L'étoile noire part II

Publié le par Le dernier chevalier

L'étoile noire part II

Donc les humains seraient les créatures d'une bande d'extraterrestres géants qui habiteraient sur une "planète", en réalité un astre errant car il n'y a qu'un seule planète, notre Terre, qui est plane, circulaire, et entourée par le dôme du firmament, qui l'enveloppe tel un placenta.

Ces géants ne le seraient pas tant que cela car il est dit dans les écrits des textes "sacrés" qu'ils ont la possibilité de se reproduire avec les femmes de leur créature humaine. Cela nous est dit explicitement dans les textes Bibliques lorsque les Nephilims prennent femmes sur Terre. Leur nom Nephilims viendrait du terme Nephel qui signifie tomber, ainsi le terme de nephilims désigne "ceux qui sont tombés", ou "ceux qui font tomber", déchoir l'âme qui habite le corps humain, portail biologique d'interaction dans la matière.

Le fait que les Nephilims semblent pouvoir prendre corps dans la matière nous indique qu'a certains moments ils peuvent habiter notre dimension, peut être sous certaines conditions bien particulières, lorsque l'Univers est à un point bien précis de la boucle spatio temporelle qui est tel l'anneau de Moëbius, c'est à dire qu'il se répète à l'infini.

L'Univers que nous expérimentons en tant qu'âme piégée dans un corps humain est pareil au symbole de l'Ouroboros, le serpent qui se mord la queue et se dévore lui même. L'Univers du démiurge est inscrit dans un cycle qui doit se répéter pour éviter que sa création ne lui échappe si jamais trop d'âmes venaient à réaliser dans quel piège elles sont enfermées, ce qui entraînera un arrêt systémique de la matrice artificielle.

Comme le Ouroboros, cette matrice se dévore elle même car elle carbure à l'essence des âmes venues de la Source de vie, la Conscience divine, le Dieu Véritable du Royaume Céleste. Ce cannibalisme nécessaire à l'alimentation de la matrice se retrouve selon le principe du "tel ce qui est en haut est pareil à ce qui est en bas", le macrocosme est pareil au microcosme, dans notre monde matériel. Ainsi le cannibalisme rituel est une nécessité pour les membres du Graal Noir, qui après avoir le plus souvent violé, torturé et exécuté leur victime sacrificielle, vont la dévorer partiellement. Il s'agira surtout de certains organes en particuliers. Le plus prisé serait la glande pituitaire d'un jeune enfant mâle préalablement sodomisé. Il est dit dans les mythes anciens que les "géants" qui peuplèrent la Terre avant le déluge étaient aussi cannibales. Ainsi il fallut qu'un de leur "ingénieur en chef" créer le porc afin qu'ils cessent de consommer systématiquement de la chaire humaine publiquement, ce qui ne manquait pas de créer des troubles dans le troupeau humain (imaginer si vous étiez élevé tout en sachant que votre tour d'être manger aller venir...).

Dans la Génèse, le passage décrivant les nephilims précède celui sur le Déluge. Cela n'est pas un hasard, puisque les nephilims ne sont rien d'autres que des portails biologiques d’interaction dans le monde matériel, des véhicules, pour les esprits impurs des anges déchus. Le Déluge représente probablement un cataclysme cyclique visant à "détruire" le monde lorsqu'il atteint un certain seuil d'évolution et de peuplement, comme une sécurité visant à redémarrer tout le système de la matrice de Satan.

1 Or, quand les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre et que des filles leur furent nées,

2 Les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils prirent des femmes d'entre toutes celles qui leur plurent.

3 Et l'Éternel dit: Mon esprit ne contestera point dans l'homme à toujours; dans son égarement il n'est que chair; ses jours seront de cent vingt ans.

4 Les géants étaient sur la terre, en ce temps-là, et aussi dans la suite, parce que les fils de Dieu venaient vers les filles des hommes, et elles leur donnaient des enfants: ce sont ces hommes puissants qui, dès les temps anciens, furent des gens de renom.

