La Dame a la licorne II

Publié le par Le dernier chevalier

La dame à la Licorne ( Isis,Cybèle,Diane, etc...) empoignant la corne, symbole du phallus, de la licorne.
La dame à la Licorne ( Isis,Cybèle,Diane, etc...) empoignant la corne, symbole du phallus, de la licorne.

La licorne et le lion

Le lion

Les deux animaux principaux, présents sur toutes les tapisseries, sont le lion et la licorne.

Le lion est considéré par toutes les civilisations comme l'animal de la royauté, de la majesté, de la force, il est le garant de la souveraineté. Chez les Grecs, le lion était l’apanage de la déesse Cybèle. Cybèle était une déesse Phrygienne, que les Grecs ont nommée Rhéa. Elle est la déesse de la Terre, de la fécondité, et épouse de Chronos, le dieu du temps et de la mort physique. Ses hiérophantes, les Galles, se castraient eux mêmes à l'aide d'une lame bien aiguisée et parcouraient le pays en jouant de la cymbale et en poussant de grands cris en se livrant à toutes sortes de contorsions. Ces allumés vivaient de l'aumône, c'est à dire qu'ils ne produisaient aucune richesses, aucun biens eux même, se contentant de ceux des autres. Le chef de ces débiles mentaux se glorifiait du titre "d'archigalle".

Maintenant vous savez d'ou vient le nom de "Pays de Galles", dont les liens avec l'Irlande, l'Ecosse et l'Egypte antique sont prouvés. Les druides étaient eux mêmes des hiérophantes dont le savoir du culte à mystères était identique à celui des prêtres noirs égyptiens. Ce savoir est celui de l'antique Atlantide, royaume de Satan sur Terre, dont la Bible nous donne le nom de Babylone, Babel ou encore Sodome et Gomorrhe. Vous comprenez aussi pourquoi le monarque anglais est de nos jours lié a ce pays et porte le nom de prince de Galles ou "prince des Galles", il est l'Archigalle.

Le lion est aussi le symbole de la vigilance est c'est pourquoi il es souvent posté en statue à l'entrée d'un lieux afin d'en assurer la garde. Pour les initiés du monde de l'occulte cela signifie qu'il y a de secrets cachés à cet endroit qu'il ne vaut mieux pas découvrir. On trouve le lion placé à l'entrée de nombreux domaines privés interdit, des parcs de manoirs appartenant à l'élite de la noblesse du Graal Noir ou se perpétuent des sacrifices sataniques morbides.

Le lion est par conséquent aussi un attribut revendiqué par l'Eglise et les cultes religieux en général. On le retrouve placé en vigilance à l'entrée des porches ( des arcs rappelant celui du dôme du Firmament) des églises, des temples, mais aussi sur les trônes des rois, des empereurs. Les chaussures des nobles de la renaissance rappelaient des pattes de lion. Le lion est aussi l'animal symbole des prophètes et des saints. Il est également l'adversaire qu'il faut vaincre pour accéder au statut héroïque ( Héraclès et le lion de Némèe)

Le lion porte le titre de roi des animaux, aussi il est repris avec constance par les monarques dans leur héraldique. Attention cependant à ne pas confondre le lion avec le léopard, dont le nom vient du latin leo pardes, "lion de paradis" et qui est le gardien des portes du royaume céleste et du mystère permettant d'y accéder aux rares élus. Le lion est un animal terrestre, gage du pouvoir terrestre donné par le divin, le pouvoir du démiurge.

Le lion est le symbole de la tribu de Juda. De la tribu de Juda sont issus les rois de Juda et les rois d’Israël de la lignée Davidique. Mais qui donc se réclame de cette ascendance ? Voyez plutôt:

"Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin."

"Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux."

Nous avons donc Jésus, qui affirme qu'il est un descendant de David, un membre de la noblesse occulte du Graal Noir ( David à t'il seulement existé? J'en doute fort !) et l'étoile du matin (Vénus). Or l'étoile du matin est aussi un titre donné à un autre personnage Biblique:

"Comment es-tu tombée des cieux, Etoile du matin, fille de l'aube du jour? toi qui foulais les nations, tu es abattue jusques en terre."

