La conspiration du crucifié part III

Publié le par Le dernier chevalier

La conspiration du crucifié part III

Prométhée

Dans la mythologie grec, Prométhée, dont le nom vient de Prometheus et qui signifie "le prévoyant" est connu pour avoir crée les humains à partir de boue qu'il transforma en roche et ainsi façonna l'être humain.

Ainsi l'être humain est à rapproché dans sa forme matériel au golem hébreu. Le terme "golem" signifie "embryon", mais aussi "informe" et "inachevé". Ces termes décrivent à la perfection ce qu'est le corps humain, un portail biologique d’interaction qui reste inachevé sans qu'on y ajoute le spiritus, l'esprit, pour l'animer. Cet esprit c'est un fragment de l'esprit du démiurge, le Satan biblique, pur esprit qui réside dans l'air, comprendre l'éther, et qui se partage le portail biologique d'interaction avec l'âme. Cette âme peut être d'origine céleste , c'est à dire qu'elle provient du Royaume Céleste du Dieu Véritable, le dieu d'Amour et de Conscience, ou bien infernale, c'est à dire qu'elle provient des abîmes réservés à Satan et aux anges déchus.

Prométhée était un Titan, un des dieux primordiaux qui précédent les dieux Olympiques. Les Titans étaient selon le mythe grec au nombre de 12. Fils d'Ouranos et de Gaïa. Leur base sur la Terre était le mont Othrys, que l'on situe en Grèce. Ouranos personnifie le Ciel et le démiurge. Son nom signifie d'ailleurs "ciel" ou "firmament", comme un renvoi direct au dôme du Firmament qui enveloppe notre Terre, notre PLANète. Sa mère et épouse est Gaïa, la Terre. Chez les hiérophantes du Graal Noir, détenteurs du secret de l'Univers, l'inceste n'as pas la même connotation négative que pour nous autres, pauvres Gentils. L'inceste est au contraire chez eux est un acte rituel hautement sacralisé qui rend hommage à l'union perpétuelle entre l'esprit du démiurge et sa création "matériel" notre Univers. Ces malades mentaux aux esprits déments sont la plupart du temps dépourvus d'âme céleste, ils sont tels des golems, leur seul but étant d'aider et de protéger leur créateur, le démiurge.

Ils existent en réalité plusieurs humanité, au nombre de 3, est cela est un secret bien gardé. On fait ainsi croire aux naïfs qu'il n'y a qu'une seule "race humaine" et que tous sont égaux alors que cela n'as jamais été le cas et ne le sera jamais. Les racistes, qui ont bien compris cet état de fait, se révèlent incapables de vivre en harmonie avec des humains différents d'eux et s'en servent pour justifier leur vues hégémoniques sur le monde ( et ce qu'elle que soit la race à laquelle ils appartiennent, car contrairement à ce que voudrait nous faire croire les "juifs" Khazars, les peuples blancs n'ont pas le monopole du racisme ! Les plus terribles racistes sont d'ailleurs ces mêmes Khazars, qui se réclament les élus de Dieu, en réalité le démiurge.). Les 3 humanités sont, 1/ Les humains avec une âme démoniaque, ils règnent sur le monde au nom de Satan. Ce sont les "reptiliens" de David Icke, les lignées "Illumminatis" du Graal Noir. 2/ Les humains qui sont au stade "fourmi" ou "golem", sans âme céleste en eux, ils partage leur portail biologique avec l'esprit de Satan et l'esprit robotique de l'humain, l'ego, une fausse représentation du soi. 3/ Les humains qui sont partagés entre l'esprit de Satan et une âme céleste. Pour eux il existe une rédemption possible, puisqu'ils ont le choix entre le bien ou le mal, la lumière ou les ténèbres. Certains sont cependant "endormis", inconscient de la lutte qui s’opèrent dans le monde et en eux, il faut parfois des années avant qu'ils ne se réveillent et dispose de la vision vraie du monde extérieur et intérieur. Certains, par peur inconsciente ou par scepticisme, refuseront toujours la part de céleste en eux, jusqu’à leur dernier souffle.

