Qui est Sean Penn?

Publié le par Le dernier chevalier

Sean Penn et El chapo, 2 gros sacs de merde.
Sean Penn et El chapo, 2 gros sacs de merde.

L'acteur vient de prendre part à ce qui pourrait être la plus rocambolesque arrestation de parrain du narco-trafic en Amérique du Sud qui soit.

L'acteur est en effet cité dans l’arrestation d'un des plus dangereux chef de gang mexicain, celui que l'on surnomme "El Chapo". Par l'intermédiaire d'une journaliste allumée et allumeuse, sans doute une agent des services secrets, ambassadrice de sa marque de Tequila, l'acteur aurait rencontré El Chapo dans son repaire secret de la jungle méxicaine. El Chapo vivait en effet terré comme un rat d'égout dans un réseaux de tunnels.

Sean Penn est un acteur dit engagé, comprendre affilié à une position politique de gauche, pour ne pas dire communiste. On le voit tantôt jouer un patient e attente d'une greffe, tantôt un condamné à mort violeur et meurtrier, ou encore un homme politique homosexuel.

La famille Penn à un passif de réalisateurs et d'acteurs de cinéma puisque son père, Leo , était lui même réalisateur, et que sa mère, Eileen Ryan était également actrice. Les Penn sont d'origine juive "russe" mais on sait que leur nom d'origine "Pinon" traduit une ascendance juive séfarade, c'est à dire originaire de la péninsule ibérique.

Leo Penn fut apparemment pilote d'avion de chasse pendant la 2nd guerre mondiale. Lors de la période de "la chasse aux sorcières" des sympathisants communiste, Leo fut mis sur la liste noir de Joseph MacCarthy, probablement l'un des pire bouc émissaire du cartel bancaire sioniste maçonnique de l'époque. Comprenez bien que Jospeh McCarthy était financé et piloté par ceux la même qu'il était censé démasquer. Son pogrom anti communistes n'était qu'une fraude visant à détourner l'attention du public des véritables traîtres tels que les Rockfellers et leur amis de Wall Street, ou de la réserve fédérale, les Rothschild, qui financèrent le nazisme et le communisme à un point tel que sans les dollars américains, les deux monstres n’eurent pas même vécus, encore moins pu faire connaitre à leurs pays respectifs l'essor économique et industriel qui fut nécessaire à la guerre.

Sean se définit lui même comme un humaniste et un agnostique. D'autres mots, plus enrobés de miel, pour dire athée et sataniste, dans le sens qu'il suit le credo de A.Crowley: "Do what you willt.", "fais ce que tu veux."

Penn se retrouve très vite à croiser des futurs sommités telles que Tom Cruise, l’ambassadeur de la scientologie (avec Travolta...), et Madonna, qui, c'est moins connu, fut sa première épouse. Que du lourd, n'y voyez pas de hasard, car dans le monde de Hollywood, tout est affaire de liens familiaux, de lignées, comme dans la noblesse. En fait les acteurs, réalisateurs, producteurs, chanteurs, de Hollywood sont une noblesse occulte à part entière. Souvent lié par le sang entre eux et avec les membres du Graal noir des familles royales, dans le secret.

Sean, est un être violent, un border line à deux pas de la folie. Ses abus de drogues et d'alcool sont bien connus du tout Holywood, ce qui ne choque personne, mais fait vendre des tabloïds merdiques pour lobotomisés du bulbe. Cette épave humaine eut une "vie de couple" des plus endiablé avec Madonna, à base de délires de poivrots et de bad trips de junkies, menant invariablement à des disputes histèriques et des bagarres violentes entre les 2 conjoints. Ce taré à bien faillit tué Madonna à coup de batte de Baseball en 1987, elle en réchappe. Une autre fois, il la bastonne à mort et la séquestre.