Ce passage concerne Lucifer, l'ange déchu entré en rébellion contre Dieu, la source des âmes et de toute conscience. Une fois tombé sur Terre, il pris le nom de Satan. Or Jésus et Lucifer partagerait donc le même titre d'étoile du matin? Pourquoi? Par ce qu'il s'agit en vérité du même personnage ! Le futur Jésus ( dit le Christ) qui se présentera aux humains comme venant les sauver ne sera autre que Satan ayant pris possession d'un corps humain adéquate. Peut être s'agira t'il du même corps qu'il habitait durant les temps de l'Atlantide, mais régénéré par un puissant rituel de sacrifice. Ce corps, mortellement blessé par l'épée du vrai Christ, "l'homme armé pour le bien", fut mis a l'abri dans un lieux tenu secret et gardé depuis par une confrérie de chevaliers noirs appartenant à la noblesse du Graal Noir, on donna beaucoup de noms à cette confrérie comme "prieuré de Sion" ou "Agla+" et d'illustres personnages en furent membres tels Leonard de Vinci ou Michel de Nostre Dame mais aussi des artistes peintres ou écrivains. Le plan est de faire croire un jour à la découverte opportune de ce tombeau et de faire passer le corps utilisé par Satan à l'époque Atlante comme étant celui de Jésus Christ, un personnage fictif qui est un assemblage de diverses personnalités, de vrai et de faux, d'authentique et de codage des initiés du culte à mystère. Le corps physique ressemblera en tout point à l'image factice du Christ construite depuis la Renaissance par la cabale satanique, dont le modèle fut Cesare Borgia (Surement le "véritable" personnage qui inspira les scribes de l'Eglise de Rome pour inventer leur "Jules César") , peint par Leonardo Da Vinci, un pédophile notoire.

Le lion est donc par conséquent attribué symboliquement à Saint Jérôme, un autre personnage de fiction inventé par l'Eglise de Rome, à qui l'on donne la primeur de la traduction de la Bible en latin, la Vulgate ( d'ou découle le terme de "vulgaire", donné aux profanes, aux non initiés.).

Le lion à aussi une connotation négative, c'est un animal féroce qui réclame du sang, celui des martyrs chrétiens ( ont'ils existé dans l'antiquité ou s'agit il d'une invention, en tout cas ils existent bel et bien de nos jours) et qui dévore les justes.

"salva me ex ore leonis et a cornibus unicornium humilitatem meam" : « Sauve-moi de la bouche des lions et de la corne de la licorne qui m'humilie » Vulgate, psaume 21.

On nous indique ici que le lion et la licorne serait en fait des animaux trompeurs, instruments de la perte du divin en nous, et qu'il nous faut appeler l'aide de Dieu par la prière afin de nous protéger d'eux et de leurs maléfices.

La licorne

La licorne est un symbole largement repris en héraldique, soit par les membres de la noblesse du Graal Noir. On lui attribue la puissance, qui réside dans sa corne, la pureté indiquée par sa robe blanche immaculée. Sa corne magique saurait détecter les poisons et séparer les eaux. Elle ne saurait être touché sans danger que par une vierge. La licorne symbolise aussi la justice royale, elle frappe le coupable ( désigné comme tel) de sa corne redoutable.

Elle représente aussi la flèche divine, l'épée de puissance qui est donné aux monarques et aux initiés par dieu pour vaincre dans le monde. La licorne combat l’éclipse de soleil qu'elle prévient en la décorant. Ainsi pour attirer une licorne, on utilisait une jeune vierge, lorsqu'elle avait la tête posée sur son sein, les chasseurs la tuait armés de lances.

On lui donne aussi la capacité de déceler l'impur ou qu'il se cache, chez l'humain ou dans le diamant même. En alchimie, la licorne symbolise le mercure, et la dame ( a la licorne) le Sel alchimique, par l'union des 2 s’opèrent le miracle de la transmutation. La licorne était très utilisée en héraldique par les familles du Graal Noir qui séjournèrent en Ecosse, dont certaines branches vécurent aussi en Champagne sous le nom de Du Val.

