L'ultime déception II

Publié le par Le dernier chevalier

Ce qui est en haut est tel ce qui est en bas...
Ce qui est en haut est tel ce qui est en bas...

Le mythe Jésus Christ

La vie de Jésus dit le Christ (mais qui n'est pas le véritable Christ, le Krus Tot, l'homme armé pour le bien.) n'est qu'une longue suite d'événements symboliques, qui comme l'Apocalypse de Jean, sont codés par les hiérophantes du Graal Noir, et peuvent être interprété de plusieurs manières. Les personnages, les lieux, les actions qui y prennent corps sont toutes chargées en symbolique occulte et servent à faire passer un message réservé aux initiés du culte à mystère gnostique, tandis que les gentils, les humains extérieur au cercle intérieur de la secte, ne sont qu'en mesure de comprendre la teneur primaire des événements décrits.

Matthieu 13


« …Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.C'est pourquoi je leur parle en paraboles, parce qu'en voyant ils ne voient point, et qu'en entendant ils n'entendent ni ne comprennent.Et pour eux s'accomplit cette prophétie d'Esaïe: Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point; Vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point.… »

Pourquoi restreindre l'enseignement de Jésus à certains de ses disciples? Parce qu'ils font partie de la secte, parce qu'ils sont initiés au secret du Graal Noir. Les initiés au secret de l'Univers du démiurge sont divisés en 2 camps distincts, comme le blanc ne peut être noir, ni les ténèbres être la lumière, le bon être mauvais (comme souhaiterai nous le faire croire les maîtres maçons du Graal Noir qui y voit l'acceptation de la dualité du soi cosmique.). Ces 2 camps s'opposent et s'affrontent depuis la nuit des Temps, le point 1, lorsque l'esprit du démiurge parvint à créer le paradoxe temporel que nous expérimentons actuellement. Les serviteurs du démiurge conclurent un pacte avec le maître des lieux et leur ADN fut hybridé, muté afin de pouvoir être possédé par les esprits des archontes, les anges déchus bibliques. Les gnostiques qui refusèrent d'adorer la bête et prirent le parti de la résistance aux forces du mal furent traqués et impitoyablement massacrés de tout temps. L'Histoire n'à gardé que peu de traces d"eux, et si c'est le cas, de manière déformé, incomplète, déstructuré.

Le mythe de la vie de Jésus est un exemple parfait de ce que les hiérophantes du Graal Noir sont capables d'accomplir avec l'aide de l'esprit supérieur du démiurge et de l'aide de ses archontes. Écrite dans un style parfait et pércutant, la Bible n'en demeure pas moins un patchwork de vérités qui se mêlent aux mensonges les plus éhontés.

Tout d'abord la naissance de Jésus est annoncé par une prophétie messianique. Messie en grec ancien se dit christos. D’où le nom de Jésus de Nazareth (son lieu de naissance hypothétique...) devenant jésus "christ". Jésus devient alors le futur "oint du seigneur" prophétisé par l'ancien testament hébraïque, le sauveur attendu par les "juifs". Mon sentiment sur cette histoire de juifs et que ce peuple n'a JAMAIS existé en tant que tel. Il s'agit en réalité d'une SECTE aux visées hégémoniques sur le monde, secte initié par les membres du Graal Noir, la postérité de Satan, le démiurge. Cette secte à mis en place des dogmes religieux strictes mais surtout des préceptes raciaux, et c'est le cas de le dire, draconiens afin de protéger son patrimoine ADN, gage de sa royauté "divine" sur le reste du troupeau humain. De cette histoire de troupeau est venu le symbole du bon berger ( et je ne parle pas de justin bridou) qui mène paître ses brebis dans les verts pâturages et les protèges des lions et des loups. Or, au pays du démiurge, les bergers sont les lions et les loups qui gardent le troupeau et y prélèvent leurs victimes rituelles avec complaisance, sous le regard hagard et paniqués du reste des ruminants. C'est aussi la raison pour laquelle on associe le diable à l'image du grand bouc ou du "mouton noir", en réalité un bélier, animal aux ardeurs lubriques et à l'agressivité territoriale bien campé (ce n'est qu'un exemple de symbolique utilisé par les hiérophantes du Graal Noir, j'ai une affection sans bornes pour les boucs !).

