Games of Goat of Mendes- Le dieu multi-faces et la Longue Nuit

Publié le par Le dernier chevalier

Janus, masque utilisé lors d'un bal donné par la famille Rothschild.
Janus, masque utilisé lors d'un bal donné par la famille Rothschild.

Dans le show HBO, Game of Thrones, de multiples aspects du démiurge sont présents. Celui qui me parait le plus important, le plus véritable, celui qui symbolise le plus l'aspect de l'esprit du démiurge et de sa création, la matrice artificielle, est sans aucun doute le "dieu multifaces".

Le dieu multiface est une divinité psychopompe, c'est à dire qu'elle guide les âmes des morts dans les limbes de l'au delà. Ce dieu est aussi nommé celui "aux maints visages". On le vénère dans son sanctuaire de Braavos (une cité-état installée sur une île), qui s'appelle "la demeure du noir et du blanc".

Dans un premier temps les serviteurs du dieu multifaces, qui sont appelés "Sans-visage", apparaissent comme des sortes de prêtres défroqués dont le but est d'offrir la mort par consentement, le suicide, aux êtres qui ne souhaitent plus vivre. Pour cela, les personnes qui viennent chercher la mort dans le sanctuaire doivent boire l'eau d'un bassin, ils s'endorment alors pour toujours.

Cette divinité sinistre est en fait une allégorie de ce que j'appel " l'ancien rite interdit", le culte du démiurge, le culte de la mort du Graal Noir. Ce culte monstrueux est une véritable insulte au principe fondamentale de la Source qui est littéralement le Source de Vie. En opposition, le démiurge puise sa force ( éthérique) dans le Mort. Les premières âmes qui se sont trouvées piégées dans la matrice, qui est une création holographique/ fantomatique, du démiurge, qui est le pur esprit du mal, ont alors symboliquement plié le genoux devant sa puissance dans cette matrice qu'il a crée, puisqu'il en est le fondateur par la seule puissance de sa pensée. On le pose ainsi symboliquement en " roi du monde". Dans la bible, Satan est appelé " prince de ce monde", cela nous signifie t'il qu'il existe une distinction entre l'esprit de Satan, qui ne serait alors que " prince", c'est à dire fils aîné du " roi", l'esprit du démiurge, qui se présenterait comme une "mer noire" de ténèbres insondables, une matière primaire et primordiale, la Monade, dont le symbole celtique représente la trinité, qui est un principe du démiurge, par un entrelacs triple qui évoque le 666 digitalisé. Ces entrelacs pourrait, selon moi, évoquer à la fois les racines de ce que l'on appel "l'Arbre de vie cosmique", c'est à dire l'Univers pensé par le démiurge et dans lequel nous évoluons dans une des dimensions et en même temps les tentacules d'un monstre marin anguipède, tel le Cthulhu de l'écrivain d'horreur fantasmagorique initié aux culte à mystères du Graal Noir, H.P.Lovecraft . Les " Illuminatis" ou illuminés ( membres du Graal Noir) qui sont la noblesse occulte, la postérité vivante des premières âmes ayant plié le genoux devant le démiurge, sont aussi appelés " la pieuvre", et ont trouve cette symbolique dans le film odieux et morbide " Spectre" de la série des James Bond, dont l'inventeur, Ian Flemming, était membre du MI 6, un groupuscule occulte des services secrets au service de la reine d’Angleterre, des sicaires chargés de la protection des monarques britanniques ,qui sont des grands hiérophantes du culte interdit, et de l'assassinat des menaces potentielles ( comme les petites victimes abusées par des pédophiles possédés par les esprits démoniaques au service du démiurge, les Archontes, lors de rites saturniques.).

Cthulhu est une entité démoniaque ancestrale qui est endormi dans la cité sous marine de R'lyeh, ou il " rêve ". Par son rêve il influence les humains lorsqu'ils rêvent eux même, promouvant ainsi son culte monstrueux et sacrificiel, plongeant le monde dans un cauchemar qui vise à le réveiller de son long sommeil. Par sa série de romans et de nouvelles "gothiques", le hiérophante du Graal Noir Lovecraft, qui était un ami de Ron. Mordecai "Howard" ( Conan le barbare), nous livre des secrets fondamentaux sur la nature de la matrice du démiurge.