Les satanistes du Graal Noir qui sont des hiérophantes du démiurge de générations en générations sont pourvus d'une cruauté inimaginable en ce qui concerne le genre humain 2/ et 3/, leurs agissements immondes sont réalisés sous le sceau du secret et de la dissimulation mais ils cherchent en parallèle à imposer aux autres humanités leur façon de voir les mystères de l'Univers. Ainsi ils ont mis en place depuis l'Aube des Temps (le Temps 1, qui vient du Temps 0 ou l’absence de Temps, la dimension originelle temporelle.) une propagande psychique intense qui vise à accabler les esprits qui habitent les portails biologiques en leur montrant toute la souffrance et l'injustice de la création du démiurge. Ont leur doit les guerres, les atrocités, les épidémies artificiellement conçues, les tortures et exécutions sanglantes et toutes les techniques servant à infliger de la souffrance à un niveau intense au vivant, ainsi que le contrôle mental. Les prêtres noirs de la cabale satanique pratiquaient le contrôle mental bien avant le projet MK Ultra des Nazis qui se perpétra honteusement aux USA lorsque les nazis de hauts grades eurent déménagés dans les postes de direction de l'état US (Nord et Sud).

Promtéthée et le vol du feu sacré

Prométhée déjoua par 2 fois la vigilance de Zeus, et lui déroba le feu sacré de l'Olympe pour le donner aux humains.

Zeus vient du grec "dy-êu" et de la racine indo-européenne "dia" qui signifie "briller". En sanskrit, dyâuh signifie "ciel lumineux" et en latin "dies" signifie "jour". L'expression grec Ne ton dia signifie ainsi le fameux "Par Zeus" qui fut repris la les romains en "Par Jupiter" et qui est une phrase récurente chez le personnage de César dans les bandes dessinées d'Astérix et Obélix.

Zeus est le dieu des dieux, par son histoire, celle de sa rébellion contre Ouranos et les Titans il symbolise la rébellion de Satan, l'esprit du démiurge et de ses anges déchus contre Dieu et son envie de ravir le trône céleste de la conscience divine, source des âmes. Ainsi les différents personnages du mythe grecs représentent souvent en réalité différents aspects de l'esprit de Satan.

Prométhée dérobe donc le feu sacré à Zeus, l'esprit du démiurge pour le confier aux créatures humaines. Prométhée est en cela le père fondateur du culte à mystère et donc de la Franc-Maçonnerie, il symbolise le Iram bâtisseur, détenteur du feu secret de la flamme Olympique. Son personnage évoque le Lucifer Biblique, Lucifer venant du latin Lux Ferro qui signifie "porteur de lumière". La flamme est un symbole éminemment satanique qui montre la supériorité des membres de la lignée du Graal Noir sur le reste des autres humanités, qui restent elles dans les ténèbres de l'ignorance de leur situation dans l'Univers de la création du démiurge.

« Je t'avais installé, et tu y étais, sur la sainte montagne de Dieu […] et ce jusqu'à ce qu'on trouve de l'injustice en toi3. »

Livre d'Ezechiel.

« Comme tu es tombé du ciel HêYLêL, astre brillant, fils de l'aurore ! Comme tu as été renversé jusqu'à terre, dompteur des nations ! Tu disais en ton cœur : "Je monterai au ciel, au-dessus des étoiles de Dieu j'érigerai mon trône, je m'assiérai sur la montagne du rendez-vous, dans les profondeurs du Nord. Je monterai sur les hauteurs des nuées, je serai l'égal du Très-Haut4." ».

Livre d'Isaïe.

Nous avons aussi ici une constante alchimique du secret de la naissance de la créature humaine qui est un mélange de boue, c'est à dire de terre et d'eau, animé par l'esprit du feu sacré et de l'air, le souffle. Prométhée profite de la célébration de la victoire sur les Titans par Zeus et ses dieux pour se rendre à l'aide du char solaire (représentant l'astre du soleil) sur Terre, dissimulant un tison ardent à l'intérieur d'une tige de roseau (supposément) et donne ainsi le feu sacré aux créatures humaines. Avec l'aide de sa préceptrice Héra, il apprend aux humains la métallurgie (la guerre) et les arts qui sont autant d'attributs représentants différents aspects du démiurge.

