Terminus- part I

Publié le par Le dernier chevalier

Le super soldat satanique possédé par une âme de démon, vient pour vous. C'est l'armée des clones de Satan.
Le super soldat satanique possédé par une âme de démon, vient pour vous. C'est l'armée des clones de Satan.

Alors que les événements s’accélèrent, l'humanité plonge plus profondément chaque jours dans l'abîme de la Fin des Temps, époque maudite entres toutes, ou Satan, le démiurge, prince de ce monde, s'en revient réclamer son trône de fer qu'il a jusque là, laissé en vacance à ses sbires hybrides de la noblesse occulte du Graal Noir, ces possédés démoniaques qui nous domine, nous guide chaque jour vers la restauration de l'antique empire satanique d'Atlantis.

La structure mise en place pour nous faire basculer dans la dictature mondiale est l'ONU, l'organisation des nations unies (pour Satan...). Cette structure mondiale regroupe tout les pires dégénérés qui constituent le haut de la pyramide des tarés satanistes, pédophiles et assassins de la cabale satanique. Tous sont des possédés, certains des hybrides du Graal Noir. Cette organisation méprisable repend l'injustice et la souffrance dans le monde avec délectation. Les terrains accordés pour la construction des bâtiments des Nations Unies le furent par la famille du Graal Noir Rockfeller, que l'on ne présente plus. ( Rock= Pierre, Feller= qui tombe, la pierre tombé du front de Lucifer/Satan, le lapis exilis.)

Quand le chaos globale sera mondialisé, et que pas un pays ne sera épargné par les cataclysmes, les pandémies, l'effondrement économique, l'insurrection civile et la guerre, alors l'ONU prendra le relais des gouvernements qui, inconséquents ou neutralisés, s'effaceront au profit d'une "guidance mondiale". Cette guidance, cet état d'urgence temporaire se transformera très vite en gouvernance tyrannique institué et durable. Pour s'assurer du maintient de l'ordre ( Ordo ab chaos, l'ordre par le chaos, devise inscrite sur le billet de 1$ US.) l'ONU placera dans chaque pays une force d'invasion constitué de soldats mercenaires (parfois recrutés directement dans les rangs des criminels de guerre les plus abjectes!) sans foi ni loi qui seront placé à chaque fois dans des pays étrangers à leur pays d'origine, voir avec lesquels ils ont une antipathie particulière lié à leur histoire culturelle ou religieuse, afin d'être certain que les ordres les plus brutaux seront appliqués avec zèle.

Une fois l'opération lancé il n'y aura pas de retour en arrière possible, le mal aura montré son vrai visage et sera à découvert, bien sur il y aura encore des lâches pour justifier ce qui se passera alors, des tièdes, incapables de choisir entre le bien et le mal, et qui attendent de voir comment le vent tourne, mais ne rien faire c'est déjà choisir le camp de Satan.

"Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche."

Ceux qui refuseront de se faire implanter la puce RFID 666 ( ou un tatouage digitalisé de la croix Tau?) seront alors traqués, arrêtés, torturés et si ils finissent par accepter, implanter et reconditionner sous contrôle mental MK Ultra dans des centres de traitement spéciaux, basés aux US, notamment sous le Denver airport, lieux maudit et ténébreux entre tous, bouche abyssale immonde et souterraine qui attend avec impatience de pouvoir se gorger du sang des justes et se repaître de leur chaire. Les avions de la FEMA sont déjà prêts, construits depuis bien longtemps, prêts à emporter par les océans leur triste cargaisons de martyrs à la bête affamée qui se tapie à l'abri des regards des incrédules, car dans l'ombre des ténèbres il n'y a pas de vie, seulement la mort. Bientôt les "adeptes des théories du complot" seront pourchassés, dénoncés même par leur famille, et discrètement éliminés dans de tels centres. Les bases comme Guantánamo ou les bases secrètes de détention pour les terroristes en Europe de l'Est ne furent que des tests grandeur nature pour voir la réaction, ou plutôt l'absence de réaction, du public.

Avions, trains, bateaux, camions, cercueils, guillotines, camps de concentration (déguisés en prisons, en supermarché WalMart*, ou en centre pour réfugiés climatiques), munitions, forces de police issues de l'immigration et endoctrinés dans la haine du natif, tout est déjà prêt pour une prise de contrôle décisive et quasi instantanée de la situation.

*ps: La firme WalMart, dont le fondateur fut un temps l'homme le plus riche des US et un ancien employé de la famille Dupont, trafiquant d'armes internationaux que l'auteur F.Springmeier place dans ses "lignées illuminatis".

Pour remplacer les soldats humains viendra une nouvelle race de tueurs, des clones fabriqués  dans les laboratoires top secret du monde de l'underground, bien profond sous terre, bien profond dans ton cul !

Pour remplacer les soldats humains viendra une nouvelle race de tueurs, des clones fabriqués dans les laboratoires top secret du monde de l'underground, bien profond sous terre, bien profond dans ton cul !

Les camps de la mort de la FEMA.Les camps de la mort de la FEMA.

Les camps de la mort de la FEMA.

Les braves petits soldats prêt à obéir à leurs maîtres sataniques. Les braves petits soldats prêt à obéir à leurs maîtres sataniques.

Les braves petits soldats prêt à obéir à leurs maîtres sataniques.

Des mercenaires étrangers seront utilisés pour faire régner l'ordre et la terreur dans des pays leurs étants étrangers. Des mercenaires étrangers seront utilisés pour faire régner l'ordre et la terreur dans des pays leurs étants étrangers. Des mercenaires étrangers seront utilisés pour faire régner l'ordre et la terreur dans des pays leurs étants étrangers.

Des mercenaires étrangers seront utilisés pour faire régner l'ordre et la terreur dans des pays leurs étants étrangers.

Terminus- part I
Terminus- part I
Terminus- part I
Terminus- part I
Terminus- part I
Terminus- part I
Terminus- part I
Terminus- part I
Terminus- part I
Terminus- part I
Terminus- part I
Terminus- part I
Terminus- part I
Springmeier à écrit sur les satanistes illuminati avant de finir en taule sous camisole chimique. Lire ses bouquins c'est lui rendre hommage et refuser que sa souffrance ne servit à rien. Springmeier à écrit sur les satanistes illuminati avant de finir en taule sous camisole chimique. Lire ses bouquins c'est lui rendre hommage et refuser que sa souffrance ne servit à rien. Springmeier à écrit sur les satanistes illuminati avant de finir en taule sous camisole chimique. Lire ses bouquins c'est lui rendre hommage et refuser que sa souffrance ne servit à rien.

Springmeier à écrit sur les satanistes illuminati avant de finir en taule sous camisole chimique. Lire ses bouquins c'est lui rendre hommage et refuser que sa souffrance ne servit à rien.

L'ONU, gardien de la terre plane en attendant le retour du prince de ce monde de ténèbres.L'ONU, gardien de la terre plane en attendant le retour du prince de ce monde de ténèbres.L'ONU, gardien de la terre plane en attendant le retour du prince de ce monde de ténèbres.

L'ONU, gardien de la terre plane en attendant le retour du prince de ce monde de ténèbres.

Commenter cet article