+Bruxelles- Le code 322 et le réveil de la Force I+

Publié le par Le dernier chevalier

Détail de l’hôtel de ville de Bruxelles: Lion de la tribu de Dan tenant un écu représentant St George terrassant le dragon, ici sous forme humaine.
Détail de l’hôtel de ville de Bruxelles: Lion de la tribu de Dan tenant un écu représentant St George terrassant le dragon, ici sous forme humaine.

Ce post sur Bruxelles et la Belgique aura pour but de démontrer l'importance de ce royaume si petit et pourtant si important aux yeux des membres du Graal Noir. Mes plus sincères condoléances et mes meilleurs sentiments vont aux familles, aux amis des victimes des attentats odieux, authentiques rituels sataniques de sacrifices, qui ont frappés en cette veille de pâques, fête d’Ishtar, la capitale de la Belgique et de l'Europe, ce nouvel "Saint Empire Romain Germanique".

Recadre-ment historique

La plupart des institution européennes ont aujourd'hui leur siège en région de Bruxelles, ainsi que de nombreuses institutions internationales dont celle de l'OTAN.

Bruxelles est souvent appelé "Capitale de l'Europe"...

Le nom Bruxelles se prononce Brussels, le X obtenant la même prononciation qu'un double "s". Ainsi le X, présentant symboliquement la croix "matérielle" solaire sur laquelle est crucifié symboliquement l'âme immatérielle devient un...SS.

D'origine germanique, son étymologie signifierait " le château des marais". Cette étymologie vient des anciennes tribus d'hommes du Nord, venues des terres mythiques du Septentrion.

Le Septentrion désigne une contrée légendaire, et est la désignation latine de la Grande Ourse, Ursa major. Cette constellation est composée de 7 étoiles. Selon l'antique culte à mystère grec, cette constellation représenterait Callisto, une nymphe aimée de Zeus, le Roi et père des dieux. Quand son épouse, Héra, découvrit cette relation, Zeus changea Callisto en Grande ourse et son fils Arcas en Petit ours afin de les soustraire à la colère de la déesse. Héra demanda de l'aide à Océan, le titan fils d'Ourannos, et les 2 ours furent condamnés à tourner indéfiniment atour du pôle Nord, à jamais condamner à errer au dessus des océans.

Les plus anciens vestiges de la région de Bruxelles sont d'origines mégalithiques, probablement liés aux construction dites cyclopéennes. On trouve en Belgique de nombreuses installations celtes appelées "éperons barrés". Ce sont des reliefs naturels, des avancées de bandes de terre dans la mer, barrés par un mur défensif et derrière lequel est établi un village fortifié. On estime que c'est Charles de Basse-Lotharingie qui fit édifier en 979 le premier castrum ( mot d'origine romaine désignant une place forte et qui donna plus tard le mot "château".) et fait de cette forteresse la capitale de son duché. La sainte Gudule est la sainte patronne de la ville, dont la cathédrale est consacrée à son nom. On dit que chaque matin, Gudule se rendait à l'église du Saint Sauveur. Elle portait une lanterne, qu'a chaque fois le diable éteignait afin qu'elle s'égare. Un ange la rallumait à chaque fois. On trouve ici la symbolique de la flamme, remplacée par une lanterne, qui est un ancien symbole de ralliement au démiurge. Ceux qui se place sous sa protection deviennent des êtres à part des ténèbres de l'Univers, des illuminés, qui marchent sous sa guidance.

Bruxelles est la capitale de la Belgique, qui est une monarchie ( de droit divin, le droit du démiurge) parlementaire constitutionnelle. Le parlement passe pour avoir un aspect républicain tiré des anciennes pratiques Athéniennes venu des révolutions de l'époque des lumières (encore cette symbolique de la lumière divine, celle du démiurge), mais il existait aussi déjà des assemblées de nobles du temps des anciens monarques des Ages Sombres. Ce type de gouvernance n'a donc rien de moderne ni de démocratique, au contraire. Il s'agit simplement de faire gérer l'état par une assemblée de nobles, sous la férule du monarque, le prêtre roi.

En un sens la Belgique fait le lien entre l'Allemagne germanophone et le reste de l'Europe, à dominance latine. Elle est ainsi un pont entre les 2, le point de jonction du Saint Empire Romain Germanique. La Belgique est situé sur un vortex dimensionnel d'une puissance extraordinaire ce qui lui valut d'être la proie de luttes, batailles et guerres incessantes, entres les rois prêtres de la noblesse occulte du Graal Noir. Le film capitan Alatriste, avec l'acteur Vigo Mortensen, expose la guerre dites de 80 ans qui opposa Espagnols Catholiques à des nobles convertit au protestantisme. Il s'agit en réalité d'une guerre civile cruelle lancé par les membres du Graal Noir Guillaume d'Orange et Philippe II, qui s'affrontèrent sans merci. La Belgique est surnommée "le champ de bataille de l'Europe".