La licorne est aussi utilisé en Asie et en Orient dans une symbolique semblable à celle Occidentale.

La symbolique occulte de la licorne est réservé aux initiés du culte à mystères du démiurge, et non aux "vulgaires" qui doivent se contenter de la Vulgate, un ramassis de rébus et de codes qui ont pour but d'aveugler le chercheur de Vérité, comme le coup de corne de la licorne peut rendre aveugle le mécréant ( nous en fait!).

La licorne est en effet le symbole du Messie qui vient délivrer le monde en péril et le faire entrer dans un "nouvel age" spirituel. Ce nouvel age est en vérité celui de Satan, le messie est l'antichrist, le réceptacle de l'esprit de Satan sur Terre, la coupe du Graal Noir incarné dans la matière. La licorne est donc le symbole du conquérant qui attend de venir pacifier le monde à la Fin des Temps, après que Satan l'ait plongé dans le chaos de la Grande Tribulation. Ce conquérant c'est le Grand Monarque prophétisé, le "retour du roi", en réalité (réal= real, comme dans sangreal, saint graal, on pourrait donc remplacer réalité par régalité.) Satan lui même qui après avoir dévasté son monde s'y présente en sauveur pour y être reconnu comme dieu et acclamé, réclamé, pour dominer sa création.

La corne de la licorne surgit de son front, à l'endroit exact ou se trouve le IIIème œil ou œil qui voit tout, l’œil Oudjat, l'oeil d'Horus, l’œil unique de Satan. Elle est aussi un symbole phallique, une allégorie du pénis qui féconde la matrice féminine, ou de l'esprit de Satan qui féconde l'univers. La licorne agit comme un talisman, elle est portée par ceux qui souhaite "doper" leur capacité sexuelle. La licorne est toujours représenté avec une vierge , elle est donc une synthèse du masculin et du féminin, un symbole hermaphrodite qui transcende la sexualité même pour ne laisser que le pouvoir magique brut de la visualisation, utilisé pendant l'acte charnelle pour concrétiser dans le réel des désirs lors d'un rite d'appel de la magie à s'opérer dans la matière du monde Terrestre.

La licorne est aussi utilisé par les drogués pour symboliser le fait d'être en pleine hallucination, "je dois chevaucher ma licorne", signifie être complètement défoncé aux hallucinogènes psychotropes. Etat bien connu des hiérophantes du démiurge de toutes civilisations et de tout temps. Aleister Crowley utilisait la symbolique de la Licorne dans sa "magie sexuelle", probablement pour désigner la pratique de la fellation, fellation et sodomie ainsi que le "bain de sperme" sont des actes de magie sexuelle bien connu des sorciers du Graal Noir depuis l'Aube des temps. Ils y furent initié par Satan en personne lors de la révélation des mystères du monde qui leur fut accordé afin qu'il puisse "vaincre sur le monde", c'est à dire le dominer en lieu et place de leur maître en attendant son retour. La licorne est un code chez les membres de conclaves pédophiles, ainsi elle est associé à l'enfance et nos chers têtes blondes sont bombardés par la symbolique de la gentille licorne. Touchant, au sens physique du terme. On peut donc affirmer que la licorne est le symbole de Satan et de Lilith, la première démone, femme d'Adam (De leur union est issu la lignée du Graal Noir mais il s'agit ici plus de symbolique que de la véritable histoire qui reste inaccessible.) .

Putain de salope de licorne !

TO BE CONTINUED

Le lion est l'adversaire dont il faut triomphé pour devenir un personnage héroïque, c'est à dire choisis des dieux parmi les hommes.

Le lion est l'adversaire dont il faut triomphé pour devenir un personnage héroïque, c'est à dire choisis des dieux parmi les hommes.