5 Et l'Éternel vit que la malice de l'homme était grande sur la terre, et que toute l'imagination des pensées de son cœur n'était que mauvaise en tout temps.

6 Et l'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il en fut affligé dans son cœur.

7 Et l'Éternel dit: J'exterminerai de dessus la terre l'homme que j'ai créé; depuis l'homme jusqu'au bétail, jusqu'au reptile, et jusqu'à l'oiseau des cieux; car je me repens de les avoir faits.

8 Mais Noé trouva grâce aux yeux de l'Éternel.

Les "Fils de Dieu" sont bien sur les anges déchus, incarnés dans des corps plus grands que ceux des humains, c'est à dire des "géants", mais ayant cependant la capacité de s'accoupler physiquement avec la créature humaine et d'enfanter des hybrides, ce qui implique soit une insémination artificielle, ou une "fécondation magique" par immaculée conception ou plus probablement une fornication. Ce qui veut dire 2 choses : 1/ Les nephilims ne sont que de sexe masculin. 2/ Leur pénis n'est pas si grand qu'il ne puisse pénétrer une femme humaine sans la tuer, et oui. D'autres part on nous indique aussi que "Dieu" vas limiter l'age maximum de l'être humain a 120 ans, et ce afin de limiter son égarement. Comprendre en réalité que le démiurge, qui se fait appeler L’Éternel à limiter l'age de sa créature afin qu'elle ne puisse le surpasser. Ou bien est ce vraiment Dieu qui a limiter la durée de vie de l'humain à 120 ans afin que l'âme ne puisse rester indéfiniment dans le corps humain, se portail biologique qui agit comme un piège sur lui? Cela aurait été un moyen de libérer les âmes du piège le matrice infernale., une contrepartie imposée à Satan. On remarque qu'il y a l'utilisation de 2 termes : " Dieu" et "L’Éternel", s'agit il ici de distinguer ces 2 entités? Ou s'agit il juste du penchant mégalomane de l'esprit de Satan qui aime à se donner une quantité de noms variés afin aussi de dissimuler sa véritable identité?

Apocalypse 19
11Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. 12Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; 13et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.…

Qui est donc ce mystérieux cavalier blanc qui a teint ses vêtements de sang (écarlate) ?

TO BE CONTINUED

Les films "Aliens VS Predator" nous décrivent la lutte opposant symboliquement deux aspects des Nephilims : l'esprit serpentiforme et le corps physique de "géant". Les films "Aliens VS Predator" nous décrivent la lutte opposant symboliquement deux aspects des Nephilims : l'esprit serpentiforme et le corps physique de "géant".

Les films "Aliens VS Predator" nous décrivent la lutte opposant symboliquement deux aspects des Nephilims : l'esprit serpentiforme et le corps physique de "géant".

Comme nous l'avait expliquer Schumpeter le philosophe économique de génie, " "Rien ne se perd, rien ne se crée. Tout se transforme" , c'est cela l'essence même du principe de la matrice satanique. Satan doit à tout prix empêcher la fuite des âmes.
Comme nous l'avait expliquer Schumpeter le philosophe économique de génie, " "Rien ne se perd, rien ne se crée. Tout se transforme" , c'est cela l'essence même du principe de la matrice satanique. Satan doit à tout prix empêcher la fuite des âmes. Comme nous l'avait expliquer Schumpeter le philosophe économique de génie, " "Rien ne se perd, rien ne se crée. Tout se transforme" , c'est cela l'essence même du principe de la matrice satanique. Satan doit à tout prix empêcher la fuite des âmes.

Comme nous l'avait expliquer Schumpeter le philosophe économique de génie, " "Rien ne se perd, rien ne se crée. Tout se transforme" , c'est cela l'essence même du principe de la matrice satanique. Satan doit à tout prix empêcher la fuite des âmes.

Commenter cet article