Ces terres furent sous la gouvernance des anciens rois Mérovingiens, issus des tribus des Francs Sicambres, qui prétendaient venir de la mythique cité de Troie. Alors une terre sauvage et inhospitalière, couverte de forêts impénétrables et de marais, la Belgique résista aux contre attaques de l'empire romain tout en menant de fréquentes invasions aux frontières. Ces attaques sont décrites dans le livre "Histoire des rois francs" de l'évêque Grégoire de Tours. Elle se terminèrent en véritable campagne d'invasion et par l'installation de la royauté franque qui donna son nom au futur royaume "de France". Ces tribus vénéraient les anciens cultes à mystères du démiurge et se réclamait des légendaires hyperboréens du Septentrion. Quelle soit fondée ou inventée, cette ascendance illustre la nature hybride des fils de Mérovée, dont on dit qu'il fut issu d'une relation charnelle entre sa mère et un quinotaure, un être anguipède mi-serpent marin, mi-taureau, incarnation de Neptune, un aspect du démiurge.

Dans les cercles des initiés aux mystères du Graal Noir, la lignée Mérovingienne est un code pour désigner la 13ème lignée qui gouverne le monde au nom du démiurge. Cette 13ème lignée est celle qui à hérité du royaume Terrestre, qui est la possession du démiurge, l'esprit du mal qui pense le monde. A chaque nouvelle "Apocalypse", lors de la fin d'un cycle qui se solde par le déclenchement d'un cataclysme et le retour du roi, l'incarnation de l'esprit du démiurge dans un corps d'hybride, qui vient réclamer son trône pour un temps seulement, car les vibrations de notre monde empêche que cette incarnation ne dure trop longtemps.

Un moyen de pallier à cela serait le transhumanisme, la création d'une nouvelle race humaine, mi chaire mi machine, dont les esprits des archontes et du démiurge pourrait prendre possession à loisir et de manière permanente.

Cette fameuse lignée Mérovingienne serait donc la tribu de Dan, celle dont devrait être issu l'antichrist biblique, et dont le symbole héraldique est un lion.

De nombreux écrivains satanistes acquis au Graal Noir ont cherché à justifier d'une lignée Christique de Jésus et Marie Magdalena dont serait issu les monarques actuels. Quand l'on sait que Jésus n'as jamais existé en tant que tel, mais qu'il représente Tammuz le Sumérien, qui est sans aucun doute lui même issu d'une symbolique lié au démiurge datant de l'antique empire d'Atlantis, cela prête à sourir. Les livres de Richard Leigh, Holy Blood Holy Grail, et Da Vinci Code de Dan ( Hahaha ! Vous voyez le clin d’œil unique grotesque ?!) Brown sont de ces étrons que l'on a envie de croire et qui racontent de belles histoires à dormir debout.

La tombe caché de Jésus se trouverait dans le Sud de la France, contrée sous la dominance des membres du Graal Noir perchés sur leur forteresse du "Rocher" de Monaco, la famille Grimaldi. Il s'agirait en réalité de la tombe de Nimrod, le premier portail biologique d'interaction dans lequel se serait incarné le démiurge, l'antichrist originel, abattu en duel singulier lors de la chute de l'empire Atlante par le Krus tot, l'homme armé pour le bien, un guerrier mystique envoyé depuis la Source Originelle, le "dieu" véritable, la conscience divine absolue. Pour se souvenir de cet affrontement et de cette défaite, les membres du Graal Noir arbore parfois sur leurs armes héraldiques, Saint George, le pourfendeur du dragon, qui est une allégorie tiré de cette lutte. La symbolique satanique inversé nous révèle qu'ils sont en réalité la postérité du dragon, le démiurge, qui prend parfois pour aspect des êtres serpentiformes ou reptiliens.

Il existe un ordre de chevalerie dont le prestige est reconnu de tout les monarques, il s'agit de l'Ordre de la Toison d'Or. Cet ordre chevaleresque, d'origine espagnole (attention il faut comprendre du royaume d’Espagne, qui appartient à des lignées royales germaniques, vous suivez?) fut crée à Bruges en Belgique, supposément le 10 Janvier 1430 par Philippe le bon.

