L'ultime déception

Publié le par Le dernier chevalier

L'ultime déception

Le PROJET JESUS CHRIST

Le monde de la matrice

La plus abominable des fraudes que la cabale satanique des membres du Graal Noir est sur le point de produire, lors de la Fin des Temps, est la venue de plusieurs antéchrist et d'un antichrist.

La Fin des temps est un événement cyclique, qui prend racine dans le présent de l'humanité tout en faisant partie de son passé car s'étant déjà produite. Cette théorie implique que l'Univers, la matrice du démiurge comme l'appelle les gnostiques, soit imbriquée dans un cycle temporel impliquant une remise à zéro du compteur de manière périodique...et inévitable.

Il faut imaginer que la matrice, l'Univers du démiurge, est un ordinateur, la vie comme nous la percevons un programme interactif. Mais lorsque la mémoire vive de cet ordinateur sature(saturne!), et que la carte graphique surchauffe, il y a mise en danger de la stabilité de cet Univers, et il faut alors "rebooter" l'ordinateur de peur de le voir s'enflammer sous la surchauffe et disparaître, consumé par lui même tel le Phénix, cet oiseau légendaire dont la légende prend racine dans l’Égypte "antique".

Les composants principaux de cet ordinateur cosmique sont les astres lunaire et solaire, le Firmament et l'astre Saturne. Saturne avec ses anneaux, est l'astre couronné. Vénus semble aussi jouer un rôle bien que ce dernier n'ait pas été totalement exploré encore par les sages gnostiques initiés au culte à mystères.

L'Apocalypse

Les textes sacrés Biblique ou bien encore le Mahabharata , le Ragnarok des nordiques ou les textes des amérindiens sur d'antique conflits entres différents peuples sont tous des échos plus ou moins lointains de ces événements terribles qui accompagnent la Fin des Temps : épidémies, guerres civiles, guerre mondialisée, famine, cataclysmes cosmiques et terrestres.

Selon la règle de l'Univers du démiurge, "ce qui est en haut et tel ce qui est en bas" et chaque grand événement sur Terre se traduit par un événement là haut dans les rouages du cosmos.

Le cosmos est le Firmament, il demeure interdit à la créature humaine, qui est prisonnière du dôme du Firmament, qui est comme le placenta humain, une matière visqueuse et infranchissable qui protège la Terre du liquide parfait dans lequel baigne l'Univers: une eau spéciale et très pure.

L'Apocalypse est un texte codé par les hiérophantes du Graal Noir. Ces humains appartiennent à la "première humanité", des élus hybridés avec les nephilims, les anges déchus de la Bible. Leur adn particulier leur donne le droit divin de régner sur la Terre plane et le troupeau humain. Ils sont les "bons bergers"... mais aussi la gueule du lion !

"Comme un lion rugissant et un ours affamé, Ainsi est le méchant qui domine sur un peuple pauvre."

"Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera."


"C'est pourquoi, ceignez les reins de votre entendement, soyez sobres, et ayez une entière espérance dans la grâce qui vous sera apportée, lorsque Jésus-Christ apparaîtra."

L'Apocalypse est un chef d'oeuvre du codage occulte. En effet elle permet une lecture différente selon ce que l'on y cherche. En plus d'être un codage à mettre en place pour déclencher la Fin des Temps et enclencher le retour du messhiac, "celui qui est oint par la sainte huile" (l'huile noire des membres du Graal Noir, le sang "bleu" des hybrides nephilim du démiurge.), le retour du prince de ce monde de démons, elle permet en outre d'y trouver la description du fonctionnement du système du macrocosme (l'Univers) et du microcosme (chakras du corps humain).

L'antique symbole du messie est l'agnus dei, un agneau tenant une croix, symbole solaire. L'agneau était le symbole primaire du zodiaque, appelé désormais le bélier, aries (latin).

On pensera au mythe du culte à mystère de Jason et de la Toison d'Or et j'y reviendrai surement dans un autre post.

La prochaine ère après celle des poissons ( "christianisme" romain) qui succéda à celle du bélier, est l'ère du Verseau. La prochaine religion mondiale aurait donc un lien avec ce signe. Or comme son nom ne l'indique pas, le Verseau est un signe d'air...

Dans l'Apocalypse, le personnage de Jean dit "le Baptiste", un homme qui verse de l'eau sur le front des élus de Dieu, à cette phrase énigmatique en parlant de Jésus dit le christ :

"…Comme le peuple était dans l'attente, et que tous se demandaient en eux-mêmes si Jean n'était pas le Christ, il leur dit à tous: Moi, je vous baptise d'eau; mais il vient, celui qui est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de délier la courroie de ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint-Esprit et de feu. Il a son van à la main; il nettoiera son aire, et il amassera le blé dans son grenier, mais il brûlera la paille dans un feu qui ne s'éteint point.…"

Ainsi, après l'ère des poissons viendrait celle du verseau qui baptisera non pas dans l'eau (allusion au Déluge?) mais dans le saint esprit (Air?) et le feu.

Le prochain cataclysme qui balayera la Terre sera t'il une tempête de feu? Certains prétendent qu'il s'agirait du IIIème secret de Fatima que l’Église de Rome (la Grande prostitué, référence à Ishtar la déesse babylonienne dont vient le catholicisme romain) tient jalousement gardé pour elle car signifiant sa propre fin et le besoin de faire un nouveau pacte, une nouvelle alliance, avec le démiurge, celui que l'on nomme Satan, et qui serait le seul à connaitre son véritable nom...

TO BE CONTINUED !

Le Dôme du Firmament est tel le placenta qui enveloppe la Terre, "ce qui est en haut et tel à ce qui est en bas".Le Dôme du Firmament est tel le placenta qui enveloppe la Terre, "ce qui est en haut et tel à ce qui est en bas".Le Dôme du Firmament est tel le placenta qui enveloppe la Terre, "ce qui est en haut et tel à ce qui est en bas".

Le Dôme du Firmament est tel le placenta qui enveloppe la Terre, "ce qui est en haut et tel à ce qui est en bas".

Différentes cultures même Histoire ! Ce qui fut sera et ce qui arrive est déjà arrivé. Différentes cultures même Histoire ! Ce qui fut sera et ce qui arrive est déjà arrivé. Différentes cultures même Histoire ! Ce qui fut sera et ce qui arrive est déjà arrivé.

Différentes cultures même Histoire ! Ce qui fut sera et ce qui arrive est déjà arrivé.

Le moment est venu de signer un nouveau pacte...
Le moment est venu de signer un nouveau pacte...Le moment est venu de signer un nouveau pacte...Le moment est venu de signer un nouveau pacte...

Le moment est venu de signer un nouveau pacte...

La Roue des Temps tourne...et les choses demeurent les mêmes.
La Roue des Temps tourne...et les choses demeurent les mêmes.La Roue des Temps tourne...et les choses demeurent les mêmes.
La Roue des Temps tourne...et les choses demeurent les mêmes.La Roue des Temps tourne...et les choses demeurent les mêmes.

La Roue des Temps tourne...et les choses demeurent les mêmes.

Commenter cet article