Apocalypse 2


"…A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes œuvres, je donnerai autorité sur les nations.Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père.Et je lui donnerai l'étoile du matin.…"

Apocalypse 12:5
"Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône."

Apocalypse 19:15
"De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout-puissant."

Psaume 2:8,9
"Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage, Les extrémités de la terre pour possession;…"

Psaume 49:14


"Comme un troupeau, ils sont mis dans le séjour des morts, La mort en fait sa pâture; Et bientôt les hommes droits les foulent aux pieds, Leur beauté s'évanouit, le séjour des morts est leur demeure."

La question à se poser est : quel genre de berger fait paître son troupeau avec une verge de fer? Tu veut que je te fasse paître à coups de verge de fer moi? Sans déconner...

Jésus est systématiquement associé à l'étoile dite du berger (encore... pour ceux qui aurait loupé les cours du soir pour illuminatis.) qui est en réalité Sirius, ou Vénus, ou l'étoile à 8 branches d'Ishtar/Isis, l'étoile du matin de Lucifer, Lux Ferre, le porteur de lumière. Cette étoile "surnaturelle", vas mener les bons rois mages vers l'enfant élu de Dieu. Les 3 rois mages représentent la trinité satanique du culte à mystères. Ils sont également les dépositaires du Graal Noir, les membres de la noblesse occulte qui à pactisé avec le démiurge pour se voir prêter son pouvoir sur le monde Terrestre. Ces rois viennent donc pour plier le genoux devant l'enfant choisi par Dieu. Mais quel dieu? Le démiurge bien sur, Satan.

Une fois arrivés sur place, les rois trouvent le nourrisson dans une mangeoire, flanqué par un bœuf et un âne, et de son père d'adoption, un maître charpentier (comprendre maçon) et "la sainte vierge". La symbolique de la mère vierge est encore ici un copier coller des anciens cultes à mystères et de leurs nombreuses (mais unique) déesses mères et vierges qui enfantèrent un fils miraculeux destiné à "sauver" et dominer sur le monde de la création.

On dit également que Jésus est d'origine noble et royale, il ne s'agit nullement d'un quelconque et banal fils de charpentier issu du troupeau bêlant des gentils. Il est d'origine royale et ce par sa mère la "sainte vierge" Marie. Il est de la lignée sacré du roi Sol-Amon, détenteur de l'arche d'Alliance (gage du pacte signé avec le démiurge, et aussi symbole du secret du dôme de Firmament.) et de l'anneau unique qui commande aux démons ( Il est le véritable seigneur de l'anneau.). Sol-Amon était un tyran et un obsédé sexuel (euphémisme) à qui l'on attribut pas moins de 700 femmes et 300 concubines (à ce stade il ne devait pas débander ni de la nuit ni du jour!). Il fit bâtir le temple à Jérusalem en gloire au démiurge son maître qui est Satan. Il instaura un état divisé en 12 préfectures (+1, Jérusalem=13) chargés de percevoir les impôts qui étaient énormes et écrasaient le peuple . Il s'entoura de tout un clique de fonctionnaires afin de satisfaire à la direction de son royaume tyrannique qui jouirent de nombreux privilèges. Bref, il inventa l'état moderne avant l'heure et l'ont peut dire que nos gouvernements actuels n'en sont que de simples copies. On lui attribut d'être un roi juste aux jugements avisés. Le plus connu de ses jugements et celui des 2 femmes se disputant la maternité d'un enfant nourrisson. Le roi Sol-Amon, psychopathe de son état, ordonna à ses gardes de trancher le bébé en deux et de le partager aux 2 plaignantes. Heureusement l'une d'elle, la véritable mère, préféra donner son enfant à l'autre femme que de le voir subir se sort atroce. La légende attribut tout le mérite au roi en en faisant un sage avisé qui avait prévu cette réaction de la part de la véritable génitrice, moi je pense que c'est bien à cette femme que revient tout le mérite et que Sol-Amon était un psychopathe possédé par l'esprit du mal qui n'aurait pas hésité à mettre sa menace à exécution. La Bible est pleine de ce genre de personnage "sages" et attachants. ( Vous connaissez celle du taré qui vas égorger son fils sur un autel sacrificiel pour son "dieu" ?)

