Ri-Hanna room 8

Publié le par Le dernier chevalier

Ri-Hanna room 8

Dans la dernière "room", pièce, la numéro 8, Rihanna nous révèle que sa transformation alchimique est achevée. Elle a désormais réalisé le grand oeuvre "au noir". Elle a franchi les étapes, les portes dimensionnelles, vers sa réalisation en tant qu'illuminée par la lumière noir qui vient de l'abîme de ténèbres. Ainsi elle se pare d'une couronne d'or, ou un poème est écrit en braille, la langue des aveugles. De même la couronne d'or l'a aveuglé, lorsque ,encore enfant, les sorciers sataniques du Graal Noir l'ont sélectionnée pour être une prêtresse du dieu sombre, Satan, le démiurge accusateur de l'âme qui est le gardien de la prison monde.

Le poème :

Il s'agit d'un texte de Chloé Mitchell, une amie de Rihanna, destiné à illustrer la thématique "rebelle" de l'album Anti. L'évidence de l'allusion à Satan, l'ange rebelle, et à son esprit Antichristique est frappante, à moins d'être complètement abruti ou ignorant, ce qui est le cas de beaucoup malheureusement. Certains se réjouiront même de ce fait, la propagande satanique de séduction des esprits ayant maintenant atteint un stade quasi final.

“I sometimes fear that I am misunderstood.

J'ais parfois peur d'être incomprise
It is simply because what I want to say,

C'est simplement que ce que je veut dire
what I need to say, won’t be hear
d.

Ce que j'ais besoin de dire, ne sera pas entendu
Heard in a way I so rightfully deserv
e.

Entendu d'une façon que je mérite de droit
What I choose to say is of so much substan
ce

Ce que je choisis de dire est d'une telle substance
That people just won’t understand the depth of my messag
e.

Que les gens ne comprendrons juste pas la profondeur de mon message.
So my voice is not my weaknes
s,

Donc ma voix n'est pas ma faiblesse
It is the opposite of what others are afraid o
f.

C'est l'opposé de ce dont les autres ont peur
My voice is my suit and armo
r,

Ma voix est mon costume et mon armure
My shield, and all that I am
.

Mon bouclier et tout ce que je suis
I will comfortably breathe it in, until I find the moment to be silent
.

Je vais confortablement la respirer, jusqu’à ce que je trouve le moment d'être silencieuse
I live loudly in my mind, so many hours of the day
.

Je vis bruyamment dans mon esprit, tellement d'heures dans la journée
The world is pin drop sound compared to the bo
om

Le monde est un son étouffé en comparaison du boom
That thumps and bumps against the walls of my craniu
m.

Qui sonne et résonne contre les murs de mon crâne
I live it and love it and despise it and I am entrapped in it
.

Je le vis et je l'aime et je le déteste et je suis piégé à l'intérieur
So being misunderstood, I am not offended by the gesture, but honored
.

Alors incomprise, je ne suis pas offensé par le geste, mais honoré
If they let us
…”

Si ils nous laissent...

Ce poème peut tout aussi bien être prononcer par Rihanna que par Satan, le prince de ce monde dont l'esprit réside dans l'air.

"Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes."

De même la musique et la chanson sont des arts majeurs pour les satanistes, qui savent que lorsque Satan décrit comment il à crée le monde de la matière, il fut d'abord le Verbe, la Parole, le Son.

"Au commencement était la Parole(le Verbe), et la Parole(le Verbe) était avec Dieu, et la Parole était Dieu."

Rihanna franchie donc la porte blanche pour revenir dans la dimension du monde matériel, alors que les entités démoniaques l'accompagnent dans le voile des dimensions (les hommes en noir). Elle rejoint sa chambre d'enfant, ou 2 enfants sont assoupis. L'un est une petite fille, il s'agit de la chanteuse. L'autre est le petit garçon qui tenait la couronne d'or et qui l'a donné à la chanteuse. Il s'agit de Satan. D'une manière allégorique ont peut dire que Rihanna à accepté de "coucher" avec le diable pour réussir et devenir une sorcière de la cabale satanique. Il s'agit aussi d'une manière occulte de montrer qu'elle à du tuer des enfants rituellement pour en arriver là, car les enfants ne bougent pas et ont l'air morts.

