L'étoile noire part III

Publié le par Le dernier chevalier

L'étoile noire part III

Ésaïe 14
11Ta magnificence est descendue dans le séjour des morts, Avec le son de tes luths; Sous toi est une couche de vers, Et les vers sont ta couverture. 12Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations!13Tu disais en ton cœur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion;…

Ce passage de la Bible nous indique la chute de celui que l'on nomme Satan chez les Chrétiens, chez les musulmans et chez les Juifs, ce qui est ,du reste, d'une logique implacable puisque les 2 premières religions citées découlent de la dernière. L'esprit de Satan est bien décrit ici comme apparaissant comme une étoile tombante du ciel, du Firmament. Un astre appelé "fils de l'aurore". C'est à dire la lueur qui précède l'aube, le soleil.

Or la lueur qui précède celle du soleil est tout simplement, la lune. On compare aussi Lucifer, le porteur de lumière à vénus. Mais c'est bel et bien l'astre lunaire qui éclaire la Terre de sa lueur blafarde la nuit, et qui précède le soleil. Satan y est décrit comme le vainqueur des nations, c'est ici une allusion à peine voilée à son Ordre des Siècles, l'Ordo Seclorum, souvent appelé à tort "Nouvel ordre mondial", le Nouvel Ordre Mondial est le simple remplacement de l'actuel par un nouveau sorti du chaos imposé au monde lors de l'Apocalypse organisée par les membres de la noblesse occulte du Graal Noir.

L'Apocalypse est fait un mode d'emploi donné par Satan à ses sbires hybrides, les Nephilims, qui règnent sur la Terre en son nom le temps de la vacance sur le trône de Satan, le prince de ce monde, la matrice artificielle qu'il s'est crée en défi à la conscience divine de Dieu, qui règne au Royaume Céleste. Le Nouvel ordre mondial ne désigne donc en fait qu'une période brève issu du basculement visant à rétablir l'antique empire Atlante sur la Terre. Le véritable NOM de cet empire est "l'Ordre des Siècles", quelque chose d'inamovible, d'inévitable.

Quand Satan parle d'élever son trône au dessus des étoiles de Dieu, il s'agit en fait d'une allusion voilée au étoiles qui compose le ciel de la Terre, le dôme du Firmament. Ce dôme, infranchissable à l'être humain, est en fait comme un placenta, une matière visqueuse qui protège la création du démiurge, Satan, du reste de l'Univers, l'Espace, qui est en fait une "matière liquide et parfaite", comme un liquide amniotique, certainement de l'eau douce. Des études très poussées ont montré les "super pouvoirs" de l'eau.

Quand à la montagne de l'assemblée, il s'agit d'un lieu mythique, qui se trouve probablement situé dans ce que j’appellerais le royaume du Nord, l'Antarctique, d'ou viennent les lignées hybrides sataniques. C'est l'antique Asgard des légendes nordiques, le Septentrion. Il est fort probable que le trône de Satan se trouve en haut de cette montagne légendaire.

Luc 10:18
Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair.

Satan tombe tel une étoile filante sur la Terre. L'éclair est un symbole de ralliement chez les satanistes. Il est utilisé par les "stars", les "étoiles" du cinéma, de la chanson ou par la waffen SS, dont le double S figure cet éclair.

2 Pierre 1:19
Et nous tenons pour d'autant plus certaine la parole prophétique, à laquelle vous faites bien de prêter attention, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu'à ce que le jour vienne à paraître et que l'étoile du matin se lève dans vos cœurs;

Les hiérophantes du Graal Noir nous mettent ici en garde, il est certain que le jour de la Prophétie, la Fin des Temps annoncée, mise en place depuis la fin de l'Atlantide dans le but de la rebâtir, vas avoir lieu. Cela sera le jour ou "l'étoile du matin se lèvera dans les cœurs" , c'est à dire ou les masses serviles et abruties, naïves, adoreront Satan/Lucifer et le porteront à nouveau sur son trône. Satan peut s'imposer par sa simple force, son seul pouvoir, mais il souhaite avant tout corrompre l'esprit de l'homme et l'amené à l'aimer.

Apocalypse 8:10
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.

