+Bruxelles- Le code 322 et le réveil de la Force II+

Publié le par Le dernier chevalier

+Bruxelles- Le code 322 et le réveil de la Force II+

L'Empire de la Terreur de la Fraternité de la Mort

Nous savons que les membres des familles appartenant Graal Noir se livrent à la pédophilie rituelle, pratiquent la torture et le meurtre, sont cannibales, ont un penchant pour le sadomasochisme ( et la souffrance en générale), leurs vices vont jusqu'à la zoophilie et la scatophilie.

La zoophilie peut aussi être lié à d'anciens rites pratiqués par les hiérophantes des cultes à mystères des anciens. Ainsi, en Irlande, le roi devait à chaque solstice d'été forniqué une vache avant de l'abattre et de consommer sa chaire. Se genre de pratiques dégénérées ont toujours lieux de nos jours, croire le contraire serait faire preuve de naïveté.

S'ils se livrent à de telles abominations, en dehors de toute morale, c'est pour des raisons liées à leur essence profonde d'hybride d'Archontes. Ils leurs faut également vampiriser de l'énergie à l'intérieur même de la matrice, dans notre dimension, afin de se nourrir et de grandir en pouvoir, ce qui leur permet d'influer toujours plus dans cette dimension, qui ne leur est pas toujours accessible, ni facilement.

Afin de faciliter cette interaction avec notre dimension, il faut aux Archontes créer des énergies négatives, de basses vibrations, dont ils se nourrissent. Pour créer ces basses vibrations, les hybrides des familles du Graal Noir se livrent à toutes ces pratiques immondes et qui vont à l'encontre de toute morale, de toute conscience divine, à l'encontre de la vie telle qu'elle devrait être, telle qu'elle est dans le monde de la matrice originelle, le Royaume Céleste, que le démiurge souhaiterais annexer. Cette volonté d'établir son trône dans le royaume de la Source divine ont la retrouve dans la prière du notre père, une invocation satanique qui nourrit l'esprit du démiurge : "Que ton règne vienne, sur la Terre comme au Ciel". As above, so below, ce qui est en haut est pareil à ce qui est en bas .

Les rituels sataniques et sacrifices sanglants sont des moyens très efficaces de distordre la frontière entre notre dimension et celle des Archontes, qui est plutôt mince il faut l'avouer. Mais de telles rites sont utiles sur de petites zones bien ciblées, et pour accentuer leur efficacité il faut un grand nombre de participants, conscients ou non, du fait que leur esprit, le pouvoir de leur pensée, est utilisé à des fins de magie noire.

Dans le film Macbeth, qui est une adaptation de la pièce de théâtre de Shakespeare ( Qui fut un prête nom pour un haut grade du culte à mystère du Graal Noir), l'utilisation de la pensée créatrice, ici à des fins funestes, est représenté par les sorcières qui prophétise à Macbeth qu'il deviendra roi d'Ecosse. Mené par cette pensée, Macbeth assassine son roi et sombre dans la folie. Ce que les sorcières ont insufflé dans l'esprit de Macbeth se réalise systématiquement, ainsi lors de son duel final contre Macduff, il suffit à celui ci de lui révéler qu'il fut arraché avant terme au ventre de sa mère pour que Macbeth se laisse tuer, réalisant ainsi une autre de leur prophétie sordide.

Dans notre monde il en vas de même. La pensée créatrice de milliards d'humains est utilisé pour créer des événements, réalisé des prophéties, comme par exemple celle de l'Apocalypse, insufflé dans toutes les religions et traditions mystiques de part le monde, notre Terre plane et circulaire, prisonnière du dôme du Firmament. Par des productions télévisées il est facile d'exercer un contrôle mental, une hypnose capable de plonger la conscience prisonnière des portails d'interaction biologique dans une transe, afin de lui faire penser à une réalité hypothétique afin qu'elle s'incarne dans le monde de notre dimension. C'est pour cela que le Bois sacré du dieu Pan, Hollywood, fut fondé par les hiérophantes du Graal Noir. Dés le départ le vers était dans le fruit, tel un symbiote, afin d'y mettre le vice et de s'accaparer le pouvoir sur les esprits des masses humaines. Hollywood est littéralement grouillant de sorciers, de prêtresses sataniques, de serviteurs des ténèbres, d'hybrides de la lignée du Graal Noir.