Penn devient au fil des années plus respectable, comprendre qu'il fait ses saloperies en toute discrétion désormais, et devient plus acceptable politiquement. Il se rapproche de la gauche américaine et critique la guerre en Irak, Bush, et les américains eux mêmes, des gros ploucs vas t'en guerre selon l'immigré juif, russe, espagnol,irlandais. C'est un soutient important à Barack Obama. Je suppose qu'il fut présent pour jouer du coups de reins lors de la partouze géante organisé chez Clooney lors de l'éléction de Barack. Un vrai pote se Penn. On ne sait trop pourquoi, il semble parti en croisade pour défendre "les droits des gays et lesbiennes", comprendre promouvoir l'homosexualité aux Etats-Unis et corrompre la jeunesse américaine. Sans doute est'il lui même bisexuel, ils le sont tous à Hollywood.

« Il faut encourager les jeunes à vivre des rites de passage qui les mettent en danger, où le risque de douleur est aussi grand que le risque de plaisir. »

Commentaire de Sean Penn lors de la sortie du film, Into the Wild, racontant l'histoire vrai d'un jeune mort congelé après avoir vécu des mois comme un con dans un bus abandonné dans des montagnes enneigées en Alaska. Le suicide et le fait de se mettre en danger de mort sont ils encourageable chez les adolescents, souvent fragile psychiquement à cet age critique, à qui le film est destiné? Pour Penn, oui.

Pas si étonnant que cet agent de la cabale satanique s'acoquine avec une ex-actrice, créatrice de sa marque de tequila et nymphomane, afin de rencontrer le sanguinaire et cruel chef de cartel El Chapo (En plus il a vraiment une sale gueule ce connard!) dans le but de s'approprier les droits pour un éventuel film sur la vie, haut combien intéressante vous en conviendrez, de cette ordure, responsable de je ne sais combien de tortures, de souffrances et de morts dans le monde.

On sait de source sur que la mère de Penn était d'origine irlandaise, pays ou beaucoup de familles partage des liens étroits avec les immigrés juifs ainsi que l'écosse depuis le Moyen age. Nombre de ces familles juives installés en Irlande et en Ecosse se marièrent avec les représentants locaux de la noblesse, car les individus savaient qu'ils partageaient le sang du Graal Noir, ils étaient issus de la semence de Satan et des premiers rois atlantes. Ainsi, en Juillet 2013, un journal local s'alarme du fait qu'un culte satanique se soit installé dans la région de Killiney Hill ou se trouvent les maisons des stars Bono de U2, Enya ( Soundtrack le seigneur des anneaux) Neil Jordan ( réalisateur/producteur de Entretien avec un vampire, entres autres), Eddie Irvine (pilote de bolide de courses) mais aussi le chanteur Elvis Costello, Lisa Stansfield, Daniel Day Lewis (acteur qui incarna le psychopathe patriote dans Gangs of New York) et notre bon vieux pote Sean Penn. Moi je dirais que qui se ressemble s'assemble et que certains endroits en Irlande ont une ancienne et longue histoire lié à des rites sataniques. Les familles Clinton et Kennedy sont issues de se terreau fertilisé par le sang des innocents immolés à Satan, le démiurge, leur maître.

Le genre de série dans laquelle tourne Kate Del Castillo...

Kate Del Castillo. Je ne comprends vraiment pas pourquoi El Chapo c'est laisser intéresser par cette fille...vraiment.

Kate Del Castillo. Je ne comprends vraiment pas pourquoi El Chapo c'est laisser intéresser par cette fille...vraiment.

Sean Penn et Madonna, je t'aime moi non plus ! Sean Penn et Madonna, je t'aime moi non plus !

Sean Penn et Madonna, je t'aime moi non plus !

Sean Penn joue le gangster fou juif Mickey Cohen, et il n'as pas besoin de jouer beaucoup...Sean Penn joue le gangster fou juif Mickey Cohen, et il n'as pas besoin de jouer beaucoup...Sean Penn joue le gangster fou juif Mickey Cohen, et il n'as pas besoin de jouer beaucoup...

Sean Penn joue le gangster fou juif Mickey Cohen, et il n'as pas besoin de jouer beaucoup...

Commenter cet article