Cette grande étoile ardente tel un flambeau est un des aspects de Satan, lorsqu'il tombe du Royaume Céleste pour venir déchoir sur la Terre. Sa chute entraîne une évaporation des eaux des fleuves et de leurs sources. On l'apparente ici à un météore.


Apocalypse 9:1
Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée.

Toujours la même "étoile", il s'agit toujours de Satan, qui réside dans l'abîme avec ses légions d'anges déchus, de supers soldats clonés possédés par des âmes de démons, et ses mutants fabriqués en laboratoire issus de monstrueuses manipulations génétiques entre êtres humains et animaux et hybrides Nephilims ( C'est le thème du Loup Garou et du Vampire. On pensera aux films Blade et Underworld.).

Les abîmes sont en fait un gigantesque réseau souterrain de bases, de tunnels, de villes, habitées pars des humains, des mutants, des démons dans les profondeurs les plus noires.

Apocalypse 22:16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.

Ici on nous lâche le paquet : Jésus ,dit le Christ, mais qui n'est pas le Christ et qui n'as jamais existé en tant que tel ( tel que présenté dans la Bible.), est en vérité un rejeton, un descendant de la lignée du Graal Noir, la postérité vivante de Satan sur Terre !

Ce personnage fictif fut inventé par l'Eglise reformée de l’antique Atlantis à Rome afin de complètement discrédité la véritable vie du Chrus Tot, l'homme armé pour le bien, qui défis le " roi du monde", Satan incarné dans un corps d'hybride démoniaque sur Terre et ancien empereur d'Atlantis. De guerrier vengeur, de justicier de l'épée, qui abattit en duel singulier l'antique serpent, il devint un "bon berger" façon Justin Bridou. On s'assura alors que les "chrétiens" ne suivrai plus l'exemple de leur ancien commandeur en résistant à l'oppression et au blasphème du démiurge en les endoctrinant dans une religion de victimes.

Ésaïe 34:4
Toute l'armée des cieux se dissout; Les cieux sont roulés comme un livre, Et toute leur armée tombe, Comme tombe la feuille de la vigne, Comme tombe celle du figuier.

L' armée des cieux qui tombe du Firmament sont en réalité l'armée de Satan, les anges déchus. La vigne symbolise la lignée secrète du Graal Noir, le figuier la descendance caché de Satan dans le peuple "juif", dans les Khazars. Le fait que la feuille tombe peut symboliser un changement de dynasties régnantes dans le monde de l'occulte afin de renouveler "l'Alliance" entre le démiurge et les descendants de "Noé", le premier roi symbolique des lignées du Graal Noir.

Louis Segond Bible
Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères.

Absinthe désigne ici Satan sous sa forme "astre", l'astre noir qui vient apporter la mort et la misère au monde.

Satan inspirant l'antéchrist...On dirait Jésus Christ !

Satan inspirant l'antéchrist...On dirait Jésus Christ !

Dans le film le 5ème élément du pédophile Luc Besson, le mal est représenté par un astre pareil à un soleil ou a une "lune" noire.

Dans le film le 5ème élément du pédophile Luc Besson, le mal est représenté par un astre pareil à un soleil ou a une "lune" noire.

Toujours dans le 5ème élément, les Nephilims sont de gentils géants venus apporté la perfection et l'amour aux humains.

Toujours dans le 5ème élément, les Nephilims sont de gentils géants venus apporté la perfection et l'amour aux humains.

Les 5 éléments. Le 5ème est l'esprit de Satan caché dans le corps humain, portail biologique d’interaction avec la matrice du démiurge.
Les 5 éléments. Le 5ème est l'esprit de Satan caché dans le corps humain, portail biologique d’interaction avec la matrice du démiurge. Les 5 éléments. Le 5ème est l'esprit de Satan caché dans le corps humain, portail biologique d’interaction avec la matrice du démiurge.
Les 5 éléments. Le 5ème est l'esprit de Satan caché dans le corps humain, portail biologique d’interaction avec la matrice du démiurge. Les 5 éléments. Le 5ème est l'esprit de Satan caché dans le corps humain, portail biologique d’interaction avec la matrice du démiurge.

Les 5 éléments. Le 5ème est l'esprit de Satan caché dans le corps humain, portail biologique d’interaction avec la matrice du démiurge.

Commenter cet article