Le sanctuaire du dieu multifaces est appelé symboliquement " demeure du noir et du blanc". Il s'agit ici d'une allégorie, une allusion fort peu discrète au damier noir et blanc qui se trouve dans les loges Maçonniques, ainsi que dans les Cathédrales de la religion chrétienne ou ont lieux les messes qui vont nourrir par la force de la pensée des cultistes l'esprit du démiurge. Les monarques ou empereurs du rite chrétien sont tenus par des rituels très strictes afin de se faire couronner, il s'agit de satisfaire le plus parfaitement possible le codage mathématique nécessaire à la communication avec le serveur "source" qui est l'esprit du démiurge, la mer noire de ténèbres dont est issu la fausse lumière qui vas créer notre univers holographique. On retrouve aussi cette dualité du noir et du blanc dans la symbolique du Ying et du Yang de la culture Chinoise.

Si le rôle des "sans-visages" apparaît de prime abord comme altruiste, puisqu'il apaise en donnant la mort aux personnes qui sont en souffrance, leur véritable raison d'être se dévoile peu à peu au fil de l'histoire du show GOT. En effet, Arya, la fille de Lord Eddard Stark, qui meurt décapité sur le parvis du sanctuaire de Baelor ( un temple ressemblant à une cathédrale) sous ses yeux, rencontre lors de ses errances et sa quête de vengeance, un de ces "sans visages" qui se fait appelé Jaqen H'gar a ce moment là. A ce moment là, car les sans visages doivent en fait abandonner leur identité première afin de s'emparer de celle de personnes mortes, dont l'identité physique peut être récupéré par les serviteurs du dieu multifaces afin de se déguiser lors de leurs missions, usurpant les visages des morts. On dit d'ailleurs que les entités démoniaques peuvent s'emparer de l'aspect physique des morts, voir de leurs souvenirs ( qui restent enregistrés dans la matrice, puisque nos corps biologiques comme spirituels y sont connectés) afin d'abuser les vivants. La mission originelle de Jaqen H'gar n'est pas dévoilé, il se trouve déguisé en soldat de l'armée de Tywin Lannister lorsque Arya vas le rencontrer et lui demander son aide pour s'échapper. Mon sentiment est qu'en réalité Arya EST la mission de Jaqen H'gar, et qu'elle fut choisie en personne par le dieu multifaces pour une mission importante qui vas changer la "face" du monde de Westeros. En effet, Arya, dont le prénom évoque la race Aryenne, venue du Nord, du Septentrion, est la fille du Gouverneur du Nord, Eddard Stark, et les gouverneurs du Nord étaient appelés avant d'être soumis par les Targaryens et leurs dragons, les " rois dans le Nord". Ce code de roi dans le nord symbolise le lieux occulte ou se trouve réellement le trône physique du démiurge, le Nord de la Terre plane et circulaire, le centre de la Terre vue de haut, le Septentrion. Le roi dans le Nord est en fait le roi d'Atlantis ( grecs), d'Asgard ( Nord-mens), l'incarnation dans un portail biologique d'interaction ( corps " humain" hybdridé avec l'adn du démiurge, l'adn de la noblesse occulte, dont ont dit que le sang est bleu foncé, ou l'huile noire dont parle Roch Sauquëre) de l'esprit du démiurge dans notre dimension. Il existe probablement une connexion dimensionnel capitale avec d'autres dimensions de la matrice (royaumes démoniaques...) dans ce fameux Nord, d'ou viennent les anciennes lignées du Graal Noir qui gouverne notre Terre.

Arya est plongée dans une folie meurtrière et une quête de vengeance ( absurde) qui l'empêche de reprendre le cours de "la vie", comme par exemple rejoindre sa sœur aîné. Elle semble littéralement accompagnée partout ou elle vas par l'ombre du dieu multifaces, tantôt poussée à tuer pour survivre, tantôt le faisant par plaisir. Elle voit la dépouille décapité de son frère, sur laquelle est clouée celle de son loup géant, présentée lors d'une parade funèbre morbide et insultante suite aux "Noces Pourpres", un des événements les plus cruels de GOT. Arya n'arrive pas par hasard au sanctuaire du dieu multifaces, qui est le principe de mort absolue, primordiale, l'aspect du pouvoir du démiurge sur la matrice. Son rôle n'est pas encore clairement révélé, mais son destin est un entrelacs de "fils", une toile d'araignée tissée par l'esprit du dieu multifaces, le démiurge. Tel l'initié au culte à mystères qui est présenté au sanctuaire pour y être illuminé par le savoir secret, Arya est mené à chacun des événements clefs de sa vie au sanctuaire du dieu multifaces et de son culte de la mort.