Philippe le bon est issu de la lignée Capétienne des Valois, et duc de Bourgogne. C'est lui qui, dit on, livra Jeanne d'Arc aux Anglais contre 10 000 livres. Un genre de Juda, logique si l'on est issu de la tribu de Dan (ironie). De son union avec Isabelle du Portugal naquit Charles dit le Téméraire, dernier des grands chevaliers et duc de Bourgogne, qui fut tué à la bataille de Nancy, d'un coup de hallebarde qui lui fendit le crâne "jusqu'au dents", par un "simple soldat" qui ne le reconnu pas lorsque ce dernier aurait demander la grâce.

Il est paradoxal de voir comme les écrits tendent à glorifier ce personnage, en faisant un héros, véritable maître mystique, pour qui le champ de bataille représentait le creuset alchimique auquel le chevalier parvenait à sa transcendance morale et physique par le biais de ses prouesses individuelles et de ses sacrifies, son sang versé tel le Christ. En effet on lui doit le massacre de la ville de Nesle, en 1472, lorsque à la tête d'une troupe de 80 000 hommes il met le siège devant la ville de Nesle, défendu par 5000 archers seulement qui pourtant entreprirent de résister tant que faire se peut avant de capituler. Alors, rompant son serment d'offrir la grâce à la ville prise, profitant que les portes étaient ouvertes, le Téméraire et sa soldatesque se précipitent dans la cité et commence un odieux carnage. On pend un capitaine des archers à une potence, on tranche les poings des archers, hommes, femmes et enfants sont violés, torturés et massacrés, on incendie les bâtiments, on égorge jusque dans la collégiale de Notre Dame de l'Assomption ( ce qui du beaucoup lui plaire puisque cette "dame" n'est autre que Cybèle/Isis, un aspect du démiurge...). Le Téméraire, pénétrant alors dans le sanctuaire, monté sur son destrier, pataugeant dans un demi pied de sang, s’exclame: " Par Saint George, enfants, vous avez fait une belle boucherie !" Voilà un bel exemple de chevalerie, façon Graal Noir.

L'Ordre de la Toison d'Or doit son inspiration au mythe du culte à mystères de la toison d'or et de Jason et les Argonautes. Le chevalier de l'ordre est tenu de porter un collier d'or figurant la fameuse toison du bélier mythique Chrysomallos, un bélier géant pourvu d'ailes, qui évoque en cela une symbolique solaire propre au démiurge. Cette toison d'or symbolise le droit à régner. Ce droit de règne est attribué par le pouvoir magique de l'animal laineux immolé lors du sacrifice sanglant (égorgement). On la dote d'un éclat d'or et de pourpre. L'éclat d'or symbolise le mystère de l'or alchimique, en réalité la transcendance de l'esprit par l'action de la révélation (apocalypse) du mystère de l'Univers par le démiurge. La pourpre est une couleur rouge violacée, rouge foncée, d'origine animale (sang) dont la découverte est attribué aux Vénitiens et aux Crétois. La civilisation Crétoise semble être le lien originel des lignées du Graal Noir, en fait je pense même qu'il s'agit d'une civilisation représentant l'antique empire d'Atlantis. Cette pourpre est aujourd'hui encore porté par les cardinaux des églises romaines et anglicanes de l'Eglise de Babylone reformée. Lors de rituels sataniques de sacrifices, des hiérophantes du Graal Noir portent des robes pourpre afin de montrer leur statut hiérarchique face aux sorciers de moindre grade, pouvoir, qui portent des robes noires. Le stade ultime est le port de la robe blanche, qui indique l'accession au stade ultime d'illuminé, d'initié absolu aux mystères du Graal Noir, et l'on dit que la loge suprême gouvernant le monde se ferait appeler "Grande Loge Blanche". Le Pape, l'Archi-Galle, le seigneur du Pont avec le monde du démiurge, porte un chapeau rouge de manière occasionnelle, dit chapeau de Saturne, de couleur pourpre. La toison d'or représente donc la transcendance par l'action de l'esprit du démiurge, la possession démoniaque en réalité, et le pouvoir du sang de la lignée, l'adn hybridé des Archontes, les Gardiens de la matrice et les Veilleurs.

Aujourd'hui l'Ordre de la Toison d'Or est divisé en 2 chapitres, l'officiel qui est donc d'origine "espagnole" et un officieux d'origine Autrichienne et due aux Habsbourg.

Si le roi d’Espagne est souverain grand maître de la Toison d'Or "espagnole" , le roi de Belgique Albert II fut détenteur à la fois des 2 titres des chevaliers de la Toison d'Or.

Pédophile rituelle, cannibalisme, le Royaume des Prêtres Rois du Graal Noir.