La vie de Sol-Amon ressemble étrangement à celle de "saint" Louis, de l'un des 2 il en est un de trop et ces 2 personnages d'époques apparemment distinctes ne pourrait bien ne faire qu'un. D'autant plus si, comme je le pressent, l’histoire "biblique" pris en réalité lieux en "France" et non en Palestine comme on cherche à nous le faire croire. La France est le pays préféré des Juifs après l'état d’Israël et ils aiment (entres eux seulement bien sur) à se vanter de la judaïcité des anciens monarques francs (Mérovingiens, etc...). Rappelons que les Mérovingiens prétendaient venir de Sparte ,et avant cela, de la mythique cité de Troie sur laquelle j'écrirais un post plus tard. Les Mérovingiens s'accouplèrent avec les Goths (Wisigoths) qui venaient de Thrace (Roumanie) et prétendaient venir du Septentrion et de la mythique Ultima Thulé si importante aux Nazis (Ashkénazis). En réalité il s'agit de la même lignée satanique, celle des hybrides voués au démiurge, le Graal Noir, qui s'unissent avec d'autres "mutants" à l'ADN "nephilim" afin de préserver leur connexion avec les esprits des archontes, qui servent de relais à l'esprit du démiurge, qui est le gage de leur pouvoir sur la Terre. Afin de ne pas muter complètement en "démon" et ne plus pouvoir assumer de forme humaine "matérielle", ces membres du Graal Noir doivent boire énormément de sang humain pur et frais (enfants, nourrissons et vierges) et dévorer certains organes afin de satisfaire à des impératifs biologiques et surtout "métaphysiques" (foie, glande pituitaire, cœur, mais aussi tout autre partie du corps pouvant servir lors d'un rituel, chaque partie du corps étant "connecté" au reste du portail biologique d'interaction.) C'est pour ces raisons que l'on nous matraque autant ,avec une verge de fer, l'esprit à propose de transfusions sanguine, de dons du sang, dons d'organes, et autres conneries qui pourraient être évitées si seulement ont donnait accès au troupeau au savoir véritable qui permet de soigner sans aucune douleur ou boucherie sanglante. Le Rotary Club qui est une émanation de la Maçonnerie est souvent aux avant poste de la collecte de sang, vous savez pourquoi et à quoi sert votre sang désormais.

TO BE CONTINUED !

La trinité satanique (hiéroglyphe). Le père, le phallus, l'obélisque. La mère, la matrice, le dôme. Le fils, l'étoile, l'humain.

La trinité satanique (hiéroglyphe). Le père, le phallus, l'obélisque. La mère, la matrice, le dôme. Le fils, l'étoile, l'humain.

La sainte vierge est un copier coller de Isis = la mère primordiale ( la Terre mère offerte par le démiurge à son fils, la créature humaine.) De même la sainte trinité est un redit de "l'ancien" culte à mystère qui reste imperméable aux non initiés.
La sainte vierge est un copier coller de Isis = la mère primordiale ( la Terre mère offerte par le démiurge à son fils, la créature humaine.) De même la sainte trinité est un redit de "l'ancien" culte à mystère qui reste imperméable aux non initiés. La sainte vierge est un copier coller de Isis = la mère primordiale ( la Terre mère offerte par le démiurge à son fils, la créature humaine.) De même la sainte trinité est un redit de "l'ancien" culte à mystère qui reste imperméable aux non initiés.
La sainte vierge est un copier coller de Isis = la mère primordiale ( la Terre mère offerte par le démiurge à son fils, la créature humaine.) De même la sainte trinité est un redit de "l'ancien" culte à mystère qui reste imperméable aux non initiés. La sainte vierge est un copier coller de Isis = la mère primordiale ( la Terre mère offerte par le démiurge à son fils, la créature humaine.) De même la sainte trinité est un redit de "l'ancien" culte à mystère qui reste imperméable aux non initiés. La sainte vierge est un copier coller de Isis = la mère primordiale ( la Terre mère offerte par le démiurge à son fils, la créature humaine.) De même la sainte trinité est un redit de "l'ancien" culte à mystère qui reste imperméable aux non initiés.

