L'étoile noire- part I

Publié le par Le dernier chevalier

L'étoile noire- part I

Le prochain gros bobard qu'il vas vous falloir avaler est l'arrivée bien opportune de la soit disant planète X. Cet astre distant, popularisé par Zacharia Sitchin sous le nom de Mardouk n'en finis plus de faire parler d'elle et d'agiter la toile ainsi que très prochainement surement, les merdias.

Mardouk était le Grand Monarque tel qu'on le décrivait à Babylone, siègant dans son temple au pinacle surélevé. En vérité ce personnage légendaire est fictif et représente une copie que l'on a implanté dans l'imaginaire des Babyloniens de l'époque. Il est lui même inspiré par le mythique "roi du monde", le premier monarque Atlante, le portail biologique que Satan, le démiurge au nom secret que lui seul connait, avait choisit de possédé pour régner à l'époque sur la Terre notre planète, qu'il garde captive sous le dôme du firmament, dans une membrane visqueuse et imperméable tel un placenta au sein d'un "liquide parfait", en réalité de l'eau douce. Lors de l'antique événement du déluge, dit de Noé ( qui n'as certainement jamais existé), des "vannes" furent ouvertes dans cette membrane et le dôme afin d'inonder la Terre, de la ravager par l'eau.

Cette planète serait prétendument prise dans un cycle élyptique de 3600 ans qui l'approcherait à son pinacle de la Terre, mensongèrement ronde, qui en subirait alors des cataclysmes terribles, un basculement des pôles magnétiques, etc... Les New Ageurs y voit aussi le signe du temps pour eux de se transcender spirituellement en être de lumière, hahaha ! Bon courage à eux ! HAHAHAHA !!!!

Selon Sitchin, un "juif" Khazar soviétique qui émigra aux USA (pour mieux rependre ces mensonges surement !) , l'humanité aurait des origines extra terrestres au sens propre du terme car elle devrait son existence aux Annunaki, des extraterrestres humanoïdes venus d'une planète "errante" qu'il nomme Tiamat, la fameuse planète X. Ces annunaki aurait fabriqués l'être humain en manipulant leur propre ADN et en le mélangeant à celui d'homo erectus, l'homme qui bande. Il aurait alors utilisé leur créature pour diverses travaux tel que l'extraction minière, l'esclavage sexuel et comme nourriture dans des réceptions chics et branchées qui se tenait la nuit au sommet des ziggurats . Selon Sitchin, l'un de ses êtres extraterrestres aurait décidé de faire de l'être humain autre chose qu'un esclave et l'aurait alors initié aux mystères de l'univers connus des Annunaki. Cet annuna rebelle serait le Lucifer Biblique, dont les pairs n'aurait eu cesse de le diaboliser en inventant des religions le culpabilisant devant les humains afin de le châtier de sa faute. On rapproche ce mythe de celui de Prométhée, le titan qui donna le feux aux hommes et fut enchaîné pour l'éternité sur le mont Tartare par les dieux. De cette théorie des "anciens astronautes" naquit un film éponyme: Prometheus, réalisé par le sataniste membre du Graal Noir, Ridley Scott, qui y mélange l'histoire des "aliens" de sa propre création précédente. Cette histoire de factions rivale d'extraterrestres s'affrontant pour la suprématie à t'elle un fond de vérité ? On pensera à la série de films "aliens versus predator" qui déjà voyaient s'affronter les xénomorphes à une antique race de géants intervenus très tôt dans l'histoire de l'humanité.

Les Annunakis habiteraient sur Tiamat et seraient bientôt de retour. Ils disposent de vaisseaux spatiaux mais ne peuvent extraire que mécaniquement du minerais et sont obligé d'attendre que leur planète soit proche de la Terre pour y revenir? Chercher l'erreur.

Cette théorie cache surement quelque chose de vrai mais sous une épaisse couche de faux, telle l'épaisse couche de graisse d'un obèse qui s'est gavé toute sa vie de saloperies et n'arrive plus a se mouvoir hors de son confortable lit de mensonges.

TO BE CONTINUED

Sitchin et sa casquette avec ke symbole de l'astre solaire ailé, Lucifer.

Sitchin et sa casquette avec ke symbole de l'astre solaire ailé, Lucifer.

Sitchin, derrière le visage du brave petit père avec sa moustache sympathique, un redoutable hiérophante du Graal Noir ! Sitchin, derrière le visage du brave petit père avec sa moustache sympathique, un redoutable hiérophante du Graal Noir !

Sitchin, derrière le visage du brave petit père avec sa moustache sympathique, un redoutable hiérophante du Graal Noir !

Prometheus, le bon gros film de propagande satanique !

Prometheus, le bon gros film de propagande satanique !

Commenter cet article