Les serviteurs du dieu multifaces sont en réalité une redoutable secte d'assassins, dénués de scrupules, qui se déguisent en inoffensifs serviteurs d'un temple triste pour dépressifs au bout du rouleau. Leurs services sont payés, en argent mais aussi par la vie même du commanditaire, car " le dieu multifaces finis toujours par être payé, d'une manière ou d'une autre" et une vie est la seule monnaie pour payer une autre vie.

Les devises, phrases codes de reconnaissance entre les sans visages, du culte sont :

  • « valar morghulis » qui peut se traduire par « Tous les hommes doivent mourir » ;

  • « valar dohaerys » qui peut se traduire par « Tous les hommes doivent servir ».

Dans le sanctuaire du dieu multifaces se trouve une salle souterraine qui ressemble à une immense cathédrale lugubre. Cet endroit est appelé le "hall des faces". Dans ce hall des faces sont rangées dans des alcôves sur d'immenses murs, des visages de personnes mortes. Ainsi ont y trouve ceux de tout les morts de la série, dont ceux évidement de la famille de Arya, auxquels s'ajoute celui de son frère Jon, assassiné ( de manière rituelle et symbolique ) lors de la saison 5. Je peut vous dire par avance que Jon sera ressuscité dans la saison 6, son esprit étant prisonnier, transféré, transmigré dans celui de son loup géant, symboliquement appelé " Fantôme". Il faudra probablement à la prêtresse rouge, Melyssandre, qui croit servir R'Hlorr, un dieu de la lumière qui réclame des sacrifices par immolation et qui est en fait un aspect du dieu multifaces, un déguisement, tuer l'infortuné animal car il représente l'animal totem de Jon, qui lui est l’initié au culte à mystères qui vas laisser ses anciens habits pour revêtir ceux du maître Maçon, l'Arch-Maçon institué. Par se sacrifice de sang, alors l'âme de Jon pourra revenir dans son corps biologique premier. Or , cette âme ne sera pas celle de Jon, elle sera une âme démoniaque, possédant les souvenirs de Jon, mais destiné à influer grandement sur le destin du monde de Westeros par sa mission, ses entrelacs de fils du destin tissés par le démiurge qui pense/rêve le monde. Ainsi je pense que Jon est en fait le fils de Lyana Stark et du prince Targaryen Rhaegar, car cela légitimera sa double polarité de roi du Nord et du Sud, roi de glace et de feux. Le titre original de la série de livres de l'auteur, qui a mon sens est un hiérophante du Graal Noir puissant et possédé par une entité démoniaque, est " Une chanson de feux et de glace". Jon Stark/Targaryen serait alors l'élu (du démiurge) devant sauver le monde des "Autres", des démons qui viennent pour réduire la population humaine à un petit troupeau et ravager les civilisations avec l'aide de la dureté de l'Hiver ( froid, gel, famine). Le titre de cet élu, ce messie, est " Azor ahaï", " le guerrier de la lumière" et "le fils du feu". Ceci n'est rien d'autre qu'un symbole de Lucifer, Lux Fere, le Porteur de Lumière qu'attendent "benoîtement" ( 1er...) les masses humaines afin qu'il les "sauvent" de la Fin des Temps, un événement cyclique cataclysmique destiné à remettre les compteurs à 0. Moi je dis, ok démiurge, vas y, détruit le monde si tu oses ! Mais cela n'arrivera jamais, car notre monde est la nourriture du démiurge.

