Le monde merveilleux de l'élite...

Publié le par Le dernier chevalier

"Bonjour je suis un pilier de la recherche contre le cancer. Tout vas bien dans le monde merveilleux des bisounours. Maintenant tourne toi que je t'encule."
"Bonjour je suis un pilier de la recherche contre le cancer. Tout vas bien dans le monde merveilleux des bisounours. Maintenant tourne toi que je t'encule."

Le professeur Alan Clarke, un des chercheurs clés de la recherche contre le cancer en Angleterre à été retrouvé mort le 11 février dernier. Son corps était pendu à un arbre avec la laisse de son chien. Il portait une combinaison en cuir de type sado maso.

D'après le procureur en charge de l'affaire, il s'agit d'un accident. Cherchant à avoir du plaisir en s'auto strangulant, il aurait alors perdu le contrôle de la situation et se serait retrouvé pendu pour de bon. Quoi de plus normal, de plus naturel que de se balader pendant 3 heures durant (le temps que sa femme commence à se poser la question de savoir s'il était normal qu'il ne rentre pas de promener le chien...) en emportant avec soi sa bonne vielle combi sado maso style "la crampe" dans pulp fiction? Quoi de plus sain que de se livrer à des "jeux sexuels" en se pendant à une branche d'arbre avec la laisse de son chien?

Je gage que l'on ne saura jamais la véritable raison de la mort du professeur Alan Clarke, ni ce que l'on a voulu caché en le tuant.

Le monde de l'élite est vraiment merveilleux !

Des films de tarés dégénérés comme "Pulp fiction", et son réalisateur sataniste, pervers sexuel, drogué, alcoolo et anti blancs , Tarantino, montre bien ce que sont les habitudes de timbrés de l'élite satanique qui nous gouverne.

Commenter cet article