Ne vous demandez plus pourquoi Hollywood nous abreuve de films de guerres, de catastrophes, de toujours plus de conneries, de violence, de sexe, d'apologie de la drogue et de l'alcoolisme. Il s'agit d'un pur acte de magie noire lancé sur le monde.

Les attentats perpétrés en Belgique ce Weekend de Pâques en sont encore la preuve. Les membres du Graal Noir veulent nous plonger dans la terreur, dans la haine, dans les basses vibrations, dont les archontes se font un festin dans le monde de l'ether. Ils veulent nous rendre pareil à eux, transformer notre esprit pour le rendre pareil à celui du démiurge, froid, amer, dépressif, morne, mort.

Il est d'ailleurs intéressant de remarquer que ces attentats, qui furent perpétrés à Bruxelles, la capitale de l'Europe fédérale, le nouvel Saint Empire Romain Germanique, et dont la devise est "l'union fait la force", eurent lieux le 22 mars. C'est à dire en alphanumérique, le 22/03 ou 22/3. Si l'on se sert de la datation anglos-axonne, l'on obtient 3/22 ou 322. Le 322 est le nombre codé de la loge secrète de Yale, la Skull and Bone society dont sont issus de nombreux politiques américains dont George Bush et Kerry mais aussi des membres des familles Rockfeller ( La famille Rockfeller, dont le nom signifie pierre tombée, tel le lapsis exilis, le diadème perdu du frond de Lucifer, gère un musée sur le campus de Yale, dont une exposition permanente est dédié à la plus grosse collection au monde d’authentiques objets de culte vaudou, c'est à dire ayant servis et donc chargés en basses vibrations.) , Taft, Bundy, Harriman, Goodyear, Sloane, Vanderbilt, Lovett, Pillsbury, Perkins, Phelps, Pinchot, Weyerhauser, toutes des lignées du Graal Noir ayant des grades majeurs dans le culte des hiérophantes du démiurge et le monde de l'underground occulte. Cette date n'as pas été choisie au hasard, elle correspond à un moment donné ou la matrice est la plus réceptive, la membrane qui sépare ce monde de celui des archontes plus ténue, plus perméable. Ainsi, il en résulte un codage mathématique qui nous révèle alors l'imposture de ces événements, et leur orchestration dans le monde de l'occulte par les membres du Graal Noir et leurs agents dans les services secrets des Etats impliqués.

Il existe un jeux vidéo ou des vampires de différents clans s'affrontent la nuit, mais ils doivent respecter une règle mystique leur empêchant de risquer de révéler leur existence aux humains quoi qu'il advienne. Le nom de ce jeux vidéo : Vampire, La Mascarade. Notre monde est pareil à celui de ce jeux vidéo, nous vivons dans une mascarade. A nos yeux et à notre barbe ( de hiérophante) ce joue un jeux sinistre et cruel, des actes ignobles défiant le pouvoir de la Source et sa puissance d'Amour se produisent tout autour de nous, meurtres, attentats, guerres, épidémies, injustice sociale et économique, partout l'esprit du mal est à l'oeuvre, possédant l'élite comme la masse, nous menant tous vers une Apocalypse annoncée et tellement attendue. Les hiérophantes du Graal Noir jouent de leur HAARP et nous sommes les rats qui les suivront dans un océan de ténèbres, dans une mer de noirceur.