La sainte vierge est un copier coller de Isis = la mère primordiale ( la Terre mère offerte par le démiurge à son fils, la créature humaine.) De même la sainte trinité est un redit de "l'ancien" culte à mystère qui reste imperméable aux non initiés.

Jésus = Zeus = Cesare Borgia (par le maître Maçon du Graal Noir Leonardo (leo=lion) De Vinci...Jésus = Zeus = Cesare Borgia (par le maître Maçon du Graal Noir Leonardo (leo=lion) De Vinci...
Jésus = Zeus = Cesare Borgia (par le maître Maçon du Graal Noir Leonardo (leo=lion) De Vinci...
Jésus = Zeus = Cesare Borgia (par le maître Maçon du Graal Noir Leonardo (leo=lion) De Vinci...Jésus = Zeus = Cesare Borgia (par le maître Maçon du Graal Noir Leonardo (leo=lion) De Vinci...

Jésus = Zeus = Cesare Borgia (par le maître Maçon du Graal Noir Leonardo (leo=lion) De Vinci...

Sol-Amon = Saint Louis= Soliman=Ghengis Khan ?Sol-Amon = Saint Louis= Soliman=Ghengis Khan ?
Sol-Amon = Saint Louis= Soliman=Ghengis Khan ?Sol-Amon = Saint Louis= Soliman=Ghengis Khan ?

Sol-Amon = Saint Louis= Soliman=Ghengis Khan ?

Le bon berger...L'agneau sacrifié au démiurge pour le pacte (il faut toujours que cela se termine par une mort sanglante avec l'esprit du démiurge...)
Le bon berger...L'agneau sacrifié au démiurge pour le pacte (il faut toujours que cela se termine par une mort sanglante avec l'esprit du démiurge...) Le bon berger...L'agneau sacrifié au démiurge pour le pacte (il faut toujours que cela se termine par une mort sanglante avec l'esprit du démiurge...)
Le bon berger...L'agneau sacrifié au démiurge pour le pacte (il faut toujours que cela se termine par une mort sanglante avec l'esprit du démiurge...) Le bon berger...L'agneau sacrifié au démiurge pour le pacte (il faut toujours que cela se termine par une mort sanglante avec l'esprit du démiurge...)

Le bon berger...L'agneau sacrifié au démiurge pour le pacte (il faut toujours que cela se termine par une mort sanglante avec l'esprit du démiurge...)

Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père.Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père.Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père.

Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père.

Rotary et Lion's club, une oeuvre de "charité" Maçonnique...
Rotary et Lion's club, une oeuvre de "charité" Maçonnique... Rotary et Lion's club, une oeuvre de "charité" Maçonnique...
Rotary et Lion's club, une oeuvre de "charité" Maçonnique... Rotary et Lion's club, une oeuvre de "charité" Maçonnique...
Rotary et Lion's club, une oeuvre de "charité" Maçonnique... Rotary et Lion's club, une oeuvre de "charité" Maçonnique...

Rotary et Lion's club, une oeuvre de "charité" Maçonnique...

L'ultime déception II
L'ultime déception II L'ultime déception II
L'ultime déception II L'ultime déception II

Commenter cet article

Bart 06/03/2016 18:34

Justin Bridou... Quand même haha !
Sinon, intéressant la comparaison entre Salomon, St Louis, Soliman... Peut être une sorte de mot de passe entre illuminatis? Va savoir.