La Belgique est tristement célèbre pour les réseaux, ou devraient on dire LE réseau, pédophile et satanique, d'une noirceur extrême, qu'elle abrite en son sein. Ce territoire minuscule, est sous la coupe d'une monarchie composée de membres générationnels de la noblesse occulte des hiérophantes du Graal Noir, qui ont établi sur cette terre, lieux d'un Vortex d’énergie d'une grande puissance, un temple noir dédié aux pires abominations.

Ces rituels atroces, tortures, viols, meurtres et cannibalisme sont pratiqués de nos jours encore, et plus que jamais, par une cabale de sorciers sataniques, à l'adn hybridé avec celui des Archontes du Gnosticisme, les Gardiens ou Veilleurs des anciens temps. Je me suis laissé dire que les terres abritant des marais étaient souvent la proie de ce type de pratiques immondes de sacrifices humains, tels les anciens peuples des tourbes, à cause des vibrations particulières qui règnent en ces lieux inhospitaliers et sont propices à la connexion avec les autres dimensions de basses fréquences ou résident les entités négatives, démoniaques.

La raison de la présence de ce réseau est directement relié à l'ancien rite interdit, le rite occulte et obscur du démiurge, le culte de la mort et de la souffrance. Ce réseau est réservé à l'élite, politique, artistique, militaire, religieuse, et avant tout à la royauté. Les rites et coutumes pratiqués par le Graal Noir sont d'une monstruosité absolue. Viols, torture et meurtre sont suivis d'actes de cannibalismes. Les victimes sont surtout d'age jeune, des enfants, des nourrissons sont immolés rituellement et consommés. Certains de ces actes sont reproduits par des sous fifres, de grades sataniques moins élevés, et filmés, afin d'être revendus à prix d'or à cette élite de tarés, ce sont les fameux et effroyables "Snuff Movies". Alors que les affaires s'entassent et servent de piliers (Maçonniques...) pour soutenir les plafonds des tribunaux du ministère de l'Injustice ( l’iniquité), les cadavres s’amoncellent et les suicides opportun se multiplient. Les dossiers sont classés X, car le X est le symbole de la croix solaire, un symbole utilisé par les membres du Graal Noir. Jusqu’à 300 000 Belges descendront dans la rue pour demander leur réouverture...en vain. La psychose frappe le pays, lorsque l'on apprend que des doigts de bébés tranchés et d'autres morceaux de chaire humaine accompagné de sang sont servi lors de soirées privées au palais de la famille royale Belge. Les accusations sont démenties, les témoins fustigés ou mis au silence, de force.

Un lieux en particulier retient l'attention des chercheurs de vérité : le château des Amerois.

Ce château sinistre serait construit sur un très ancien site de sacrifices sanglants. Il cacherait en souterrain un temple dédié au démiurge d'une importance capitale pour la lignée du Graal Noir. Son nom véritable, dans l'underground satanique, serait "la mère des ténèbres". Un survivant "X " de l'affaire Dutroux mentionne le château comme étant un endroit effrayant ou des choses atroces se tiennent. Les témoins sont déclarés fous, les enquêteurs d'origines changés, remplacés des Maçons aux ordres voir, pour les plus gradés, impliqués dans les rites.

Le château, situé sur la route du "Serpont" (serpent) appartient officiellement à la famille De Solvay. Patrick De Solvay, multi-milliardaire et l'actuel propriétaire, administrateur de sociétés, organise des camps d'été pour les enfants. Effroyable. Il s'agit surement d'un par avant destiné à caché le véritable propriétaire du château dans l'underground, un prêtre ou une prêtresse occulte d'une puissance redoutable. Certains pense qu'il s'agit de la reine d'Angleterre.

Le château est situé en Bouillon, d'ou le nom du célèbre chevalier, membre du Graal Noir et de la lignée Mérovingienne ou 13ème lignée, Godefroy de Bouillon. Le site sert également à la programmation satanique mentale menant à la possession démoniaque du portail biologique d’interaction par les Archontes appelée Monark Ultra. En réalité ce projet, poursuivis aux USA par la CIA et les Nazis (Ashké-nazis), n'est que la partie émergé de l'iceberg. Avant MK Ultra il existe des techniques ancestrales pour pousser l'esprit d'un enfant à quitter momentanément son corps afin qu'une entité démoniaque venue de l'ether puisse l'utiliser, notamment par la torture, la privation de sommeil et le viol, incluant une brutale sodomie. Lire le livre de F.Springmeier "The Illuminati Formula to create an undetectable total mind control slave", en 2 tome. A réserver aux avertis.