Prométhée est punis pour avoir donner le secret de Zeus aux humains. Il est enchaîné à poils sur le mont Caucase et chaque jour un aigle (symbole solaire de la domination du démiurge) vient lui becter le foie dans des douleurs atroces. Ces douleurs sont éternelles puisque chaque nuit son foie se régénère pour être dévorer à nouveau le lendemain. Cette légende nous montre aussi quel les grecs savaient que le foie était le seul organe humain à se régénérer avec la peau et le cœur. Est-ce pour cette raison que certains supplices implique l'écorchement ou l'arrachage du cœur ? Ici le foie, dont le terme le plus proche est "la foi" et qui implique la croyance dans le dogme du démiurge et de sa religion (du latin "religare" qui signifie à la fois "relire" et "relier") imposé aux humains, est associé à l'aigle, un oiseau solaire et divin. Cette association symbolique est fusionnée dans le mythe de Phénix, l'oiseau magique qui se détruit par sa propre chaleur, son propre feu, et renaît de son lit de cendre. Il est intéressant qu'il n'y a qu'un seul Phénix à la fois dans l'Univers.

Prométhée sera enfin libéré par Hercules, le personnage héroïque qui représente le maître maçon qui à façonner le monde à son envie en réalisant ses 12 travaux, le 13ème, occulte, étant celui de sa mort (par le feu) et de sa renaissance, immortel au sein de l'Olympe des Dieux, ayant droit à l'ambroisie, la mystérieuse boisson des dieux qui symbolise le liquide primordial. Pour ne pas déroger à la punition de Zeus, Prométhée devra porter pour toujours un anneau sertie d'un fragment du mont Caucase. Faut il y voir un lien avec l'anneau porté par les ordres de chevalerie initiatique et certains maîtres Maçons?

Prométhée fait donc partie intégrante des sauveurs crucifiés, sauf qu'il le fut sur une montagne, le Caucase. La montagne est un symbole qui représente le sacré mais aussi le secret, car qui sait ce qu'elle dissimule en sont sein et ses cavernes?. La montagne est aussi le lien, le pont entre le ciel et la Terre. Le démiurge et l'humanité.

Suite à la tricherie de Prométhée, Zeus déclare vouloir anéantir l'humanité dans un déluge.

Emplacement hypothétique du mont Othrys.

Emplacement hypothétique du mont Othrys.

La symbolique de la flamme est une constante de Prométhée à Lucifer en passant par Cybèle et la statue de "la liberté".
La symbolique de la flamme est une constante de Prométhée à Lucifer en passant par Cybèle et la statue de "la liberté".La symbolique de la flamme est une constante de Prométhée à Lucifer en passant par Cybèle et la statue de "la liberté".
La symbolique de la flamme est une constante de Prométhée à Lucifer en passant par Cybèle et la statue de "la liberté".La symbolique de la flamme est une constante de Prométhée à Lucifer en passant par Cybèle et la statue de "la liberté".La symbolique de la flamme est une constante de Prométhée à Lucifer en passant par Cybèle et la statue de "la liberté".

La symbolique de la flamme est une constante de Prométhée à Lucifer en passant par Cybèle et la statue de "la liberté".

Hercules représente l'initié aux mystères de l'Univers qui fait son cheminement jusqu’à devenir un "maître Maçon".

Hercules représente l'initié aux mystères de l'Univers qui fait son cheminement jusqu’à devenir un "maître Maçon".

Porter un anneau ou bague est à la base un signe distinctif des membres de la lignée du Graal Noir et de ses hiérophantes.
Porter un anneau ou bague est à la base un signe distinctif des membres de la lignée du Graal Noir et de ses hiérophantes.Porter un anneau ou bague est à la base un signe distinctif des membres de la lignée du Graal Noir et de ses hiérophantes.Porter un anneau ou bague est à la base un signe distinctif des membres de la lignée du Graal Noir et de ses hiérophantes.

Porter un anneau ou bague est à la base un signe distinctif des membres de la lignée du Graal Noir et de ses hiérophantes.

Prométhée est le nom donné à une lune satellite de Saturne...Elle crée des vagues dans les anneaux.Prométhée est le nom donné à une lune satellite de Saturne...Elle crée des vagues dans les anneaux.

Prométhée est le nom donné à une lune satellite de Saturne...Elle crée des vagues dans les anneaux.

Commenter cet article