Stop the lie, stop the bullshit !

Publié le par Le dernier chevalier

Stop the lie, stop the bullshit !

De toutes les expéditions nazis classifiées "paranormales", la plus secrète et celle dont nous n'avons plus JAMAIS entendue parler est celle constitué d'alpinistes et de SS chargés de trouver les bords de la Terre. Adeptes du culte à mystère "maçonnique", sorciers noirs et initiés à la Kabbale "hébraïque", les SS et les AshkéNAZIS connaissaient bien le secret de la terre plane et du dôme du firmament. Cette expédition avait pour but de trouver les fameuses parois censées encercler la Terre plane et de les grimper avec du matériel d'alpinisme si cela était possible.

Cette expédition classé TOP SECRET, nous n'en avons jamais retrouvé de traces, alors que nous avons accès aisément aux comptes rendus de celle concernant la recherche du Graal par Otto Rhan ( un "juif" Khazar) dans la région de Rennes le Château, la lance de "Longinus" ( Hahaha ! je me marre !), ou encore la Terre creuse. Cette dernière est quand même intéressante, dans la mesure ou elle nous révèle une vérité fondamentale du mono mythe: la civilisation de "Noé", sauvé du déluge est celle des hommes rouges venus du Nord, c'est à dire du centre de la Terre plane, l’Antarctique, désormais enseveli sous la glace, nous dit on. Ces hommes du Nord, furent cachés par le démiurge et sa noblesse occulte dans les profondeurs du monde souterrain, nommé Liberia et Asgard.

Dans le film Equilibrium, dont j'ai déjà parlé sur ce blog, la ville ou prend place l'intrigue se nomme Liberia. Asgard est dans la mythologie nordique le lieux de villégiature des dieux, qui se situe comme par hasard dans le centre du monde ! L'Asgard est réputé entouré d'une muraille infranchissable, construite par une géant ( ou titan comme les appelaient les Grecs), faut 'il y voir une allusion à une muraille réelle, telle que "le mur" dans la série Games Of Thrones tirée des livres de l'initié aux mystères du Graal Noir, G.R.R Martin, ou bien parle t'on ici des fameuses murailles du dôme du firmament qui encerclent la Terre plane?

La question est de savoir jusqu’où va le mensonge de la cabale satanique. Pouvez vous faire confiance à des personnes qui sont possédés par des esprits malins, des démons, par l'esprit de Satan, des personnes qui violent, torturent, tuent des humains, des enfants, des nourrissons, qui dévore de la chaire humaine, des organes et cachent leurs desseins sinistres dans des religions bidons aux écrits emplis de codes, de symboles. Pouvez vous faire confiance à des personnes qui falsifie l'Histoire avec aisance? Lorsque l'on n'est même pas en mesure de prouver la Shoah telle qu'est nous est conté, peut on croire à la trame historique globale qui nous est servie ou faut 'il envisager d'autres voies ?

La conquête de l'espace est un mensonge total, le nucléaire est un mensonge total, la militarisation de la guerre froide ? Qui peut la prouver ? La connerie humaine ? Elle est prouvé tout les putains de jours que le démiurge fait.

Est-ce un hasard si la théorie de la pangée reprend inconsciemment la forme de la terre plane circulaire vue d'en haut (du dôme du Firmament) ?

Les mystérieuses colonnes d'Hercule sont elles les fameux piliers Jaquin et Boaz de la Maçonnerie ? Le Nouvel Ordre des Siècles doit émerger de l'Ancien empire d'Atlantis. L'antique empereur Atlante qui dominait le monde de son trône doit reprendre ce qui lui reviens de droit divin ( satanique) et imposer à nouveau son joug tyrannique sur le monde peuplé de ses créatures humaines. Mais les humains, bien que portails biologiques d'interactions animés par l'esprit de Satan, peuvent aussi être possédé par des fragments de la conscience divine. parmi le bétail bêlant des moutons se sont incarnés des loups, fiers, dignes et solitaires, ils sont les âmes des chevaliers du Christ, les âmes armées pour le bien, les "Ronylds" comme dirait cet immense auteur qu'était David Gemmel, et qui en savait bien plus que ne pouvait le laisser croire cet ancien "videur" de boite de nuit.

Ils sont les cavaliers gris patrouillant aux frontières du bien et du mal, les chevaliers de la Fin des Temps, le bras armé de la Justice Divine, la vengeance donné par le Seigneur du Royaume Céleste.

Les hommes rouges venus du Nord, le centre de la PLANète.

Les hommes rouges venus du Nord, le centre de la PLANète.

Pangée et Terre plate...Pangée et Terre plate...

Pangée et Terre plate...

Stop the lie, stop the bullshit !
Stop the lie, stop the bullshit !Stop the lie, stop the bullshit !

Commenter cet article