Saint Jérôme, patron des traducteurs, aurait traduit le Bible le premier. Ce type n'a jamais existé. Notez le crâne de la confrérie de la mort (Chronos) sur le "Saint livre" ainsi que l'auréole ( symbole de l'anneau de Saturne) et le drapé rouge du vieux ( La Grande prostitué est vêtue d'écarlate : "Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution. "

Saint Jérôme, patron des traducteurs, aurait traduit le Bible le premier. Ce type n'a jamais existé. Notez le crâne de la confrérie de la mort (Chronos) sur le "Saint livre" ainsi que l'auréole ( symbole de l'anneau de Saturne) et le drapé rouge du vieux ( La Grande prostitué est vêtue d'écarlate : "Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution. "

Le blason d'Angleterre : Un codage par l'utilisation des triples léopards ( leo pardes = lion du paradis) soit 6 en tout (666) et 6 Fleurs de Lys (symbole phallique utilisé par les empereurs romains, les pontifex maximus, ainsi que par les Wisigoths et les Lombards ainsi que les Francs Sicambres dont j'ai parlé dans de précédents posts.)

Le blason d'Angleterre : Un codage par l'utilisation des triples léopards ( leo pardes = lion du paradis) soit 6 en tout (666) et 6 Fleurs de Lys (symbole phallique utilisé par les empereurs romains, les pontifex maximus, ainsi que par les Wisigoths et les Lombards ainsi que les Francs Sicambres dont j'ai parlé dans de précédents posts.)

1/ Blason des monarques anglais : Le lion et la Licorne, représentant l'astre solaire et lunaire, les 6 léopards d'or sur champ de gueules (écarlate), la harpe de Salomon (lignée Davidique) et le lion rouge de la tribu de Juda des monarques Écossais ( lignée Davidique).  1/ Blason des monarques anglais : Le lion et la Licorne, représentant l'astre solaire et lunaire, les 6 léopards d'or sur champ de gueules (écarlate), la harpe de Salomon (lignée Davidique) et le lion rouge de la tribu de Juda des monarques Écossais ( lignée Davidique).

1/ Blason des monarques anglais : Le lion et la Licorne, représentant l'astre solaire et lunaire, les 6 léopards d'or sur champ de gueules (écarlate), la harpe de Salomon (lignée Davidique) et le lion rouge de la tribu de Juda des monarques Écossais ( lignée Davidique).

La licorne symbolise le IIIème œil satanique. ( Sata nique= Satan te nique)   La licorne symbolise le IIIème œil satanique. ( Sata nique= Satan te nique)   La licorne symbolise le IIIème œil satanique. ( Sata nique= Satan te nique)

La licorne symbolise le IIIème œil satanique. ( Sata nique= Satan te nique)

La chasse à la licorne, une activité saine et plébiscité par le Graal Noir.La chasse à la licorne, une activité saine et plébiscité par le Graal Noir.
La chasse à la licorne, une activité saine et plébiscité par le Graal Noir.La chasse à la licorne, une activité saine et plébiscité par le Graal Noir.

La chasse à la licorne, une activité saine et plébiscité par le Graal Noir.

La grande sorcière du Graal Noir, Lady Gaga a avoué être complètement obsédé par la Licorne et son symbolisme.
La grande sorcière du Graal Noir, Lady Gaga a avoué être complètement obsédé par la Licorne et son symbolisme. La grande sorcière du Graal Noir, Lady Gaga a avoué être complètement obsédé par la Licorne et son symbolisme. La grande sorcière du Graal Noir, Lady Gaga a avoué être complètement obsédé par la Licorne et son symbolisme.
La grande sorcière du Graal Noir, Lady Gaga a avoué être complètement obsédé par la Licorne et son symbolisme. La grande sorcière du Graal Noir, Lady Gaga a avoué être complètement obsédé par la Licorne et son symbolisme.

La grande sorcière du Graal Noir, Lady Gaga a avoué être complètement obsédé par la Licorne et son symbolisme.

D'autres stars (étoiles) arbore le symbole de la licorne...D'autres stars (étoiles) arbore le symbole de la licorne...D'autres stars (étoiles) arbore le symbole de la licorne...

D'autres stars (étoiles) arbore le symbole de la licorne...

Commenter cet article