Les événements qui frappent actuellement l'Europe ne sont pas des attentats, ce sont des rituels sataniques. Ces événements ne sont pas fortuits, ils sont voulus. La lignée occulte des membres du Graal Noir veut réveiller l'ancienne Force, et rétablir le Saint Empire Romain Germanique, pour que des cendres du vieux continent s'élève le nouvel Empire, le Nouvel Ordre des Siècles, sous la guidance du Messie, l'incarnation de l'esprit du démiurge dans le corps d'un hybride de la plus pure lignée du Graal Noir, la 13ème lignée qui à pour nom de code "Tribu de Dan".

"Il y a un autre monde la dehors, et si tu veut survivre, tu ferais mieux d'apprendre à appuyer sur la détente!"

Blade- film.1988

La Fraternité de la Mort cherche à nous emmener vers l'Apocalypse .La Fraternité de la Mort cherche à nous emmener vers l'Apocalypse .La Fraternité de la Mort cherche à nous emmener vers l'Apocalypse .

La Fraternité de la Mort cherche à nous emmener vers l'Apocalypse .

Les attentats, authentiques rituels sataniques de sacrifices humains, nourrissent les Archontes et vont servir à faire avancer le monde dans la terreur et la dictature mondialisée. Les attentats, authentiques rituels sataniques de sacrifices humains, nourrissent les Archontes et vont servir à faire avancer le monde dans la terreur et la dictature mondialisée.

Les attentats, authentiques rituels sataniques de sacrifices humains, nourrissent les Archontes et vont servir à faire avancer le monde dans la terreur et la dictature mondialisée.

Un conseil occulte de vampires règne en secret sur ce monde pour le compte du démiurge...
Un conseil occulte de vampires règne en secret sur ce monde pour le compte du démiurge...Un conseil occulte de vampires règne en secret sur ce monde pour le compte du démiurge...Un conseil occulte de vampires règne en secret sur ce monde pour le compte du démiurge...

Un conseil occulte de vampires règne en secret sur ce monde pour le compte du démiurge...

Des idiots utiles sont formés et entraînés par les services secrets de l'élite. Le moment venu ils sont sacrifiés sur l'échiquier afin de contenter l'opinion publique et de supprimer les traces de la manipulation. Des idiots utiles sont formés et entraînés par les services secrets de l'élite. Le moment venu ils sont sacrifiés sur l'échiquier afin de contenter l'opinion publique et de supprimer les traces de la manipulation.

Des idiots utiles sont formés et entraînés par les services secrets de l'élite. Le moment venu ils sont sacrifiés sur l'échiquier afin de contenter l'opinion publique et de supprimer les traces de la manipulation.

Dans des manoirs isolés et des châteaux privés, d'abominables rituels sont pratiqués dans des temples occultes.
Dans des manoirs isolés et des châteaux privés, d'abominables rituels sont pratiqués dans des temples occultes.Dans des manoirs isolés et des châteaux privés, d'abominables rituels sont pratiqués dans des temples occultes.
Dans des manoirs isolés et des châteaux privés, d'abominables rituels sont pratiqués dans des temples occultes.Dans des manoirs isolés et des châteaux privés, d'abominables rituels sont pratiqués dans des temples occultes.Dans des manoirs isolés et des châteaux privés, d'abominables rituels sont pratiqués dans des temples occultes.

Dans des manoirs isolés et des châteaux privés, d'abominables rituels sont pratiqués dans des temples occultes.

Si tu veut survivre, il vas falloir apprendre à appuyer sur la détente !
Si tu veut survivre, il vas falloir apprendre à appuyer sur la détente ! Si tu veut survivre, il vas falloir apprendre à appuyer sur la détente !
Si tu veut survivre, il vas falloir apprendre à appuyer sur la détente ! Si tu veut survivre, il vas falloir apprendre à appuyer sur la détente !
Si tu veut survivre, il vas falloir apprendre à appuyer sur la détente ! Si tu veut survivre, il vas falloir apprendre à appuyer sur la détente !

Si tu veut survivre, il vas falloir apprendre à appuyer sur la détente !

Commenter cet article