TO BE CONTINUED

1/ Logo de l'OTAN 2/ Croix gammée (symbole du soleil noir= saturne) 3/ La croix gammée dissimulée dans le logo de l'OTAN 4/ Les 4 points CARDINAUX.
1/ Logo de l'OTAN 2/ Croix gammée (symbole du soleil noir= saturne) 3/ La croix gammée dissimulée dans le logo de l'OTAN 4/ Les 4 points CARDINAUX. 1/ Logo de l'OTAN 2/ Croix gammée (symbole du soleil noir= saturne) 3/ La croix gammée dissimulée dans le logo de l'OTAN 4/ Les 4 points CARDINAUX. 1/ Logo de l'OTAN 2/ Croix gammée (symbole du soleil noir= saturne) 3/ La croix gammée dissimulée dans le logo de l'OTAN 4/ Les 4 points CARDINAUX.

1/ Logo de l'OTAN 2/ Croix gammée (symbole du soleil noir= saturne) 3/ La croix gammée dissimulée dans le logo de l'OTAN 4/ Les 4 points CARDINAUX.

1/ La pourpre et l'écarlate, couleurs de la Grande Prostitué de Babylone. 2/3/ Le chapeau de Saturne. 1/ La pourpre et l'écarlate, couleurs de la Grande Prostitué de Babylone. 2/3/ Le chapeau de Saturne. 1/ La pourpre et l'écarlate, couleurs de la Grande Prostitué de Babylone. 2/3/ Le chapeau de Saturne.

1/ La pourpre et l'écarlate, couleurs de la Grande Prostitué de Babylone. 2/3/ Le chapeau de Saturne.

1/ Blason de la famille Nassau - Orange. 2/ Armes du Duc De Bourgogne. 3/ Armes royales de Belgique.1/ Blason de la famille Nassau - Orange. 2/ Armes du Duc De Bourgogne. 3/ Armes royales de Belgique.1/ Blason de la famille Nassau - Orange. 2/ Armes du Duc De Bourgogne. 3/ Armes royales de Belgique.

1/ Blason de la famille Nassau - Orange. 2/ Armes du Duc De Bourgogne. 3/ Armes royales de Belgique.

Charles le téméraire, duc de la Marche ( marche sur laquelle s'élève le monarque Franc, le Roi des Rois) et authentique psychopathe.
Charles le téméraire, duc de la Marche ( marche sur laquelle s'élève le monarque Franc, le Roi des Rois) et authentique psychopathe. Charles le téméraire, duc de la Marche ( marche sur laquelle s'élève le monarque Franc, le Roi des Rois) et authentique psychopathe.
Charles le téméraire, duc de la Marche ( marche sur laquelle s'élève le monarque Franc, le Roi des Rois) et authentique psychopathe. Charles le téméraire, duc de la Marche ( marche sur laquelle s'élève le monarque Franc, le Roi des Rois) et authentique psychopathe.

Charles le téméraire, duc de la Marche ( marche sur laquelle s'élève le monarque Franc, le Roi des Rois) et authentique psychopathe.

Holy Blood Holy Grail, un étron littéraire visant à créditer l'origine Christique de la lignée royale Mérovingienne. En réalité la lignée des hybrides du Graal Noir, postérité du démiurge, Les Enfants de l'Astre déchu.Holy Blood Holy Grail, un étron littéraire visant à créditer l'origine Christique de la lignée royale Mérovingienne. En réalité la lignée des hybrides du Graal Noir, postérité du démiurge, Les Enfants de l'Astre déchu.Holy Blood Holy Grail, un étron littéraire visant à créditer l'origine Christique de la lignée royale Mérovingienne. En réalité la lignée des hybrides du Graal Noir, postérité du démiurge, Les Enfants de l'Astre déchu.

Holy Blood Holy Grail, un étron littéraire visant à créditer l'origine Christique de la lignée royale Mérovingienne. En réalité la lignée des hybrides du Graal Noir, postérité du démiurge, Les Enfants de l'Astre déchu.

Bienvenue chez les tarés. Terribilis Est Locus iste.Bienvenue chez les tarés. Terribilis Est Locus iste.Bienvenue chez les tarés. Terribilis Est Locus iste.

Bienvenue chez les tarés. Terribilis Est Locus iste.

Comme un air de famille...la Famille du Graal Noir...
Comme un air de famille...la Famille du Graal Noir...Comme un air de famille...la Famille du Graal Noir...Comme un air de famille...la Famille du Graal Noir...

Comme un air de famille...la Famille du Graal Noir...

La tribu de DANa...

Commenter cet article