La devise des Stark est "l'Hiver vient". Cet hiver est symbolisé dans la série par un événement cyclique cataclysmique : la Longue Nuit, durant laquelle la nuit et l'Hiver viennent plonger le monde dans les ténèbres, amenant avec elle les sinistres "Autres" ou "marcheurs blancs" des entités humanoïdes démoniaques qui réclament des sacrifices humains, des nourrissons nouveaux nés mâles. Cette Longue Nuit est une allégorie de la mer noire primordiale, qui est la substance ou réside l'esprit du démiurge, la matière primitive fondamentale ou le démiurge endormie "rêve" le monde et nous plonge en plein cauchemar, dans un cycle répétitif et éternel de réincarnations et de recommencement du monde.

Musique " Wicked Game". Wicked = Abjecte, odieux, diabolique, monstrueux, tordu...

Allusion au " Grand jeux" et " Nous méritons tous la mort."

Le symbole de la Monade celte, la trinité du démiurge, le 666 digital satanique.Le symbole de la Monade celte, la trinité du démiurge, le 666 digital satanique.

Le symbole de la Monade celte, la trinité du démiurge, le 666 digital satanique.

La demeure du noir et du blanc, sanctuaire du dieu multifaces, le démiurge...
La demeure du noir et du blanc, sanctuaire du dieu multifaces, le démiurge...La demeure du noir et du blanc, sanctuaire du dieu multifaces, le démiurge...
La demeure du noir et du blanc, sanctuaire du dieu multifaces, le démiurge...La demeure du noir et du blanc, sanctuaire du dieu multifaces, le démiurge...

La demeure du noir et du blanc, sanctuaire du dieu multifaces, le démiurge...

Le dieu multifaces ( le démiurge ) suit Arya à chaque instant, mais aussi chaque être humain du monde de Westeros, jouant avec les incarnations comme avec des pions pour son plan, son Grand Oeuvre, son Ordre des Siècles...
Le dieu multifaces ( le démiurge ) suit Arya à chaque instant, mais aussi chaque être humain du monde de Westeros, jouant avec les incarnations comme avec des pions pour son plan, son Grand Oeuvre, son Ordre des Siècles...Le dieu multifaces ( le démiurge ) suit Arya à chaque instant, mais aussi chaque être humain du monde de Westeros, jouant avec les incarnations comme avec des pions pour son plan, son Grand Oeuvre, son Ordre des Siècles...
Le dieu multifaces ( le démiurge ) suit Arya à chaque instant, mais aussi chaque être humain du monde de Westeros, jouant avec les incarnations comme avec des pions pour son plan, son Grand Oeuvre, son Ordre des Siècles...Le dieu multifaces ( le démiurge ) suit Arya à chaque instant, mais aussi chaque être humain du monde de Westeros, jouant avec les incarnations comme avec des pions pour son plan, son Grand Oeuvre, son Ordre des Siècles...Le dieu multifaces ( le démiurge ) suit Arya à chaque instant, mais aussi chaque être humain du monde de Westeros, jouant avec les incarnations comme avec des pions pour son plan, son Grand Oeuvre, son Ordre des Siècles...

Le dieu multifaces ( le démiurge ) suit Arya à chaque instant, mais aussi chaque être humain du monde de Westeros, jouant avec les incarnations comme avec des pions pour son plan, son Grand Oeuvre, son Ordre des Siècles...