A 0.31, ont aperçoit graver sur le mur une faucheuse, symbole de Chronos/Saturne et du culte de la mort. Saturne, astre majeur des hiérophantes hébreux, représente le démiurge présidant au destin des humains. C'est aussi une manière de signifier que les 2 enfants endormis sont en réalité morts, sacrifiés à Satan. La pochette révèle également cette pratique immonde du sacrifice sanglant d'enfants.

Rihanna se couche alors a coté des enfants, comme si elle se vautrait dans leur sang et s'allongeait sur leurs dépouilles, sous le regard de la Lune. La Lune est l'astre qui préside aux sacrifices chez les satanistes du Graal Noir. L'astre nocturne, dont le symbole est l’œil gauche, l’œil de Satan.

A 0.31, on aperçoit une faucheuse gravé au couteau dans le bois du mur de la chambre, symbole de Saturne/Chronos, dieu du temps et de la mort.A 0.31, on aperçoit une faucheuse gravé au couteau dans le bois du mur de la chambre, symbole de Saturne/Chronos, dieu du temps et de la mort.

A 0.31, on aperçoit une faucheuse gravé au couteau dans le bois du mur de la chambre, symbole de Saturne/Chronos, dieu du temps et de la mort.

Rihanna princesse Illuminati, tiré d'un clip plus ancien.

Rihanna princesse Illuminati, tiré d'un clip plus ancien.

S'ils paraissent endormis, les enfants sont en réalité morts, sacrifiés à Satan.S'ils paraissent endormis, les enfants sont en réalité morts, sacrifiés à Satan.

S'ils paraissent endormis, les enfants sont en réalité morts, sacrifiés à Satan.

Rihanna est observé par l'astre lunaire...

Rihanna est observé par l'astre lunaire...

On voit également un petit vélo pour enfants, sans pédale, qui sert à apprendre a marcher. Le vélo symbolise le savoir satanique, symbolisé par les cornes, qui apprend aux sorciers noirs a marcher dans le pouvoir de Satan.
On voit également un petit vélo pour enfants, sans pédale, qui sert à apprendre a marcher. Le vélo symbolise le savoir satanique, symbolisé par les cornes, qui apprend aux sorciers noirs a marcher dans le pouvoir de Satan.On voit également un petit vélo pour enfants, sans pédale, qui sert à apprendre a marcher. Le vélo symbolise le savoir satanique, symbolisé par les cornes, qui apprend aux sorciers noirs a marcher dans le pouvoir de Satan.On voit également un petit vélo pour enfants, sans pédale, qui sert à apprendre a marcher. Le vélo symbolise le savoir satanique, symbolisé par les cornes, qui apprend aux sorciers noirs a marcher dans le pouvoir de Satan.

On voit également un petit vélo pour enfants, sans pédale, qui sert à apprendre a marcher. Le vélo symbolise le savoir satanique, symbolisé par les cornes, qui apprend aux sorciers noirs a marcher dans le pouvoir de Satan.

1/Dans un clip précédent, Ri-Hanna nous est montré couverte de sang, on symbolise ici le rituel du bain de sang des satanistes de haut grade. 2/ Le poster de la tournée de l'album ANTI. Ri-Hanna y apparaît en costume de femme d'affaire, elle a rejoint le club très restreint des hauts hiérophantes du Graal Noir qui préside au destin des masses serviles et séduites par l'action satanique de l'esprit du mal dans le monde.1/Dans un clip précédent, Ri-Hanna nous est montré couverte de sang, on symbolise ici le rituel du bain de sang des satanistes de haut grade. 2/ Le poster de la tournée de l'album ANTI. Ri-Hanna y apparaît en costume de femme d'affaire, elle a rejoint le club très restreint des hauts hiérophantes du Graal Noir qui préside au destin des masses serviles et séduites par l'action satanique de l'esprit du mal dans le monde.

1/Dans un clip précédent, Ri-Hanna nous est montré couverte de sang, on symbolise ici le rituel du bain de sang des satanistes de haut grade. 2/ Le poster de la tournée de l'album ANTI. Ri-Hanna y apparaît en costume de femme d'affaire, elle a rejoint le club très restreint des hauts hiérophantes du Graal Noir qui préside au destin des masses serviles et séduites par l'action satanique de l'esprit du mal dans le monde.

Commenter cet article