renard vas t'il finalement déchirer le voile de mensonges qui cachent la Vérité, vas t'il enfin comprendre que le phénomène extraterrestre est utilisé par les gouvernements de l'Ombre pour cacher leur identité démoniaque et le take over (prise de contrôle) satanique de l'humanité par le Nouvel Ordre des Siècles?

L'autre agent de la série, Sully. Il s'agit d'un belle rousse, or on sait que les lignées sataniques Khazars comptent beaucoup de roux dans leurs rangs. C'est leur passage durant les Ages sombres en Ecosse et en Irlande, ainsi qu'au Pays de Galle qui fit que beaucoup de personnes rousses sont concentrées dans ces endroits. Le prince William est roux. De plus son nom "Scully" est une allusion au "Skull" , qui veut dire le crâne, des membres de la fraternité satanique du Graal Noir. On ne sait pas trop à quoi correspond ce crâne. La Franc-Maçonnerie l'attribut à "Saint Jean-Baptiste", son saint patron. Mais ce symbole est bien plus ancien que cela. Il fut utilisé par les SKull and Bone, la FM, la SS des AskhéNAZIS, les templiers, les sorciers de Babylone, etc... Et dans le clip de David Bowie, Black Star !
L'autre agent de la série, Sully. Il s'agit d'un belle rousse, or on sait que les lignées sataniques Khazars comptent beaucoup de roux dans leurs rangs. C'est leur passage durant les Ages sombres en Ecosse et en Irlande, ainsi qu'au Pays de Galle qui fit que beaucoup de personnes rousses sont concentrées dans ces endroits. Le prince William est roux. De plus son nom "Scully" est une allusion au "Skull" , qui veut dire le crâne, des membres de la fraternité satanique du Graal Noir. On ne sait pas trop à quoi correspond ce crâne. La Franc-Maçonnerie l'attribut à "Saint Jean-Baptiste", son saint patron. Mais ce symbole est bien plus ancien que cela. Il fut utilisé par les SKull and Bone, la FM, la SS des AskhéNAZIS, les templiers, les sorciers de Babylone, etc... Et dans le clip de David Bowie, Black Star !L'autre agent de la série, Sully. Il s'agit d'un belle rousse, or on sait que les lignées sataniques Khazars comptent beaucoup de roux dans leurs rangs. C'est leur passage durant les Ages sombres en Ecosse et en Irlande, ainsi qu'au Pays de Galle qui fit que beaucoup de personnes rousses sont concentrées dans ces endroits. Le prince William est roux. De plus son nom "Scully" est une allusion au "Skull" , qui veut dire le crâne, des membres de la fraternité satanique du Graal Noir. On ne sait pas trop à quoi correspond ce crâne. La Franc-Maçonnerie l'attribut à "Saint Jean-Baptiste", son saint patron. Mais ce symbole est bien plus ancien que cela. Il fut utilisé par les SKull and Bone, la FM, la SS des AskhéNAZIS, les templiers, les sorciers de Babylone, etc... Et dans le clip de David Bowie, Black Star !L'autre agent de la série, Sully. Il s'agit d'un belle rousse, or on sait que les lignées sataniques Khazars comptent beaucoup de roux dans leurs rangs. C'est leur passage durant les Ages sombres en Ecosse et en Irlande, ainsi qu'au Pays de Galle qui fit que beaucoup de personnes rousses sont concentrées dans ces endroits. Le prince William est roux. De plus son nom "Scully" est une allusion au "Skull" , qui veut dire le crâne, des membres de la fraternité satanique du Graal Noir. On ne sait pas trop à quoi correspond ce crâne. La Franc-Maçonnerie l'attribut à "Saint Jean-Baptiste", son saint patron. Mais ce symbole est bien plus ancien que cela. Il fut utilisé par les SKull and Bone, la FM, la SS des AskhéNAZIS, les templiers, les sorciers de Babylone, etc... Et dans le clip de David Bowie, Black Star !
L'autre agent de la série, Sully. Il s'agit d'un belle rousse, or on sait que les lignées sataniques Khazars comptent beaucoup de roux dans leurs rangs. C'est leur passage durant les Ages sombres en Ecosse et en Irlande, ainsi qu'au Pays de Galle qui fit que beaucoup de personnes rousses sont concentrées dans ces endroits. Le prince William est roux. De plus son nom "Scully" est une allusion au "Skull" , qui veut dire le crâne, des membres de la fraternité satanique du Graal Noir. On ne sait pas trop à quoi correspond ce crâne. La Franc-Maçonnerie l'attribut à "Saint Jean-Baptiste", son saint patron. Mais ce symbole est bien plus ancien que cela. Il fut utilisé par les SKull and Bone, la FM, la SS des AskhéNAZIS, les templiers, les sorciers de Babylone, etc... Et dans le clip de David Bowie, Black Star !L'autre agent de la série, Sully. Il s'agit d'un belle rousse, or on sait que les lignées sataniques Khazars comptent beaucoup de roux dans leurs rangs. C'est leur passage durant les Ages sombres en Ecosse et en Irlande, ainsi qu'au Pays de Galle qui fit que beaucoup de personnes rousses sont concentrées dans ces endroits. Le prince William est roux. De plus son nom "Scully" est une allusion au "Skull" , qui veut dire le crâne, des membres de la fraternité satanique du Graal Noir. On ne sait pas trop à quoi correspond ce crâne. La Franc-Maçonnerie l'attribut à "Saint Jean-Baptiste", son saint patron. Mais ce symbole est bien plus ancien que cela. Il fut utilisé par les SKull and Bone, la FM, la SS des AskhéNAZIS, les templiers, les sorciers de Babylone, etc... Et dans le clip de David Bowie, Black Star !

L'autre agent de la série, Sully. Il s'agit d'un belle rousse, or on sait que les lignées sataniques Khazars comptent beaucoup de roux dans leurs rangs. C'est leur passage durant les Ages sombres en Ecosse et en Irlande, ainsi qu'au Pays de Galle qui fit que beaucoup de personnes rousses sont concentrées dans ces endroits. Le prince William est roux. De plus son nom "Scully" est une allusion au "Skull" , qui veut dire le crâne, des membres de la fraternité satanique du Graal Noir. On ne sait pas trop à quoi correspond ce crâne. La Franc-Maçonnerie l'attribut à "Saint Jean-Baptiste", son saint patron. Mais ce symbole est bien plus ancien que cela. Il fut utilisé par les SKull and Bone, la FM, la SS des AskhéNAZIS, les templiers, les sorciers de Babylone, etc... Et dans le clip de David Bowie, Black Star !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Barthélémy 30/01/2016 15:52

intéressant...