Le dieu multifaces se fait passer pour R'Hlorr, un autre de ses aspects/ déguisement et pousse l'infortuné Stannis Baratheon à sacrifier tout ses alliés et jusqu’à sa fille. En fait le dieu multifaces/ démiurge à décider sa perte depuis le début. Il finira crucifier sur une croix enflammé tel Jésus christ sur la croix solaire.
Le dieu multifaces se fait passer pour R'Hlorr, un autre de ses aspects/ déguisement et pousse l'infortuné Stannis Baratheon à sacrifier tout ses alliés et jusqu’à sa fille. En fait le dieu multifaces/ démiurge à décider sa perte depuis le début. Il finira crucifier sur une croix enflammé tel Jésus christ sur la croix solaire.Le dieu multifaces se fait passer pour R'Hlorr, un autre de ses aspects/ déguisement et pousse l'infortuné Stannis Baratheon à sacrifier tout ses alliés et jusqu’à sa fille. En fait le dieu multifaces/ démiurge à décider sa perte depuis le début. Il finira crucifier sur une croix enflammé tel Jésus christ sur la croix solaire.
Le dieu multifaces se fait passer pour R'Hlorr, un autre de ses aspects/ déguisement et pousse l'infortuné Stannis Baratheon à sacrifier tout ses alliés et jusqu’à sa fille. En fait le dieu multifaces/ démiurge à décider sa perte depuis le début. Il finira crucifier sur une croix enflammé tel Jésus christ sur la croix solaire.Le dieu multifaces se fait passer pour R'Hlorr, un autre de ses aspects/ déguisement et pousse l'infortuné Stannis Baratheon à sacrifier tout ses alliés et jusqu’à sa fille. En fait le dieu multifaces/ démiurge à décider sa perte depuis le début. Il finira crucifier sur une croix enflammé tel Jésus christ sur la croix solaire.
Le dieu multifaces se fait passer pour R'Hlorr, un autre de ses aspects/ déguisement et pousse l'infortuné Stannis Baratheon à sacrifier tout ses alliés et jusqu’à sa fille. En fait le dieu multifaces/ démiurge à décider sa perte depuis le début. Il finira crucifier sur une croix enflammé tel Jésus christ sur la croix solaire.Le dieu multifaces se fait passer pour R'Hlorr, un autre de ses aspects/ déguisement et pousse l'infortuné Stannis Baratheon à sacrifier tout ses alliés et jusqu’à sa fille. En fait le dieu multifaces/ démiurge à décider sa perte depuis le début. Il finira crucifier sur une croix enflammé tel Jésus christ sur la croix solaire.Le dieu multifaces se fait passer pour R'Hlorr, un autre de ses aspects/ déguisement et pousse l'infortuné Stannis Baratheon à sacrifier tout ses alliés et jusqu’à sa fille. En fait le dieu multifaces/ démiurge à décider sa perte depuis le début. Il finira crucifier sur une croix enflammé tel Jésus christ sur la croix solaire.

Le dieu multifaces se fait passer pour R'Hlorr, un autre de ses aspects/ déguisement et pousse l'infortuné Stannis Baratheon à sacrifier tout ses alliés et jusqu’à sa fille. En fait le dieu multifaces/ démiurge à décider sa perte depuis le début. Il finira crucifier sur une croix enflammé tel Jésus christ sur la croix solaire.

Le temple du dieu multifaces se trouve à Braavos, une cité état insulaire qui représente Rhodes, une cité qui fut un des fiefs de la lignée du Graal Noir dans notre monde. Dans cette cité se trouve également la " banque de fer", bailleur de fonds des monarques de Westeros et qui évoque la famille Rothschild et son emprise totale du système bancaire.  Le temple du dieu multifaces se trouve à Braavos, une cité état insulaire qui représente Rhodes, une cité qui fut un des fiefs de la lignée du Graal Noir dans notre monde. Dans cette cité se trouve également la " banque de fer", bailleur de fonds des monarques de Westeros et qui évoque la famille Rothschild et son emprise totale du système bancaire.

Le temple du dieu multifaces se trouve à Braavos, une cité état insulaire qui représente Rhodes, une cité qui fut un des fiefs de la lignée du Graal Noir dans notre monde. Dans cette cité se trouve également la " banque de fer", bailleur de fonds des monarques de Westeros et qui évoque la famille Rothschild et son emprise totale du système bancaire.

La banque de Braavos est une allégorie du système bancaire mondiale géré par les Rothschild pour le Vatican et chez qui les monarques viennent mendier du blé comme des mendiants. Le bouclier rouge des Fils de Thor = L'écu du Vatican !
La banque de Braavos est une allégorie du système bancaire mondiale géré par les Rothschild pour le Vatican et chez qui les monarques viennent mendier du blé comme des mendiants. Le bouclier rouge des Fils de Thor = L'écu du Vatican !La banque de Braavos est une allégorie du système bancaire mondiale géré par les Rothschild pour le Vatican et chez qui les monarques viennent mendier du blé comme des mendiants. Le bouclier rouge des Fils de Thor = L'écu du Vatican !La banque de Braavos est une allégorie du système bancaire mondiale géré par les Rothschild pour le Vatican et chez qui les monarques viennent mendier du blé comme des mendiants. Le bouclier rouge des Fils de Thor = L'écu du Vatican !
La banque de Braavos est une allégorie du système bancaire mondiale géré par les Rothschild pour le Vatican et chez qui les monarques viennent mendier du blé comme des mendiants. Le bouclier rouge des Fils de Thor = L'écu du Vatican !La banque de Braavos est une allégorie du système bancaire mondiale géré par les Rothschild pour le Vatican et chez qui les monarques viennent mendier du blé comme des mendiants. Le bouclier rouge des Fils de Thor = L'écu du Vatican !

La banque de Braavos est une allégorie du système bancaire mondiale géré par les Rothschild pour le Vatican et chez qui les monarques viennent mendier du blé comme des mendiants. Le bouclier rouge des Fils de Thor = L'écu du Vatican !

Jon Stark/Targaryen représente l'élu du Graal Noir, choisis par le démiurge pour lui servir d'incarnation dans notre dimension et se faire passer pour le sauveur de l'humanité lors de la Fin des Temps, le cavalier blanc qui est le seul à connaitre son véritable nom , le " roi des rois".
Jon Stark/Targaryen représente l'élu du Graal Noir, choisis par le démiurge pour lui servir d'incarnation dans notre dimension et se faire passer pour le sauveur de l'humanité lors de la Fin des Temps, le cavalier blanc qui est le seul à connaitre son véritable nom , le " roi des rois".Jon Stark/Targaryen représente l'élu du Graal Noir, choisis par le démiurge pour lui servir d'incarnation dans notre dimension et se faire passer pour le sauveur de l'humanité lors de la Fin des Temps, le cavalier blanc qui est le seul à connaitre son véritable nom , le " roi des rois".Jon Stark/Targaryen représente l'élu du Graal Noir, choisis par le démiurge pour lui servir d'incarnation dans notre dimension et se faire passer pour le sauveur de l'humanité lors de la Fin des Temps, le cavalier blanc qui est le seul à connaitre son véritable nom , le " roi des rois".
Jon Stark/Targaryen représente l'élu du Graal Noir, choisis par le démiurge pour lui servir d'incarnation dans notre dimension et se faire passer pour le sauveur de l'humanité lors de la Fin des Temps, le cavalier blanc qui est le seul à connaitre son véritable nom , le " roi des rois".Jon Stark/Targaryen représente l'élu du Graal Noir, choisis par le démiurge pour lui servir d'incarnation dans notre dimension et se faire passer pour le sauveur de l'humanité lors de la Fin des Temps, le cavalier blanc qui est le seul à connaitre son véritable nom , le " roi des rois".Jon Stark/Targaryen représente l'élu du Graal Noir, choisis par le démiurge pour lui servir d'incarnation dans notre dimension et se faire passer pour le sauveur de l'humanité lors de la Fin des Temps, le cavalier blanc qui est le seul à connaitre son véritable nom , le " roi des rois".
Jon Stark/Targaryen représente l'élu du Graal Noir, choisis par le démiurge pour lui servir d'incarnation dans notre dimension et se faire passer pour le sauveur de l'humanité lors de la Fin des Temps, le cavalier blanc qui est le seul à connaitre son véritable nom , le " roi des rois".Jon Stark/Targaryen représente l'élu du Graal Noir, choisis par le démiurge pour lui servir d'incarnation dans notre dimension et se faire passer pour le sauveur de l'humanité lors de la Fin des Temps, le cavalier blanc qui est le seul à connaitre son véritable nom , le " roi des rois".Jon Stark/Targaryen représente l'élu du Graal Noir, choisis par le démiurge pour lui servir d'incarnation dans notre dimension et se faire passer pour le sauveur de l'humanité lors de la Fin des Temps, le cavalier blanc qui est le seul à connaitre son véritable nom , le " roi des rois".

Jon Stark/Targaryen représente l'élu du Graal Noir, choisis par le démiurge pour lui servir d'incarnation dans notre dimension et se faire passer pour le sauveur de l'humanité lors de la Fin des Temps, le cavalier blanc qui est le seul à connaitre son véritable nom , le " roi des rois".

Commenter cet article